22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:34:46
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260836 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6750 le: 24 Mars 2012 à 23:12:38 »

le mien c céréales et prince de l*!!! c un drogué du petit dej et du goûter! un vrai gamin!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 24 Mars 2012 à 23:14:55 »

le mien c céréales et prince de l*!!! c un drogué du petit dej et du goûter! un vrai gamin!
le mien c'est les m** sucrées !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6752 le: 24 Mars 2012 à 23:16:02 »

Rolala m en parle pas je crois que je sature!!!
En parlant de fajitas mon frere m a raconte une histoire qui m a bien fait rire...
La semaine derniere il a invite des amis a manger chez lui ( et son copain qui est mexicain). Ils ont achete toute la panoplie old el pass* et les ont mit dans des assiette. Ils ont fait croire a leurs amus qu ils les avaient fait eux meme
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 24 Mars 2012 à 23:19:43 »

Rolala m en parle pas je crois que je sature!!!
En parlant de fajitas mon frere m a raconte une histoire qui m a bien fait rire...
La semaine derniere il a invite des amis a manger chez lui ( et son copain qui est mexicain). Ils ont achete toute la panoplie old el pass* et les ont mit dans des assiette. Ils ont fait croire a leurs amus qu ils les avaient fait eux meme
bref, si Chipie nous invite, on sait ce qu'elle nous fera !!
moi j'en fais rarement ... c'est pas très digestif tout ça (les poivrons)
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6754 le: 24 Mars 2012 à 23:22:21 »

C est mon frere qui a fait ca, si tu viens manger je te ferai a manger ( enfin pas facile avec toi Clin d'oeil )
Je ne rajoute pas de poivrons aux fajitas
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 24 Mars 2012 à 23:26:42 »

C est mon frere qui a fait ca, si tu viens manger je te ferai a manger ( enfin pas facile avec toi Clin d'oeil )
Je ne rajoute pas de poivrons aux fajitas
j'avais compris que c'était ton frère  Clin d'oeil
ah bon ?  moi je fais la boite toute simple avec oignons, poulet, poivrons et leurs épices ... Bon, mine de rien ça revient cher je trouve !

Alors, l'histoire de toulouse, qu'est-ce que tu en as pensé vu du coté flic ? moi je suis pas "déçue" qu'il soit m*** parce qu'il aurait couté à la sté et il aurait été super fier !
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6756 le: 25 Mars 2012 à 20:46:03 »

y'a personne aujourd'hui?

journée sympa, mes parents sont venus, il faisait super beau, barbeuc à midi et pleins de bras pour prendre les petits qui du coup étaient tout sourire!!!!!

en plus beau toute la semaine, ça me motive!!!

j'espère que vous allez toutes bien Bisou Bisou

madidine, comme tu viens à la rencontre direct de turquie......n'hésite pas si tu veux mon numéro de portable

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6757 le: 25 Mars 2012 à 20:50:58 »

coucou,

très belle journée ici aussi. on a même été jusqu'à la mer pour se balader. ça fait du bien de sortir.
les filles ont pas trop été perturbé par le changement d'heure mais on verra demain.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6758 le: 25 Mars 2012 à 21:45:33 »

Coucou les meufs,

désolée vous aient pas encore lue et vu mon état de fatigue ce sera pas pour ce soir !!!

Mon juju voulait pas dormir, je suis occupée avec lui depuis 20h et là il est seulement en train de se calmer, car il a fait que hurlé même à bras, ai tout essayé !!! je suis certaine que c'est à cause du chngement d'heure, et la dent 8 qui pointe à l'horizon !!!
Journée de fou aujourd'hui ils étaient complètement déffasé, les sièstes à n importe qu'elle heure, mangé à toutes les heures,... bref le bordel !!!

Vous aussi avez eu ça?

Bon suis nase je file au dodo, je vous oublie pas et vous embrasses tous bien fort
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6759 le: 25 Mars 2012 à 22:06:06 »

8ème dent minididine 
Ici ça va elles n'ont pas été trop perturbées pas le changement d'heure.

Oh oui ça fait trop du bien les promenades  Souriant Souriant et cet AM dans un trotteur pour la première fois et elles ont adorées !

Vous êtes toute au lit ? 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 25 Mars 2012 à 22:17:50 »

Coucou les cops !

Oui au lit mais avec l'ordi. Mon hom vient de s'endormir 

Ici pas trop perturbés aujourd'hui par le changement d'horaire. Au contraire, depuis une semaine ils ont tendance à se lever à 6h45 donc là ça m'arrange. Par contre je sens que demain je vais avoir du mal à me lever.

Nous aussi belle ballade en vélo aujourd'hui. Ca donne avec la remorque et M. Une belle équipe !
Hier on est passé près de la plage et on s'est arrêté poser les fesses des loulous dans le sable. MDR !!!! Ils ont halluciné ! Encore plus qu'avec l'herbe. C'est génial ce beau temps.

Minididine, les miens aussi sont lourds en ce moment avec les dents   
Repose toi bien  Clin d'oeil

Jumeaux, oui merci, je voulais te demander si je pouvais t'appeler au cas où ! Ca fait parti des choses qu'il me reste à faire : noter ton numéro (je dois encore l'avoir en mp) et regarder plus précisément où se trouve le gîte.

Lilie, félicitations à ton piou ! Il aura marché pour ses un an ! Un vrai chef !

Lucie rampe depuis hier. Ca y est melle bouge ses fesses  Et T se met debout mais  les bosses et les bleus 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 25 Mars 2012 à 22:22:44 »

Lea, j'imagine que ça fait décompresser les cours de théatre. Tu penses à autre chose qu'à ta vie car tu es quelqu'un d'autre. Je ne sais pas comment ça se passe des cours mais avec les enfants je fais des séances de théatralité (des mini exercices de théatre en fait) et on s'éclate. On se lâche. J'aime bien car il n'y a pas le stress du spectacle (enfin pas à ce moment là).
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 25 Mars 2012 à 22:49:45 »

Pfff, L est réveillée. Couche changée (melle avait fait une crotte ... à cette heure  Roulement des yeux) Dolipran* donné. Calin fait ... mais ça n'a pas l'air de suffire... J'en ai marre des dents ! Elles poussent les unes après les autres en ce moment !

Au fait j'ai besoin d'un conseil technique : Comment faire tenir un chapeaux sur la tête de mes loupiots  Huh? Y a pas moyen  Tire la langue
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6763 le: 25 Mars 2012 à 23:09:03 »

Bonsoir les filles

Ouf, je finit enfin ma journée Roulement des yeux

Ce matin brocante avec les loulous, c'était super agréable, mais ça l'aurait été encore plus si les gens n'arrêtaient pas la poussette toutes les 5 minutes  Et une vieille ( qui ressemblait à une sorcière, je vous jure !! ) qui approche sa main sur le visage de mes loulous pour leur toucher le nez !!! J'ai juste eu le temps de reculer la poussette et de lui dire : "ah non, on ne touche pas !!!! " Ils sont dingues les gens  Bientôt je vais mordre

Quand j'ai mis les loulous à la sieste, j'en ai profité pour m'allonger sur un transat au soleil Cool Cool J'avais demandé à zom de bien rappeler mes bp pour le dire de venir après 4h !!! Et devinez quoi??!!! 14H45, sans même appeler avant d'arriver, je les voit débarquer dans le jardin  Pleurs J'avais à la fois envie de pleurer et de les insulter !!!! Le pire du pire, c'est que zom leur à fait la remarque de savoir pourquoi ils avaient plus d'une heure d'avance ( pour une fois qu'il ose Roulement des yeux ) , et la bp qui répond : " oué ben on voulait profiter du soleil, c'est comme ça "  Du coup j'ai dit à zom que c'était la dernière fois qu'on les invitait, les bp ont bien comprit que je n'étais pas du tout contente ( mais ils s'en foute ). Et pour couronner le tout à 21h ils étaient encore la devant ma télé  Alors je suis allée vers eux en leur faisant la bise et leur disant bonne nuit ( alors que je n'allait pas me coucher Roulement des yeux Et finalement ils sont parti, surpris de ma réaction Roulement des yeux
Et quand je me suis enfin retrouvée seule ( zom parti aussi au boulot ) , ben les loulous ne voulaient plus dormir ( grrrr le changement d'heure !! )
Sinon je viens de regarder un reportage sur la 6 sur des mères qui ont pété les plombs, ça fait super peur, ça m'a rendue malade

Marie, génial la balade au bord de mer, je t'envie !!

Minididine, ici aussi les dents travaillent Roulement des yeux Il faudra que je fasse le compte parceque je suis un peu perdue avec toutes ces dents  Roulement des yeux Roulement des yeux

Madidine, sympa les cours de thétralité Je ne connaissais pas Pour le chapeau, pas facile... Il y en a avec des petites ficelles mais ils peuvent aussi les enlever Roulement des yeux Roulement des yeux Reste à les habituer...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6764 le: 25 Mars 2012 à 23:12:28 »

Léa, sympa le trotteur, c'est un comment que tu leur à fait essayer ?? Il me semble que tu avais déjà un youpala, non ??
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: