chipie, inquiète-toi quand le pyj devient trop grand....

non mais ils vont se rattraper tkt pas, continue à leur proposer des trucs qu'ils aiment, ils vont gérer...
lea sympa ta proposition

mais c la semaine où ma coupine arrive, tu l'as fait exprès pour pas que je me pointe hannnn

anim.el même chose, c déjà début mars qu'elle vient, alors si tu débarques en même temps ...

n'empêche que j'ai essayé d'aspirer avec la pipette vide pour le nez et ouais, ça marche pas mal du tout!! merci pour l'astuce!
Bon je vais mettre un coup de pied au c* à zhom pour qu'il aménage vite le sous-sol en chambres alors si vous voulez ttes débarquer

sinon c'est la tente dans le jardin

où dans la "cave à vin pour les nains" (très bas de plafond quoi!)
Flor, ici sommeil ou pas, ma santé mentale en dépend, c au lit tt le monde jusqu'à 15h30 ts les jours, si ça hurle tant pis, c'est loiiiiiinnnn... et moi je m'active, parfois je me repose..
Ce matin mon homme est resté au lit. zhom a compris qu'il est en w-e, mais a encore oublié qu'il est papa... Donc je me tape tt quand même

il a bien essayé de donner seul à midi, pour que je continue de trier SES papiers, et il a pété un câble parce que ça n'allait pas comme il voulait, et est parti en laissant tt en plan, .............. j'ai eu beau lui expliquer qu'il pouvait pas partir comme ça, pas rester sur un échec, etc.. et si gt partie en courses nanana... rien à faire

j'ai pris la suite! je suis deg, il comprend pas que ça puisse pas aller comme lui veut, que ces ptites bêtes ont un cerveau pour s'affirmer, que ça n'ouvre plus automatiquement la bouche comme au début... il a bcp de mal à s'adapter à leur évolution, il survole de loin et s'intéresse pas vraiment à leurs besoins... Un homme des cavernes quoi. Des fois je me demande comment j'ai fait pour décider que ce serait lui le père de mes enfants... Même si je lui reconnais bcp de qualités hein, on va pas noircir entièrement le tableau

Minididine et ben.... Je sais plus quoi dire, limite je sais plus s'il faut rire et/ou pleurer... j'espère que ton juju s'en tire juste avec un bon bleu... mes bonz en ont tous un sur le front lol
Lili comment ça se fait qu'elle a ça ta gde? elle se retient?? pour les nuits, ils ont ptete tt simplement le sommeil agité.. tu pense aux boules quies? pour les déplacements attend encore, ils sont lourds alors c plus dur

sinon consulte, tu en sauras plus!