13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 04:50:45
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 265183 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5310 le: 29 Janvier 2012 à 21:56:15 »

Bon courage les filles aves tous vos loulous malades !!!! Je leur fais plein de  Bisou Bisou réparateurs !

Jeanne a une conjonctivite, les nettoyages au sérum nu suffisent plus, demain pharma !

Allez je file aussi au lit !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5311 le: 29 Janvier 2012 à 22:02:41 »

Minididine ton loulou s'est calmé?

Jumeaux, ba dit donc, t'es pas gatée

Léa, tu va lui prendre quoi à la pharma?

Depuis plusieurs soir c'est la crise au moment du coucher, il ne veulent pas s'endormir, ils rigolent quand je suis la et dès que je quitte la chambre ils hurlent J'espère que çe ne va pas durer parceque la il est 22h et toujours pas endormis
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 30 Janvier 2012 à 08:22:33 »

Hello les filles !

Une nouvelle semaine de boulot qui commence et j'ai même pas eu l'impression d'avoir de week end...

J'en peux plus des NDM.
C'est rare mais cette nuit, après un réveil des girls en fanfare, on a fini par juste fermer les portes et mettre la tête sous la couette en les laissant crier jusqu'à ce qu'elles s'endorment. J'ai peur de gêner les voisins mais là tant pis, c'était juste plus possible. Il faut qu'elles comprennent que la nuit ON DORT !
Là je les entends chantonner dans leur chambre, elles n'ont pas l'air traumatisées.

Niveau gastro, ça va beaucoup mieux. Pas de diarrhée ni de vomi hier. On croise les doigts...
Je compatis avec toutes celles qui ont des bébés malades, quelle galère !

Bon, ben le boulot m'appelle !
Bises à toutes.

P.S : Jumeaux, joyeux 9 mois à tes loulous ! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Juinette 2011
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5313 le: 30 Janvier 2012 à 11:06:57 »

Flor, trop trop belles les photos

Sinon j'ai rêvé de vous cette nuit, qu'on se retrouvait au bord de mer   Cool Cool et Léa, je te visualisais trop bien dans mon rêve, sans doute grace à ta photo d'avatar Et il y avait des bébés de partout !!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 30 Janvier 2012 à 13:22:04 »

Hello !

Toujours aussi belles tes filles Flor  Clin d'oeil Bons 9 mois !
Nous avons laissé hurler nos loulous pendant je dirais 15 jours il y a peu. Ils se réveillaient la nuit et à 6h. Nous y allions pour faire la check liste des problèmes possibles et on les laissait. Maintenant, ils dorment jusqu'à 8h ... Mais nous sommes aussi passé à la soupe le soir en même temps.

Pfff Jumeaux ... Tous malades ... et ton hom ? Il tient le coup ?
Pour les stérilets, je crois que les risques sont les mêmes avec la pilule non ? J'ai une copine enceinte. Elle prenait la pilulue et l'a découvert à 2mois1/2 lors de la visite annuelle, elle avait encore ses règles et ses enfants ont 8 et 10 ans ...

Lea, pour la conjonctivite, je préfère toujours aller chez le médecin (pas le jours même, comme Jumeaux, j'attends un peu ) car c'est parfois la même bactérie que les otites. Et comme mon loulou y était sujet, je gagnait presque à tous les coups ...

Allez, ça chouine  Huh?

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5315 le: 30 Janvier 2012 à 13:27:29 »

Hihih moi aussi entre 2 ooouuiinnnn j'ai rêvé de notre rencontre de mai, c'était trop top !!!

On a été au pédiatre ce matin et bein toujours la bronchiolite, le pédiatre trouve que c'est pas normale qu'ils en font autant, donc il pense à des allergies ou un reflux gastrique, je dois prendre rdv chez mon pédiatre et voir ce qu'il en pense  

Ai croisé maman à l'hosto, elle a une attitude de mémé, ça m'énerve !!! Elle est descendue dans le hall d'entrée avec un coton de tige avec un peu d'eau dessus car elle peut pas boire et qu'elle a soif, elle avait l'air maligne comme ça je vous jure !!! Alors biensure son baxter lui fait mal, ... Bref elle se plaint et ça je supporte pas !!! Mais bon c'est maman hein  

Et bientôt ça va devenir plus dur car le parrain de Max qui les prend tous les mercredis à perdu son job, il travaillait de nuit donc libre la journée et là il risque de travailler de jour donc il sera plus prendre les loulous.
Maman va devoir aider mon frère car ma belle soeur et mon frère font faillite, donc ma belle soeur va chercher du boulot mais personne pour tenir le petit, donc maman irait tous les jours le tenir, moi qui voulait pas qu'elle tienne les miens pour pas l'épuissée !!! Et donc quand j'aurai un soucis de garde et bein je pourrais plus compter sur elle !!!!
Je pense que je déteste déjà 2012 !!!!

Flot elles sont trop belles tes puces, dis donc tu as des dons dans la photo? elles sont super bien faites.

Jumeaux, bon courage à toi et pleins de bisous guérisseurs.

Moi aussi les loulous ont 9mois aujourd'hui bouhouhouhouhou ils grandissent trop trop vite
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 30 Janvier 2012 à 19:18:17 »

Salut les filles.

Quoi de neuf?
J' ai pas mal de retard et j'avous j'ai survoler les 20taines de pages de mon absence........
A part minididine qui apparement t'as pas de chance avec tes loulous et ca a pas l'air d'etre la forme.
En meme temps toute seule a tout gerer....
Bon courage ma belle t'es enfants sont supers choupinets c'est le principal, t'es une warrior
Dites moi les filles si c'est pas indiscret vous en avez pour combien de nounou par mois?
C'est 2 contrats avec 2 bulletins de paie par moi ou un forfait pour les 2?
Avec les grands c'est combien?
Moi j'en ai pour 1000e selon les mois voir + et je suis plus remboursé pour ma fille car elle a eu 6 ans
Je le savais  mais j'avoues les sortir ca fait mal Pleurs Pleurs Pleurs
Je commence a regretter le CP mais meme avec ca il reste pas grand chose a la fin du mois pour vivre§§§
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 30 Janvier 2012 à 19:33:55 »

Merci les filles ! Souriant

Minididine, c'est mon chéri qui fait de la photo (en amateur).

Je suis vannée ce soir. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5318 le: 30 Janvier 2012 à 20:46:03 »

minididine, tu nous diras pour tes loulous mais c'est clair que ça fait beaucoup au niveau bronchio......

flor, elles sont vraiment mignonnes tes filles, mais durant une demi seconde, j'ai cru voir ma fille

lili, les petits sont gardés 2 jours et je paye tous les mois environ 500euros pour les 2. ce n'est pas un forfait mais 2 fiches de paie. en travaillant 3 jours, j'ai le complément mode de garde au maximum, donc ça ne me coute quasi rien!!!

je repasse tout à l'heure, mon ohm a besoin de l'ordo
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5319 le: 30 Janvier 2012 à 20:52:07 »

merci les filles pour le soutien, j'ai rdv le 10/2 chez mon pédiatre on verra ce qu'il en pense !!!
Là je viens de passer 15min super chouettes avec les loulous calins, rigolades,... ça remet de l'énergie plein le coeur et là maintenant ils sont au lit et Max hurle depuis 15min, il me fait ça tous les soirs depuis quelques jours et je sais pas ce qu'il a, hier je l'ai repris 2fois près de moi et à chaque retour au lit grosse crise, ce soir j'ai dis loulou je reviendrais pas te chercher 

Bon il a l'air de se calmer ouffff

Maman elle a passé des examens aujourd'hui, on en sait pas plus, mais je comprends pas pour un problème au ventre, on lui fait passer un ECG, je vois pas le rapport 

Hé bein c'était qu'un moment de répis, il s'y remet pour un tour pufff dès qu'il a fini je vais au lit !!!

Bonne soirée les pitchounes !!!!
Au fait pas de nouvelles de Lounas???
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5320 le: 30 Janvier 2012 à 21:16:39 »

HellOo !!

Minididine je t'envoi un wagon d'ondes ++++++++ !
Tu nous diras quoi pour le pédiatre, les pauvres loulous ! Plein de  Bisou Bisou ma belle.

Flor elles sont trop belles tes nénettes !

Madidine, Jeanne s'est levée ce matin et plus rien  Huh? C'est pas la grande forme mais pas de yeux collés, d'ailleurs rien de la journée, pas de fièvre alors vais attendre un peu. En tout cas merci, je pensais que voir le doc n'était pas nécessaire et qu'il fallait juste un produit pour les yeux.

Lili, pour 4 jours 11h par semaine j'en ai pour 1140€ et une seule fiche de paie. Et encore ma nounou n'est pas trop chère elle prend 2.60 de l'heure. Je suis remboursée environ 580€/mois.
Tu ne donne pas le même salaire tous les mois ?
Moi j'ai préféré lui donner pareil tous les mois pour ses CP

Jeanne ne dort pas, elle chante dans son lit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et Lounas tu cours toujours autant  Bisou Bisou
Et adeline pas de news non plus ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5321 le: 30 Janvier 2012 à 21:58:17 »

Bonsoir les filles Souriant

LILIE, je vais faire garder mes loulous 2 nuits par semaine ( 10 nuits par mois ) et je vais en avoir pour environ 800 euros. L'ass mat prend 3 euros l'heure et 3 euros de frais d'entretien. Les prix varient en fonction de la situation géographique. A à peine 10km de chez moi le prix passe à 4 euros l'heure car c'est plus près de Paris 

Léa, t'as vu que j'avais rêvé de toi?
Tant mieux pour ta puce si ça va mieux, les miens ont eut leur période conjonctivite, ça a eu du mal à partir, un matin ça allait mieux et le lendemain rebelote J'ai vu le médecin plusieurs fois pour ça Roulement des yeux

Minididine, je connais les "crises" du soir depuis quelques temps... En moyenne 1h1/2 pour qu'ils s'endorment... Peut être les dents en plus du fait qu'ils soient malade?  Plein d'ondes magiques Clin d'oeil

Madidine, super le réveil à 8h!!! Ca change la vie, hein? Sourire

Lounas, ba oui, ou es tu??

Cet aprèm j'ai bu le café avec une juinette 2012, je l'ai rencontré sur le fofo et elle habite dans ma rue !!!! Que le monde est petit Ca m'a fait tout bizarre , je me revoyais enceinte... Nostalgie quand tu nous tient!!!!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 30 Janvier 2012 à 22:06:00 »

Lounas est sous la neige!! bon nous aussi mais on a l'habitude, et c que qq cm, rien de surprenant quoi.... Par contre ils annoncent des -15 ressentis -25 dans not' coin pour la fin de la semaine, ola hé! on a vérifié le niveau de fioul, au cas où...

Chipie, il existe apparemment un remède miracle avec les HE, il y a un fil pour ça..

Flor tes filles sont choux...  Clin d'oeil
Bon moisiversaire à tous ces bb! lea et chipie, on approche des 1 an à grands pas, pfff.... je vois rien passer moi... c horrible!

Minididine et ben... que dire à part que je pense encore plus fort à toi, c'est la poisse tout ça! pourvu que tt le monde recouvre la santé, et du boulot déjà, ce sera pas mal...Pour le trou dans la caisse ils ont dit quoi??

Lili dur dur de te croiser ces temps-ci! et n'empêche, je savais que ça coutait cher la nounou, mais de le lire ce soir encore ça me dresse les cheveux sur la tête!! j'imagine pas combien j'aurais du débourser pour retravailler, même avec l'aide de la caf je n'y gagne rien  

Je suis ravie demain de LARGUER mes mômes à la HG tte la journée (exceptionnellement encore une fois  Souriant Souriant) parce que là je peux plus, je vais finir par les taper, ça devient trop dur  Pleurs Pleurs Pleurs et pourtant zhom m'aide + en ce moment il voit bien que je vire hystérique!
T, le pire de tous, en gros n'a pas arrêté de pleurer et de faire des colères depuis que je suis rentrée de "vacances", il dort peu la journée, de moins en moins bien la nuit, ne mange presque rien à part les bibs du matin et soir, et puis C'EST TOUT... pas de fièvre, pas de douleur "apparente", il sourie dès qu'on l'a dans les bras mais ça ne dure pas, 1 caca affreux par jour (généralement je change toutes les fringues et la turbulette le matin ) j'en ai maaaaaaarre!! Et il n'est pas malade, il cherche qd même malgré l'épuisement à se mettre debout tout seul! (et Jules lui en est à lâcher une main pour attraper un autre endroit/ meuble et se déplacer   )
Du coup ça commence à fortement agacer ses frères qui me font des crises de larmes, en voulant les bras aussi, tt à l'heure j'ai essayé de prendre les 3 assises dans le parc, ils se tapaient dessus en hurlant! heureusement que zhom était encore là; il est venu aussi et m'en a pris 1, forcément les 2 autres voulaient papa aussi.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En gros vivement demain! même si je me tapes les courses, la bouffe, ménage à fond... ça me changera les idées!!
Ils vous font des coups comme ça aussi à vous? je supporte plus ces pleurs et ces colères non stop depuis 1 semaine ... je vais appeler mom à l'aide si jeudi c pas rentré dans l'ordre.  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5323 le: 30 Janvier 2012 à 22:23:13 »

Bonsoir lilie Souriant
Et ba dis donc, rien qu'en te lisant je suis épuisée pour toi ! Demain entre le ménage et la popotte essaye de te caler une BONNE sieste pour recharger tout ça  Clin d'oeil
Par moment j'ai vraiment du mal à supporter leurs pleurs, il suffit de 5mn de pleurs pour avoir un mal de crâne et avoir l'impression d'avoir entendu crier toute la journée. Quand je les prend au bras ils se calment, mais si je m'assois sur le canap avec eux dans les bras ils me font des crises pour taper sur le clavier de l'ordi portable  J'en ai pris une vidéo je la mettrais sur fb c'est hallucinant!
Au fait comment va ton pied??
Chipie, il existe apparemment un remède miracle avec les HE, il y a un fil pour ça..
De l'homéopathie pour les conjonctivites?

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5324 le: 30 Janvier 2012 à 22:29:18 »

lilie, pffffff ça me fatigue, rien que de te lire.....
pour les cacas tout pas beaux, T me fait ça aussi, je mets ça sur les dents Huh? Huh?
et quand j'en ai un dans les bras, l'autre me montre son désaccord aussi.....
et c'est clair que demain, même si tu fais le ménage et les courses, tu t'aères sans tes mômes
tu peux pas aller te balader? faire les magasins?

chipie, quand tu vas reprendre tu auras tes petits la journée quand tu auras bossé la nuit? tu vas pas être crevé?

bon je vous laisse car T a de la fièvre et il est enrhumé.....donc il se réveille plusieurs fois par nuit!!

bonne nuit les copines
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: