06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:43:39
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263117 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5880 le: 18 Février 2012 à 14:46:56 »

Moi depuis ce matin j'ai 2 petites chipies : Nell passe son temps à emm*rd*r sa soeur, qui passe son temps à chouiner. Que du bonheur ! Clin d'oeil
Et là elles refusent de faire la sieste alors qu'elles se frottent les yeux toutes les 2. Argh.
Effectivement deux petites chipies Enfin, surtout Nell  Clin d'oeil

Petite question pour celles qui ont l'"habitude" des bébés malades, les miens mangent déjà a la base très très mal, mais là, ils ne veulent plus du tout manger , même leur bibi, même les yoghurt sucré, rien ! Ou presque... Je suis arrivée à leur faire boire 60 ml à midi... Ce matin 150, hier soir 50/60ml... Je m'inquiète à quel moment?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 18 Février 2012 à 14:50:01 »

Ne t'inquiète pas chipie: propose souvent un truc à boire ...

Minididine:  !!!! j'espère que tu auras des réponses ...
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 18 Février 2012 à 15:25:57 »

chipie, inquiète-toi quand le pyj devient trop grand.... non mais ils vont se rattraper tkt pas, continue à leur proposer des trucs qu'ils aiment, ils vont gérer...

lea sympa ta proposition  Clin d'oeil Clin d'oeil mais c la semaine où ma coupine arrive, tu l'as fait exprès pour pas que je me pointe  hannnn 

anim.el même chose, c déjà début mars qu'elle vient, alors si tu débarques en même temps ...  n'empêche que j'ai essayé d'aspirer avec la pipette vide pour le nez et ouais, ça marche pas mal du tout!! merci pour l'astuce!

Bon je vais mettre un coup de pied au c* à zhom pour qu'il aménage vite le sous-sol en chambres alors si vous voulez ttes débarquer  sinon c'est la tente dans le jardin  Tire la langue où dans la "cave à vin pour les nains" (très bas de plafond quoi!)

Flor, ici sommeil ou pas, ma santé mentale en dépend, c au lit tt le monde jusqu'à 15h30 ts les jours, si ça hurle tant pis, c'est loiiiiiinnnn... et moi je m'active, parfois je me repose..

Ce matin mon homme est resté au lit. zhom a compris qu'il est en w-e, mais a encore oublié qu'il est papa... Donc je me tape tt quand même  il a bien essayé de donner seul à midi, pour que je continue de trier SES papiers, et il a pété un câble parce que ça n'allait pas comme il voulait, et est parti en laissant tt en plan, .............. j'ai eu beau lui expliquer qu'il pouvait pas partir comme ça, pas rester sur un échec, etc.. et si gt partie en courses nanana... rien à faire  j'ai pris la suite! je suis deg, il comprend pas que ça puisse pas aller comme lui veut, que ces ptites bêtes ont un cerveau pour s'affirmer, que ça n'ouvre plus automatiquement la bouche comme au début... il a bcp de mal à s'adapter à leur évolution, il survole de loin et s'intéresse pas vraiment à leurs besoins... Un homme des cavernes quoi. Des fois je me demande comment j'ai fait pour décider que ce serait lui le père de mes enfants... Même si je lui reconnais bcp de qualités hein, on va pas noircir entièrement le tableau  Roulement des yeux Roulement des yeux

Minididine et ben.... Je sais plus quoi dire, limite je sais plus s'il faut rire et/ou pleurer... j'espère que ton juju s'en tire juste avec un bon bleu... mes bonz en ont tous un sur le front lol 

Lili comment ça se fait qu'elle a ça ta gde? elle se retient?? pour les nuits, ils ont ptete tt simplement le sommeil agité.. tu pense aux boules quies? pour les déplacements attend encore, ils sont lourds alors c plus dur  Clin d'oeil sinon consulte, tu en sauras plus!  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5883 le: 18 Février 2012 à 15:36:41 »

lea sympa ta proposition  Clin d'oeil Clin d'oeil mais c la semaine où ma coupine arrive, tu l'as fait exprès pour pas que je me pointe  hannnn 

j'avais mal lu.....oh non tu aurais même pu venir pour de vrai car il y a encore de la place ! Et plein de tatas pour s'occupper des bébés 

Chipie, la pédiatre m'a dit de proposer à Louise assez régulièrement tout ce qu'elle aime et ne pas se fixer sur les 4 repas/jour quand ils sont malades et de l'eau aussi très important !
Pour les boules quiés t'as bien raison car il y a un moment où on peut rééllement péter une pile !

Flor que des coquines ces demoiselles 

Lilie moi pareil que toi y a des moments c'est au lit et tans pis pleurez..........je ferme la porte de la chambre et elles finissent par dormir.....enfin c'est surtout Jeanne qui me tape des crises, Louise est plus "facile".

Au fait pour l'émission "tous ensemble" ça passera dans 3 semaines, je vous redirai quoi, la maison est finie et ce soir ils acceuillent les gens dans leur nouvelle maison.................c'est un couple avec la maman et la petite qui seraient très malades toutes les deux  Pleurs Pleurs  ( c'est ce que les autres bénévoles ont dit à zhom )
Zhom on ne le verra pas car il m'a dit avoir esquiver un max les caméras 
Pour celles qui se posaient la question c'est pas bidon, ça se passe rééllement comme à la TV !

Aujourd'hui c'est l'anniv de zhom, donc du monde ce soir, et je vais peut être m'activer là ..........
Bon week  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5884 le: 18 Février 2012 à 15:37:40 »

Minididne encore beaucoup de ++++++++ pour vous 3 ! Tu as du avoir une sacrée frayeur ma pauvre !
Vous sortez ce week end ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5885 le: 18 Février 2012 à 17:39:54 »

Lilie moi pareil que toi y a des moments c'est au lit et tans pis pleurez..........je ferme la porte de la chambre et elles finissent par dormir.....enfin c'est surtout Jeanne qui me tape des crises, Louise est plus "facile".
Vous me rassurez les filles, parceque j'ai culpabilisé hier soir de les laisser hurler dans leur lit Mais rien ne les apaisait, ça faisait 2 heures que j'étais dans leur chambre à essayer de les endormir...
Je pense que je ferait pareil ce soir si ils remettent ça car c'est usant nerveusement...
Bon aniiversaire à ton zom  Clin d'oeil

continue à leur proposer des trucs qu'ils aiment, ils vont gérer...
Mais ils n'aiment rien!!!!!!!!!!!!!!! Sauf les cracottes et même ça ils les refusent alors que c'était jamais arrivé!!! Pour l'eau ils n'en buvait pas deja avant alors la  Roulement des yeux Je leur met quand meme le bibi d'eau dans la bouche pour l'humidifier...
Pour ton zom, comment dire... Ca doit être un cousin éloigné du mien !!!!!!!

Pfff je viens de les recoucher à la sieste, ils sont vraiment hs

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 18 Février 2012 à 20:04:53 »

Oulala, 3 pages ...
Mon grand est rentré  ce matin, on BF devrait arriver d'ici peu. Les loulous ont adorables depuis une semaine et dorment la nuit 
Je vais essayer de vous lire.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 18 Février 2012 à 20:25:19 »

Bon sont toujours pas là  Tire la langue

Chipie, essaye de presser un peu d'orange pour donner du gout à ton eau. Si tu n'as jamais essayé l'orange ou la clém, fait ça plutôt en journée comme pour le reste.
Les miens ne mangent pas trop non plus quand ils sont malades mais comme dit Léa, il faut pas rester sur 4 fois par jours et reproposer à d'autres moments.

Mindidine, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère qu'à l'heure qu'il est tu en sais un peu plus.

Jumeaux, bonnes vacances. C'est chouette la piscine !

Ah les voilà !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5888 le: 18 Février 2012 à 22:08:30 »

Bonsoir les filles, c'est bien calme comme tout les samedi soir !!

Les loulous ont mieux mangé ce soir, ils ont fait une sieste de 12h30 à 15h30 et de 17h30 à 19h15 
Du coup ils étaient un peu mieux ce soir et on a joué dans le parc, qu'est ce que ça fait du bien de les voir sourire ( malgrè leur regard tout malade ). Du coup ils dorment pas encore mais ça ne devrait pas tarder Roulement des yeux

Lounas, tu nous as oubliées?!!!!! J'espère que tout se passe bien !!

Minididine, pas de nouvelles, j'espère aussi que tout va bien, tu devais rentrer aujourd'hui, non? Plein de  Bisou Bisou

Madidine, j'essayerai le jus de clementine avec l'eau demain, cet après midi j'ai donné un quartier à M il a fait la grimace mais en a remit dans sa bouche 

Animel, marie, dans le coin?

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 18 Février 2012 à 22:11:25 »

coucou !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5890 le: 18 Février 2012 à 22:15:18 »

Trop forte animel
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5891 le: 18 Février 2012 à 22:18:26 »

Ca te dit un apéro ?? On se rejoint ou?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 18 Février 2012 à 22:19:46 »

Ca te dit un apéro ?? On se rejoint ou?
dans un atelier de couture ... je prépare mes bavoirs que je vais coudre demain  Roulement des yeux

ben oui Lounas  Huh? Huh?
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5893 le: 18 Février 2012 à 22:28:48 »

Cool pour les bavoirs! Tu les fait en quelle matière? Avec scratch ou ficelle?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 18 Février 2012 à 22:31:54 »

Cool pour les bavoirs! Tu les fait en quelle matière? Avec scratch ou ficelle?
en éponge et ficelle ... on verra si je suis douée ... Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: