Bonsoir les filles
Ouf, je finit enfin ma journée

Ce matin brocante avec les loulous, c'était super agréable, mais ça l'aurait été encore plus si les gens n'arrêtaient pas la poussette toutes les 5 minutes

Et une vieille ( qui ressemblait à une sorcière, je vous jure !! ) qui approche sa main sur le visage de mes loulous pour leur toucher le nez !!! J'ai juste eu le temps de reculer la poussette et de lui dire : "ah non, on ne touche pas !!!! " Ils sont dingues les gens

Bientôt je vais mordre

Quand j'ai mis les loulous à la sieste, j'en ai profité pour m'allonger sur un transat au soleil

J'avais demandé à zom de bien rappeler mes bp pour le dire de venir après 4h !!! Et devinez quoi??!!! 14H45, sans même appeler avant d'arriver, je les voit débarquer dans le jardin

J'avais à la fois envie de pleurer et de les insulter !!!! Le pire du pire, c'est que zom leur à fait la remarque de savoir pourquoi ils avaient plus d'une heure d'avance ( pour une fois qu'il ose

) , et la bp qui répond : " oué ben on voulait profiter du soleil, c'est comme ça "

Du coup j'ai dit à zom que c'était la dernière fois qu'on les invitait, les bp ont bien comprit que je n'étais pas du tout contente ( mais ils s'en foute ). Et pour couronner le tout à 21h ils étaient encore la devant ma télé

Alors je suis allée vers eux en leur faisant la bise et leur disant bonne nuit ( alors que je n'allait pas me coucher

Et finalement ils sont parti, surpris de ma réaction

Et quand je me suis enfin retrouvée seule ( zom parti aussi au boulot ) , ben les loulous ne voulaient plus dormir ( grrrr le changement d'heure !! )
Sinon je viens de regarder un reportage sur la 6 sur des mères qui ont pété les plombs, ça fait super peur, ça m'a rendue malade

Marie, génial la balade au bord de mer, je t'envie !!
Minididine, ici aussi les dents travaillent

Il faudra que je fasse le compte parceque je suis un peu perdue avec toutes ces dents

Madidine, sympa les cours de thétralité

Je ne connaissais pas

Pour le chapeau, pas facile... Il y en a avec des petites ficelles mais ils peuvent aussi les enlever

Reste à les habituer...