27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:12:35
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261618 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 13 Mars 2012 à 10:53:51 »

Ils te regardent pas bizarrement tes loulous du coup Lilie ? Une maman qui parle pas   ca les étonnes pas ?
Bon heureusement que tu vas avoir maman et Bp à la rescousse. Ca va te soulager un peu.
Pour la couture, je dirais justement ! C'est l'occas de faire des trucs un peu plus fun que ce qui se vend : du bleu, du marron, du bleu ciel, du kaki  Triste heureusement l'été arrive et les couleurs vont s’égailler un peu !

Chipie, pour les 1 an de mon grand. J'avais fait un gâteau tout simple. De toute façon lui il voulait manger la bougie   On lui avait offert un petit tracteur en guise de porteur. On avait fait une grosse fête avec les copains (c'était le premier bébé de la bande   et on avait pas fait de baptème alors c'était l'occas).  Ils lui avaient offert une tour d'aventure  Cool Cool Cool C'est une tour avec toboggan. Il a joué avec jusqu'à ses 5 ans  
Pour les déplacements, ça va venir. Ma L reste assise et commence juste à se déplacer en tournant sur elle même. T lui rampe, je crois qu'il n'ira jamais à 4 pattes mais il ne reste pas assis.
Tes petits ont réellement 10 mois c'est ça ? Il leur faut peut être un peu plus de  temps. Et puis comme tu vas retourner voir la psychomot, no soucy  Clin d'oeil

Bon allez, fini la pause café ici aussi !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 13 Mars 2012 à 10:59:15 »

Bon ben Marie, un wagon de courage pour toi !
Le baby blues ce n'est pas a cause de l'approche des un an ? Hier j'étais toute bizarre, j'étais rentrée à l'hosto un an jour pour jour avant. Je crois que je n'ai pas tout digéré de cette période seule loin de ma famille bourée d'hormones dans un lit d'hosto à espérer tenir le plus longtemps pour mes petits Ca ira mieux dans qq jours ... La psy c'est une bonne idée. Il faut cracher le morceau !

Bon cette fois, j'y vais ! Ils se réveillent. J'ai eu une demande de sieste ce matin alors  Tire la langue
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6512 le: 13 Mars 2012 à 18:08:06 »

Coucou les loulous!!!
Como esta???

Lea, trop nulles ces vacances pas de bol dis donc... Suis super déçue pour toi ma belle..toi qui attendais ça depuis tellement lgtps... J'espère que ça va mieux et que tu as pu reprendre le taf pas trop fatiguee Bisou

Madidine, excellent cette charriotte Souriant ou avez vous trouvé ça?Huh? C clair que la Mac sur les chemins accidentés..c du suicide
Vous l'emmenez en vacances Huh?

Lilie, super ta semaine avec ta cops!! Je suis ravie pour toi! Je m'imagine bien le soutien mutuel que vs avez dû vs apportez... C une expérience que seule une autre maman de triplés peut comprendre... Bon, maintenant faut que tu bottes le c** à ces purée de microbes!!! 
Pour ton E, tu as raison de demander un avis... Faut pas rester sur ce sentiment.. Il a peut être des choses à te dire ton Loulou... Faut creuser!
Et surtout ne te dévalorise pas! Le fait que tu cherches à faire au mieux pr lui prouve bien que tu es une super maman!!!

Minididine, alors cette maison? Tu as des news?

Jumeaux, elle va mieux ta nounou??? Tu as trouvé une solution sinon?

Lounas, t'es où?Huh??? Toujours branchée à ton fer ??

Chipie, quel boulot j'angoisse pour toi... Ya des dingues autour de nous... On est à l'abri de rien.. Ça fait flipper!

Ici ça va. Ça fait 3/4 matins que les loulous se lèvent vers 8h  Cool le paradis! Est ce que ça va durer Huh? On verra bien
Demain je passe la journée chez une de mes collègues. (celle qui est venue la semaine dernière!)
Vendredi j'ai été chez le gygy pr contrôler le stérilet. Tout est ok. Par contre grosse boule ds le sein gauche... On avait peur que ça soit à nouveau un adenofibrome (je me suis dejâ fait opérée du sein droit il y a 6 ans...), dc du coup écho et mammo hier... C juste un kyste! Ouf!!! Ça j'en ai tout le temps, et pas qu'un peu... Le radiologue a juste noter les plus gros, sinon on y passait la journee un vrai gruyère les seins d'Elo dejâ qu'ils sont pas gros...en plus ils sont plein de trous vaut mieux en rire hein Clin d'oeil
Du coup bien soulagée. Pas du tout envie de repasser au bloc apres ma cesar loupée..

Gros bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6513 le: 13 Mars 2012 à 21:53:01 »

Coucou les poulettes,

Marie bein dis donc bon courage hein et puis je pense aussi que le babyblues est un peu de retour chez nous toutes en ce moment l'approche des 1an de nos loulous fait remonter pleins de souvenirs.

Chipie, dis donc ça doit être super chiant une nuit comme ça, encore une chance leyton était là !!! Il m'a accompagné souvent les nuits d'insomnies en fin de grossesse !!!
Tu as raison pour tes Bp, moi je ferrai comme toi, on a parfois besoin de se retrouver au calme en famille, surtout quand on les voit pas souvent.

Lili, alors il a dit quoi le doc? Vive l'arrivée de mom pour t'aider hein !!!

Animel trop mimi ta puce dans sa robe, je dis chapeau moi j'aurais pas la patience, en même temps suis trop nul en couture 

Elo, bein j'espère que tu auras encore un réveil à 8h pendant très longtemps 

Alors pour la maison ai toujours pas de nouvelles, la proprio à jusqu'au 25 pour me répondre, c'est lonnnnggggggggggggggggg.
Et non, je viens pas vivre en France, je vais juste me rapprocher de mon boulot, les parrains, marraines et ma maman. Mais bon c'est pas encore fait !!!

Moi j'ai un peu le cafard, les 1an des loulous approche à grand pas, je repense à l'accouchement, je me demande comment j'ai pu faire deaux bébés aussi beaux, le temps à passé trop vite, j'ai peur qu'ils grandissent et puis qu'ils s'éloignent de moi, que mes petits bébés deviennent des petits gars,... j'ai trop besoin d'eux, de leur calins,... j'ai peur de plus être aussi proche d'eux quand ils grandirons, bref je voudrais figer le temps et rester à ce stade encore et encore.

Alors moi non plus ils bougent pas encore, ils passent même pas de couché à assis, ils font juste assis debout en tenant les barreaux du parc. Max fait du ramping, il se traine à terre au lieu de se mettre à 4 pattes.
Mon neveux à 10mois et 19jours il marche tout seul, sans se tenir  Moi je trouve ça trop rapide, il est déjà un petit garçon maintenant, je préfère garder mes petits bébés encore un peu.
Mais dès qu'ils deviennent trop lourd un coup de pied aux fesses et debout 

Bon j'ai fini ma tartine, je file au lit bonne nuit de rêve les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6514 le: 13 Mars 2012 à 23:27:15 »

Bonsoir les filles

Jumeaux, mdr pour l ergo!!! Genial que tu y sout arrivee au final!!!
Tu m as mit un coup de stress pour le grand jour!! Deja que depuis que j ai repris le boulot j ai perdu la notion du temps!! Et je ne vois pas les jours passer
Pour l autre tare j ai vu aussi des articles, mais ils ne disent pas tout... Pendant plus de 3 heures ou je l avais sous ma surveillance au poste il scandait que c etait pour son dieu, ben laden et les autres, que la prochaine fois il prendrait un flingue ect... Le pire dans tout ca c est que ce gars va se retrouver en liberte  plus vite que prevu ( merci la justice). Bref, j aime mon metier quand on arrive a choper des psycho comme ca.

Marie, moi aussi je pense que le baby blues revient!! Quand j ai passe la nuit a l hp j ai eu les larmes aux yeux a un moment, je commencait a trop cogiter sur tout.
On a meme pas eu le cafe!!!!!! Grrrr, on est mal tombe ...
Super pour les patisseries!!

Aujourd hui je me suis bougee et on est alle faire des courses pour l anniv
J ai galere pour trouver des bougies 1 an!! J ai pris des ballons en forme d animaux, des chapeaux pointu et  des trucs ou il faut souffler et ca se deplie ( je pense qu ils vont aimer ca), une banderole joyeux anniversaire, des bougies qui crepitent ( oui je fais dans le kitch, et alors )
Pour les cadeaux, on a pris des jouets qui ressemblent a des telephobes portables vu qu ils adorent piquer celui de maman!! Et des voitures disney qui roulent toute seule. Ah oui et une espece de chenille ou ils peuvent monter a deux et se balancer dessus. Je pense que je retournerai demain pour leur prendre encore des trucs.

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 13 Mars 2012 à 23:39:15 »

et ben, ils vont en avoir des cadeaux 

au faite, tu m'as pas dit : ils se sont bien faits à la nounou ?

LOUNAS : Lache ton fer à repasser  Clin d'oeil
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6516 le: 13 Mars 2012 à 23:40:23 »

Animel, chez la nounou apparement ca se passe bien, sauf le sour quand in part ils hurlent et 5 mn apres qu on soit parti ils dorment... Par contre le matin je soupconne qu elle les reveille avant qu on arrive alors que je lui ai dit de ne pas le faire... Parcequ ils ne se reveillent JAMAIS a 6 h15 Huh? !!!!

Elo, quelle frayeur avec tes kystes!! C est clair que tu n as pas besoin de ca!! Ils font faire quelquechose quand meme??

Madidine, oui en age corrige ils vont avoir 10 mois, on vera ce que dit la psychomot...
Tu as recu les cni des loulous??

Lilie, alors qu a dit le doc? angine blanche? Soigne toi bien

Minididine, mais qu est ce qu il fait ce proprio!!! Il veut pas vendre ou quoi??!!

BisouBisouBisouBisou
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6517 le: 13 Mars 2012 à 23:44:03 »

Olala je suis desolee des fautes de frappe avec mon telephone!!!
Pour layton c est le dernier, ou ils vont dans le futur, j adoooore
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 13 Mars 2012 à 23:44:43 »

elle a peut-être trop peur que tu arrives et que tu dises "oh c'est dommage de les réveiller, je les laisse et vous m'appeler quand ils se réveillent ?"
Elle t'assure qu'ils se lèvent si tot ? Franchement, si elle les réveille elle est pas sympa et n'a pas de coeur parce que ça fait toujours mal au coeur de réveiller un ptit qui dort
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6519 le: 13 Mars 2012 à 23:45:57 »

Ba oui c est vrai, Lounas, lache ton fer et la serpilliere pour venir papoter, au fait, j attend toujours la photo de spiderman!!!!!!!!!
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6520 le: 13 Mars 2012 à 23:50:03 »

Le premier jour on les a reveille nous, le lendemain elle m a dit qu elle les avait reveille parceque ca sentait le caca... Mais je suis pas d accord, le sommeil prime avant tout!!! Et les autres matin soit disant qu ils s etaient reveille tout seul... Je vais voir cette semaine si ca se reproduit...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6521 le: 13 Mars 2012 à 23:51:21 »

Parceque du coup ils sont hs la journee et completement decales la journee
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 14 Mars 2012 à 00:03:33 »

tu m'étonnes ! les miens s'ils se lèvent tôt ils sont super vite fatigués alors les tiens 
et pourquoi vous travaillez pas plus en décalé >?
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 14 Mars 2012 à 07:59:21 »

Coucou matinal !

Bib de bonne heure du coup petite sieste. Et comme c'est mercredi ... pas d'école alors café tranquillou !
De 10h à 17h HG et moi je vais dire des contes  avec mon grand.

Animel, non toujours pas reçu. Je me suis fait un noeud au cerveau pour comprendre cni  Roulement des yeux
ta nounou est sensée t'appeler quand ils se réveillent c'est ça ? Elle n'a pas des enfants ou un mari qui se lève à cette heure là et qui réveillerait tes garçons ?
Tu travailles quels jours alors finalement ?
Et ben, ils vont être sacrément gâtés tes loulous !

Minididine, tu vas voir, c'est sympa quand ils grandissent. C'est une autre complicité, plus d'activités partagées. Ca a son charme aussi. Bon c'est vrai que l'adolescence risque d'être sympa mais bon ça restera tes loulous à toi 
On croise les doigts pour la maison. C'est dans quel coin ?

Elo, tu m'étonnes que tu n'as pas envie de repasser sur le billard  Tire la langue  Tu m'as fait rire avec le gruyère  Du coup, ça va se résorber tout seul ?
La chariotte on l'avait vu sur internet et on l'a acheté chez un gars du coin qui en importe d'Allemagne. On ne voulait pas acheter sans voir. Et oui, on l'emmène 
C'est toujours BM qui garde tes loulous quand tu bosses au fait ?

Bon à toute !

Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6524 le: 14 Mars 2012 à 13:59:40 »

Bonjour les filles

Olala, je viens de voir les info et  Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai les larmes aux yeux c'est terrible, je n'ose imaginer ce que ressentent les parents  Pleurs Pleurs

Animel, non toujours pas reçu. Je me suis fait un noeud au cerveau pour comprendre cni  Roulement des yeux
ta nounou est sensée t'appeler quand ils se réveillent c'est ça ? Elle n'a pas des enfants ou un mari qui se lève à cette heure là et qui réveillerait tes garçons ?
Tu travailles quels jours alors finalement ?
Et ben, ils vont être sacrément gâtés tes loulous !
Heu, tu t'adressais à moi, non ?? 
Pour l'ass mat, oui elle a trois enfants qui se lèvent de bonne heure mais la chambre de mes loulous est isolée et normalement ya pas de bruit ( j'ai testé ). Je pense surtout qu'elle et ses loulous ( qui sont fous des jujus ) veulent en profiter un peu et les voir !! La, ça fait deux matin de suite qu'ils se réveillent à 9 h  Et cette nuit et celle de demain ils dorment chez elle, si elle me sort encore qu'ils se sont réveillés d'eux même à 6 h 15 ça va pas la faire du tout!!!!

tu m'étonnes ! les miens s'ils se lèvent tôt ils sont super vite fatigués alors les tiens 
et pourquoi vous travaillez pas plus en décalé >?
On peut pas être plus en décalé !!! Les deux nuits ou on travaille ensemble c'est le minimum qu'on puisse faire, les groupes se chevauchent forcemment  Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait, je suis trop contente ma moman à trouvé un moule en forme de locomotive pour faire un gateau  Au départ je lui avait dit que ça aurait été sympa de faire un joli gateau ( genre en forme de locomotive ) Ca nous arrange pas mal ce moule parceque on est pas trop patisserie Roulement des yeux Roulement des yeux Et puis pas trop le temps  avec le boulot Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: