Bonjour les filles
Je profite que mes loulous dorment enfin pour vous faire un coucou.
Depuis deux jours c'est vraiment un calvaire... Hier on n'a pas pu les poser 5mn, ils étaient épuisés mais ne voulaient ou ne pouvaient pas dormir
A 23h ils hurlaient encore dans leur lit, impossible de les calmer!! Et vu que je n'avais pas encore mangé, ni pris ma douche, j'en pouvais plus, j'ai laissé tombé et les ai laissé pleurer

C'est la première fois que je faisait ça, ça m'a fait mal au coeur... Au bout de 20mn ils se sont endormi d'épuisement...
J'en pouvait tellement plus de les entendre pleurer que hier je suis allée à la pharmacie acheter des boules kies... ( ça change la vie )
Ce matin plus de fièvre mais plus de voix pour E, le pauvre quand il pleure on l'entend à peine tellement il est aphone !! Je suis obligée de lui faire le nez toutes les heures tellement il est pris

Bon , assez de parler de me me plaindre, comment vont vos loulous??
Minididine, vous êtes sorti? Une solution?
Comment va ton juju? Je sais ce que tu as du ressentir, c'est horrible, encore aujourd'hui quand j'y pense ça me rend malade. Mais c'est un accident, ne culapbilise pas

Lilie77, comment va ta grande?
Ahaha, le serum phy, de grands moments !!!! J'utilise en plus une poire et un mouche bébé electrique, selon ce qu'il y a dedans

Mon E aussi bloque son nez alors qu'avec son frère c'est l'explosion à chaque fois

Il me refait les murs et hier, horrible, je me penchais pour lui tenir la tête et le bloquer et la SPLATCH dans la figure à maman

La bouche entrouverte forcemment

On a qu'a se rejoindre toutes chez lilie une semaine

Je vous laisse, un brin de ménage s'impose...