chipie j'ai po compris, ils veulent se taper l'incruste pour le midi ou le soir du coup?? vraiment ils sont nuls
Depuis hier je carbure à la cuisine, auj' ct l'anniv de zhom qui voulait un dessert

bon je lui ai fait "le meilleur tiramisu aux fraises" de toute sa vie

je suis toute fière! (perso je l'ai trouvé un peu trop lourd arrff !)
mais fatiguéééée ! les loupiots ont mal dormi cette nuit, j'ai appelé moman à la rescousse à 6h du mat', j'en pouvais pluus! et sympas, zhom et elle m'ont laissé dormir ce matin

bon je me suis reveillée qd même, du coup bonne douche chaude et longue, longue...
Demain 11 personnes et 16 au dessert qu'on va tenter de prendre au jardin parce qu'on a pas assez de chaises

les jeunes iront poser leur c* sur l'herbe!
Je vous dis pas le repas "qui tue sa mèèèère" que j'ai concocté avec l'aide de ma mom! bon... Merci le fameux robot offert à noyel, les recettes sont tjrs au poil !
Et je vous raconte le beau moment de ma journée : zhom s'occupait des pious pdt que je popotais, et crie de venir voir parce qu'E a fait des petits pas sans se tenir..

j'accours et reste de l'autre côté de la barrière, lui hilare vient vite à 4 pattes vers moi, se met debout en s'accrochant à la barre, puis lâche tout et avance de 2 tous petits pas en rigolant

j'en reviens pas, c'est irréel, ça va trop vite!! s'il fait déjà ça, c'est que c'est pour bientôt non?