Coucou les poulettes,
Marie bein dis donc bon courage hein et puis je pense aussi que le babyblues est un peu de retour chez nous toutes en ce moment l'approche des 1an de nos loulous fait remonter pleins de souvenirs.
Chipie, dis donc ça doit être super chiant une nuit comme ça, encore une chance leyton était là !!! Il m'a accompagné souvent les nuits d'insomnies en fin de grossesse !!!
Tu as raison pour tes Bp, moi je ferrai comme toi, on a parfois besoin de se retrouver au calme en famille, surtout quand on les voit pas souvent.
Lili, alors il a dit quoi le doc? Vive l'arrivée de mom pour t'aider hein !!!
Animel trop mimi ta puce dans sa robe, je dis chapeau moi j'aurais pas la patience, en même temps suis trop nul en couture

Elo, bein j'espère que tu auras encore un réveil à 8h pendant très longtemps

Alors pour la maison ai toujours pas de nouvelles, la proprio à jusqu'au 25 pour me répondre, c'est lonnnnggggggggggggggggg.
Et non, je viens pas vivre en France, je vais juste me rapprocher de mon boulot, les parrains, marraines et ma maman. Mais bon c'est pas encore fait !!!
Moi j'ai un peu le cafard, les 1an des loulous approche à grand pas, je repense à l'accouchement, je me demande comment j'ai pu faire deaux bébés aussi beaux, le temps à passé trop vite, j'ai peur qu'ils grandissent et puis qu'ils s'éloignent de moi, que mes petits bébés deviennent des petits gars,... j'ai trop besoin d'eux, de leur calins,... j'ai peur de plus être aussi proche d'eux quand ils grandirons, bref je voudrais figer le temps et rester à ce stade encore et encore.
Alors moi non plus ils bougent pas encore, ils passent même pas de couché à assis, ils font juste assis debout en tenant les barreaux du parc. Max fait du ramping, il se traine à terre au lieu de se mettre à 4 pattes.
Mon neveux à 10mois et 19jours il marche tout seul, sans se tenir

Moi je trouve ça trop rapide, il est déjà un petit garçon maintenant, je préfère garder mes petits bébés encore un peu.
Mais dès qu'ils deviennent trop lourd un coup de pied aux fesses et debout

Bon j'ai fini ma tartine, je file au lit bonne nuit de rêve les filles