13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:22:31
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 265056 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5325 le: 30 Janvier 2012 à 22:38:16 »

chipie, quand tu vas reprendre tu auras tes petits la journée quand tu auras bossé la nuit?
Oui oui Vu que bosse avec zom on va se partager la journée, un qui dort le matin et l'autre l'après midi On va travailler en décalé tout les deux, cad qu'on n'aura pas les mêmes repos, et on ne travaillera que deux nuits ensemble. Ca va être sport.

Tes loulous sont encore malade?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5326 le: 30 Janvier 2012 à 22:47:02 »

oui, ça va être sport

oui, sont encore malades. les filles de vendredi à aujourd'hui, elles ne sont pas allée à l'école aujourd'hui. en plus, j'avais des amis qui venaient manger Tire la langue Tire la langue Tire la langue
T a de la fièvre depuis dimanche......bref, depuis noel, je vais chez le doc une fois par semaine et j'en ai marre

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 31 Janvier 2012 à 06:10:02 »

Argh !!! Enfin une bonne nuit pour les girls et voilà que je fais une insomnie. Pas de bol ! Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 31 Janvier 2012 à 09:26:34 »

Coucou !

Ca y est Lilie !!! enfin seule  Profite du silence ... ou mets la musique à fond pour une fois 
Ma puce me fait comme ton T depuis 2 jours alors que c'est une goinfre. Du coup, j'ai laissé tombé la cuillère et je lui donne un bib avec purée ou compote dedans. Ca passe tout seul et elle fait toute seule  hors de question de lui toucher son bib sans qu'elle grogne 
Elle m'avait fait ça déjà pour les dents du bas.

Ben alors Flor ? T'as les dents qui poussent toi aussi 

Jumeaux, c'est clair que c'est galère d'aller chez le doc toute les semaines Tu dois être crevée toi aussi.

Chipie, excellent la rencontre  Ca doit lui faire drôle a elle aussi de voir tes loulous 

Lea, cool pour les yeux de ta pépette !

Louna, t'es où ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5329 le: 31 Janvier 2012 à 10:55:12 »

hello les filles,

c'est drôle chipie que ta voisine soit sur le fofo.......ça va créer des liens, c'est cool....
alors léa, cette conjonctivite?
lilie,PROFITE.....
madidine, comment ça passe la compote dans le bib

chez moi, les filles sont retournées à l'école ce matin.....et y'a des poux à l'école, super!!! en plus , elles ont les cheveux long.....
les 2 petits ont de la fièvre, j'ai RDV chez le doc à 15H.....
ce matin, j'avais RDV chez l'ophtalmo pour L car elle a un petit strabisme à un oeil........il me demande d'aller à l'hôpital Necker à Paris pour avoir le matériel adapté au bébé, il ne travaille à Necker que le mercredi matin.....chouette!!!! je sens déjà que l'expédition va être galère!!!

bon, là, ça chopine en haut, mais franchement pas le courage de monter.....cette nuit, ils se sont réveillés toutes les heures et moi, j'ai pas réussi à me rendormir à 4H du mat (  Clin d'oeil Clin d'oeil flor)

Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 31 Janvier 2012 à 11:33:21 »

Hello les filles.
Aujourd'hui repos et demain aussi.
Dis donc ils vous font des nuits bizearre en ce moment a ce reveiller pour la teuteute???

Vous me faites peur avec vos psycho machin et motricite truc....
Les miens tiennent assis mais pas longtemps et roule beuacoup mais c'est tout.
Pas de debout pas de rampage,..... rien .
Je me demande si ils ont pas un peu de retard aussi. Ils vont avoir 9 mois et ca change pas beaucoup.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 31 Janvier 2012 à 12:21:29 »

Lili, t'inquiètes pas  Clin d'oeil Chacun son rythme. Tu va avoir la visite des 9 mois et tu sera rassurée.

Jumeaux, je mets 120 de lait et un pot de compote. J'ai des tétines "usagées" avec un trou bien élargie et ça passe nickel. Sinon certaines sont plus liquides comme la poire si tu as peur que ça passe pas bien.
Ce midi repas normal ... va-t-on revenir à la normale ?
Whou, les poux  trop bien ! J'ai galéré il y a 3 ans. Je touche du bois ...
Citation
bon, là, ça chopine en haut, mais franchement pas le courage de monter
MDR 
Génial pour l'ophtalmo ! Tu n'as plus qu'à faire garder les grandes, non, voire ton loulou avec.

Animel, j'ai testé ce midi courgette semoule et j'ai rajouté du jambon  Clin d'oeil Ils ont tout mangé 

Ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains. Cela faisait plusieurs jours que les petits étaient pas sortis à cause du temps et je sentais bien qu'ils commençaient à tourner en rond. Du coup, on est allés au relais parents assmat. Il y avait un atelier musique. Ils ont adoré !!!! C'était excellent de les voir ouvrir de grands yeux ronds, gratter, taper une calebasse, secouer leurs maracasse. Je regrette pas d'y être allée. Et là, ça dort  et moi, je vais manger tranquillou 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 31 Janvier 2012 à 12:46:54 »

Lilie, si tu passes nous voir en ce grand jour  tu leur fait quoi comme biscuits à tes piots ?
Je me lancerai bien.
Là je fouine sur le net pour faire des beignets aux pommes demain   Tire la langue
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5333 le: 31 Janvier 2012 à 12:56:07 »

madidine, " chopine", c'est la correction automatique de l'ordi .....
pour la compote, je vais essayer au goûter, L ne veut plus les bibis, ni le matin, ni le soir

je viens de prendre la température de L: 39,9 elle est allongée sur le tapis d'éveil avec doudou et tétine et elle est HS
son frère, lui fait son petit intéressant sur son trotteur

lili, comme dit madidine, chacun son rythme et plus ils sont lourds les tiens, donc pas simple de tenir assis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à plus les filles
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 31 Janvier 2012 à 13:33:17 »

pfff vivement 15h et le passage à la pharma Jumeaux. Pauvre petite puce  Triste
Tu fais comment du coup si pas de bib le matin ?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 31 Janvier 2012 à 14:15:23 »

Coucou! ben jumeaux je t'envoie pleins de courage pour toi et pleins de bisous à tes pious... galère quand même avec les poux d'un côté et ces fièvres de l'autre... Du coup t'as du prendre congé auj' ou c le jour ou tu travaille pas?

Madidine, hier j'ai testé la crême de riz = riz et tomates qui cuisent ensemble (g pris des boîtes de tomates pelées) et jambon, mais j'ai opté pour du riz rond, erreur!! ça collait plein au palet, ils ont à peine mangé pfff... je vais essayer de rattraper avec encore de la purée de tomate, et leur donner ce soir,puis sinon ben c pour bibi!
quand à mes biscuits, comment dire... j'ai du les rater cette fois parce qu'ils n'en veulent plus du tout! ils ralaient pour avoir des Nestl* les sales gosses! bon après en avoir mangé 2, j'ai vite vu que ct pas terrible.. Je donne qd même la recette tu verras bien!

BISCUITS ECOSSAIS

225g farine
75g beurre ramolli
75g sucre (blanc ou roux) et à l'envie, 1 pq sucre vanillé
1 oeuf
50 ml lait
1/2 sachet de levure

Mélanger farine + levure, rajouter le beurre, le sucre, puis l'oeuf battu et le lait
Faire une boule puis l'abaisser à 0.5 cm d'épaisseur, découper des formes.

Cuire 12/15 minutes à 180°C pas +! enlever avant que ça ne brunisse.

voilà, recette Marmit*n, j'ai cherché aussi comment faire soi-même les biscuits cuiller, ben.. Je vais les acheter c moins cher!!

Bon ce matin panique, je me suis réveillée un peu tard, j'ai perdu du temps avec les gros cacas et nez bouchés à sérumiser  Roulement des yeux + les habiller alors qu'ils voulaient leur bib, bref... Ensuite je vais pour chercher et rapprocher la voiture, de 1 le voisin avait squatté toute la place et me bloquait, comme la semaine dernière,de 2 zhom m'a pas laissé de quoi dégivrer dans la voiture (il a tt pris pour l'autre grrrr Roulement des yeux)
Bon tt ça pour dire que je me suis pointée à presque 10h au lieu de 9h30, en nage, ébouriffée, une vraie folledingue 
Avec les courses à se battre avec les retraités pour accéder aux légumes...
Bon je finis seulement mon yaourth là, et j'ai pas encore fait mon ménage de routine, j'ai rien lancé en popote, je crois que je vais m'asseoir sur ma sieste!

Alors à plus!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5336 le: 31 Janvier 2012 à 15:29:53 »

coucou les filles,

Ha vous me manquez trop!!!!!!!

Bon, j'ai survolé les 5 pages de retard.

Lilie, oui chez moi il neige, enfin pas grand chose, mais quand meme. Chez nous c'est -15 qu'ils annoncent . Ton orteils ca va mieux?

Minididine, pleins de courage a toi. C'est clair que depuis le début de l'année, tu les accumule. Meilleure santé a ta maman, et pleins d'ondes ++++ pour toi et tes ptits loulous.

Chipie, alors ton genou?

Marie, c'est diffusé quand l'emission ou est passé ton chéri?

Jumeaux, pour répondre a ta question, en ce moment je me pose dans la voiture a faire les allers retours, pfff ras le bol!!

A toutes celles que je n'ais pas cité, je vous fait pleins de bisous bisous Bisou Bisou

Alors moi les nénettes vont bien, Lylou est repartie sur une ptite rhino surement du aux dents qui ne sortent pas, mais bon voyons le coté positif, elle n'a plus les fesses rouges
Stacy a toujours la patate.

Ce soir re marathon, je récupère ptit loulou a 16H30, après achat du déguisement de carnaval(trouvé sur lbc pa cher) et direction opticienne. J'vous dit si ca continu longtemps comme ca, j'vais passer entre le mur et le papier peint sans le décoler

Ici on a quelques centimètres de neige, donc galère pour rouler(pas habituer dans la sarthe) . On a fait une bataille de neige hier soir, ca nous a défoulé. Les pépettes nous regardaient de derrière les carreaux, elles étaient mdr

Bon aller au gouter, si je peut je repasse plus tard, mais je ne vous promet rien

Pleins de gros gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 31 Janvier 2012 à 15:57:43 »

pfffffffff
journée de repos mon ***
greve donc pas d'ecole et en plus les petits me fatigue depuis ce matin. Ils sont fatigues mais veulent pas s'endormir c'est la baston avec la toutouille toutes les 5 min.
Ils vous font ca aussi
Ils vont encore s'endormir a l'heure du gouter et tout me decaler.

Mais pourquoi?Huh?Huh?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 31 Janvier 2012 à 19:40:00 »

On tient le bon bout, les filles ont mangé des légumes ET une compote aujourd'hui ! Youpi ! Souriant

Courage à celles qui ont des loulous chiants, ça va passer !
Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5339 le: 31 Janvier 2012 à 21:06:17 »

Slt les pitchounes,

Alors toujours pas retrouvé les sous qui manquent dans la caisse, je sais pas trop ce qu'ils vont faire de moi après ça  on verra bien avec les boss si on trouvent pas 

Ha bein chez vous aussi ça commence à cailler, hé bein pour une fois je suis contente qu'il gèle ça va tuer un peu ses microbes enfin j'espère !!!

Jumeaux, je compatis, moi aussi presque toute les semaines au doc avec les loulous, allez courage prions pour que le gel nous aide avec tout ça !!!

Bon je vais aller souper bonne soirée les filles et que des nuits de rêves pour vous toutes et nos petits bébés d'amour 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: