coucou les filles,
Elo, tu as raison pour la cicatrice, ca doit etre la cicatrisation.Contente pour ta ndr. Chez moi aussi c'est joue rouge vif, caca bizzarre, ...
Marie, moi aussi ca fait des guidi guidi en profondeur. C'est clair que c'est long pour se remettre d'une césa. Une de mes tantes qui en a eu une il y a 20 ans, m'a dit qu'au changement de temps, sca lui faisait encore des trucs bizzarre a l'intérieur

. Je n'ai pas pu écouter ton emission mais je veut bien que tu mette le lien pour l'écouter en replay, s'il te plait

Bibifok, tu n'es pas nul. Moi deja je me dis souvent que je suis épuisée et toi tu allaites deux bébés

. J'ai juste envie de te dire bravo ma belle!Et puis rien n'est perdu.
Madidine, contente de te retrouver. Pleins d'ondes +++ pour toi et tes ptits loulous pour combattre les microbes.
Lili, bon shopping

Lea, ma pédiatre m'a dit de ne surtout pas comparer les pépettes car elles évoluraient différemment. Je lui avais poser 1 question qui me stressait au sujet de Stacy car je troubvait qu'elle était en retard par rapport a sa soeur(et vu les antécédents, ca me faisait flipper). Elle m'a dit que l'une allait etre en avance aujourd'hui et que peut etre dans 1 mois, ca sera l'autre.
Moi je suis allée faire du shopping avec ma maman hier et bien je n'ai rien trouver pour moi. Les bourrelets depassent de partout, ca me saoul

. J'ai l'impression d'etre habillé comme une sac, c'est gonflant. Et puis je n'ais pas envie d'a ccheter des futes avec une taille de plus alors que j'en ai tout neuf dans l'armoire, mais je ne rentre plus dedans

Pour les anneaux de bain, moi j'ai essayé pour les nénettes et bienn , lylou tiens assise dedans(je reste a coté quand meme) et du coup elle s'éclate. Par contre Stacy
est raide comme un piquet et plus petite donc c'est encore trop tot pour elle.
Bisous les miss et bonne nuit de reve