Adeline :)
|
 |
« Répondre #1740 le: 20 Septembre 2011 à 10:08:47 » |
|
Bonjour les filles, Madidine merci pour la proposition de la céraz*tte mais ça yeh je l'ai abandonnée! Et je m'en porte pas plus mal Léa super la piscine moi aussi j'aimerais bien m'inscrire mais je ne vois pas comment faire pour emmener les 2 apart si zhom veut y aller avec moi mais ça c'est pas gagné! Les filles qui ont le babyc*ok pouvez-vous me dire comment vous le trouver? Je suis hésitante entre celui-ci et le aven*. Minididine vraiment pas sympa ton père...pfff Jumeaux alors moi ils sont à 210 le matin avec 1 c et demi à soupe de blédine, 1 ptit pot de 80g le midi avec 150 de lait à peu près, un bib de 210 vers 15h30/16h et un 210 avec blédine le soir. Je crois qu'on va toutes s'y mettre aux oméga3  NDM.... Chez moi aussi les loulous sont enrhumés et toussent légèrement mais du coup réveil à 22h bon ça allait encore je dormais pas ils hurlaient un truc de malade  J'ai finis par donné un bib!!! De nouveau réveil à 1h30 pareil en hurlant  Ils se sont calmés 1/2 h apres! reréveil à 3h  La même...pfff! ensuite à 4h zhom se levait pour aller au taf ben jvous jure qu'il était pas de bonne humeur il était hyper naz! Ensuite 6h!!! Là je les ai pris avec moi dans le lit et se sont rendormis direct! J'ai pu redormir jusqu'à 8h! Jpeux vous dire que je suis claquée et jspr qu'ils vont pas être chiants aujourd'hui! Mais c'est mal parti.... J'ai appelé le doc qui m'a dit qu'il y avait des épidémies bon tant qu'il y a pas de fièvre on y va au sérum phy 6 fois/j!!! En plus ils adorent ça lol!!!! Bon allez le ménage et repassage m'attendent... Allez motivation je crois que je vais faire comme Marie un ptit coup de I like to move it move it !!!!!  Les filles repasser les bodies chapeau dis donc  Moi je repasse vraiment le minimum!!!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
|
 |
« Répondre #1741 le: 20 Septembre 2011 à 10:11:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1742 le: 20 Septembre 2011 à 10:15:08 » |
|
le fil de couture est iciJe prend mon dej et je reviens papoter.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1743 le: 20 Septembre 2011 à 10:15:22 » |
|
salut les filles, désolée de vous lacher, j'ai plus le temps, enfin je ne le prends pas... avec sara a la maison c'est presque plus possible, et pendant la sieste j'essaye de me reposer. mais je pense a vous, et vous avez l'air d'aller bien dans l'ensemble.. raph va se faire opérer pour son hernie, et il a toujours son torticoli qui repart et revient (vu l'ostéo 5 fois..) la c'est le kiné. j'allaite encore, je vais commencer la diversification dans quelques jours, a 6 mois revolu. j'ai eu un gros coup de fatigue mais ca va mieux, j'ai des projets, j'ouvre mon cabinet pour uen journée, donc en plein dans la pub et la prépa, et je reprends le taf en decembre, je commence a en avoir vraiment envie... mes loulous sont super mimi, calmes, et agréables a vivre, par contre une tétée encore la nuit..pfffff sara commence a etre propre de + en +, c'est cool elle a eu tout juste 2 ans.... et elle est tres dynamique mais agréable. je epnse souvent a vous mais je cours tout le temps... plein de bisous a vous toutes et a vos baleineaux....
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #1744 le: 20 Septembre 2011 à 11:01:54 » |
|
Bibifok, plein d'ondes ++++ pour T....vous avez trouvé ce qu'il a?? Léa, mdr les coup des chiasses  et super pour la piscine!! ici, c 8 euros la séance, et à mon avis, pour des jujus c fois2.... c à où je nage, donc je connais bien les monos, du coup, je pense les y emmener 2 ou 3 fois voir un peu ce qu'ils font faire, et puis après, zou à la maison!!!! et là, c gratis  Trop bien le babycook!!!!! tu achetais des petits pots tout prets jusque là?? Madidine, comment ça il a bon dos mon tél  Cet apmidi, suis bonne pour emmener mon Max chez le toubib...il hurle par moment, j'ai vraiment l'impression qu'il a mal... et bingo, il a un gros point blanc sur la gencive  au début j'ai cru à une pointe de dent, mais c sur le coté  et sur le devant de la gencive, pas en haut... je lui ai donné de l'effer*lgan, ça l'a aidé à s'endormir... pfui, voilà ce qu'il avait hier... vous en pensez quoi vous??? dent??? sur le côté  bizarre non? je vous tiendrai au courant... Adeline, ouaw, quelle ndm  ma pauvre, j'espère que ça va aller mieux aujd'hui...  Mélinda, ne t'inquiète pas, c normal que tu n'aies pas forcément l'envie de nous écrire...l'essentiel est que tu nous donnes des petites nouvelles de temps en temps pour qu'on sache que tout va bien! Bonne chance pour ton cab!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
LILI77
|
 |
« Répondre #1745 le: 20 Septembre 2011 à 12:17:17 » |
|
Hello les filles. Ca va depuis c'est 2 jours. Je suis pas venus, trop de trucs. On a passes la journée a leroy merl* hier avec les loulous. Je vous dis pas la cosatt*, bleu et jaune dans les rayons bricolage  . Bon elle passe partout. La galere des travaux. Mon mari a presque fini l'isolation de la grange, mais en regardant bien il y a une poutre qui tient la toiture qui tombe  . Donc il a fallu qu'il ecroule une partie de la toiture pour la refaire, remettre la poutre la goutierre, bref grosse galere  . La pauvre, je le plainds. Sinon ils ont ete adorables, bibs a l'arrache, petit pots dans la poussette (tres pratique d'ailleurs) et ils ont dormis  ADELINE, bienvenu au club des NDM, mais les tiens ils sont plus forts qe les miens  JUMEAUX moi c'est bib 210 matin avec cereales, bib 180 +petit pot 100G pour les 2 a midi et a 16H et bib 210 avec soupe le soir. MINIDIDINE, pas cool pour toi ma pauvre. Dis donc si c'est pas indiscret tu peux pas faire des demarches pour le pere, car il a su etre la pour les faire  MARIE, t'inquietes ca va passer ton coup de blues. On l'a toute eu celui la  Le reste des filles tout a l'air d'aller. Bon j'y vais ca chouine c'est l'heure et ondirait qu'il dit mamannmanman 
|
|
|
Journalisée
|
Maman 33 ans. Justine 5 ans Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm) 8 1/2MOIS: vincent 11k100 74 cm sylvain 11k300 74 cm
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1746 le: 20 Septembre 2011 à 12:17:17 » |
|
 coucou les filles !! jspr que tout se passe bien pour vous et vos ptits lous !! en lisant la derniere page je vois que bibifok un des tient ne vas pas fort, jspr que ça ira !! et elo moi aussi yanis a un point blanc sur la gencive du haut sur le coté !! mais il a pas l air d avoir mal, visite du 5 eme mois la semaien pro j en parlerai au medecin !! ça me fait plaisir de venir poster depuis le temps !! mais c vrai que des que j ai un moment à moi , j ai pas envie de me coller sur l ordi !! mais pour vous qui me manquiez je fais l effort !! jvais essayer de lire un peu quelques pages en arriere pour voir ou vous en etes du moins vos blaineaux !! ici, yansi fait ses nuits quand papa est la, il est reparti hier soir, et cette nuit reveil toutes les 2 h GRRRRRRRR !!! louane elle par contre dort comme un loire !! j attends avec hate le prochain rdv chez la doc, jspr qu on va commencer la diversification !!! du moins si elel veut pas jla commencerai quand meme, j en peux plus de les voir me regarder manger avec envie, puis ce lait ils doivent s en degouter.... menfin !! vous vous avez attaquer quand  sur ce gros bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1747 le: 20 Septembre 2011 à 12:34:34 » |
|
oui je voulais savoir aussi est ce que ça fait du bien de rattaquer le taf .. minididine, d autres ont repris ?? ici pour les cheveux c pareil, l horreur j en seme dans toutes la barraque, etant brune ça se voit bien pffff, jcrois que jvais en couper uen bonne longueur, !!!arff 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1748 le: 20 Septembre 2011 à 12:44:28 » |
|
Elo, la pédiatre ne voulait pas que je fasses moi même les petits pots, les légumes du jardin sont plus "forts". Donc je devais faire le tour des légumes et fruits en pots industriels et après ok pour le frais. En plus ma BM a un jardin  j'ai tout plein de légumes ! Adeline le babycook est top tu mets tout dedans et sa cuit, mixe génial.....le seul truc c'est que le pot est petit......pour l'instant ça va mais pour après ça va faire juste ! Et tu peux t'en servir aussi le jour où tu veux faire des verrines par exemple Quelle NDM ma pauvre, je t'envoie plein de  Melinda, missteph COol d'avoir de vos news ! Bon allez à table !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #1749 le: 20 Septembre 2011 à 13:56:38 » |
|
Hello ! Alors mon Thomas ........ il est en pleine forme ; il fait ses dents  Au moins, suis rassurée ; rien d'autre. Ca m'a fait du bien de discuter, elle m'a bien rassuré. Là, Clém dors et son frère rigole dans le transat ... on verra ce soir. Elle m'a conseillé : Camilli* en pharmacie, massage des gencives et Dolipr**e le soir s'il hurle de douleur Elo : je crois qu'il t'arrive la même chose que chez moi ... Mélinda : heureuse d'avoir un peu de nouvelles ; avec Sara + allaitement, je comprend que tu aie peu de tps pour poster. Bonne chance pour tes projets. Adeline : j'ai le Av**t mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je l'ai choisi car il a une contenance plus importante que Bab*c*ok ; pour 2 bb c'est plus pratique. Madidine : super le fil de couture mais moi non plus, je sais à peine coudre un bouton  Pour les bb nageurs : MR était bien motivé mais moi pas trop. Ma pédiatre m'a dit qu'à 6mois, ça amuse plus les parents que les bb et que la baignoire était suffisante. On verra ça plus tard ... En plus je bosserai un we sur 2 qd j'aurai repris alors c'est pas trop possible Bonne aprèm ... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
|
 |
« Répondre #1750 le: 20 Septembre 2011 à 17:09:02 » |
|
Bibifok ouf ça va alors! Mais dis donc les dents le font grave souffrir le pauvre petit bonhomme  Merci pour les infos sur le mixeur  Je vous dirais ce que j'aurais choisi Missteph, Melinda ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  Une question les filles qui donnent des ptits pots. Vous leur donner quoi car moi j'ai l'impression qu'ils aiment pas grand chose apart la carotte  J'ai essayé la pomme de terre c'est même pas la peine Elouane en a mangé qq cuillères mais Ethan essayait presque de se faire vomir, pareil pour les ptits pois  J'ai aussi essayé du coup un mélange carotte/pommes de terre ça passe mais légèrement ils mangent que 30 40g chacun  Est-ce parce que la texture est différente? Du coup je sais pas trop quoi leur donner ?? Je vais essayer courgettes ou haricots verts mais je crois que c'est pas gagné! Vous aviez aussi des problèmes par rapport à ça??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #1751 le: 20 Septembre 2011 à 18:57:14 » |
|
Miss Steph, contente de voir que vous allez bien!! Moi j'ai pas commencé la diversification, mais ils n'ont pas l'air de s'intéresser à mon assiette pour l'instant  par contre, ils sourient de toutes leurs (futures  ) dents qd ils voient leur bib LOL!!! Lea, ok pr les légumes...j'avais pas encore entendu ce conseil, je croyais que le fait maison était mieux... Et trop top les légumes du jardin...j'en rêve!!! Elle s'est améliorée ta BM??!! Bibifik, ouf pr ton Loulou! Et chez moi...ben le doc en sait pas plus que moi..c peut être une dent, mais alors trop bizarre car c style une molaire, et qui pousserait sur le coté au lieu de dessus...donc ça fait bcp de trucs bizarres.. Ça pourrait être une calcification... En gros, faut attendre de voir si ça pousse... En tout cas, efferalgan et camil** lui ont fait du bien, il m'a refait des gazouillis ds l'apmidi! Ça me manquait trop!!! Tu me tiendras au courant Steph de ce qu'en dit ton Pediatre.. Moi j'y vais que début octobre. Bises les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1752 le: 20 Septembre 2011 à 20:50:34 » |
|
mais dites moi les filles, y'a des dents qui poussent chez vous......chez moi, rien à l'horizon mais ça bavouille, ça chouine, ça met la main ( et le bras) dans la bouche.....et ils mangent beaucoup moins. bon en même temps leurs gentilles soeurs leurs ont refilé leurs rhume.......les pauvres choux, z'aiment pas le sérum phy!!!! lili tu demandais pour le baby cook; je trouve ça super pratique et rapide mais pour des jujus, ça devient vite trop juste, la cuve est petite pour deux mais y'a des filles qui ont trouvé un modèle avec une double cuve adeline, les miens aussi ont du mal pour les autres légumes que la carotte ......mais c'est normal, c'est le début, la carotte a un goût sucré. léa, mon doc m'a dit que je pouvais faire mes petits pots moi même mais les loulous préfèrent les pots industriels  bon ma série préférée commence......je reviendrai
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1753 le: 20 Septembre 2011 à 20:57:16 » |
|
 PAS DE soucis elo, jte tiens au jus pour cette bizzarerie !! et pareil jumeaux desperate for me !!! contente de vous retrouver les girlzzz !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1754 le: 20 Septembre 2011 à 21:28:42 » |
|
coucou tout le monde, moral un peu mieux aujourd'hui même si grosse mauvaise surprise à la HG. Ils peuvent pas me prendre les filles maintenant car je suis en attente pour des réponses de crèches et ils ont pas de section "bébé" de moins de 9 mois dc elle a peur qu'elles puissent pas répondre aux attentes des filles; J'en aurai pleuré dans le bureau de la directrice. Je me voyais déjà commencer la semaine prochaine. Mais elle a appelé le relais assistantes mat et il y aurait probablement de la place pour mes puces chez l'une d'entre elle. et il y a une commission pour le splaces en crèche jeudi dc elle va essayer de plaider ma cause. dc je vais attendre la semaine prochaine pour voir si ça marche pour la crèche et sinon ce sera assmat. ça m'a bien gonflé même si j'ai compris les raisons de la directrice. ce qui me soule le plus c que j'ai précisé l'âge des filles plusieurs fois et personne m'a rien dit et même qd je suis allé au service petite enfance, personne ne m'a conseillé de voir du coté des assmat. que de tps perdu!!! Bref, on reste zen et on avance!!! Pour le robot pour réliser de succulents petits pots, j'ai acheté le petit gourmet de terraill^n, il vient juste de sortir et il a une bien plus grande capacité que le babyc**k. Il est super facile d'utilisation et ça prépare des purées super lisses. Il y a 2 cuves séparées pour cuire et un bol pour mixer. Il prend un peu de place mais je regrette pas mon achat. si il y en a qui veulent plus d'info, envoyez moi un MP et je vous répondrais avec des photos en prime.  Elo : je suis allé à la pharma pour les oméga3 mais ils avaient pas la bonne marque. Tu pourrais m'envoyer la photo de la boite en MP pour que je puisse repérer plus facilement dans les pharma car c fou tout ce qu'il y a comme marques différentes. Même si c bizarre, j'espère que c juste une dent qui sort chez ton loulou! Ça doit probablement être ça. Pleins de  pour lui et sa soeur aussi, pas de jaloux. Moi aussi je me dis que je vais probablement passer au stérilet pour la suite mais en attendant, si un jour j'ai un retour de couche, je remettrai l'anneau en attendant le rdv avec la gynéco. Missteph, Mélinda, contente de vous revoir. Je comprends tout à fait que vous ayez pas le tps de poster, c un boulot à plein tps qu'on a signé!!! pleins de  pour vous et vos familles. Adeline : moi g testé brocolis-patate et elles ont eu l'air d'apprécier. Je recommence un peu de carottes demain mais je vais tenter les épinards-patates la semaine prochaine. En même tps, la carotte c sucré dc surement bcp plus agréable à manger sans sel que du salé pur. Pour les vignettes carrouf, je dois pas acheter les bons produits, on m'en donne quasiment jamais. je dois en avoir 6 qui trainent dc si tu me donne ton adresse en MP, je peux te les envoyer si tu veux. bobofok : c toi qui demandait pour l'ouverture de la cosatt*? Moi aussi je me suis ruiné les pieds et le tibia sur ces put*** de trucs noir qui sont censés aider à ouvrir. Du coup, je mets le pied carrément sur les barres en métal qui sont pliées et qui sont tendues qd la poussette est ouverte (je sais pas si je suis claire...) et j'appuie pour que ça se tende. Si tu comprends pas, j'essayerai de faire des photos pour te montrer. Il faut juste faire gaffe à bien être dans l'axe de la poussette pour pas plier le métal et ruiner la poussette. Dis moi si c clair, j'espère que oui  bon, je dois aller manger, les filles sont enfin au lit. merci encore pour le soutient et pleins de  à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
|