Coucou les filles!
Oulà la rentrée approche Léa

Moi ça devrait aussi être pour bientôt, j'ai relancé mes boites d'intérim donc ça peut être à tout moment maintenant

Trop mimi madidine une petite dent

Ici ça travaille dur j'ai l'impression, ça machouille tout ce qui passe!
Ma pauvre Lili, tu doit être naze!! Essaye de prendre du temps pour toi pour te reposer! Bientôt la nounou je crois

ça va te soulager un peu, tu pourras te reposer!
Pfiou les filles vraiment pas sympa les angiomes de vos loulous!! C'est dû à quoi?
Je suis aller chez une amie cette aprem et ben Ethan a été INSUPPORTABLE! Il n'a pas voulu faire de sieste donc à fait que de pleurer, n'a pas voulu manger sa compote,... Pis elle à un fils du même âge qui a fait la même du coup je croyais que ça allait me faire du bien et ben ça m'a plus fatiguée qu'autre chose! Pis grosse crise pour aller se coucher!

Heureusement que ma nénette a été très calme! Ce qui est bizarre c'est qu'avant c'était l'inverse Ethan un vrai ange et Elouane ne cessait de pleurer, hurler
Missteph félicitations pour la clope c'est clair ça fait de sacrées économies!! Cool pour votre diner en amoureux ça va vous faire du bien!
Jumeaux bonnes vacances!!!

Moi en ce qui concerne le trotteur on m'a dit que ça ne servait à rien

Qu'en pensez-vous? On m'a dit de plutôt privilégier un porteur pour la marche de bébé vers 9 mois...