coucou,
j'adore bob l'éponge!! je suis fan!! son copain, c pas patrick au lieu de patrice? moi j'adore gary, l'escargot de compagnie. je l'ai sur mes chaussures de boulot

je suis pas au boulot car j'ai été super malade à 18h30 et du coup j'ai appelé le boulot pour leur dire que je pouvais pas venir bosser. je me sentais pas de passer la nuit dans cet état, surtout que j'en ai encore 2 autre derrières de nuits. en plus, à la base, j'étais pas censé bosser ce soir mais ma chef m'avait appelé vendredi pour me demander si je pouvais dépanner et comme j'allais bien encore à ce moment là, j'avais accepté. et ce matin, ça allait dc je me disais que c'était bon, plus malade moi! et ben loupé!!!! g plus qu'à aller chez le doc demain matin! heureusement les filles seront à la crèche demain et g enfin fini de plier tout mon linge dc je vais pouvoir me reposer un max.
pour les filles, elles vont mieux mais lucie a de nouveau des diarrhées dc je me demande si c pas le lactose du lait qu'elle ne supporte pas bien en ce moment dc j'ai ressorti le lait anti diarrhée et je demanderai au doc demain si il y a des examens à faire pour voir si c ça.
animel : super bien tes bavoirs! au final, tu l'as payé combien ton éponge? j'ai tjs l'éponge que ma maman avait préparé pour les bavoirs mais j'ai la flemme de les faire dc je pense que je vais les transformer en lingettes lavables avec les chutes de polaire qu'il me reste.
madidine ; j'espère que c aps trop grave pour tes loulous et que tu vas pouvoir récupérer toutes tes données. c la batterie qui bug, c ça? et même branché sur le réseau il veut pas s'allumer?
Lilie : oui, je sais, je me fais parfois un peu rare. je suis souvent sur le forum mais je prends pas tjs le tps d'écrire et parfois j'ai pas grand chose à dire dc j'écris pas. mais je vous suis tjs, et je pense souvent à vous. je parle de vous tout le tps! c cool pour la caf, ça fait tjs plaisir!
chipie : si tu trouves un moyen de leur refaire manger du salé, je suis preneuse car même pbe ici! courage!!
je végète sur le canapé devant kameloot, je suis HS!
ya qui ce soir qui prends l'apéro?