27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:17:42
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261624 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 12 Mars 2012 à 22:49:22 »

Non c est clair pas de bol...
Moi une pipelette?? Qu avec les gens que j apprecie, parceque quand c est une personne que j aime pas, ben elle le sait vite :X
mooi aussi, j'ai du mal à me forcer  il t'a raconté sa vie toute la nuit ?
il s'est fait opérer le gars ?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6496 le: 12 Mars 2012 à 23:01:04 »

Oui il essayait de me parler mais du coup je jouait a pr layton et je lui repondait plus...Parceque l ecouter parler de ses problemes gastriques........!!!!
Pour le mr je ne sais pas si il est passe au bloc, il etait sous morphine et surveille ++++ mais ses jours ne sont pas en danger.
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6497 le: 12 Mars 2012 à 23:02:44 »

Sinon tu leur avait fait quoi a tes loulous pour leur un an??
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 12 Mars 2012 à 23:05:54 »

Sinon tu leur avait fait quoi a tes loulous pour leur un an??
à manger ou comme cadeaux ?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6499 le: 12 Mars 2012 à 23:08:21 »

Les deux!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 12 Mars 2012 à 23:13:42 »

Les deux!!
On a fêté le jour de leur anni, c'est bien tombé : un dimanche !
Donc gateau au chocolat et aux fruits avec génoise (du patissier) comme nous !
Et cadeaux: beaucoup de vêtements, une balancoire pour bb, maison avec formes à encastrer, ferme megabloc*, et je me souviens plus du reste...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 12 Mars 2012 à 23:14:35 »

Ptits fauteuils : ils ont tout de suite adoré et super pratique ... ! je conseille comme achat !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6502 le: 12 Mars 2012 à 23:19:02 »

Ba dis donc ils ont ete gates Clin d'oeil

J ai encore rien achete, mauvaise mere Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 12 Mars 2012 à 23:20:28 »

Ba dis donc ils ont ete gates Clin d'oeil

J ai encore rien achete, mauvaise mere Triste
tic tac tic tac ... il te reste moins de 5 jours !!! Nostalgie  Clin d'oeil

Gatés oui ! Mais on était nombreux ! Et franchement les vêtements été j'ai apprécié ...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6504 le: 12 Mars 2012 à 23:20:45 »

Ils sont encore petits pour des fauteuils, non?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 12 Mars 2012 à 23:36:54 »

Ils sont encore petits pour des fauteuils, non?
ben ils ont vite été dessus du moment où ils ont marché (en juillet chez moi) et comme c'est cher, l'anni était l'occas' ... parce qu'après Noel ça fait tard !
Mais le matin il mange leur bib dessus, ils regardent la tv assis dessus !

Au faite, ils se sont bien faits à la nounou et les nuits là bas, non ?
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6506 le: 13 Mars 2012 à 09:06:52 »

hello,

je passe vous faire un petit coucou car après une copine vient passer la journée......là, les petits jouent tranquillement, ils viennent de prendre leurs bibs......j'attends un peu avant de les habiller sinon ils recrachent tout

j'ai pensé à vous hier matin quand j'ai voulu aller faire une promenade avec l'ergo......et bien je ne suis jamais partie car je n'y suis jamais arrivée......à la fin, j'ai eu une crise de fou rire toute seule à force de tourner Titouan dans tout les sens.....il a été bien adorable car il n'a pas bronché durant la demi heure d'acharnement. Lise, elle hurlait dans la poussette et moi, j'avais mis pull, polaire, je transpirais à grosses gouttes

bref, l'AM durant la sieste, je me suis remis en boucle you tube pour bien comprendre, et j'ai pu l'AM aller chercher les filles à l'école avec T dans le dos!!!!

chipie, je me suis vraiment mal exprimée. je pensais que tes petits avaient 1 an today, je me suis donc trompée. de plus, j'ai lu, hier, dans le magazine 20 mns, ton histoire de cinglés à paris belleville qui avait poignardé des passants.....

pour les 1 an de mes filles, je ne m'étais pas prise la tête. un gâteau tout classique et un cadeau chacune, je ne me rappelle plus de ce que c'était, peut être 2 petits tricycles dont elles ne se sont pas servies tout de suite.
pour le 4 pattes, ne t'inquiète pas, ma lise n'est pas du tout prête, ni à faire du 4 pattes et encore moins à se mettre debout. le doc m'a dit que tant qu'ils tenaient bien assis c'était le principal.....

pour le lait, je voulais passer au lait entier. j'ai demandé à mon ohm d'aller faire les courses, il m'a ramené 6 packs de lait de croissance

bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 13 Mars 2012 à 10:01:29 »

Hello !

Hé je pense à toi Jumeaux car je passe la maison en mode "minimaliste". C'est vraiment le terme !
Il faut aussi que je range la cuisine car tout ne ferme pas a clé et des petites papattes aventureuses viennent maintenant visiter 

MDR les 6 packs et le porte bébé  Ca donne une suée, hein  J'ai connu ça aussi ! Ca roule alors maintenant ? T'as chopé le petit coup de hanche pour l'envoyer vers l'arrière ?

Bon j'y retourne !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 13 Mars 2012 à 10:16:00 »

mdrrr jumeaux!!! par contre c clair qu'il faut s'habiller moins que d'habitude sinon tu crèves de chaud avec la chaleur corporelle!! je me suis fait avoir 1 fois, pas 2 !! gt trempée de sueur, beurk!
pour l'ergo dans le dos en te penchant bien c plus simple, et surtout en écartant bien les papattes du bonhomme pour qu'il t'enserre! cette ballade m'a éclatée, je le sentais qui tanguais une fois à d, une fois à g pour regarder devant, derrière.. bien plus éveillé que dans la poussette quoi!

bon je suis aphone depuis hier, g super mal à la gorge (rouge et points blancs, pfff...)et fièvre .. ça fait 2 ndm que je me tape avec T, cette nuit g mis mes boules quies de 1h à 6h du mat' pour dormir un peu, je suis hachée!! du moment ou je les ai enlevées g entendu T qui hurlait, je l'ai pris dans le lit et là hop plus rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon j'ai pris sa tempé à 8h, 38.3 qd même... mais il est super en forme ce monstre!!

je vous laisse, la pause café est finie (je peux rien avaler ou presque!) et ils se battent comme des cohons pffff...
Zhm a appelé la doc pour moi (peux pas: "hhhhhhhhhhh...")g rdv à 11h30 beau papa viendra, ouf.. et mom arrive en fin d'après-m pour 3 jours, re oufff...
Chipie j'ai pensé à toi hier soir, tu nous raconteras ta fin de nuit!!  Bisou Bisou
Animel trop belle la robe! et la pepette dedans aussi! Clin d'oeil Clin d'oeil ça me donne envie de m'y remettre toutes vos jolies choses.. c juste moins fun pour les gars qd même..
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6509 le: 13 Mars 2012 à 10:49:46 »

coucou tout le monde,

un passage vite fait, j'ai pas une seconde à moi ces jours ci.
le grand père de Ju est mort avant hier (on s'y attendait) mais du coup, il part à Montauban demain pour l'enterrement et comme je bosses demain et jeudi soir, je dois partir chez mes parents pour leur confier les filles jusqu'à vendredi dc je passe les prendre à la crèche à 17h pour 1h30 de route et retour demain matin. heureusement, on devait y aller de toute façon ce WE pour fêter les 40ans de mariage de mes parents. mais du coup, c la course, il faut que je fasse les lessives pour que ma maman puisse les habiller. il faut que je range l'appart, g des courses à faire, j'attend avec impatience un colis de tissus pour réaliser une robe pour une pièce de théâtre qu'une copine joue la semaine prochaine. bref, c le bazar.
en plus, je suis fatiguée. je me suis précipité chez mon doc vendredi car j'ai trouvé un ganglion suspect dans mon cou et j'ai cogité à 100 000, je voyais déjà le pire au niveau diagnostique. du coup, j'ai pleuré comme une madeleine dans son cabinet. Il est pas inquiet par rapport au ganglion, il pense que c une réaction au vaccin qu'on m'a fait au boulot (le ROR, comme pour les bébés  ). et pour mon moral, il pense que mon baby blues est encore un peu là dc retour au millepertuis et il faut que je rappelle la psy de la mater pour retourner parler avec elle un peu, ça pourrait me faire du bien je pense.

ici aussi on commence à réfléchir pour l'anniversaire des louloutes, même si on a encore un peu de tps. je pense faire au moins un gâteau à la carotte pour une et l'autre je sais pas encore. mais je vais me lacher sur la déco. on se met à la pâte à sucre avec une des april34 (on habite pas loin) et on a fait un atelier la semaine dernière et c trop bien pour décorer. on dirait de la pâte à modeler, c marrant.
pour celles qui veulent voir nos créations, c par là : ici

bon, contente de voir que ça va pas trop mal chez vous.
Léa : oh ben m***de alors pour vos vacances! ça sera mieux la prochaine fois...ça pourra difficilement être pire.....
jumeaux : g encore jamais essayé l'ergo derrière mais je sens que ça va être funky aussi quand je vais tenter...je le ferai au dessus du lit, au cas où......
Animel : trop choupi ta puce. j'ai presque terminé le même modèle hier à mon cour de couture et je vais commencer l'autre lundi prochain.
Chipie : dans mon service, on est plus sympa avec les flics quand on a des prévenus ou des détenus. on leur donne un fauteuil et du café! ça doit être super long, c clair! tu joues à quel épisode de layton? j'adore ces jeux, ça prend bien le tête mais je m'éclate. profites bien de tes jours de repos. et pour les cadeaux des un ans, ici ce sera matériel de plage (pelles, seaux, rateaux), un camion trotteur (on en a déjà un) et peut être deux tricycles pour les balades cet été. et des sous pour mettre sur leurs comptes.

bon, je vais aller mettre mon linge à sécher et faire la vaisselle. g l'impression d'être cendrillon aujourd'hui!

pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: