01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 16:44:58
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262672 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 20 Février 2012 à 21:40:57 »

Hello !

Bon hier j'étais contente de dire à tout le monde que ça faisait 10 ndr ... ils me l'ont fait payer les chameaux   L réveil à 2h et T à 4h   J'étais verte  
Ca sent les dents  
Heureusement aujourd’hui crèche   Mauvaise mère !

Minidine, tuu t'es bien reposée au boulot ? Je pensais pas écrire ça un jour  
Pour l'homéo, je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un traitement de fond. Je ne saurai pas dire combien de temps il faut pour que ça marche. Mais sur le long terme ça m'a aidé. On en est jamais vraiment "guéri". Certaines bouboules sont à prendre en cas de crise et ça marche pas mal.
Je me suis faite désensibilisée à 6 ans, ça a marché jusqu'à mes 18 ans puis rebelote. Redesensibilisation qui n'a pas marché. Les cachetons antihistaminiques ne marchaient pas ou plus et la cortisone   j'évitais un max. L'homéo m'a vraiment soulagé. En ce moment, je suis dans une phase ou ça va mieux, même sans homéo.
Tu devrais aller voir un homéo.
Va mieux ton loulou ce soir ?

Lilie et Flor, pour la soupe, je fais une purée et je rajoute du lait. Je garde aussi les tétines "éventrées" pour que ça passe mieux. Sinon, il y a toujours moyen de les opérer   Sinon, je prends parfois aussi dess petits pots de légumes. Pour les soupes toutes faites, ça passe mieux s'il n'y a pas de morceaux donc je prend celles pour 6 mois et comme c'est épais, je rajoute du lait.

Animel, chouette ton bavoir. Pour pas t'embêter avec le biais, tu ne devrais pas le couper dans les coins. Enfin, on se retrouve sur l'autre fil si tu veux (enfin pas trop le temps en ce moment).
Les appliqués ce sont des modèles de ce site :
http://creenfantin.canalblog.com/tag/couture
Pour la technique, je fais comme Marie pour les appliques et le gabarit en carton et tu fais la forme à la craie.
Et j'adore les intemporels   et merci pour les compliments  Clin d'oeil
Le livre en tissu, je me lancerai pas. J'en ai trop à la maison ... comme j'ai fait 3 ans de remplacements en maternelle, j'ai investi au cas où je fasse carrière ... et comme j'adore ça, je pourrais ouvrir une bibliothèque  

Louna, te revoilà   chouette  

Lea, ouf 2 séances par jour  15 jours, ça va le faire, elle sera requinquée  Clin d'oeil
Bon, je vais plier un peu de linge ...

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 20 Février 2012 à 21:46:22 »

Lounas  Bisou Bisou Bisou Bisou

je regarde babyboom sur nt1* et bam! je repleure à chaudes larmes 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5942 le: 20 Février 2012 à 22:03:06 »

Bonsoir les filles

Marie, Patrickanimel, que de papotages couture hier soir !!!

Lounas!!!!!!!!! Enfin de retour  Souriant Et sans poux encore mieux  

Minididine, il va te falloir plusieurs jours pour récupérer je pense  Clin d'oeil
Je n'ai pas retenté les anneaux de bains aujourd'hui, ils sont vraiment pas bien et M avec plus de 39 donc même pas la peine d'essayer aujourd'hui  Roulement des yeux

Flor, pour le soir je fais des purées pour leur donner à la cuillère, et si ils en veulent pas ou ne veulent pas finir j'en met dans le bib de lait ( avec les miens ça passe bien, mais je crois qu'avec jumeaux ça passait mal...) Et comme lilie, je fais des choses assez simples, ce qu'ils préfèrent : courge / semoule / kiri ou carotte / pdt / kiri

Lilie, tu leur donne 400gr de légumes chacun?!! Ils tiennent encore dans les transats? C'est marrant qu'ils ne veuillent manger que dedans !

Aujourd'hui grosse journée, et surtout grosse ndm   Lilie j'ai repensé à notre discussion d'hier soir sur les calins la nuit et je m'en suis mordue les doigts de t'avoir dit que les nuits ça allait  
C'était au tour de M d'avoir beaucoup de fièvre toute la nuit et il n'a pas dormi, sauf dans les bras à maman  Roulement des yeux Et cette nuit promet d'être la même, malgrè le doli* il a 39 ...
Ce matin je les ai emmené au doc, du coup scéances de kiné respi pour E car il est super emcombré et que ça arrive aux bronches. Il arrête pas de tousser.
Par chance j'ai pu avoir un rdv cet aprèm chez le kiné, et ça lui a vraiment fait du bien, il a même vomi des glaires, apparement ça lui avait rempli l'estomac!!! J'y retourne demain pour lui mais je pense que E va vite le rejoindre  Roulement des yeux
Normalement cette semaine je devait les laisser quelques heures la journée chez l'ass mat mais j'ai du l'appeler pour annuler. Ca craind car je reprend le boulot la semaine prochaine et qu'ils n'ont toujours pas réussit à dormir la bas !!
Sinon j'ai rdv jeudi avec la psychomotricienne pour faire un bilan ( toujours aucun déplacement ) et j'ai pris aussi rdv pour la visite des 1 an  

Sinon j'appréhende beaucoup la reprise du boulot, apparement plein de nouveaux, un nouveau capitaine... Ca va être dur de se remettre dans le bain et de revoir tout ces cas soss, de sentir des odeurs insoupconnables, de se faire vomir dessus, d'entendre hurler et de se faire insulter à longueur de nuit, et j'en passe...
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 20 Février 2012 à 22:05:49 »

Lounas  Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis passée devant ... j'aime pas cette émission !! mais quelle idée les gens ont eu de se laisser filmer ?  Roulement des yeux  

Merci Madidine ! oui j'avais pensé à faire les prochains bavoirs aux cotés arrondis ....
Allez .... une ndr !!!! on y croit !!!

Pour les soupes du soir, épaississez avec de la semoule fine ! je n'ai jamais donné de soupe au bib, ni même de soupe telle quelle (trop liquide).
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 20 Février 2012 à 22:06:05 »

salut Bob !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5945 le: 20 Février 2012 à 22:06:26 »

Je suis tombée aussi dessus mais j'ai vite zappé je fais un blocage, je peux pas regarder ç ame rend triste Pleurs
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5946 le: 20 Février 2012 à 22:07:04 »

salut Bob !
Hey Patrick  Un tolon tolon?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 20 Février 2012 à 22:08:51 »

Ca fait rêver ton boulot Bob  Roulement des yeux Roulement des yeux

lilie: moi j'aime pas l'idée de ce reportage ... ça me gave et ça me rend triste aussi ...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5948 le: 20 Février 2012 à 22:12:48 »

Ils recrutent si tu veux 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 20 Février 2012 à 22:13:58 »

Ils recrutent si tu veux 
un secteur sui recrute c'est louche  Roulement des yeux
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5950 le: 20 Février 2012 à 22:21:11 »

C'est pas faux  En fait il n'y a pratiquement plus de recrutement, isl ont fermé plein d'écoles de police donc plus beaucoup de nouveaux et tout les départs à la retraite ne sont pas remplacés, c'est de pire en pire, ya des nuits ou on est que deux voitures pour gérer un arrondissement de près de 200 000 habitants ( pour info, même population qu'a Bordeaux ) Et c'est pas prêt de s'arranger Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 20 Février 2012 à 22:23:20 »

C'est pas faux  En fait il n'y a pratiquement plus de recrutement, isl ont fermé plein d'écoles de police donc plus beaucoup de nouveaux et tout les départs à la retraite ne sont pas remplacés, c'est de pire en pire, ya des nuits ou on est que deux voitures pour gérer un arrondissement de près de 200 000 habitants ( pour info, même population qu'a Bordeaux ) Et c'est pas prêt de s'arranger Roulement des yeux
c'est clair que ça va pas s'arranger ...
tu travailles toujours dans le même secteur ? la nuit c'est bien ça ?
QUand j'entends le terme "école de police" ça me fait penser au film police academy 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5952 le: 20 Février 2012 à 22:25:07 »

Oui je suis toujour sur le même arrondissement, sauf exceptionnelement en cas de demande de renfort ou de course poursuite Tire la langue
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5953 le: 20 Février 2012 à 22:25:58 »

Et oui toujours la nuit, c'est bien mieux pour bosser Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 20 Février 2012 à 22:28:23 »

et ton chéri il travaille la nuit ?
Journalisée
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: