24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

24 Septembre 2025 à 00:39:55
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274188 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 19 Octobre 2011 à 19:55:07 »

Cool ta nuit Elo  Souriant T'as pu recharger les batteries!
J'ai réussi à écouter Marie, comme toi au départ ça grésillait mais en fait fallait pas cliqué sur écoutez en direct fallait aller dans les programmes et cliquer sur "rassurez-vous, on n'est pas payés" J'ai mis 1/4h avant de trouver 
Et donc félicitations à toi Marie qui présenteras la prochaine émission! Super intéressante ta chronique et très drôle  Vous devez bien vous marrer quand même!

Bibifok franchement tu n'as pas à culpabiliser! Moi je te tire mon chapeau car moi au bout de quelques jours j'ai arrêté car je n'y arrivait plus! Alors toi 6 mois  une vraie Warrior!!! Faut que tu te reposes un peu toi aussi Sourire

Madidine cool d'avoir des news on s'inquiétait! Bon rétablissement à toi et à ton loulou!

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 19 Octobre 2011 à 20:17:18 »

Coucou les filles !

Marie, je vais essayer d'écouter ton émission.

Elo, cool si tu as bien dormi, ça requinque, hein ?

Bibifok, tu rigoles, le bib ne te rend pas mère indigne, t'es une des rares à continuer l'allaitement alors bravo ! Moi j'ai commencé à donner des bib le soir en août pour voir si elles faisaient leurs nuits.

Madidine, pas cool l'angine.

3xmam, t'as bien raison de profiter de la tisf pour sortir ! Moi aussi elle vient demain matin et ce sera ménage. Hâte que tu nous donnes des news de tu sais qui.

Bon sinon ce soir je reste à la maison et c'est mon chéri qui sort se faire resto+ciné avec des copains. On a décidé de faire des tours de "garde" pour sortir en semaine. J'ai de l'avance avec mes 2 soirées la semaine dernière. Mais vivement aussi qu'on sorte tous les 2 !

Journalisée

Juinette 2011
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2417 le: 19 Octobre 2011 à 20:43:36 »

Bonsoir les poulettes,

Madidine soignes toi bien et ton plus grand ça va mieux?

Bibifok, alors surtout tu es pas nul au contraire moi je t'admire j'ai même pas eu le courage de leur donner le seins, alors t'inquiète pas et puis tiens nous au courant si cela à fonctionné !!!

lili, des news d'une acienne  Huh?? Sérieux, j'ai hâte de la retrouver et comme promis chuuuuuttttt on dira rien !!!! Dis lui qu'on l'attend avec impatience et qu'on l'embrasse bien fort.
Et profite en bien demain, une journée de liberté ça fait un bien fou, sauf pour la carte de banque hihihihi

Marie j'ai pas pu écouté ton émission, malheureusement, tu vas faire cela toutes les semaines? Tu as pu nous glisser un petit mot???

Flor, bonne idée de sortir à tour de rôle, et à quand une petite soirée à vous deux? vous avez les possiblités de faire garder les petits?

Dites je suis la seule pour qui les loulous n'ont même pas dans l'idée de se retourner?
Des fois ils se mettent sur le côté mais cherche pas plus !!!

Bon vais aller voir ma douche et puis mon lit car demain 6h debout et mes loulous ont l'art de me raconter leurs vies pendant 5min vers 5h du matin eux se rendorment mais pas moi ;-(

gros bisous à vous toutes à demain

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2418 le: 19 Octobre 2011 à 21:04:23 »

me revoilou!!

ça me fait super plaisir de voir que vous avez tenté d"écouter. Je ferai passer le message à la radio que ça grésille en direct (je viens de constater moi même qu'en effet, le son est pourri). Adeline, tu as du écouter l'émission de la semaine dernière qui  en pestodcast pdt une semaine. je vous ferai signe quand l'émission d'aujourd'hui sera dispo. On a bien rigolé et j'ai fait la fameuse dédicace. Je m'en suis plutôt bien sorti à la présentation, j'y ai même pris du plaisir. On en discutait avec mon homme (qui est aussi dans l'émission, c Julien) et il me disait que ce serai sympa que je fasse une émission mensuelle ou bimensuelle consacrée aux jumeaux dc on va voir avec le directeur des programme qui est un copain à nous pour savoir si ça l’intéresserai. Ça me fait un peu peur mais ça peut être super sympa.
Minididine: oui, c toute les semaines à 18h et c rediffusé le samedi à 18h.

Madidine : ah, le retour. On commençait à se demander où tu étais. Bon, pas glop les maladies et les NDM mais on va t'envoyer pleins d'ondes ++++ et ça ira mieux. Pleins de Bisou Bisou qui guerissent tout!

flor : chez nous aussi c garde alternée des amis pour les soirées. C vrai que c sympa de sortir avec les amis mais comme le dit minididine : à quand une soirée en amoureux, voir une nuit entière?

Elo : cool la nuit!!!! on croise les doigts et les orteils pour que ça continue et je distribue les ondes +++ à toutes celles qui ont des nuits cahotiques. Ici aussi, réveil en chanson vers 6h mais redodo et reveil vers 8h30.

bon, ya incroyables talents qui recommence alors je vais regarder. bonne soirée et encore merci!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2419 le: 19 Octobre 2011 à 21:16:00 »

Ah madidine contente d'avoir de tes news, bon rétablissement et une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo super la nuit  Cool Cool et comme marie je croise tout pour que ça dure  Souriant Souriant

Marie, dès qu'elle est dispo j'irai écouter car 18h ici c'est souvent THE crise......donc ça n'a pas loupé ce soir !

Lilie FAIS PETER la carte demain ! Bonne balade, profites un max !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vois pas du tout ce que c'est un manteau de portage.......tout est dit dans le nom mais je n'en ai jamais vu  Huh? alors peux pas t'aider !

Minididine non tu n'es pas la seule, Louise ne se retourne toujours pas et ne tente pas plus que ça !
Moi ça m'inquiète un peu.....demain la puer de la PMI doit me rappeller, car je veux juste savoir à quel stade ça peut poser problème.

Aujourd'hui j'ai monté les youpalas qui font aussi "balancelle" donc on peut les mettre dedans à partir de 6 mois et pas plus de 15 min par jour. Ben elles ont adoré ! Elles ont vite trouvé comment se faire balancer toute seule et elles explosaient de rire 

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2420 le: 19 Octobre 2011 à 21:40:11 »

coucou les filles,

Elo, tu as raison pour la cicatrice, ca doit etre la cicatrisation.Contente pour ta ndr. Chez moi aussi c'est joue rouge vif, caca bizzarre, ...

Marie, moi aussi ca fait des guidi guidi en profondeur. C'est clair que c'est long pour se remettre d'une césa. Une de mes tantes qui en a eu une il y a 20 ans, m'a dit qu'au changement de temps, sca lui faisait encore des trucs bizzarre a l'intérieur . Je n'ai pas pu écouter ton emission mais je veut bien que tu mette le lien pour l'écouter en replay, s'il te plait Bisou

Bibifok, tu n'es pas nul. Moi deja je me dis souvent que je suis épuisée et toi tu allaites deux bébés . J'ai juste envie de te dire bravo ma belle!Et puis rien n'est perdu.

Madidine, contente de te retrouver. Pleins d'ondes +++ pour toi et tes ptits loulous pour combattre les microbes.

Lili, bon shopping Clin d'oeil

Lea, ma pédiatre m'a dit de ne surtout pas comparer les pépettes car elles évoluraient différemment. Je lui avais poser 1 question qui me stressait au sujet de Stacy car je troubvait qu'elle était en retard par rapport a sa soeur(et vu les antécédents, ca me faisait flipper). Elle m'a dit que l'une allait etre en avance aujourd'hui et que peut etre dans 1 mois, ca sera l'autre.

Moi je suis allée faire du shopping avec ma maman hier et bien je n'ai rien trouver pour moi. Les bourrelets depassent de partout, ca me saoul Roulement des yeux. J'ai l'impression d'etre habillé comme une sac, c'est gonflant. Et puis je n'ais pas envie d'a ccheter des futes avec une taille de plus alors que j'en ai tout neuf dans l'armoire, mais je ne rentre plus dedans Pleurs

Pour les anneaux de bain, moi j'ai essayé pour les nénettes et bienn , lylou tiens assise dedans(je reste a coté quand meme) et du coup elle s'éclate. Par contre Stacy
 est raide comme un piquet et plus petite donc c'est encore trop tot pour elle.

Bisous les miss et bonne nuit de reve
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 19 Octobre 2011 à 21:40:46 »

Lounas: je crois que c'est toi qui m'avait demandé si mes enfants pouvaient, à 18 mois, encore aller dans les chancelière de la cosatt* : alors oui ! mais je sais pas s'ils pourront y aller dans 4 mois  Huh? car elle est juste  quand même
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 19 Octobre 2011 à 21:42:49 »

animel, oui c'est moi. Merci pour l'info, ca me rasssure. L'année prochaine elles iront encore dedans et c'est top
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2423 le: 19 Octobre 2011 à 21:44:39 »

Lea, moi je m'inquiète pas pour ça mais c'est vrai que je me pose la question de savoir pkoi ils sont plus lent de ce côté là, mais bon je pense que mon neveu qui à 13 jours de plus lui non plus le fait pas, mais lui il tient assi et a déjà 2 dents, il est trop chou !!!

C'est quoi les youpala Huh?? une petite photo?

Et le manteau de portage je sais pas ce que c'est non plus ça ressemble à quoi?

Marie tiens nous au courant quand cela repasse et qu'on peut l écouter, ce sera chouette car moi aussi 18h pas possible j'étais en train de rentrer à la maison avec les loulous et moi en Belgique je capte pas les chaines française sur ma radio !!!

Lounas on a posté en même temps, moi ils sont plus ou moins au même stade, sauf qu'il y a des trucs dont ils s'en foutent genre se retourner ;-) tant mieux comme ça je dois pas me lever la nuit et les remettre à l'endroit ;-)

Moi pas de bain donc je peut pas essayer les anneaux ;-(

Bonne nuit les choupettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 19 Octobre 2011 à 21:51:48 »

animel, oui c'est moi. Merci pour l'info, ca me rasssure. L'année prochaine elles iront encore dedans et c'est top
elles pourront pas beaucoup bouger mais bon ...
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 19 Octobre 2011 à 21:52:55 »

ma pédiatre m'a dit gigotteuse obligatoire la nuit, comme ca ils ne peuvent pas se retourner. Pfff, elle croit au pére noel, mon fils(pas a 5 mois non plus) arrivait a s'extirper de la gigotteuse tout seul Roulement des yeux
Minididine, ca y est je t'ai dénoncé a ton taf, non mais....

Bonne nuit Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 19 Octobre 2011 à 21:54:27 »

elles pourront pas beaucoup bouger mais bon ...
[/quote]

Heu, quelques fois quant elles ne peuvent pas bouger, c'est pas mal non plus
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2427 le: 19 Octobre 2011 à 21:56:44 »

Lounas ici aussi les premières fois dans l'anneau de bain, Louise pareil raide comme un piquet 
Là ça va mieux elle apprécie  Souriant Souriant

Bon je file faire mes mots croisés  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuitée les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 19 Octobre 2011 à 22:00:25 »

bon mots croisés Lea Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2429 le: 19 Octobre 2011 à 22:02:34 »

vous avez trop papoté les filles.....j'ai du mal à suivre

lilie, c'est quoi un manteau de portage? pour la photo de zaza, va dans album photo, c'est dans les dernières pages si mes souvenirs sont bons.... et PROFITE demain

marie, jsuis dég, j'ai loupé ton émission.....dis nous quand ça repasse

madidine, bah alors, ça sent l'hiver qui arrive tout ça......soignez vous bien...

léa, comme le disent les filles, faut pas trop t'inquiéter.....chaque enfant va à son rythme et il y a des bébés plus toniques que d'autres. si ça peut te rassurer, les miens ne se retournent pas, ne rient pas encore bien aux éclats...bref, ne bougent pas lorsqu'ils sont sur le tapis d'éveil.....

adeline, j'avais zappé la photo de tes loulous, ils sont adorables et bien potelés comme je les aime

bibifok, franchement encore allaiter les deux...t'es une warrior

ici temps pourri, les petits ont pas beaucoup dormi dans la journée, les filles étaient excitées....bref, que du bonheur
nous partons 1 semaine en vacances en bretagne (  Clin d'oeil madidine samedi ....j'ai trop hâte
!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: