26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 01:00:43
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275018 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 21 Septembre 2011 à 17:22:30 »

Vous vous êtes données le mots les filles ! ca fait plaisir de vous retrouver Missteph, Mélinda et Mcrio !

Bah alors, au premier froid tout le bonde est enrhubé    Essayez de vous faire bichonner les filles  Clin d'oeil Bon je sais, c'est pas gagné  Tire la langue En tout cas pleins d'ondes +++++.

ici, les transats ça va encore. Effectivement, ça devient dangereux quand ils se penchent trop vers l'avant mais si on a de la chance, ils pourront commencer à aller dans leur chaises à se moment là.

Missteph, mon fils ne mangeait rien quand il était malade, c'est peut être ça qu'il a ton coco.

louna, pas sympa ton boss  Ca sent le changement ...

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 21 Septembre 2011 à 18:07:50 »

Coucou les filles.

Decidement je crois qu'on a toute des phases de NDM.

ADELINE, MISSTEPH moi c'est pareil, les transats souffrent. C''est sensé allez jusqu'a 9K car c'est le poids d'un bebe de 8-9mois et a cet age c'est assis. Sauf que des fois il y a des exceptions.
Moi ils etaient a 8K5 en debut de mois et du coup je sais pas ou les mettre car ils ne tiennent pas assis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ELO, LOUNAS moi c'est apreil nez qui coule et un oeil qui pleure tout le temps pour vincent, depuis 2/3 jours, bizarre, meme avec le serum, ca passe pas.
Je crois que je vais devoir aller revoir le doc.
Je vais prendre un abonnement Tire la langue

LOUNAS pas cool ton boss. De toute facon pour les patrons on est pas indispensable mais juste remplacable. Moi c'est pareil, je travail en decale un coup 5H ,  un coup 22H, un coup je suis de nuit et je boss tous les wwek-end et jours feries.
Je crois que je vais changer aussi. Mais le plus dur c'est de retrouver quelque chose.
J'ai le meme diplome que toi adeline, mais j'ai jamais pratiqué.
Moi je suis dans le transport, rien a voir

LEA c'est pas contre indiqué la creme fraiche a cet age? Combien tu peux en mettre?

MARIE c'est moi qui posait la question pour la cosatt* et moi aussi j'ai plus de tibia, ils sont tous rayés . J'avoues elle est super fun et prend peu de place, mais je commence a me dire que c'est un peu quincaille quand meme et pas si maniable que ca. Je sais pas si ils vont allez dedans jusqu'a 3 ans, quand je mets vincent dedans, il a les bras qui touchent les cotes de la poussette

BIBIFOK, je compatis pour tes NDM, j'ai les memes, mais je te tires ma reverence, car allaitement encore, woua bravo,

Oh les petits dorment et les chiens qui geulent je vais les faire piquer , nan je rigoles
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1772 le: 21 Septembre 2011 à 18:57:49 »

j'vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, mais pas le temps ce soir
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1773 le: 21 Septembre 2011 à 19:20:37 »

Moi aussi je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai passé une pure JDM mais comme c'est pas permis..........juste envie de chialer Pffff

Allez à demain bonne soirée
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 21 Septembre 2011 à 21:24:55 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort Lea  Clin d'oeil Un petit verre de vin ? 

A demain les p'tites mamans !
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1775 le: 21 Septembre 2011 à 21:27:40 »

Clin d'oeil ;)reposez vous bien les filles, demain est un autre jour !!!

comme toi lilie, je suis contente de la cosatto pour le moment mais jles sens quand meme a l etroit et c pas fini, cki est bien c les polaires dessus pour quand il fait froid !! a voir ..... mais vu le pris ça fait chi.... §§

merci madidine c est peut etre bien parce qu il est pris qu il mange moins !!ça va il ma pas reclamé + tot donc bon ...

ça me raasure louans pour la pointe blanche lol !! a voir jeudi prochain ...

bonne fin de soiree si jrepasse pas, mouaaakkkkk  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1776 le: 21 Septembre 2011 à 22:07:20 »

Petit coucou en vitesse pour donner des news des loulous, verdict début de bronchiolite, vive la crèche !!! Du coup ils sont tous les 2 bon pour les aérosols, mais bon ça va ils sont pas trop difficiles à les prendre !!!

Je vois que les NDM c'est un peu pareil pour tous le monde, moi aussi Max grosse quinte de toux cette nuit à 2h30, j'ai du le tenir assis pendant 30min pour que ça passe et lui il trouvait ça très comique, bein oui à cette heure là, j'ai envie de faire la fête moi !!!

Lea je t'envoi pleins d'ondes ++++++ demain je suis sure que cela ira mieux.

Bon je file gros bisous à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1777 le: 22 Septembre 2011 à 06:37:03 »

Lounas, merci pour l'info "dent"....font rien comme les autres on va voir avec steph l'avis de nos pédiatres!

ibifok, ya quoi qui se couche plus tôt qu'une poule??? non parce que si toi tu en es une à 22h30....qu'est ce qu'on est nous avec mon zhom....car à 21h extinction des feux ces derniers jours! on est crevés, et les loulous me mettent le chambar dès 6h le matin...je me demande si ce n'est pas parce que les jours grandissent et qu'il fait jour vers 6h justement.... (et oui, on est ds l'hémisphère sud ici, donc l'inverse de chez vous...nous c le printemps!). faudrait que j'essaie de tirer leurs rideaux pour voir...

Steph, je crois que c toi qui demandait pour les chaises hautes du suédois... ma BM a trouvé des petits coussins avec un revêtement plastique pour que ça soit + confortable, et c nickel la taille! c sûr que sans coussin, à mon avis c un peu raide au début.... pour la couleur, j'ai pris 2 beiges, c pas moi qui suis allée ds le magasin, c ma BM, donc pas vu les différentes couleurs! c vrai que sur le net on dirait qu'il n'existe que la tablette beige..
Moi, mes transats ne sont pas vibrants, donc pas très hauts, et pour l'instant je les y laisse en position quasi allongée, donc pas encore de problèmes....en plus, les miens ne se retournent encore pas tous seuls....ils sont pas rapides!!!! ( à part pour les dents lol! ) (si ça en est une d'ailleurs!!)

Léa, ben alors, qu'est ce qu'elles t'ont fait tes vilaines adorables filles?? je confirme la suggestion de Madidine...le verre de vin rouge est top! bon....sans abus non plus hein?!!

Minididine, pas cool la bronchiolite bon courage ma pauvre...et oui...merci la crêche.....pfuiiii, ça aide pas les changements de saison..
Pour les autres enrhumés, bon rétablissement aussi!

Hier, j'ai rejoins mon hom à son boulot et on a mangé ensemble avec les petits...ça nous fait bien plaisir à tous! Et j'ai fait une petite virée ds une grande surface à côté, enfin, juste ds la galerie hein...!! ben me suis rien acheté, par contre, j'ai fait des cadeaux à mon hom! 2 beaux polos (trop petits lol!!! faut que j'y retourne à chaque fois je me plante! et pourtant c sa taille!!!) (qd je vous dis qu'il faut pas que je me lance ds la couture !) et des bavoirs avec des manches en prévision des futures purées qui tâchent!!!!
C marrant, j'ai tout prévu pour la diversification : les cuillères, les pots pour mettre mes purées au congel, les bavoirs, les recettes de purées....bref, j'attends leurs 6 mois maintenant...!!!
Vous qui avez déjà commencé, vous en pensez quoi de ces bavoirs qui s'enfilent devant? ils sont plastifiés dessous, et en éponge dessus, pas très beaux mais vu ce qu'ils vont subir...pas grave! par contre j'en ai pris que 2 car quasi 10 euros pièce...il vaut mieux ça ou du tout plastique d'après vous??
je vous fais des gros  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 22 Septembre 2011 à 08:38:42 »

Coucou les filles  Sourire

Nos journées et nos nuits ont l'air particulièrement difficiles en ce moment ... alors des ondes +++++++++++++++++++++++++ pour nous toutes !

Bon courage, espèrons que tout ces pleurs passent rapidement !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 22 Septembre 2011 à 09:29:00 »

Salut les pépettes 

Plein d'ondes ++++++ pour aider tes loulous à combattre ces saloperies de microbes  Triste Tire la langue
et du courage à toi pour les nuits difficiles 

Elo, suis comme toi, tout est prêt, il y a même déjà des purées dans le congèl pour les jours où j'aurai pas le temps  Tire la langue J'ai joué avec le babycook qu'on m'a prête en même temps qu'on m'a donné des fruits. J'ai  pas résisté ! Y plus qu'à les manger ! Nous c'est lundi la visite des 6 mois alors ...
Pour les bavoirs, j'ai jamais essayé avec les manches. Par contre, je trouve ça mieux avec de l'éponge sur le plastique car tout en plastique, j'avais essayé et finalement il te faut qq chose pour leur essuyer la bouche et comme il y a un biais en tissus autour un simple coup d'éponge ne suffit pas et le plastique en machine ... bof ! Du coup, j'avais fini par les jeter. Mais bon, j'ai peut être pas tout saisi  Roulement des yeux Quand au plastique dur avec la petite goulotte pour récupérer, j'avais pas trouvé ça top mon plus.
Eponge plastique ça semble pas mal  Clin d'oeil
T'es mimi avec ton hom toi  Souriant il doit être ravi 

bibifoc oui oui, vivement que ça passe.
Après les xxx levers par nuit ces derniers temps j'étais contente de n'avoir à me lever qu'à 5h ce matin mais ça c'est terminé par un bib à 6 h car rien d'autre pour calmer ma punaisece 

Bon ça chouine. J'enfile mon costume de super maman et je repasse plus tard !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1780 le: 22 Septembre 2011 à 09:53:51 »

Purée, moi le costard de super maman, ben là tout de suite je le mettrais bien au vestiaire...marre d'entendre chouiner devinez qui.... Maxime!!! Grand vainqueur du concours de cas** c****** international!!! pour couronner le tout, ils ont dormi 20 min ce matin, et pas en même temps, hein, ça serait trop sympa pr maman... Je veux que ma BM rentre moiiiii...!!!(j'pensais jamais dire ça LOL!)) et je lui laisse les
monstres enfants qques heures!!!! Au secours!!!
Allez, j'y retourne! Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1781 le: 22 Septembre 2011 à 09:54:53 »

coucou les filles,

ici, les rhumes sont en train de finir, ouf!!!!! parce que j'aime pas les voir hurler quand leur met le sérum phy dans le nez Pleurs Pleurs Pleurs

là ils dorment, je suis tranquille. le ménage est fait, mon linge est à jours, mes petits pots sont fait.....en gros, j'ai rien à faire......COOL!!!!!

pour les bavoirs en plastique, j'en avais acheté chez le suédois et j'ai trouvé ça pratique quand les filles ont commencé à vouloir manger toutes seules car bonjour l'angoisse!!!!

minididine, pas cool la bronchiolite, j'espère que ça va aller mieux sinon tu est bonne pour de la kiné.....

léa, t'as repris le taf?

miss steph et mélinda.....contente de vous retrouver

vous parliez des transats. pour l'instant chez moi, ça va encore. T essaye de s'assoir mais il n'y arrive pas et L......bah elle essaye même pas..........et y'en a aucun qui se retourne

bonne journée les supers mamans
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1782 le: 22 Septembre 2011 à 09:55:52 »

courage élo........je compatis!!!!!!!
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 22 Septembre 2011 à 10:05:28 »

Salut les filles!!!

Ben jvois que les ndm c'est chez quasi tout le monde! On se sent moins seule  Clin d'oeil Moi ça a été plutôt pas mal Elouane réveillée vers 22h30 en fait elle pleure en dormant  Huh? Huh? Huh? Puis Ethan à 5h je me suis levée 2 fois pour la teuteute, suivi par Elouane à 6h15 mais elle ne veut pas de teuteute et n'arrêtait pas de pleurer alors hop dans mon lit il était trop tôt pour se lever   Puis réveil et bib à 9h    Souriant

Minididine bon courage!! Pleins d'ondes ++++ pour tes loulous. Et oui la crèche mais bon... moi ma nounou pareil elle m'a dit qu'elle prenait les enfants même malades sauf cas de grippe.

Elo c'était moi qui posait la question sur les chaises du suédois merci pour ces précisions  Clin d'oeil En ce qui concerne les bavoirs oui je pense que c'est bien surtout s'ils ont des manches!!! Par contre 10 euros pièce

Missteph oui ça doit être parce qu'il est pris ton loulou qu'il mange moins ou les dents. En tout cas ici avec le rhume le 1er jour ils ont laissés pas mal!

Léa alors cette nuit?? J'espère que tes pépettes t'auront laissées dormir apres cette jdm! Qui sais tu dors peut être encore ou alors tu es avec ton fer à repasser  

Bon ça chouine. J'enfile mon costume de super maman et je repasse plus tard !
mdr  
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 22 Septembre 2011 à 10:10:14 »

Oui courage Elo c'est clair que les journées comme ça c'est plus qu'énervant on en peux plus !!!! Allez pleins d'ondes ++++ pour toi!!! "Et les loulous on laisse maman un peu tranquille" 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: