Coucou !
C'est super calme en ce moment sur le fofo !
Minididine, moi aussi mes larmes sont montés pour cette tragédie ! Des grosses pensées à toutes ces familles.
Pour la maison, ben vouiiiii va falloir être patiente ma belle et moi aussi j'attendrai le délai voir si pas d'autres offres.....mais je croise tout pour toi

Chipie pour le poids, le pédiatre ne m'a pas donné de fourchettes à savoir quand s'alarmer, j'y retourne le 26/03 en même temps vaccins ROR.
Je suis rassurée car elle DEVORE en ce moment pourvu que ça dure !
Lounas et ben les crobes sont aussi chez toi....y en a marre !!!! Et je me doute bien que tu dois être HS ! Quand les nuits sont hachées c'est affreux, plein de courage et de

qui guérissent vite vite !
Elo tu m'as fait rire avec le gruyère

le principal c'est que tu ne dois pas te faire opérer. ça peut se résorber avec un traitement ? Tu en as un ?
Alors tes loulous continuent tout bien leur nuit ?
Marie, le cap des 1 an va être difficile. Moi aussi j'ai eu une angoisse en pensant à mon hospit il y a un an, le chemin que l'on a parcouru, les voir grandir,..... c'est bourré d'émotions tout ça.....et ça va continuer ! LOL Tu as raison de consulter ma belle plein de

C'est super madidine de prendre du temps qu'avec ton grand ! J'adore les contes !!
Aujourd'hui j'ai refait passé le doc et Louise a une rhino

elle a toussé toute la nuit.....il me dit que c'est les dents qui se préparent...enfin on verra. Comme elle remange tout bien je préfère la soigner très vite plutôt qu'un vilain mal de gorge vient tout bousiller....
Moi je suis HS ma grippe intestinale m'a réellement tuée.....trop dur le taff.....mais bon le côté positif......je rerentre dans mon 38

et pas allongée sur le lit en retenant tout

!!!!
Allez je file me vautrer dans mon lit et je vous fais toute d'énormes