06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:44:01
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263119 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 17 Février 2012 à 21:43:30 »

et ben que de parlotes!!

Bonnes vacs jumeaux, tu nous raconteras comment c'était la rase campagne 
Minididine bon courage avec tes deux champions, ils sont très courageux et vont vite oublier ces deux jours de stress, et toi tu sauras à quoi t'en tenir d'ici peu, parce que ça suffit ces fièvres à répétition!!
Lea c tant mieux si pas de strabisme, ça a l'air qd même bien merdique à récupérer..

Pour le suppo je savais  Clin d'oeil mais je trouve pas ça plus simple en fait, comme chipie ça ressort encore plus svt, mais sinon ce qui m'énerve bien et qui est pas trop fréquent heureusement, c quand ils font caca juste après, parce qu'en fait ça les a stimulé  quand t'en gâche 3 de suite et que la boîte n'en contient que 10.....

Elo c cool que t'aies pu sortir comme ça! à quand la prochaine soirée en couple??
La meilleure amie de zhom est passée cet a-m (enfin... ) et arrêtait  pas de nous raconter tel nouveau resto, nouveau bar, etc.. Et répétait derrière "quoiii! mais vous connaissez paaaas?? oh la la mais faut absolument que vous y alliezzz!!"
Mais bien sûr...

Et incruyab' mes gp m'ont appelée, j'ai eu mon lot de RALC mais vraiment cons... je leur en veut pas, c tout comme ça et ça me fait bien rire  j'espère que leur fille = ma c** de tante va pas s'y mettre aussi parce que là ça sera bcp moins drôle..

Bon j'ai fixé une date pour accueillir mes 1ers triplés  ils débarquent avec leur maman le 6 mars, pour la semaine! je suis contente mais j'ai peur  (vous voyez le fameux "j'y vais mais j'ai peur" de Balasko dans les Bronzés font du ski? )

Bisous mes nenettes d'enfer, courage à vous toutes, passez une bonne soirée!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5866 le: 17 Février 2012 à 21:58:30 »

Voila ca dors ils sont branchés sur le monito, moi ai profité de la douche et vais tenter de dormir un peu! Je prie pour avoir une solution demain! mais ce matin les poumons sifflaient plus donc pour le moment fini l aerosol! mais par contre ils ont un sacré rhume!

dites comment vous faites avec le mouche bébé moi j arrive pas a l utiliser y a jqmais rien qui sort alors que leur nez coule sans cesse!

alors le suppo a l envers ou a l endroit? c est quoi le mieux?

bon allez vais tenter de fermer les yeux un peu! gros zou les nenettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 17 Février 2012 à 21:59:50 »

Bon j'ai fixé une date pour accueillir mes 1ers triplés  ils débarquent avec leur maman le 6 mars, pour la semaine! je suis contente mais j'ai peur  (vous voyez le fameux "j'y vais mais j'ai peur" de Balasko dans les Bronzés font du ski? )
je suis larguée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Minididine : bon courage 
moi j'utilise une poire pour le nez, je déteste aspirer dans le truc, ça me donne envie de 
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 17 Février 2012 à 22:03:02 »

Minididne moi je l'utilise plus du tout en ce moment, je prefèere passer 3/4 pipettes de serum dans la même narine jusqu'à ce que ça sorte, et hop de l'autre côté pareil, généralement 2/3 fois par jour, après j'essuie juste le bord des narines avec un coton sec si c humide, ou humidifié si c déjà sec pour nettoyer un peu... et un peu de crême si ça rougit trop. De tte façon j'y arrive plus avec le mouche bb, ils se débattent trop je sais pas comment faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 17 Février 2012 à 22:07:42 »

Minididne moi je l'utilise plus du tout en ce moment, je prefèere passer 3/4 pipettes de serum dans la même narine jusqu'à ce que ça sorte, et hop de l'autre côté pareil, généralement 2/3 fois par jour, après j'essuie juste le bord des narines avec un coton sec si c humide, ou humidifié si c déjà sec pour nettoyer un peu... et un peu de crême si ça rougit trop. De tte façon j'y arrive plus avec le mouche bb, ils se débattent trop je sais pas comment faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
avec la pipette du serum phy  :
je mets le serum et après j'appuie sur la pipette pour enlever l'air, je mets dans la narine, et je relache pour aspirer le caca de nez  Clin d'oeil  je sais pas si c'est clair ??
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 17 Février 2012 à 22:09:11 »

anim.el j'ai décidé de faire venir une copine maman de triplés de 20/21 mois pour qq jours, pour qu'elle ait un peu de compagnie (et moi aussi.....) vu qu'elle est quasi tt le tps seule, mari militaire et famille loin, amis disparus de la circulation depuis qqs temps, famille proche la tête dans le sable, etc... bref, j'ai trop mal au coeur et j'ai décidé de me bouger le c* pour elle. Plutôt que de se soutenir par téléphone, hein! mais ça va pas être simple, ni pour nous ni pour elle, j'ai pas un super espace, mais on va s'en arranger!!
et je me suis renseignée à la crêche, on pourra même les mettre 2 voire 3 a-midi si on en a marre!! Souriant super nouvelle!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 17 Février 2012 à 22:13:50 »

Oh mais t'es sympa toi  Souriant  (je peux venir la semaine d'après?  )

Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 17 Février 2012 à 22:19:01 »

Attend anim.el moi j'ai carrément E qui a compris comment bloquer "du nez" pour pas que le serum rentre dans la narine quand j'appuie   faut que je guette comment il respire et je le prends par surprise pffff.... et en aspirant ça marche effectivement pas mal..
Pour T ça marche pas du tout, et généralement il "attend" d'être redressé pour me sortir de magnifiques cierges... manque plus que le chandelier! mes t shirts ont souffert les 1ères fois..
Pour J déjà je dois m'appuyer comme une bête pour le tenir, et lui il se mouche seul une fois le serum introduit, donc je n'ai qu'à boucher la narine pleine et le tour est joué, après il est vraiment propre. mais la serviette est bonne à changer  Tire la langue Roulement des yeux

Tout ça pour dire que je vois bien que tous ces poussins ne réagissent pas pareils devant les mêmes soins!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 17 Février 2012 à 22:20:00 »

CHICHE !!

Non laisse moi 15 jours pour m'en remettre quand même 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 17 Février 2012 à 22:21:15 »

Et ben, ils se laissent pas faire face au serum phy 

CHICHE !!

Non laisse moi 15 jours pour m'en remettre quand même 
bon ok ... début mars 

Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5875 le: 17 Février 2012 à 23:06:43 »

Oh là là moi aussi ici c'est la grosse galère avec le sérum Pffff à peine elles voient la pipette qu'elles hurlent...........et je ne sais plus comment faire, le mouche bébé même pas la peine d'en parler.....enfin un vrai calvaire quoi !!!!
Et Jeanne comme E, elle bloque la coquine !!

Quel courage lilie d'accueillir tout ce petit monde wahouuuuu !!!!
Bon moi je te propose des vacances 1er semaine de mars avec tes loulous à la montagne, y'aura du monde pour s'en occupper  et on pourra connaître tous les bars de la station  Tire la langue Tire la langue

Allez je file au lit !

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 17 Février 2012 à 23:21:01 »

Salut les piplettes.

Un petit coucou quand meme depuis le temps.

Ici rien de nouveau. Petit passage a l'hopital avec hospitalisation pour lagrande en debut de semaine. Crise de douleurs au ventre et au coeur.
Resultat probleme de transit qui fait qu'elle a des bouchons dans les intestins. Pas de selles pendant des jours, crampes.... bref traitement, lacsatifs tous les matins car risque d'occlusion intestinal Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A part ca les petits sont malades mais commes les votres.

Sinon tjrs le boulot, la course etc... Les petits nous font des nuits bizarres, se reveillent encore souvent et chouinent Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Pas d'evolution, ils tiennent assis mais pas un seul deplacement, pas debout, rien...... BIZARRE

Mdr pour les suppos je fais pareil

Minididine bon courage a toi et tes petits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lili t'es trop forte et bon courage Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LEA j'espere que ca va allez pour ta pepette. J'ai un strabisme et des lunettes depuis toute petit. Decelé trop tard mais bon j'arrive a vivre avec. Mais c'est vrai que si elle pouvez s'en passer ce serait bien pour elle surtout pour eviter les moqueries plus tard

JUMEAUX tu vas ou en bourgogne. Mon frere est a ARCY SUR CURE pres de vezelay.
Bonne vacance a toi.

Bon je vais allez au dodo.
Bonne nuit a vous a bientot
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5877 le: 18 Février 2012 à 10:40:33 »

Bijour de l hosto où la nuit fut attroce! toutes les 30min juju faisait sonner le monito car il bouge de trop et se deconnectait! il a encore eu de la fièvre toute la nuit aussi! Et ce matin juju était assis sur mok lit d hosto je vais voir max qui est a 100m debout dans son lit et qui manque dz glisser et se cogner contre les barreaux et j entend un gris boum c était juju a terre mon cœur a explosé! il a un bosse sur le dessus de sa tête et moi je le trouve tellement mal! j ai envie de pleurer.
Maintenant on attend le pediatre pour retirer leur sonde et avoir les résultats!on est tous très fatigués les loulous dorment et moi je proftite pour donner des news!

je vous laisse a tantôt pour plus de nouvelles et peut être mon cœur remit un peu a l endroit!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5878 le: 18 Février 2012 à 14:32:23 »

Bonjour les filles

Je profite que mes loulous dorment enfin pour vous faire un coucou.
Depuis deux jours c'est vraiment un calvaire... Hier on n'a pas pu les poser 5mn, ils étaient épuisés mais ne voulaient ou ne pouvaient pas dormir 
A 23h ils hurlaient encore dans leur lit, impossible de les calmer!! Et vu que je n'avais pas encore mangé, ni pris ma douche, j'en pouvais plus, j'ai laissé tombé et les ai laissé pleurer  Triste C'est la première fois que je faisait ça, ça m'a fait mal au coeur... Au bout de 20mn ils se sont endormi d'épuisement...
J'en pouvait tellement plus de les entendre pleurer que hier je suis allée à la pharmacie acheter des boules kies... ( ça change la vie )
Ce matin plus de fièvre mais plus de voix pour E, le pauvre quand il pleure on l'entend à peine tellement il est aphone !! Je suis obligée de lui faire le nez toutes les heures tellement il est pris  Roulement des yeux

Bon , assez de parler de me me plaindre, comment vont vos loulous??

Minididine, vous êtes sorti? Une solution?
Comment va ton juju? Je sais  ce que tu as du ressentir, c'est horrible, encore aujourd'hui quand j'y pense ça me rend malade. Mais c'est un accident, ne culapbilise pas  Bisou

Lilie77, comment va ta grande?

Ahaha, le serum phy, de grands moments !!!! J'utilise en plus une poire et un mouche bébé electrique, selon ce qu'il y a dedans Roulement des yeux Mon E aussi bloque son nez alors qu'avec son frère c'est l'explosion à chaque fois  Il me refait les murs et hier, horrible, je me penchais pour lui tenir la tête et le bloquer et la SPLATCH dans la figure à maman  La bouche entrouverte forcemment  Roulement des yeux

On a qu'a se rejoindre toutes chez lilie une semaine 

Je vous laisse, un brin de ménage s'impose...

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 18 Février 2012 à 14:38:54 »

Coucou les filles !

Minididine, j'avais pas suivi que t'étais à l'hôpital avec tes loulous. Ma pauvre !...
Et en plus ils te font des frayeurs.
J'espère que ça va très vite aller mieux ! Plein de Bisou Bisou Bisou.

Chipienath, t'as bien raison de passer aux boules kies, y'a un moment, faut juste dormir pour récupérer et après tout va mieux.

Moi depuis ce matin j'ai 2 petites chipies : Nell passe son temps à emm*rd*r sa soeur, qui passe son temps à chouiner. Que du bonheur ! Clin d'oeil
Et là elles refusent de faire la sieste alors qu'elles se frottent les yeux toutes les 2. Argh.

Allez, des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: