Bonsoir les filles
Jumeaux, du doit très certainement déjà dormir, 5h30 ça fait un peu tôt

Repose toi bien ce week end pour attaquer une meilleure semaine... Avec moins de "cas soss"

C'est vrai que ton zom est un dingue des marathon !!! Vous y allez avec lui?
Léa, Madidine, alors ces balades? C'est génial un temps comme ça

On a bien profité du jardin, j'ai même fait bronzette pendant le sieste des loulous

Et après j'ai repeint des bac en bois pour en faire des pots et on y a planté des palmiers et de la lavande

( et oui, le sud me manque

)
Léa, génial le théatre

Heu, on poura voir des vidéos ?

Marie, ce matin j'ai été à la bourse et il n'y avait que des vêtements bébé/enfants

J'ai commencé à remplir le garde robe avec des vêtements pour cet été

J'ai aussi pris un pousseur/porteur comme neuf à 5 euros

J'adore !! Le problème c'est que dès qu'il y en a une à côté de chez moi je me sent investie d'une mission, il faut que j'y aille

Et demain il y en a encore deux à côté

Et le week end prochain aussi

Olala je fais encore me faire gronder par zom, mais ya trop de bonnes affaires

Sinon encore un nouvel épisode avec mes BP... Si vous avez suivi j'avais invité mes BP demain pour le
GOUTER !!!!!! Hier soir, je vois qu'ils ont essayé de m'appeler et la BM à laisser un message sur le répondeur en me disant texto ( sans bonjour ni merde ) : Oui c'est moi alors pour dimanche on mange chinois rappelle moi pour me dire ce que tu préfères..."

Heuuuuuuu, il y a plusieurs définitions du mot GOUTER

D'autant plus que zom travaille demain soir et que du coup on mange au lance pierre à 18h30 pour pouvoir donner à manger aux loulous à 19h30 et après c'est la course jusqu'à leur couché et zom pars à 21h

Sans compter que je n'ai pas spécialement envi de les voir, je les avais invité pour les calmer car sinon ils harcelent zom pour venir tout les week end, j'en ai marre.... Et zom qui se met du côté de ses parents, qui trouve ça "normal" que les BP s'invitent à manger sans rien demander à personne
Voila pour coup de gueule du soir...
Vous dormez ou regardez the vo*ce ?