Lea55
|
 |
« Répondre #5340 le: 31 Janvier 2012 à 21:18:49 » |
|
Coucou ! Chipie oui j'avais vu ton rêve avec moi  et super pour la nana dans ta rue sur le fofo  Jumeaux vraiment pas cool cette histoire de fièvre, de poux,....Pffff et pour l'ophtalmo........... Pour la conjonctivite, Jeanne s'est levée ce matin les yeux tout collés, ça vient, part  Bon j'ai tel au doc ce matin et il est passé chez nounou......gouttes antibio à mettre dans le yeux et d'ici peu il m'a dit que ce sera pour Louise.....moi qui croyais que ça ne se refilait pas Raté !! Lili, pour le fait qu'ils n'avançent pas ou ne tiennent pas assis......no stress chacun son rythme.....ici 10 mois et pas un quenotte  Ici aussi enfin surtout Jeanne veut manger toute seule comme une grande donc généralement crise le soir pour la soupe ! Lounas tu nous mAAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnques !!!! Plein de courage pour ces journées de dingue  Lilie merci pour la recette vais essayer.......ici pas de problème de bouffe...........elles mangent tout et sans rechinier maintenant des vraies voraces  le soir dès qu'on est à table crise pour tout gôuter.... Et ton orteil ça va mieux ? Super Flor pour les légumes et compote ! Ce matin en levant Jeanne devinez quoi......elle a arraché son tour de lit  ça fait un moment qu'elle l'attrape pour se lever dans son lit......ben là il est mort ! Pourtant un truc bien costaud que j'avais payé bien cher  Je l'ai enlevé et je pense ne pas en racheter un, vous en pensez quoi ? Je peux laisser comme ça non ? pour quelques mois au prix que ça côute c'est pas gênant, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #5341 le: 31 Janvier 2012 à 21:19:52 » |
|
Minididine super pour avoir retrouvé le trou de la caisse ! Et c'est clair enfin des bonnes gelées pour tuer tous ces vilains crobes !
Ta maman va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #5342 le: 31 Janvier 2012 à 21:31:04 » |
|
léa, je crois qu'elle a pas retrouvé les sous minididine  elle a de la force ta fille pour enlever le tour de lit  la conjonctivite c'est très contagieux mais à noel, T en a eu une ( super pour les photos car ça donne les yeux orange) mais L ne l'a jamais attrapé...... alors chez moi, T a une otite ( la semaine dernière, c'était sa soeur) et L, bah rien malgré les 39,9°.......mais elle a les fesses hyper rouge ainsi que les joues........une poussée dentaire ou alors qq chose d'autre, mais les symptômes ne sont pas encore déclarés....à suivre!! lilie, t'as pu tout faire finalement? pour les poux à l'école, une maman m'a dit de mettre sur les cheveux 3 gouttes d'huile essentielle de lavande, il paraît que les poux n'aiment pas.........j'espère qu'elles ne vont pas en attraper 
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #5343 le: 31 Janvier 2012 à 21:37:42 » |
|
coucou les poulettes, ben alors, que de maladies et de tuiles pour vous! j'espère que tout va vite s'arranger!!! pleins d'ondes +++++++ et de bisous qui guérissent tout!!!!!!! ici tout va bien, j'ai récupéré mes louloutes en forme et j'ai été visité la crèche hier. elle est trop bien, super belle, toute neuve (elle a ouvert hier, on peut pas faire plus neuf!  ) et la directrice est super sympa. on commence l'adaptation vendredi. on a commencé le lait de vache ce matin et ce soir elles ont eu leur dernier bib de lait en poudre...mes bébés grandissent trop vite!!!!!!!!! l'émission de julien sera diffusé le 5 mars à 18h sur france 3 mais ne vous en faite pas, je vous le rappellerai.  bon, j 'ai du boulot pour la radio demain. mais je guette les interventions! 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #5344 le: 31 Janvier 2012 à 21:39:53 » |
|
Minididine, espérons que tu ai raison et que ça les flingue tous ces crobes  Lilie, merci pour la recette  Lea, mes loulous réclament aussi dès que l'on mange. Je me suis surprise à me cacher pour ne pas qu'ils me réclament qq chose que j'aurai pas pu leur donner  Ca devait être une cochonnerie  La conjonctivite ça rentre très vite dans l'ordre avec les gouttes  Pour le tour de lit, je serai tentée de ne pas en remettre non plus. Tu vas voir comment elle réagit. Sinon, tu paux peut être profiter des soldes. Jumeaux, pourvu que ce soit une poussée dentaire  Pour les poux, j'ai connu une maman de l'école qui faisait ça pour ces jumelles en préventif. Elles n'en ont pas eu mais c'est peut être un hasard. Ca se tente, en tout cas, il est reconnu qu'il n'y a pas de produits préventifs qui marchent. Alors attention de pas te faire vendre de produits miracles. La seule chose à faire ... surveiller régulièrement pour intervenir au plus tôt. cette aprem, ça y est 2ème dent repérée dans la bouche de mon T  Ca y est !!!! pourvu qu'il soit moins ch**** maintenant  Mais bon, ça pourrait être pire. Marie, cool la crèche  tu nous remets le lien de ton émission que je le mette enfin en marque page  Bosse bien ! Moi, je vais tricoter un chouille.
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #5345 le: 31 Janvier 2012 à 21:40:08 » |
|
Oh mer** j'ai mal lu ! Marie tu passes au lait 1/2 écrémé tout de suite ? En tout cas je le doute que ces retrouvailles devaient être super 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #5346 le: 31 Janvier 2012 à 21:53:51 » |
|
elles sont trop marrante, elles rigolent tout le temps.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #5347 le: 31 Janvier 2012 à 22:07:54 » |
|
Bonsoir les filles  Lounas, oui tu nous manque !!! Tu lui a pris quoi comme déguisement?? C'est quand mardi gras? Minididine, m**** pour ta caisse, quelqu'un d'autre a pu y avoir accès? Jumeaux, tes loulous t'en font voir de toutes les couleurs en ce moment !!! Du coup L boit combien le matin et le soir? Léa, oui la conjonctivite hyper contagieux, je l'ai même attrapée  eT  pour le tour de lit !!! Elle doit avoir une sacré force, faudra pas la chercher plus tard  Lilie, j'essayerai aussi ta recette, merci de la partager  Par contre tu ne nous a pas dit comment allait ton pied !!!!!! J'espère que tu as bien profité de ta journée. Marie, oui c'est super pour la crèche  Elles vont s'éclater!!! Et moi aussi je veux bien le lien  Madidine Lea, mes loulous réclament aussi dès que l'on mange. Je me suis surprise à me cacher pour ne pas qu'ils me réclament qq chose que j'aurai pas pu leur donner  Ca devait être une cochonnerie  PTDR, j'imagine la scène 
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #5348 le: 31 Janvier 2012 à 22:08:52 » |
|
Ca nous fait oublier tout nos souci quand on les entend rire, hein! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #5349 le: 31 Janvier 2012 à 22:12:13 » |
|
Sinon aujourd'hui j'ai essayé la soupe de cresson, avis mitigé, M à aimé, et E bof bof... Demain je vais essayer le rutabaga  J'ai aussi pris des vitelottes, histoire de varier un peu. Et grande découverte du gruyere, mhhhhhhhhhhhhh  Ca y est ils ont tout les deux 4 dents  Deux en haut et deux en bas, c'est trop mignon  Par contre M n'arrête pas de se faire grincer les dents du heuts avec celles du bas, c'est horrible, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #5350 le: 31 Janvier 2012 à 22:17:28 » |
|
Ca nous fait oublier tout nos souci quand on les entend rire, hein!  oh que oui, ça remonte le moral!! voici le lien pour l'émission : http://www.radioclapas.fr/emissions/66-pas-paye.htmlc marrant les dents en haut et en bas! pour le grincement, je pense qu'il y a rien à faire. elle arrêtera d'elle même je pense. j'aurai même pas penser à faire des purées avec les légumes que tu as acheté. j'ai jamais mangé de rutabagas ni de panais ou de topinambour. faudrait que je tente aussi pour nous. tu la fais comment ta soupe de cresson?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #5351 le: 31 Janvier 2012 à 22:25:15 » |
|
j'aurai même pas penser à faire des purées avec les légumes que tu as acheté. j'ai jamais mangé de rutabagas ni de panais ou de topinambour. faudrait que je tente aussi pour nous. tu la fais comment ta soupe de cresson?
Ba moi non plus je n'y avait pas pensé avant ce matin , j'ai été faire mes courses à gr*nd frais et ça m'a donné plein d'idée !! Pour la soupe de cresson ( qui ressemblais plus à une purée ), j'ai mis du cresson, deux carottes et une pomme de terre dans le fameux bab*cook, j'ai rajouté avant de mixer du poulet et un kiri pour adoucir un peu le gout parceque j'avais peur que le cresson soit trop fort, mais c'est bien passé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #5352 le: 31 Janvier 2012 à 22:26:09 » |
|
cool, merci  c une recette du livre bab*cook?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #5353 le: 31 Janvier 2012 à 22:27:13 » |
|
c marrant les dents en haut et en bas! pour le grincement, je pense qu'il y a rien à faire. elle arrêtera d'elle même je pense.
Heuuuu... il!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #5354 le: 31 Janvier 2012 à 22:28:25 » |
|
cool, merci  c une recette du livre bab*cook? Non, c'était au feeling 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|