24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

24 Septembre 2025 à 00:32:21
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274180 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2430 le: 19 Octobre 2011 à 22:06:59 »

bonnes vacances jumeaux prends manteaux et écharpes . Profites en pour te reposer un peu. Moi le petiot part en vacs chez mamie alors les journées vont etre longues, je vais etre toute seule avec les nénettes, il va encore trop me manquer Pleurs. Mais bon après on fait piscine, ciné, ...

Lili, j'ai oublié, fait un gros bisous a "tu sait qui" et dis lui qu'elle nous manque trop et qu'elle nous revienne vite Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 19 Octobre 2011 à 22:09:49 »

elles pourront pas beaucoup bouger mais bon ...

Heu, quelques fois quant elles ne peuvent pas bouger, c'est pas mal non plus
[/quote]
 Clin d'oeil

Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2432 le: 20 Octobre 2011 à 08:43:00 »

Salut les mam's !

Jumeaux bonnes vacances  Souriant Souriant
Moi aussi je fais les valises cet AM car demain départ dans le Nord  ma famille piétinne car ça fait 6 semaines qui n'ont pas vu les nénettes ! Et moi aussi j'ai hâte de passer un week avec toute ma famille avant THE reprise.....

Minididine un youpapla ou trotteur si tu préféres. Enfin juste en position balancelle pas trotteur, elles sont encore petites.

La coiffeuse va arriver......j'ai l'impression de préparer ma rentrée : coiffeur, fringues......Pfff l'angoisse est toujours là 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2433 le: 20 Octobre 2011 à 09:08:23 »

Clin d'oeil Clin d'oeil cc les filless !!!

jspr que vous allez toutes bien e ce moment pas le temps d aller sur l ordi

comme toi léa, j ai fait le coiffeur ( ça fait du bien depuis 3 mois je supportais plus ) et mardi c etait apm fringues, ça fait mal à la CB mais ça fait du bien au moral !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon hier j ai testé les ptits pots maison ben toute la journee j en ai fait, maintenant faudra tester !!

sinon j aime pas ce temps, j aimerais pouvoir hiberner, je rattaque le 09/11 apres el chanegment d heure c pas la meilleure periode arffff
mais en memetemps j ai hate de couper un peu avec ma vie de maman, envie de me retrouver un peu...

sinon on se fait enfin une soiree en amoureux le 30/10 dimanche prochain , on en a pas fait depuis al naissance rien que tout les deux, hatttttteeeee !!!

c ma mère qui va garder les jum'sss et la + gde, ( bon courage lol  Tire la langue Tire la langue

bonne journée à vous toutes ici y a du boulot, ménache repassache etc !!! mes acivités préférées 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 20 Octobre 2011 à 09:32:01 »

Salut les cocottes !

J'émerge  Roulement des yeux J'ai fait la limace pendant 5 jours  Tire la langue Mon loulou va mieux et moi aussi 

Marie, le lien, le lien !!!!

Lilie, je sens que tu vas nous donner des nouvelles de ....  J'ai pas tout lu mais je crois qu'il y a secret  Tire la langue
Profites bien de ta sortie !

Louna, mon grand pareil va chez papi et mamie. Il va faire plein de trucs et moi j'ai siestes, siestes et siestes au programme  Je ne rêve que de ça !

Jumeaux, c'est pas manteaux et écharpes, c'est ciré et bottes qu'il faut  Non, sans rire, il pleut que depuis hier mais ça commence à cailler.

Lea, tu recommences lundi là ? wahou !

Elo, reposée, un peu ?

Lili, les miens ne se retournent ni l'un ni l'autre ... Mais pour mon ainé, j'ai souvenir que c'est venu du jour au lendemain.

Pour les nuits, on a mis en place un plan d'attaque depuis ce week end. Notre petit raleur dort dans la chambre de son frêre, à l'autre bout de la maison avec un énorme mur de pierres entre nos chambres  J'ai le babyphone pour savoir quand il est réveillé quand même. Je vais le voir une fois et lui explique que je ne reviendrais pas. Là, c'est grands sourires. Et après je l'entend au loin qui m'appelle, il ne pleur plus, clairement, il appelle  Roulement des yeux J'arrive du coup à somnoler sans stress car avant, il y avait une cloison toute fine entre nos chambres et sa soeur à coté  Combien de temps cela va durer avant qu'il comprenne  Huh?

Bon, je vais tout préparer car je retourne voir le pédiatre de l'hosto pour   l'angiome. Je vais en savoir un peu plus. Samedi celle que j'ai vu ne m'a pas dressé un tableau pas trés folichon ... si on le retire c'est béta-bloquants (traitement cardiaque) puis laser. Il y en a pour des mois et c'est un traitement lourd. On verra ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2435 le: 20 Octobre 2011 à 09:40:12 »

coucou les baleines,

patience pour le lien, il devrait être mis en lien aujourd'hui. je vous tiendrais au courant.
j'ai pas trop le tps, je prépare toutes mes affaire et celles des filles car je pars chez mes parents tout à l'heure pour quelques jours. j'ai l'impression de faire un déménagement à chaque fois que je bouge, c fou ce tout ce qu'il faut pour 2 louloutes.
je repasse cet aprem pour participe aux conversations en cour.
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 20 Octobre 2011 à 09:42:16 »

coucou les filles,

Lea, tu as aussi sorti ta ptite jupe plissé pour la rentrée??? Bon coiffeur e bon week end dans ta famille Clin d'oeil

Madidine, tiens nous au courant pour les résultats.Dis donc ton ptit raleur c'est un malin. Moi aussi j'en ai une comme ca, pas pour la nuit mais pour la journée. J'ai dit que j'allais lui faire un piercing et l'attacher a ma ceinture tellement elle est contente que dans mes bras

Missteph, cool pour ta osoirée en amoureux, profites Clin d'oeil. La chance si tu trouves des fringues, moi ca me déprime

Elo, tu dors, toujours devant desperates?

Marie, toi aussi tu pars? Ba dites donc, personne ne peut m'emmener dans ses valises, enfin moi et les deux asticauts

Bon aller, je me motive, j'en ai qu'une de réveillé qui joue a cote de moi. Je vais aller réveillé la crevette sinon ca sent le décalage pour la journée.

A plus tard les poulettes Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 20 Octobre 2011 à 09:43:04 »

Je relis un peu les messages d'avant.

Non Bibifoc, t'es pas nulle !!! Ca parait un échec quand on arrête d'allaiter alors qu'on aimerai continuer. C'est pas un échec de donner un bib à 6 mois, c'est une victoire ! Tu as réussi à puiser dans ton énergie, dans ton corps pour nourrir tes 2 enfants pendant tout ce temps ! Prend du recul, ce n'est pas parce que tu introduit un bib que tu es une mauvaise mère. C'est une étape. Bientôt, ça viendra naturellement avec la diversification.  Tu as commencé ? peut être que s'ils mangent plus la journée grâce aux aliments autres, ils seront plus calés et tu pourras garder la tétée du soir.
Je comprends ta frustration mais sois FIERE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2438 le: 20 Octobre 2011 à 09:58:09 »

hello les filles.....

marie, moi aussi c'est déménagement avant de partir.......d'ailleurs je me suis remis sur mon canap.....ça va pas avancer les valises ça!!!

madidine, pensée pour ton ptit loulou cet AM
mes filles ont 1 gros angiome au même endroit ( depuis qu'elles sont nées) sur le côté droit du ventre et les deux commencent à s'atténuer que maintenant.....

lounas, tu vas quand même te reposer sans ton grand.....mine de rien, c'est du boulot en moins

bon je ramène mes loulous chez la nounou dés qu'ils seront réveillés......j'espère que ça sera moins dur pour lise

allez faut que je m'active!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2439 le: 20 Octobre 2011 à 11:42:11 »

Madidine ça fait du bien de te lire ! Grosse pensée aussi ici pour ton loulou cet AM  Bisou Bisou
Je reprends mardi.....le lundi ce sera mon jour de repos......alors je vais essayer de profiter un max de vous ! Car au boulot même si des fois (et c'est plutôt rare) j'ai un peu de temps, pas de connexion pdt les heures de taff......sites bloqués ! Mais on avait négocié que ça se débloque entre midi et 13h......

Missteph super week de prévu  Souriant Souriant alors tu en es où avec la clope  Huh?

Marie bon week  et hâte de t'écouter !

Lounas j'ai préparé mon cartable avec mes gâteaux diét, mon pot de capucinno et me manque plus que ma jupe plissée 

Elles viennent de manger et ça chouinne  forcément Jeanne a foutu le bordel à 5h15, je l'ai mise dans mon lit, elle n'a redormi que 30min....... foutre le bordel, c'est fatiguant  Triste Triste
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 20 Octobre 2011 à 12:28:07 »

Salut les filles.
Quel NDM encore pffffff, ras le bol.
C'est quand meme pas normal surtout a bientot 6 mois.
Qu'est ce que vous faites les filles pour avoir des NDR?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Au secours dites moi tout.
La c'etait S jusqu'a 3H et apres V apartir de 6H Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Heureusement quand ce moment ils osnt mignons la journée .

Ouh la la LEA quand je pense que je reprends en dec et ca me soule alors toi, mardi ca approches.
mais tu vas voir je suis sur que tu vas etre heureuse de retrouver uune vie sociale avec d'autres occupations que des couches .
Reposes toi des maintenant

MADIDINE alors ont s'inquietaient . Ca va mieux toi tes NDM?

ELO je t'ai lu hier. Mais comment tu fais pour te coucher a 19H , le temps de manger tout ca. Moi c'est mort j'arriverais meme pas a dormir Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 20 Octobre 2011 à 12:33:19 »

Clin d'oeil re !! ben ça y est jfume plus !!! mais c etait dur ce coup ci par rapport à la 1ere fois, jmettais aidr d un livre mais evidemment vu que j ai refumé, en le relisant une 2eme fois ça marche moins bien !! mais c cool plus de tunes a mettre la dedans !!

sinon madidine pensee pour toi et ton loulou, moi c louane qui en a un sur la cuisse, j ai lu un article qui dit q ceux qui apparaissent qu apres al naissance et sont en relief devraient avoir disparus avant les 7 ans, c tout cke je souhaite et que par contre ils grossissent pdt deux ans environ pour ensuite se stabiliser, sinon on m avait parlé du lazer mais faut que l enfant est terminé sa croissance donc c pas demain la veille !!!
faut que je prenne un rdv chez la dermato , un 2eme avis ça ^peut etre cool
par contre c quoi ce traitement cardiaque dont tu parles ?
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 20 Octobre 2011 à 12:35:16 »

Clin d'oeil lili moi ça fait que 3 seamines que mon ptit mec les fait, sinon c surtout depuis que ej donnait une dose de + pour le bib du soir ?? mais il me semble qsue tes loulous sont deja de bon mangeurs Huh?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 20 Octobre 2011 à 13:14:35 »

re,

Lily, tu as essayé de leur parler le soir quant tu les couche. Tu leur dit qu'il faut dormir jusqu'a ce que le soleil se lève. Essaie, ca peut marcher on ne sait jamais.

Lea, mardi... Roulement des yeux Tu as pris ton cartable hello kitt* . Avec la jupe plissé, moi je veut une photo

Missteph, félicitation pour la clop. Tu as plus de volonté que moi dis donc Roulement des yeux

Bon, la ca chouine, je vais mettre tout le monde a la sieste et je vais continuer mon ménage. Après c'est courses avec ma maman qui ne peut toujours pas conduire suite a son opération Roulement des yeux. Encore un programme chargé, pourtant j'irais bien faire une ptite siesta
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2444 le: 20 Octobre 2011 à 13:18:33 »

lili, je ne sais pas que te dire pour les NDM.....mais c'est vrai que j'ai cette chance. dès que les couches à 20H, je ne les entends plus jusqu'à 7H voire 7H30.
ton mari est content de prendre un CP? il assure à la maison?
et toi tes recherches, ça avance?
et Elo, elle est à la réunion, donc y'a un décalage horaire

léa.....tu vas voir ça fait du bien de reprendre une vie sociale......c'est sur qu'au début c'est difficile car il faut reprendre le ryhtme......

steph, cool l'arrêt et t'as raison ça fait des sacrés économies.....

bon allez jme bouge

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: