Salut les cocottes !
J'émerge

J'ai fait la limace pendant 5 jours

Mon loulou va mieux et moi aussi

Marie, le lien, le lien !!!!
Lilie, je sens que tu vas nous donner des nouvelles de ....

J'ai pas tout lu mais je crois qu'il y a secret

Profites bien de ta sortie !
Louna, mon grand pareil va chez papi et mamie. Il va faire plein de trucs et moi j'ai siestes, siestes et siestes au programme

Je ne rêve que de ça !
Jumeaux, c'est pas manteaux et écharpes, c'est ciré et bottes qu'il faut

Non, sans rire, il pleut que depuis hier mais ça commence à cailler.
Lea, tu recommences lundi là ? wahou !
Elo, reposée, un peu ?
Lili, les miens ne se retournent ni l'un ni l'autre ... Mais pour mon ainé, j'ai souvenir que c'est venu du jour au lendemain.
Pour les nuits, on a mis en place un plan d'attaque depuis ce week end. Notre petit raleur dort dans la chambre de son frêre, à l'autre bout de la maison avec un énorme mur de pierres entre nos chambres

J'ai le babyphone pour savoir quand il est réveillé quand même. Je vais le voir une fois et lui explique que je ne reviendrais pas. Là, c'est grands sourires. Et après je l'entend au loin qui m'appelle, il ne pleur plus, clairement, il appelle

J'arrive du coup à somnoler sans stress car avant, il y avait une cloison toute fine entre nos chambres et sa soeur à coté

Combien de temps cela va durer avant qu'il comprenne

Bon, je vais tout préparer car je retourne voir le pédiatre de l'hosto pour l'angiome. Je vais en savoir un peu plus. Samedi celle que j'ai vu ne m'a pas dressé un tableau pas trés folichon ... si on le retire c'est béta-bloquants (traitement cardiaque) puis laser. Il y en a pour des mois et c'est un traitement lourd. On verra ...