Coucou! ben jumeaux je t'envoie pleins de courage pour toi et pleins de bisous à tes pious... galère quand même avec les poux d'un côté et ces fièvres de l'autre... Du coup t'as du prendre congé auj' ou c le jour ou tu travaille pas?
Madidine, hier j'ai testé la crême de riz = riz et tomates qui cuisent ensemble (g pris des boîtes de tomates pelées) et jambon, mais j'ai opté pour du riz rond, erreur!! ça collait plein au palet, ils ont à peine mangé pfff... je vais essayer de rattraper avec encore de la purée de tomate, et leur donner ce soir,puis sinon ben c pour bibi!
quand à mes biscuits, comment dire... j'ai du les rater cette fois parce qu'ils n'en veulent plus du tout! ils ralaient pour avoir des Nestl* les sales gosses! bon après en avoir mangé 2, j'ai vite vu que ct pas terrible.. Je donne qd même la recette tu verras bien!
BISCUITS ECOSSAIS
225g farine
75g beurre ramolli
75g sucre (blanc ou roux) et à l'envie, 1 pq sucre vanillé
1 oeuf
50 ml lait
1/2 sachet de levure
Mélanger farine + levure, rajouter le beurre, le sucre, puis l'oeuf battu et le lait
Faire une boule puis l'abaisser à 0.5 cm d'épaisseur, découper des formes.
Cuire 12/15 minutes à 180°C pas +! enlever avant que ça ne brunisse.
voilà, recette Marmit*n, j'ai cherché aussi comment faire soi-même les biscuits cuiller, ben.. Je vais les acheter c moins cher!!

Bon ce matin panique, je me suis réveillée un peu tard, j'ai perdu du temps avec les gros cacas et nez bouchés à sérumiser

+ les habiller alors qu'ils voulaient leur bib, bref... Ensuite je vais pour chercher et rapprocher la voiture, de 1 le voisin avait squatté toute la place et me bloquait, comme la semaine dernière,de 2 zhom m'a pas laissé de quoi dégivrer dans la voiture (il a tt pris pour l'autre grrrr

)
Bon tt ça pour dire que je me suis pointée à presque 10h au lieu de 9h30, en nage, ébouriffée, une vraie folledingue
Avec les courses à se battre avec les retraités pour accéder aux légumes...
Bon je finis seulement mon yaourth là, et j'ai pas encore fait mon ménage de routine, j'ai rien lancé en popote, je crois que je vais m'asseoir sur ma sieste!
Alors à plus!!