Lounas est sous la neige!!

bon nous aussi mais on a l'habitude, et c que qq cm, rien de surprenant quoi.... Par contre ils annoncent des -15 ressentis -25 dans not' coin pour la fin de la semaine, ola hé! on a vérifié le niveau de fioul, au cas où...
Chipie, il existe apparemment un remède miracle avec les HE, il y a un fil pour ça..
Flor tes filles sont choux...

Bon moisiversaire à tous ces bb! lea et chipie, on approche des 1 an à grands pas, pfff.... je vois rien passer moi... c horrible!
Minididine et ben... que dire à part que je pense encore plus fort à toi, c'est la poisse tout ça! pourvu que tt le monde recouvre la santé, et du boulot déjà, ce sera pas mal...Pour le trou dans la caisse ils ont dit quoi??
Lili dur dur de te croiser ces temps-ci! et n'empêche, je savais que ça coutait cher la nounou, mais de le lire ce soir encore ça me dresse les cheveux sur la tête!! j'imagine pas combien j'aurais du débourser pour retravailler, même avec l'aide de la caf je n'y gagne rien

Je suis ravie demain de LARGUER mes mômes à la HG tte la journée (exceptionnellement encore une fois

) parce que là je peux plus, je vais finir par les taper, ça devient trop dur

et pourtant zhom m'aide + en ce moment il voit bien que je vire hystérique!
T, le pire de tous, en gros n'a pas arrêté de pleurer et de faire des colères depuis que je suis rentrée de "vacances", il dort peu la journée, de moins en moins bien la nuit, ne mange presque rien à part les bibs du matin et soir, et puis C'EST TOUT... pas de fièvre, pas de douleur "apparente", il sourie dès qu'on l'a dans les bras mais ça ne dure pas, 1 caca affreux par jour (généralement je change toutes les fringues et la turbulette le matin

) j'en ai maaaaaaarre!! Et il n'est pas malade, il cherche qd même malgré l'épuisement à se mettre debout tout seul! (et Jules lui en est à lâcher une main pour attraper un autre endroit/ meuble et se déplacer

)
Du coup ça commence à fortement agacer ses frères qui me font des crises de larmes, en voulant les bras aussi, tt à l'heure j'ai essayé de prendre les 3 assises dans le parc, ils se tapaient dessus en hurlant!

heureusement que zhom était encore là; il est venu aussi et m'en a pris 1, forcément les 2 autres voulaient papa aussi....

En gros vivement demain! même si je me tapes les courses, la bouffe, ménage à fond... ça me changera les idées!!
Ils vous font des coups comme ça aussi à vous? je supporte plus ces pleurs et ces colères non stop depuis 1 semaine ... je vais appeler mom à l'aide si jeudi c pas rentré dans l'ordre.