21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:25:08
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260661 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6840 le: 30 Mars 2012 à 22:12:53 »

Chipie  y a vraiment des dingos !!!!
Je comprends que tu sois heureuse d'être en repos !!!!

Melinda, on attend de tes news et oui avec cet IRM tu seras fixée ! Plein de  Bisou Bisou ma belle !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6841 le: 30 Mars 2012 à 22:16:11 »

Hey, coucou Léa Souriant Pas encore couchée Huh?

Marie, tu bosses???

Petite pensée pour madidine qui a commençé ses vacances Clin d'oeil
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6842 le: 30 Mars 2012 à 22:21:36 »

Oh ben non pas couchée...je suis trop énervée j'ai trop de choses à faire demain !!!! J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir !!!!

Jumeaux au fait je ne t'ai pas répondu :
Dimanche je fais super simple :

A l'apéro qqls biscuits et des légumes crus avec la sauce
En entrée : coquilles St Jacques et Paté Lorrain faits maison
En plat (ma BM élève des bêtes donc ) une dinde avec Pdt et Haricots Verts
Fromage, Salade
Gâteaux

Rien d'extra, juste être sous ensemble pour mes choupinettes d'amour  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6843 le: 30 Mars 2012 à 22:40:48 »

lea, ca a l air sympa comme repas!!
Mais heu c est quoi un pate lorrain??
Et comme gateau tu sais ce que tu vas faire??
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 31 Mars 2012 à 09:55:47 »

ben dis donc lea c du boulot!! le pâté lorrain tu le fait toi-même? t'as du t'y mettre tôt alors, vu ce qu'il faut dans la farce...chipie c'est un feuilleté avec farce de viandes marinées...à je sais plus quoi  mais c bon!! ici c plutôt mariné au riesling et sous forme de tourte..

chipie ben j'aurais mieux fait de pas te demander pour ta semaine    repose-toi bien...

désolé hier soir gt mortibus, je me suis endormie sur le canap' très très tôt 

j'ai été voir 3 opticiens hier pour des devis lunettes pour J et voir les solaires pour les 3... ça passe du simple au triple! je vous mens pas! et le plus cher c des lunettes de m** qui ne sont pas du tt adaptées aux bb !! une très gde enseigne en +...le moins cher était le seul opticien encore pas franchisé de tt le département  qui prône le made in france, et ben je suis bien d'accord!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6845 le: 31 Mars 2012 à 20:21:09 »

je vois qu'il y a des messages de Mélinda, je n'ai pas le temps de lire mais gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi

et bien sûr  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à mes baleines préférées...   Clin d'oeil
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6846 le: 31 Mars 2012 à 21:28:07 »

Bonsoir les filles

J'espère que vous passez un bon week end Clin d'oeil

Léa, tu t'en es sortie??

Lilie, alors au final tu as pris des lunettes de soleil? Si non tu sais lesquelles tu va prendre? Et a quel prix? Il va falloir que j'en achète aussi mais je ne m'y suis pas encore intéressée Roulement des yeux

Ce matin j'ai vécu un cauchemard... J'ai emmené les loulous faire une prise de sang Triste Triste Triste
Comme me l'avais dit la pédiatre j'ai mis un patch sur chaque bras car pour elle c'est du pipo quand les labos nous disent que les petits ne ressentent pas la douleur !!!!
On a commencé par M, dès qu'ils ont vu qu'il avait des patch ils ont fait la g*ule Ca commencait bien !!!
Après une nana l'a mit sur ses genous pour le tenir pendant qu'une autre le piquait. Pauvre loulou il hurlait et me regardait en essayant de me tendre les bras, c'était horrible Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Heureusement elle réussi à le piquer du premier coup mais elle lui a prélevé trop de sang elle a rempli des fioles en plus Bref, c'était fini pour mon M, mais le pire attendait mon E Triste Je me suis mise dans la salle d'attente avec M pendant que zom allait avec E. Et la j'ai entendu hurler pendant plus d'une demi heure !! J'ai eu droit à plein de réflexions dans la salle d'attente qui n'arrêtait pas de se remplir genre " heureusement que ce ne sont pas des triplés!! " ou " olala ça fait un moment qu'il pleure ce bébé, mais ils lui prélèvent quoi? " et " mais il va plus avoir de sang !! " et j'en passe  Les gens n'avaient pas captés que c'était mon amour qui hurlait dans la salle d'à côté Pleurs
Quand ils sont enfin ressorti zom était tout blanc, je l'avais jamais vu comme ça. En fait ils l'ont charcuté, il a été piqué aux deux bras et  aux mains à plusieurs endroits mais elle n'arrivait pas trouver de veine Du coup elle a fait appel au médecin du labo qui a prit le relais, il lui plantait l'aiguille dans le bras et récupérait le sang qui coulait, et repiquait quand ça coulait plus, ainsi de suite pendant un bon moment !!! Ils lui ont tordu les bras dans tout les sens, zom en était malade il voulait partir et tout laisser tomber, il ne veux plus entendre parler de pds avant qu'ils ne soient majeur !!!!
Vous avez fait faire des pds récemment à vos loulous???

Sinon ça y est le assis debout est bien acquit pour E, il s'agrippe à moi pour se lever, c'est trop mimi Souriant Souriant Souriant

Demain matin brocante à 200 mètres de chez moi Devinez mon programme

Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6847 le: 01 Avril 2012 à 13:37:13 »

Bonjour les filles

Vous êtes ou Huh?

Matinée de folie, que de bonnes affaires  Deux trotteurs et un anneau de bain à 1 euro, un lot de jouets de bains à 50cts, et plein de vêtements  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est zom qui va raler quand il va se lever
Par contre je ne sais pas par chez vous mais ici il caille !!! 

Sinon zom a eu une nuit difficile au boulot, heureusement que je ne travaillais pas   Un défenestré du 7ème étage, une mort subite d'un bébé de 6 semaines Pleurs et un incendie dans le commissariat du 13ème Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je sais qu'il y a un fil sur ce sujet mais je voulais savoir comment vous faites, si vous avez des tapis en mousse pour amortir les "chocs", car je sais qu'il y a eu une polémique avec tout ce qui était puzzle en mousse ect, mais je me demandais si en les mettant sous un tapis normal ça pouvais le faire?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 01 Avril 2012 à 14:17:36 »

si tu les mets SOUS le tapis on ne répond plus de rien ! 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 01 Avril 2012 à 14:24:14 »

ici j'ai un coin "jouets" ou j'ai superposé une grande couverture en peau de mouton (sol froid++) et deux couettes 2 personnes qu'on m'a refilé.. je change la housse régulièrement et c pratique; les jouets sont tous dessus. Sinon ben ils sont ailleurs et se cognent sur le sol dur... du coup arnica en granules, ça a servi y'a 15 min pour une lèvre éclatée  on peut rien faire!!

super pour les bonnes affaires chipie!!
on devait ENFIN faire une ballade cet a-m en famille, ben raté...zhom est malade et tousse, T d'après la visite doc a tjrs ses otites malgré l'antibio, J un début de rhino, et moi je me tords de douleurs avec les anglaises, c'est pas mon jour non plus... super le w-e... hier déjà annulé ma sortie, hier soir seule, bref...

allez, je vais m'occuper des photos si j'arrive à coucher les monstrous!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6850 le: 01 Avril 2012 à 14:29:33 »

Hahaha bien vu Lilie  

Bonjour les filles,

Ha bein dis donc c'est super vos nuits de boulot chipie, brrr ça fait froid dans le dos tout ça.
Pour la Pds moi ils en ont eu une quand on a fait les tests d'allergies, mais ils ont piqués dans leur mains  avec une aiguille et fait couler le sang dans les tubes directement avec l'aiguille mais à part qu'ils ont pleuré un peu ils ont même pas eu de bleu !!!
Je me doute que cela devait être attroce pour zhom et toi dans la salle d'attente tu devais devenir folle !!! Moi je pense que j'aurais défoncé la porte  

Tu vas les mettre dans les trotteurs? Tout les 2 en même temps? moi j'en ai 2 mais j'en mets qu'un à la fois et que 5min une fois toute les lunes.

Hier on a été à la piscine avec les loulous ils adorent trop, ils sont cassés aujourd'hui ils font que dormir !!! fait calme ici du coup !!!

Vendredi ai singé le compromis, ai été voir les locataires de la maison si tout va bien ils seront parti en mai, j'espère !!! Car à la signature de l'acte définitif s'ils sont toujours là, je dois leur donner un renom de 6mois et j'ai 6mois pour dépenser mon prêt travaux, donc ça va pas le faire !!!

Fais calme ici aussi hein, vous dormez les filles???
Bon madidine est en congé mais les autres vous êtes où?

Lilie tu as posté en même temps que moi pas cool c'est crobes chez toi et ton we !!! Ca ira mieux demain c'est le retour de la semaine ;-)
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6851 le: 01 Avril 2012 à 15:45:46 »

coucou les cocottes,

Melinda, contente de te retrouver, et oui tiens nous au courant Bisou Bisou

Chipie, quel boulot de fou dis donc!! et c'est le cas de le dire!!

Lilie, chez moi aussi c'est des grosses couvertures sous les jouets. Pour les bosses, on ne peut pas faire grand chose, comme on dit, "c'est le métier qui rentre!"

Minididine, contente pour ta maison Clin d'oeil

Lea, alors ca c'est bien passé ta journée? Bisou

Moi hier j'ai aussi fait des affaires a la bourse aux vetements de j+, j'ai ramené pleins de robes trop mimis et certaines neuves a 1, 2 ou 3 euros . Elles sont habillés pour l'été. Etant donné que j'étais toute seule avec les pious pious (pour changer), on c'est offert un gouter dans un parc, trop cool!Une journaliste m'a posé pleins de questions et a pris des photos de ma tribu pour faire un article dans un journal, youpi!!
Cette aprèm, calme avec les loulous tout les 4. Pas de promenade en vue car ici aussi il caille, dommage!!

Bisous les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6852 le: 01 Avril 2012 à 20:33:02 »

Lounas, cool ça d'avoir trouver plein de tenue d'été, faudra nous faire des photos hein !!
Gros bisous à tes louloutes de mes loulous  Bisou Bisou

Ici j'étais en train de super quand mon Juju c'est mit à remettre son diner, son souper,... beurk tout ça à 10cm de moi 
On a eu un we où il sont pas beaucoup dormi, plus la piscine hier, mais aujourd'hui, ils ont fait que dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux, c'est pas dans leur habitudes de dormir autant !!!
J'espère qu'ils ont pas chopé une gastro car ça c'est plus que l'enfers 

bein personne ce soir?

Marie Huh?

Lilie, alors les photos de tes petits gars Huh?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6853 le: 01 Avril 2012 à 21:38:25 »

Coucou les mam's !!!!!

Et ben Chipie tu vas en avoir des choses avec toutes ces brocantes 
Pas encore de pds ici mais je dois aller voir un allergologue, je ne sais pas si pds oblige !

Lounas la star 

Lilie oui le pâte lorrain fait maison et aussi mariné dans le riesling*, ma BM est alsacienne et c'est elle qui m'a donné la recette.
Elle a bien assuré et c'est elle qui pratiquement tout fait  Souriant Souriant

Super Journée c'était vraiment chouette. Elles ont été super gâtées !!!!!
Quand elles ont vu les gâteaux avec les feux de bingales, elles étaient émerveillées !
Enfin voilà je suis super contente d'avoir fêté leur anniv avec tout le monde !
Je vous mets des photos dès que je les ai car moi pas eu le temps, mon frangin va me les envoyer !

Je suis HSSSSSS je file au lit !
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6854 le: 02 Avril 2012 à 09:59:09 »

hello les filles,

c'est clair que c'est sympa les brocantes, mais du coup, comme c'est pas cher, on a tendance à prendre plein de choses.....il a pas pété une durite ton ohm chipie?.......en tout cas, les anneaux de bain à 1euro, ça vaut le coup, surtout s'ils sont en bon état!!!!

léa, j'imagine qu'elles ont du être super gâtées les filles!!!!

minididine, j'espère pour toi que c'était pas la gastro.....ça va mieux?

lounas, tu vas passer dans quel journal Souriant Souriant Souriant

marie, ça va?

ici, j'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours car quand je rentre du boulot et qu'il faut s'occuper des 4, c'est sport le soir; en plus, marathon dans 10 jours, autant dire que je ne vois plus mon ohm.....il court, court et court encore ( desfois je pense au tien lilie avec le basket!!!!)

sinon, j'ai acheté les premières chaussures pour T. sa soeur, attendra, comme elle reste qu'assise, elle peut garder ses petits chaussons en cuir. en plus j'ai fait une super affaire. 20euros la paire au lieu de 70euros......bon j'ai pas eu le choix pour la paire, mais à ce prix là, j'ai pas fait ma difficile

dans le magasin, y'avait 2 parents avec des jujus, les petits avaient 18 mois et courraient partout, les parents étaient sur le point de péter un câble .......

je viens de vendre quelques affaires des petits......du coup, hop, sur le bon coi*, je viens de trouver 2 paires de rollier pour les filles

sur ce, à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: