Bonsoir les filles
Mon ordi portable m'a laché aujourd'hui, il ne se recharge plus donc je ne peux pas l'allumer !!! Et j'ai toutes mes photos, planning etc dessus

Je vais voir demain chez un réparateur mais ça risque de me couter super cher

Du coup je viens papoter avec vous de l'ordi à zom mais je suis trop mal assise et il risque d'en avoir besoin

Minididine, c'est déjà une bonne chose qu'ils aient pu diagnostiquer ces problèmes, maintenant ils ne peuvent qu'aller mieux

Pour ton juju que t'on dit les médecins pour sa bosse? Il dort surement parcequ'il est malade et que le séjour à l'hopital l'a bien fatigué ! Quand il est réveillé tu le trouve comment? Il a des somnolences? Il n'a pas vomi? ( c'est max qui a vomi, non? )
Reposez vous bien tout les trois

Marie, bon courage pour cette nuit, j'espère que tu vas un peu mieux ! Le contre coup des derniers jours... Et ton mari me fait rire, il va finir par devenir célèbre !!!

Au fait il passe quand pour question pour un ****? Les 12 coups j'adore je regarde tout les jours et voulais inscrire mon zom

Animel, tu as avancé dans ta couture??
Flor, sympa les bavoirs !!
Madidine, je croise les doigts pour la 11ème nuit

Ici les loulous ne vont pas super bien... Maintenant ils se mettent à tousser gras, et ils ont toujours des sécrétions jaunatre bien épaisses ( désolée des détails

) , demain je les remmène chez le doc , j'ai peur que ça ne soir descendu vers les bronches .... Il y a un traitement antibio pour une bronchiolite?? Ce serait le comble qu'il en chope une avec ces vaccins qu'ils ont tout les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon cet aprèm on a testé pour la première fois l'anneau de bain... Comment dire, ça a été une catastrophe!!!! On les a baigné en même temps avec zom, et M avait le thermomètre dans les mains ( en forme de tortue pour celles qui connaissent ). E a voulu le lui piquer alors il l'a attrapé des mains de son frère et il a tiré de toutes ses forces. Seulement quand M l'a laché, E se l'ai pris dans le front et s'est fait un petit pok ! Il s'est mis à hurler , du coup son frère aussi, et ils n'ont pas arrêté jusqu'a ce qu'on les couche après

Je m'en souviendrais tient!!!