Hello !
Bon hier j'étais contente de dire à tout le monde que ça faisait 10 ndr ... ils me l'ont fait payer les chameaux

L réveil à 2h et T à 4h

J'étais verte
Ca sent les dents

Heureusement aujourd’hui crèche

Mauvaise mère !
Minidine, tuu t'es bien reposée au boulot ? Je pensais pas écrire ça un jour

Pour l'homéo, je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un traitement de fond. Je ne saurai pas dire combien de temps il faut pour que ça marche. Mais sur le long terme ça m'a aidé. On en est jamais vraiment "guéri". Certaines bouboules sont à prendre en cas de crise et ça marche pas mal.
Je me suis faite désensibilisée à 6 ans, ça a marché jusqu'à mes 18 ans puis rebelote. Redesensibilisation qui n'a pas marché. Les cachetons antihistaminiques ne marchaient pas ou plus et la cortisone

j'évitais un max. L'homéo m'a vraiment soulagé. En ce moment, je suis dans une phase ou ça va mieux, même sans homéo.
Tu devrais aller voir un homéo.
Va mieux ton loulou ce soir ?
Lilie et Flor, pour la soupe, je fais une purée et je rajoute du lait. Je garde aussi les tétines "éventrées" pour que ça passe mieux. Sinon, il y a toujours moyen de les opérer

Sinon, je prends parfois aussi dess petits pots de légumes. Pour les soupes toutes faites, ça passe mieux s'il n'y a pas de morceaux donc je prend celles pour 6 mois et comme c'est épais, je rajoute du lait.
Animel, chouette ton bavoir. Pour pas t'embêter avec le biais, tu ne devrais pas le couper dans les coins. Enfin, on se retrouve sur l'autre fil si tu veux (enfin pas trop le temps en ce moment).
Les appliqués ce sont des modèles de ce site :
http://creenfantin.canalblog.com/tag/couturePour la technique, je fais comme Marie pour les appliques et le gabarit en carton et tu fais la forme à la craie.
Et j'adore les intemporels

et merci pour les compliments

Le livre en tissu, je me lancerai pas. J'en ai trop à la maison ... comme j'ai fait 3 ans de remplacements en maternelle, j'ai investi au cas où je fasse carrière ... et comme j'adore ça, je pourrais ouvrir une bibliothèque

Louna, te revoilà

chouette

Lea, ouf 2 séances par jour

15 jours, ça va le faire, elle sera requinquée

Bon, je vais plier un peu de linge ...