06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:56:22
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263124 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 17 Février 2012 à 10:37:45 »

Hier super journée... Loulous déposés à 11h chez BM, suis partie faire qq boutiques, puis salade et dessert ds un salon de thé avec un bouquin et reboutiques jusque 16h.... Trop bien!!! Ça m'a bien vidé la tete Souriant suis repartie pour un tour

Et tout ça sur ta jolie île  Roulement des yeux ... pff.... suis jalouse ! 

Mince Chipie Bob  comment ça va ce matin ?
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 17 Février 2012 à 10:47:57 »

Elo, tu veux dire qu'il faut le mettre à l'envers le suppo  Huh? Ca fait ... toute ma vie que je les mets à l'envers ? Non 
Ce que je fais moi c'est que je le mets dans ma poche arrière ou dans ma main pdt un peu de temps pour qu'il se réchauffe et glisse mieux.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5852 le: 17 Février 2012 à 11:22:41 »

Bonjour les filles

Bon ben nuit de l'angoisse comme prévu, il n'a pas dormi de la nuit le pauvre... A 5h il avait encore 39,3°, ce matin la fièvre est tombée mais il est pas bien, le nez hyper bouché, il est crevé mais dès que je le couche il pleure. Je lui ai déjà fait le nez 3x ce matin, et des gros trucs vert bien épais qui ne s'arretent plus de sortir  J'ai peur que ça s'infecte, vous pensez que je dois retourner voir le médecin?

Minididine, si tu nous lit, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées pour vous.

Elo, oh nonnnnnn moi aussi je me suis trompée de sens pour le suppo  , j'espère que je ne lui ai pas fait mal Mais dans l'autre sens c'est chaud , non?

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5853 le: 17 Février 2012 à 13:02:27 »

bah moi aussi, j'ai toujours mis à l'envers les suppo!!!! bah mince alors
je pensais justement que la forme en forme de fusée permettrait de mieux le rentrer
et moi, je rentre ça direct je le réchauffe pas, je fais rien.........allez direct, ils ne disent rien!!!!

madidine, tu pars ou tu penses à tes vacs d'avril? .......moi je prépare mes valises pour demain. j'ai été faire les courses car pendant une semaine, le baby cook va se reposer.......j'avais pas assez de place dans mon petit sac pour mettre les compotes et petits pots

chipie, moi j'emmène mes loulous chez le doc ou bout du 3ème jour de fièvre car souvent, dés le 1er jour, les choses ne sont pas encore déclarées et t'es obligée d'y retourner......mais je compatis  Bisou Bisou Bisou Bisou
comme animal, j'ai fais ma curieuse et je ne t'imaginais pas comme ça .........ça va être vraiment sympa notre rencontre Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

minididine, je pense à toi et à tes loulous Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, moi journée cool. pas de travail, pas d'enfant, pas de mari........bref, je suis TRANQUILLE
nous partons demain je ne viendrai pas vous faire coucou de la semaine......

bizz les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5854 le: 17 Février 2012 à 16:16:57 »

Coucou

Jumeaux, tu pars ou cette semaine?? ( j'ai du louper le post Huh? )
Mdr pour fb, mais vous m'imaginiez en femme des cavernes ou cruella ?!!!!!!!!!!!!! Heu vous avez vu quelle photo??

Elo, alors pour le suppo, j'ai essayé de le mettre dans l'autre sens, ba il a pas voulu, il me disait aurevoir et après oh surprise me revoila !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mes loulous sont insupportables, M s'y est mit aussi !!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 17 Février 2012 à 16:24:43 »

Mon fils est ch*** (  Clin d'oeil Chpie)

Jumeaux, tu pars ou cette semaine?? ( j'ai du louper le post Huh? )
Mdr pour fb, mais vous m'imaginiez en femme des cavernes ou cruella ?!!!!!!!!!!!!! Heu vous avez vu quelle photo??

moi aussi j'ai du louper un truc, jumeaux ??

ben on t'imginais avec un air méchant et moche ... 
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5856 le: 17 Février 2012 à 17:30:55 »

Coucou les chouchoux ici ca va mais c est dur dur les petits sont perdus mangent presque rien dorment pas très bien malgré la nuit de merde que j ai eu hier avec juju a 39,7. la je profite qu ils dorment pour vous faire un bisous car je m ennuie a mort ici et suis crevée! en plus pour la nuit on leur rajoute monito en plus de la sonde! ca va être gai! ils m ont trop fait mal au cœur a hurler quand on a mit la sonde alors suis sortie! bisous les nenettes tantôt un ami m apporte mc do hummmmm
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5857 le: 17 Février 2012 à 17:56:52 »

petite pause.....les petits ont pris leurs bain et dorment et les filles jouent dans la baignoire avant le lavage de cheveux.....

on part dans un trou paumé en Bourgogne pas très loin de chez nous, à 2H de route......on avait envie de changer d'air Souriant Souriant Souriant.........à mon avis, y'a rien à faire, mais on va découvrir la vrai campagne .......là ou on va, y'a une piscine intérieure, au pire, on se baignera toute la semaine......

animel, mon ohm part à annecy je ne sais plus quand faire le marathon......faudrait peut être que je sache quand même???

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 17 Février 2012 à 18:18:42 »

Ah oui c'est vrai qu'il court ...
Il va se geler les miches 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 17 Février 2012 à 18:19:29 »

Ah oui c'est vrai qu'il court ...
Il va se geler les miches 
celui-là ?
http://www.marathons.fr/spip.php?article64
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5860 le: 17 Février 2012 à 18:32:01 »

oui, il l'a déjà fait l'an dernier.....c'est un drogué
du coup, merci pour les dates mais heu comment dire.....ça tombe pendant les vacances et on devait aller voir ses parents ......raté ça c'est bien l'organisation d'un ohm qui n'a pas pensé à tout Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 17 Février 2012 à 18:32:29 »

du coup, il ne va pas le faire ?
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5862 le: 17 Février 2012 à 18:32:49 »

Ahhhh les filles....un grand merci pour la rigolade que j'ai eu en lisant vos histoires de suppos je ne pensais pas vous apprendre qq chose Tire la langue c vrai qu'on ne le dit jamais au comptoir... Faudrait peut être y remédier...
Chipie, si ça passe mieux à l'envers, vas y!!! Ça n'a pas d'importance! C juste que si vous retrouvez les suppos ds la couche, il faut les mettre ds l'autre sens.

Minididine, plein d'ondes +++*+ pour tes loulous et toi. Essaie de dormir un peu cette nuit... Courage! Ce sont des warriors! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5863 le: 17 Février 2012 à 18:39:19 »

bah si il est inscrit et le prix n'est pas donné.....en plus il part avec son club et les billets de train sont payés.....il n'est pas encore rentré!!!! il va se prendre un savon
..........bah moi, je vais partir seule avec les enfants chez mes parents alors

tu vas au dodo élo?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5864 le: 17 Février 2012 à 20:51:26 »

Mdr aussi le coup du suppo ! Une amie inf me l'a dit alors qu'à la néonat ils le mettent la point en avant !

Minididine plein de pensées pour vous  Bisou Bisou

Oh là là  jumeaux ton zhom c'est un dingue  moi qui ne supporte pas le sport.....chapeau à lui !

Ma nénette va mieux, 2 séances de clapping par jour, ça l'aide beaucoup même si ça m'angoisse à mort avant chaque séance    elle ne ronronne plus..........mais c'est une sacrée coquine car elle ne mange plus de chaud, il ne faut lui donner que du froid et que ce qu'elle aime pour éviter la reperte de poids (elle adooooooooore le sucré) ; la nounou a essayé un peu de légumes bien moulinés et très très tiède, elle a recraché pour manger 3 yaourts à la vanille 
Ce soir j'ai essayé un bib a peine chauffé.......elle me faisait "hum hum" pour me réclamer du sucré qu'elle a dévoré  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vous laisse les filles et lounasssssssss où es tu ?

Des  Bisou Bisou à vous toute et jumeaux bonne vacs  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: