coucou tout le monde,
un passage vite fait, j'ai pas une seconde à moi ces jours ci.
le grand père de Ju est mort avant hier (on s'y attendait) mais du coup, il part à Montauban demain pour l'enterrement et comme je bosses demain et jeudi soir, je dois partir chez mes parents pour leur confier les filles jusqu'à vendredi dc je passe les prendre à la crèche à 17h pour 1h30 de route et retour demain matin. heureusement, on devait y aller de toute façon ce WE pour fêter les 40ans de mariage de mes parents. mais du coup, c la course, il faut que je fasse les lessives pour que ma maman puisse les habiller. il faut que je range l'appart, g des courses à faire, j'attend avec impatience un colis de tissus pour réaliser une robe pour une pièce de théâtre qu'une copine joue la semaine prochaine. bref, c le bazar.
en plus, je suis fatiguée. je me suis précipité chez mon doc vendredi car j'ai trouvé un ganglion suspect dans mon cou et j'ai cogité à 100 000, je voyais déjà le pire au niveau diagnostique. du coup, j'ai pleuré comme une madeleine dans son cabinet. Il est pas inquiet par rapport au ganglion, il pense que c une réaction au vaccin qu'on m'a fait au boulot (le ROR, comme pour les bébés

). et pour mon moral, il pense que mon baby blues est encore un peu là dc retour au millepertuis et il faut que je rappelle la psy de la mater pour retourner parler avec elle un peu, ça pourrait me faire du bien je pense.
ici aussi on commence à réfléchir pour l'anniversaire des louloutes, même si on a encore un peu de tps. je pense faire au moins un gâteau à la carotte pour une et l'autre je sais pas encore. mais je vais me lacher sur la déco. on se met à la pâte à sucre avec une des april34 (on habite pas loin) et on a fait un atelier la semaine dernière et c trop bien pour décorer. on dirait de la pâte à modeler, c marrant.
pour celles qui veulent voir nos créations, c par là :
icibon, contente de voir que ça va pas trop mal chez vous.
Léa : oh ben m***de alors pour vos vacances! ça sera mieux la prochaine fois...ça pourra difficilement être pire.....
jumeaux : g encore jamais essayé l'ergo derrière mais je sens que ça va être funky aussi quand je vais tenter...je le ferai au dessus du lit, au cas où......
Animel : trop choupi ta puce. j'ai presque terminé le même modèle hier à mon cour de couture et je vais commencer l'autre lundi prochain.
Chipie : dans mon service, on est plus sympa avec les flics quand on a des prévenus ou des détenus. on leur donne un fauteuil et du café! ça doit être super long, c clair! tu joues à quel épisode de layton? j'adore ces jeux, ça prend bien le tête mais je m'éclate. profites bien de tes jours de repos. et pour les cadeaux des un ans, ici ce sera matériel de plage (pelles, seaux, rateaux), un camion trotteur (on en a déjà un) et peut être deux tricycles pour les balades cet été. et des sous pour mettre sur leurs comptes.
bon, je vais aller mettre mon linge à sécher et faire la vaisselle. g l'impression d'être cendrillon aujourd'hui!
pleins de