27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:09:09
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261607 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6525 le: 14 Mars 2012 à 14:23:57 »

coucou les filles,

Lea et madidine, trop mimis les photos Clin d'oeil

Bon j'ai pas tout lu, désolé . Je psse vite fait car ici c'est microbes a gogo. Les filles sont montés jusqu'a plus de 40 de fièvre dimanche soir. Résultat rhino+trachéite pour les deux apparemment du a une poussée dentaire(saus que toujours pas de dent de sortie). Les nuits presque blanches s'accumulent et c'est hard pour moi.Je suis réveillée depuis 5h du mat par Stacy qui hurlait, a 7h je lui ait fait un bib qu'elle a tout revomit dans le lit . Et après hurlement de Lylou toute la matinée sans savoir trop pourquoi ???En plus je tiens moi aussi une crève d'enfer.

Carnaval du petiot c'est bien passé, je vous mettreais des photos, promis.

Je vais essayé de repasser plus tard. La on part au parc avec la maman d'un petit copain a ptit loulou et ca va faire du bien de voir un peu le soleil car j'ai une sale tronche

Bisous a toutes et a tout vos petits baleineaux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6526 le: 14 Mars 2012 à 21:02:41 »

Bijour les nenettes,

C'est le coeur gros et rempli de tristesse pour toutes ses familles proches des vitimes de se tragique accident de car qui c'est passé en Suisse !!!! J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'entends parler de ces enfants, accompagnateurs, prof et conducteurs qui ont perdu la vie, de ses familles qui sont parti en Suisse, sans même savoir si leur enfant était vivant ou pas !!! Des enfants survivants qui doivent vivre avec ses images attroces dans leur t^tes,....
bref j'arrête là sinon vais encore pleurer  Pleurs Pleurs

Hé bein Lounas, j'espère que ça va aller vite mieux et que les méchants microbes vont quitter ta maison !!!

Madidine la maison c'est dans la région de Soignies (entre Mons et La Louvière, pour ceux qui connaissent)
Ai toujours pas de nouvelles !!! Au fait la proprio à 15jours pour donner son avis !!! Alors soit quelqu'un fait une offre supérieure, soit elle refuse, soit elle attend pas et accepte mon offre !!!
Je pense qu'elle va attendre la fin des 15jours au cas où y aurai une offre supérieure, enfin c'est ce que moi je ferrai !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 14 Mars 2012 à 21:43:23 »

coucou les filles,

Lea et madidine, trop mimis les photos Clin d'oeil

Bon j'ai pas tout lu, désolé . Je psse vite fait car ici c'est microbes a gogo. Les filles sont montés jusqu'a plus de 40 de fièvre dimanche soir. Résultat rhino+trachéite pour les deux apparemment du a une poussée dentaire(saus que toujours pas de dent de sortie). Les nuits presque blanches s'accumulent et c'est hard pour moi.Je suis réveillée depuis 5h du mat par Stacy qui hurlait, a 7h je lui ait fait un bib qu'elle a tout revomit dans le lit . Et après hurlement de Lylou toute la matinée sans savoir trop pourquoi ???En plus je tiens moi aussi une crève d'enfer.

Carnaval du petiot c'est bien passé, je vous mettreais des photos, promis.

Je vais essayé de repasser plus tard. La on part au parc avec la maman d'un petit copain a ptit loulou et ca va faire du bien de voir un peu le soleil car j'ai une sale tronche

Bisous a toutes et a tout vos petits baleineaux Bisou Bisou Bisou Bisou

on doit lire ce mot dans quel sens 

allez, j'espère que toute ta ptite famille va vite se rétablir 
Des bisous au dolipran*   Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 14 Mars 2012 à 21:44:28 »

Oui c'est horrible cet accident de car  Pleurs
Je déteste les sorties en car avec les enfants alors quand les mieux seront obligés 
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6529 le: 14 Mars 2012 à 21:46:26 »

Coucou !

C'est super calme en ce moment sur le fofo !

Minididine, moi aussi mes larmes sont montés pour cette tragédie ! Des grosses pensées à toutes ces familles.
Pour la maison, ben vouiiiii va falloir être patiente ma belle et moi aussi j'attendrai le délai voir si pas d'autres offres.....mais je croise tout pour toi  Bisou Bisou

Chipie pour le poids, le pédiatre ne m'a pas donné de fourchettes à savoir quand s'alarmer, j'y retourne le 26/03 en même temps vaccins ROR.
Je suis rassurée car elle DEVORE en ce moment pourvu que ça dure !

Lounas et ben les crobes sont aussi chez toi....y en a marre !!!! Et je me doute bien que tu dois être HS ! Quand les nuits sont hachées c'est affreux, plein de courage et de  Bisou Bisou qui guérissent vite vite !

Elo tu m'as fait rire avec le gruyère   le principal c'est que tu ne dois pas te faire opérer. ça peut se résorber avec un traitement ? Tu en as un ?
Alors tes loulous continuent tout bien leur nuit ?

Marie, le cap des 1 an va être difficile. Moi aussi j'ai eu une angoisse en pensant à mon hospit il y a un an, le chemin que l'on a parcouru, les voir grandir,..... c'est bourré d'émotions tout ça.....et ça va continuer ! LOL Tu as raison de consulter ma belle plein de  Bisou Bisou

C'est super madidine de prendre du temps qu'avec ton grand ! J'adore les contes !!

Aujourd'hui j'ai refait passé le doc et Louise a une rhino   elle a toussé toute la nuit.....il me dit que c'est les dents qui se préparent...enfin on verra. Comme elle remange tout bien je préfère la soigner très vite plutôt qu'un vilain mal de gorge vient tout bousiller....
Moi je suis HS ma grippe intestinale m'a réellement tuée.....trop dur le taff.....mais bon le côté positif......je rerentre dans mon 38   et pas allongée sur le lit en retenant tout   !!!!
Allez je file me vautrer dans mon lit et je vous fais toute d'énormes  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6530 le: 15 Mars 2012 à 21:18:37 »

Bein alors y a plus personne aujourd'hui? que se passe-t-il?
Moi toujours pas de nouvelles de la proprio, c'est peut être bien car c'est qu'il y a pas d'offre supérieure, ou pas bien, je sais pas  Roulement des yeux Encore 10jours à attendre !!!

Chipie ça va tu décomptes les heures maintenant? Tu es la première d'entre nous à devoir franchir le cap des 1an !!! Tu nous diras ce que ça fait?
Alors tes loulous tu as pu les réveiller ce matin? ils étaient pas debout à 6h15?

Lounas, comment vont les puces? mieux?

Marie, ça va mieux le morale?

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 15 Mars 2012 à 23:27:26 »

un tit coucou rapide, suis creeeevée.. on revient de chez la pédiatre, ici c fièvres, boutons, otites, angines, etc et on mélange on assaisone bref.. les cultures sont parties pour la grippe, le strepto et la scarlatine, les vaccins prévus samedi annulés, bref résultats lundi pas avant... Mais bon, ils supportent bien je trouve et l'advil les calme bien, après E n'a pas encore de symptômes et J ça commence juste..

Moi suis sous antibio et cortisone, ça va nettement mieux, c déjà ça!!

Bon ça pleure, je me prépare à une vraie NDM, moman va me relayer au besoin, zhom se lève à 4h pour le boulot, bref...

des bisous, je repasserai!!  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 16 Mars 2012 à 08:58:43 »

Hello !

Un p'tit coucou. Mon frêre est là depuis hier 

Lilie, un wagon, non, un train de bisous, de courage etc etc pour vous !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6533 le: 16 Mars 2012 à 14:41:05 »

Lilie on t'envoi pleins de courage et de bisous guérisseurs !!!

Madidine, cool alors vous allez faire la fête? Profite en bien !!!

Ici c'est journée de congé, les loulous à la crèche, donc retour au dodo ce matin jusqu'à 12h waaaaa comme ça fait du bien, maintenant je suis en fase ménage, car ici c'est carnaval ce dimanche mon père, ma belle mère,... tout le monde débarque chez moi comme le carnaval se passe dans ma rue,et donc ils viennent squatter puffff
Mais donc tout doit être propre, j'ai nettoyer les carreaux et le balcon car pas envie qu'on fasse des aller-retour et qu'on me resalisse tout, quoi que je fais pas le gros ménage, car on va rentrer des confétis,... ça va être le bordel de toute façon !!!

Ce soir soirée enfoirés, chez une amie, c'est une tradition, on se retrouve chaque année autour de la tv, mais qu'est ce qu'on aimerait aller les voir en vrai !!!!!

gros bisous à vous tous
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6534 le: 16 Mars 2012 à 15:32:50 »

coucou les minettes,

Minididine, j'ai pas compris, tu vas acheté une maison?. Moi aussi j'aimerais bien allé voir les enfoirés en vrai et moi aussi ce soir c'est télé Clin d'oeil

Lilie, pleins de bisous médicaments pour ta ptite tribu Bisou Bisou. Courage.

Chipie, ca approche, ca approche Bisou Bisou

Lea, cool pour le 38 ;Dmais moins cool pour la grippe.

Bisou Bisou Bisou A toutes celles que je n'ai pas nommé Bisou Bisou Bisou.

Bon chez nous pas de mieux. Les antibios finissaient ce matin et rien de neuf. Tout le monde tousse toujours et les nez découlinent de morve . Ptit loulou  ce matin c'est réveillé avec les yeux tout collé et moi je tousse, j'ai la mixomatose et le pif d'un clown mais a part ca, ca va . Ras le bol de ces crobes, vivement cette été.

Sinon chez nous beau soleil, alors tant pis, on s'habille et on sort dehors ce balader.

Bon aller gouter deja et a l'école. Pfff a quand des journées de 36 heures Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes cocottes, vous me manquez Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6535 le: 16 Mars 2012 à 15:45:24 »

Lounas, oui j'ai fais une offre pour une maison  je dois attendre jusqu'au 25 max pour avoir des nouvelles de la proprio !!!! et c'est lonnnnggggggg

TU vas pas retourner au doc?
Bisous réparateur de mircrobes à vous tous  Bisou Bisou Bisou

Chipie, J-1 Huh? Qu'elles sont tes impressions Huh?

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6536 le: 16 Mars 2012 à 18:19:44 »

Petit passage vite fait pour vous envoyer des bisous guérisseurs à tous nos malades.... Bisou
Boulot demain pour moi...j'aime pô les samedis Pleurs mais bon, qd faut y aller...faut y aller!

Bisous les filles!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6537 le: 17 Mars 2012 à 08:23:43 »

BON ANNIVERSAIRE ETHAN ET MATHEO
Je pense fort à vous, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 17 Mars 2012 à 09:46:02 »

1 an déjà !!!
Joyeux 1er anniversaire à Ethan et Mathéo ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6539 le: 17 Mars 2012 à 12:37:56 »

Souriant Souriant Merci les filles !! Je réalise pas encore je crois, je viens de me lever j'ai bossé cette nuit...
Je pense que le soufflage de bougies va être chargé en émotions !
Et dire qu'il y a un an à lo
 Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: