Adeline :)
|
 |
« Répondre #2400 le: 19 Octobre 2011 à 10:21:37 » |
|
Coucou les filles! Oui Léa ils mangent très bien  Lilie merci pour mon fils, tout le mende me dit que c'est un charmeur avec son regard de biche et sa petite voix chantante  Lilie on a hâte d'avoir de ses news!!!  Léa je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, elles sont nées vachement préma! Et tout bébé ne se développe pas de la même manière. Moi Elouane a environ 1 mois de "retard" par rapport à son frère. Que ce soit pur tout, pour les gazouillis, les sourires, les éclats, l'apprentissage de la cuillère,.... N'hésite pas à en parler à ton pédiatre lors de ta prochaine visite si ça peut te rassurer  Jumeaux en ce qui concerne le bain moi je fais tout dans la baignoire et je trouve ça mieux! Avant quand ils allaient dans la petite baignoire c'était la galère, quand je les savonnaient avant ils faisaient que pleurer tant qu'ils n'étaient pas l'eau! J'ai essayé après dans ma grande baignoire avec un siège de bain et je les trouvais mal installés et j'aimais pas du tout. Du coup j'ai essayé sans rien dans le grand bain et j'y arrive mieux comme ça  Pour les anneaux de bain ma soeur m'en a prêter un mais il est moins bien que celui de Léa, moi ils aiment pas ils pleurent dès que je les mettent  et de toute manière ils ne tiennent pas ils partent en avant  Marie bon moisniversaire avec un jour de retard  C'est clair ça passe à une allure  Bonne chronique pour cette aprem  Oui c'est bizarre qu'on est pas de news de madidine ça m'inquiète un peu car elle ne devait pas allez à l'hôpital pour l'angiome de son loulou  En tout cas j'espère que tu vas bien et tes loulous aussi  Bon allez je vais profiter que mes amours soit chez la nounou jusqu'à 13h pour faire tout ce que j'ai à faire... ménage, repassage, papier et course... tout ce que j'aime quoi ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #2401 le: 19 Octobre 2011 à 10:52:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #2402 le: 19 Octobre 2011 à 10:53:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2403 le: 19 Octobre 2011 à 10:58:27 » |
|
Lili oui la CAF prend en charge même si tu n'es pas au boulot.
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Adeline :)
|
 |
« Répondre #2404 le: 19 Octobre 2011 à 11:12:22 » |
|
Oui Lili la CAF prend en charge  Moi là ils sont en phase d'adaptation et ma nounou me fait pas payer car elle estime que c'est elle qui le souhaite donc Moi idem ils essayaient de se retourner mais maintenant il ne se tournent que sur le côté. Et ne t'inquiète pas moi aussi j'en ai un qui s’assoit et pas l'autre  Par contre bizarre qu'ils ne tiennent pas sur le tapis moi ils adorent y être pis je leur mets pleins de jouets à attraper alors ils sont heureux
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2405 le: 19 Octobre 2011 à 11:16:12 » |
|
coucou les filles, Lilibis : tu as l'air d'aller un peu mieux malgré la nuit chaotique. Pour le bain, moi j'ai un transat mais en plastique dur dc elles sont calées dedans et même si elles attrapent leurs pieds, elles peuvent pas verser. c bcp plus sécurit. Léa : Concernant le développement des bébés, la pédiatre m'avait dit que comme elles avaient 5 semaines d'avance, il se pouvait qu'elle aient du coup un peu de retard dans leur développement. Lucie a réussi à se retourner au moins 3 semaines avant Zoé mais elle gazouillait moins que sa soeur. parles en à ton pédiatre à la prochaine visite ou passe à la PMI pour qu'une puer la voit. je pense que la prématurité peut y être pour bcp. tiens nous au courant. bon, je prépare mon émission d'aujourd'hui. si certaines d'entre vous veulent écouter, vous pouvez le faire via internet sur le site www.radioclapas.fr à 18h. L'émission s'appelle "Rassurez vous, on est pas payé". j'essayerai de glisser un coucou pour les baleines warriors. Je flippe grave mais bon, faut bien que me jette à l'eau. allez, j'y retourne. bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #2406 le: 19 Octobre 2011 à 11:18:28 » |
|
Léa : Clé aussi me parait plus à la bourre que son frère sur plein de choses ... mais je crois surtout que comme nous avons 2 modèles, on peut comparer. On aurait un seul bb, on se poserait peut etre moins de question. A cet age, com disait adeline, ils ne se développent pas tous à la même vitesse. Parles en à ton pédiatre ... NDM encore et encore : je me suis décidée à acheter une boite de lait 2ème age, au moins pour Tho. Impossible de l'endormir, il a tété 45 min hier soir  et il ne dormait tjs pas. J'ai menacé que son papa le fasse dormir dans le parc, seul dans le salon sans sa soeur, rien n'y a fait ... Et réveil 4h  Je sais que les votres sont au bib et se réveille quand même ... faut bien que j'essai un truc ! Pour le bain, j'en suis tjs à la technique de la mater. J'ai regardé les anneaux de bain mais ça me parait tot, surtout pour Clé, qui ne tient pas assise. Madidine : t'es où  A toutes les autres, bonne journée, Nous, on va boire le thé chez une cops cet aprèm !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #2407 le: 19 Octobre 2011 à 13:29:15 » |
|
Bah, vous êtes où  Je viens d'appeller ma pédiatre : elle n'y croit pas au lait maternel moins nourrissant. Mais elle est OK pour un bib le soir pour me soulager et qu'il dorme la nuit. Je me sens plus proche de vous d'un coup ... Donc cet après midi, j'achète une boite de lait 2ème age + des céréales  On essai ce soir et on verra bien ...... A suivre ! PS :  j'ai l'impression d'être nulle
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2408 le: 19 Octobre 2011 à 13:32:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2409 le: 19 Octobre 2011 à 13:54:45 » |
|
oh ben non alors, bibifok!! c pas parce que tu vas leur donner un bib de lait en poudre que ton allaitement est foutu. Si tu veux pouvoir continuer sereinement, il vaut mieux un bon bib qui les calent bien pour que tout le monde fasse une bonne nuit de sommeil plutot que de passer ta nuit avec un loulou au sein. Tu as réagi comme il faut, et même si ton pédiatre y croit pas, peut être que ton lait est un peu moins riche à cause de la fatigue dc avec une tétée de moins, ça ira peut être mieux. Allez, pleins de  , t une vrai warrior et tu fais l'admiration de bcp d'entre nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2410 le: 19 Octobre 2011 à 14:31:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2411 le: 19 Octobre 2011 à 15:46:48 » |
|
coucou! ben bibifok, si toi t'es nulle alors nous avec nos bib depuis le début on est des vraies quiches  lea, idem pour le temps, ça me rend lasse et de mauvaise humeur  bon ce matin rdv avec la dir de la crèche, ça a l'air au poil, le tarif me convient (surtt après, qd je serai en congé parental  ) et elle a plein de place jusque février en fait, en occasionnel!! chouette! on commence l'adapt vendredi prochain, la semaine suivante 2 fois seuls 1h puis 3h, et si c ok, c'est parti! par contre une info cruciale pour celles qui font un congé parental : faites en sorte qu'il commence pile le 1er du mois concerné, sinon vous ne recevrez RIEN ce mois-là !!!! donc je vais rappeler mon employeur qu'il me fasse des congés que jusqu'au 1er décembre, les 7 derniers jours on va voir si ils me les payent ou me les mettent sur un compte ou... perdus? on verra... bon j'ai rien foutu, ils chouinent pas mal, j'ai de la popotte à faire je sais pas comment, on va voir après le bib de 16h s'ils sont cools.. demain la tisf vient exceptionnellement toute la journée à partir de 10h, alors je me CASSE  et je vais faire flamber la CB!! je cherche un manteau de portage hiver pas trop cher et des chaussons cuir, une idée? le manteau le - cher vu pour l'instant est à 89 euros..  bon j'y retourne, ça g... 
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2412 le: 19 Octobre 2011 à 17:40:43 » |
|
Hello ! Une revenante  Je vais essayer de vous lire ce soir. J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça va ... mieux ! Avec les NDM, j'ai chopé une angine et mon grand était malade aussi ... Pas glops ! avec le portable qui captait plus le net en plus il fallait que j'ailles dans le bureau. De toute façon, j'arrivais pas à connecter mes neurones et j'avais du mal à parer à l'essentiel. Je vois le jour doucement aujourd'hui seulement. Je vous fais plein de  et espère pouvoir trouver le temps de passer ce soir si mon lit ne m'attire pas avant 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2413 le: 19 Octobre 2011 à 19:05:10 » |
|
Marie, j'ai essayé de t'écouter en direct, mais ça grésillait et j'entendais rien...trop déçue! Lilie, trop chouette comme bonne nouvelle! Vivement qu'elle revienne papoter! Et super pr la crèche!! Ça va te faire un bien fou... Enfin! Bibifok, les filles ont raison...ne culpabilise pas...ou sinon tu vas nous faire culpabiliser LOL!!! Tu es la meilleure! Et tout n'est pas fini..c juste le bib du soir. Dis nous si ça a fonctionné! Jumeaux et Lilibis, moi aussi, transat comme Marie! Ils tiennent bien dedans et du coup apprécient vachement plus leur bain maintenant. Pr les anneaux, c vrai qu'il faut qu'ils tiennent plus assis... Lea, 100% d'accord avec les filles: on compare parce qu'ils sont 2... Sinon, pas d'éléments de comparaison... Moi c Juju qui est bcp plus tonique. Par contre, ils se retournent tous les 2. Tu vois le Pediatre qd pr te rassurer? Madidine, ouf, on s'inquiétait! Mauvaise passe coté santé on dirait... Pleins de  réparateurs!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2414 le: 19 Octobre 2011 à 19:09:53 » |
|
Hier, super nuit chez moi  ça fait trop du bien!! En fin d'apmidi, Max était ronchon, joues rouges, des selles molles... Du coup Camil*a et doliprane...ben il était tout zen et a dormi com un bb  et nous aussi! 19h-7h...le top! Aujd'hui il était mieux, j'ai donné que le Cam ce soir... On va bien voir... Je croise les doigts (ça m'a porté chance hier!  ) Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
|