06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:59:47
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 263092 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5895 le: 18 Février 2012 à 22:59:08 »

Tu as une machine a coudre? Tu vas y faire des broderies? Vous m epatez les fillez
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 18 Février 2012 à 23:06:54 »

Tu as une machine a coudre? Tu vas y faire des broderies? Vous m epatez les fillez
pour l'instant, j'épate personne 
il y a plus de 10 ans ma mère m'a acheté une machine (elle était contente parce qu'elle, elle est nulle et elle aurait bien voulu que je sache faire un peu) ... bref, j'ai une machine mais pas douée  je commence par un truc pas trop compliqué ... on verra ...

pas de broderies mais peut-être des trucs comme ça :
http://isastuce.over-blog.com/article-bavi-bavons-concours-de-bavoirs-comment-qu-on-fait-97887352.html
j'adore trop beau !
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5897 le: 19 Février 2012 à 10:55:53 »

Coucou les bichettes,

Chipie comment vont tes bonz ce matin?

Désolée de pas être venue hier mais  on est rentré à 17 tous les 3 super fatigué, les loulous ont pris leur bain et à 18h au lit à 20h ai réveillé Max pour le faire mangé, il a bu 60ml et retour au lit jusqu'à ce matin 8h et juju j'ai été le réveillé à 9h et là ils redorment déjà, c'est dire comme ils sont fatigués et moi je suis hs de chez hs !!! Jefais conneries sur conneries, je met mon linge dans la machine mais au lieu de la mettre en route je choisi le programme et puis je l'éteins, je met la minuterie en route et puis je la met dans le tirroire, ha bein oui là c'est certain on va l'entendre sonner !!!

Bon alors pour les résultats, on a pas été pour rien !!! Max à du reflux et est parti pour zant*x et mot*lium, pour juju il est allergique aux chats (y a des chats là où y vont le mercredi et le jeudi) mais bon je peux pas dire aux gens de se séparer de leur chat non plus !!! Moi aussi suis allergique au poils de chats et chiens.
Pour la bosse juju ça va il a rien on voit même plus rien sur sa tête oufffff moi j'en suis toujours malade, quand je le regarde je culpabilise toujours !!! Je sais que c'est un accident et que la fatigue à fait que j'ai diminué ma vigilance, mais suis  Pleurs

bon vais m'allonger un peu avant le diner des loulous et après irai faire la sieste avec eux mais je reviens vous voir tantot

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5898 le: 19 Février 2012 à 11:51:14 »

coucou tout le monde,

je viens pointer après 2 jours de folie : vendredi g passé la journée chez April avec les filles. Ju était allé aux séléctions des 12 coups de midi à Nîmes et il est rentré bcp plus tard que prévu sachant qu'il nous avait laissé chez April le midi. du coup, j'ai baigné les filles chez elle, on les a couché là bas le tps de manger et on est rentré à 23h, sachant que j'avais rdv le lendemain à 9h chez le véto pour le vaccin d'un des chats. Et manque de bol, j'ai été malade toute la nuit, impossible de me lever à 7h. ju c dc levé pour aller au rdv et je suis resté couché jusqu'au réveil des filles et il a pris le relais quand il est rentré. Je pense que c toute la pression de la semaine de maladie des filles qui retombe et du coup, c moi qui trinque. j'ai pas pu me lever avant 15h, alors qu'on avait une copine qui préparait son anniversaire qu'elle fêtais chez nous (trop petit chez elle) et qu'une 20aine de personnes devaient débarquer le soir...le top quoi!
finalement j'ai reussi à me lever et ça a été de mieux en mieux au cour de la soirée, j'ai même réussi à rester jusqu'à 3h et ce matin ça va à peu près. je bosses ce soir dc j'espère que ça ira. ju va chez des amis avec les filles cet aprem, j'en profiterai pour dormir car je suis quand même bien crevée.
mais les filles vont mieux. Zoé pète la forme et pour Lucie, les selles sont encore une peu bizarre mais j'espère que ça va vite aller mieux. un des trucs qui me gonfle c que Lucie ne veut plus manger de salé. je verrai bien dans quelques jours.

bon, pas cool que tous ces loulous soient malades. vivement les beaux jours pour que les crobes prennent leur vacances!
minididine : c chouette qu'on ai un diagnostique pour tes loulous. au final, les traitements vont pouvoir être ciblés et je l'espère le plus efficace possible et rapidement. les doc t'ont dit combien de tps ça pouvait prendre pour que ça fasse effet? et pour l'allergie aux chats, il y a quelque chose à faire?

lilie : tu as intérêt à prendre des fortifiants pour ta semaine avec 6 loulous! combien de filles contre tes bonz? c génial que la crèche puisse les prendre en cas de pétage de plomb!

bon, je vais végéter sur le canapé pour tenter de récupérer de ma courte nuit. aujourd'hui, c bibou pour tout le monde et pyjama day!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5899 le: 19 Février 2012 à 11:58:14 »

Coucou Marie bein j'espère que tu pourras te reposer un max avant ce soir !!!
halala l'accumulation de la fatigue et du stress !!!

Bein pour les allergies on sait rien faire à part tuer tous les chats  mais je ferrais jamais ça 

Non il m'a pas dit combien de temps il faudra pour faire effet, mais je vais aller voir un pédiatre homéopathe pour leur donner un taitement pour renforcer leur système immunitaire
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 19 Février 2012 à 14:53:37 »

Trop marrant, faut que je vous raconte !
Ce matin, les filles étaient assises chacune dans leurs lits (qui sont collés côte à côté), et moi j'étais en bas.
J'en entendais une des deux morte de rire donc je monte discrètement voir ce qui se passait. En fait, Nell s'était cassé la gueule la tête en avant dans les barreaux et Lou se penchait en rigolant pour être dans la même position que sa soeur !

Je sais pas si vous visualisez bien ce que je raconte, mais c'était très drôle ! Souriant

Sinon Animel, ma mère m'a fait plein de bavoirs pour les filles quand elles étaient petites et qu'elles régurgitaient pas mal... Je dois en avoir une cinquantaine en éponge et biais liberty. Trop bien ! Quand je vois ce que ça coûte dans le commerce un bavoir un peu sympa, je me dis que vous devriez vous lancer dans le commerce ! Clin d'oeil Là elle s'est lancée dans les doudous bi-matière (un côté polaire et un côté tissu) avec plein d'étiquettes colorées qui dépassent. Faudra que je vous mette une photo, c'est chou ! Sourire 
Journalisée

Juinette 2011
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 19 Février 2012 à 14:56:37 »

merci flor de me motiver dans la couture  Clin d'oeil Bisou

encore et toujours des bisous aux malades  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: il est dingue de jeux ton mari 
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5902 le: 19 Février 2012 à 15:07:34 »

Flot trop fort dommange que tu as pas pu faire une photo 

et une photo des doudous Huh?

Ici max vient de vomir, il avait déjà vomi hier à l'hosto et ils ont eu tous les deux des selles liquides hier en rentrant de l'hosto j'espère qu'ils ont pas chopé la gastro là bas.
et ils arrêtent pas dormir !!!
Ce matin debout à 8h pour max recouché à 10h30, relevé à 12h et puis recouché de 13h à 14h30.
Pour juju ai du le réveiller à 9h puis retour au lit de 10h30 à 13h30 et là il râle déjà, espérons que le coup qu'il a eu sur sa tête ne soit pas plus grave q'une bosse et que ce soit ça qu'il dorme autant le petit chou, holalala comme je m'en veux !!!!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5903 le: 19 Février 2012 à 17:20:35 »

Magnifique elle devrait se lancer dans la vente hein 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 19 Février 2012 à 17:54:19 »

sympa flor !

où est-ce qu'elle achète le biais liberty ?  et toi, tu sais faire ?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 19 Février 2012 à 19:57:01 »

Elle les achète à la Droguerie.
Moi je sais pas coudre... Et je suis sur une couverture en tricot depuis... 1 an !
MAis là je tiens le bon bout ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 19 Février 2012 à 21:10:37 »

Hello !

Whaaaa le boulot Flor  J'ai fait 2 bavoirs de cette forme pour mes loulous quand j'étais enceinte. Une vraie galère de bien coudre le biais en arrondi sans le pied spécial   Roulement des yeux
Ils sont trop beaux !

Animel, le biais liberty, tu en trouves sur le net genre là:
http://www.mapetitemercerie.com/28-biais
Sinon, je l'achète au marché ou dans une mercerie.
T'as réussi ? T'as plus que jusqu'à demain pour le concours ! Ils sont beaux sur le site. J'aime beaucoup.

Mindidine bon ça y est, vous êtes fixés. Reposez vous bien maintenant.
Je suis allergique aussi aux chats et acariens. L'homéo a trés bien marché pour moi.

Marie, ouf, le week end de dingue 

Ce matin, on a fêté la 10ème nuit d'affilée de nos loustics  Cool Pourvu que ça dure ....
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5907 le: 19 Février 2012 à 21:32:07 »

Bonsoir les filles

Mon ordi portable m'a laché aujourd'hui, il ne se recharge plus donc je ne peux pas l'allumer !!! Et j'ai toutes mes photos, planning etc dessus Je vais voir demain chez un réparateur mais ça risque de me couter super cher  Huh? Du coup je viens papoter avec vous de l'ordi à zom mais je suis trop mal assise  et il risque d'en avoir besoin

Minididine, c'est déjà une bonne chose qu'ils aient pu diagnostiquer ces problèmes, maintenant ils ne peuvent qu'aller mieux  Clin d'oeil Pour ton juju que t'on dit les médecins pour sa bosse? Il dort surement parcequ'il est malade et que le séjour à l'hopital l'a bien fatigué ! Quand il est réveillé tu le trouve comment? Il a des somnolences? Il n'a pas vomi? ( c'est max qui a vomi, non? )
Reposez vous bien tout les trois  Bisou Bisou

Marie, bon courage pour cette nuit, j'espère que tu vas un peu mieux ! Le contre coup des derniers jours... Et ton mari me fait rire, il va finir par devenir célèbre !!! Au fait il passe quand pour question pour un ****? Les 12 coups j'adore je regarde tout les jours et voulais inscrire mon zom Tire la langue

Animel, tu as avancé dans ta couture??

Flor, sympa les bavoirs !!

Madidine, je croise les doigts pour la 11ème nuit  Clin d'oeil

Ici les loulous ne vont pas super bien... Maintenant ils se mettent à tousser gras, et ils ont toujours des sécrétions jaunatre bien épaisses ( désolée des détails ) , demain je les remmène chez le doc , j'ai peur que ça ne soir descendu vers les bronches .... Il y a un traitement antibio pour une bronchiolite?? Ce serait le comble qu'il en chope une avec ces vaccins qu'ils ont tout les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon cet aprèm on a testé pour la première fois l'anneau de bain... Comment dire, ça a été une catastrophe!!!! On les a baigné en même temps avec zom, et M avait le thermomètre dans les mains ( en forme de tortue pour celles qui connaissent ). E a voulu le lui piquer alors il l'a attrapé des mains de son frère et il a tiré de toutes ses forces. Seulement quand M l'a laché, E se l'ai pris dans le front et s'est fait un petit pok ! Il s'est mis à hurler , du coup son frère aussi, et ils n'ont pas arrêté jusqu'a ce qu'on les couche après  Roulement des yeux Je m'en souviendrais tient!!!

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 19 Février 2012 à 21:37:50 »

Chipie, j'avais pas vu ton message d'hier.
Pour la clém je retire la peau du quartier et je donne par moitié  J'ai essayé l'orange pareil, c'est moins de boulot  C'est peut être plus facile à manger du coup.
M*** pour ton ordi. Pourvu que ce ne soit rien 

Bon au dodo, les loustics sont cools mais on s'est couché tard tous les soirs ces derniers temps  Roulement des yeux
Bises
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 19 Février 2012 à 21:47:39 »

coucou!
Eh dites animel et chipie, des éponges ttes les 2!!!!! tous les soirs ça parle apéro!
Alors chipie ça pinaille tjrs à l'heure des repas???

Je sais pas où vous en êtes niveau consommation de bavoir, mais ici... une 10aine par jour! en plus avec E qui bave ou recrache sans arrêt...

Minididine, arrête de t'en vouloir! tout va bien, s'il allait mal tu l'aurai remarqué déjà avant, et à l'hosto les docs l'ont examiné non? Et pour les selles, ils ont mangé différemment là-bas non? ils leur ont fait bcp d'examens, c normal qu'ils soient crevés c sûr.. le reflux Max en avait déjà? Je sais plus.. ça expliquerait la fièvre???  Huh?

Flor c trop beau ces ptits trucs tout fleuris  Souriant Souriant

Marie ça fait plaisir des news, on te voit plus bcp  Bisou Bisou Bisou tant mieux si les filles guérissent!

Lounas? Louuuuuuuunaaaaaaasssss!!!

Aujourd'hui j'ai pris le temps de refaire tous nos comptes et d'évaluer les "impondérables", ça fait peur  Triste Triste mais j'ai vu une super nouvelle sur le site de la caf, ça y est mon dossier est traité, ils m'ont versé le complément pour la 1ère fois (1 mois de carence les s***) et comble du bonheur on a droit à une aide au logement pas négligeable alors que d'après leur simulation on pouvait presque se brosser! ça valait le coup de faire ce dossier de 40 pages  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: