Lounas, merci pour l'info "dent"....font rien comme les autres

on va voir avec steph l'avis de nos pédiatres!
ibifok, ya quoi qui se couche plus tôt qu'une poule??? non parce que si toi tu en es une à 22h30....qu'est ce qu'on est nous avec mon zhom....car à 21h extinction des feux ces derniers jours!

on est crevés, et les loulous me mettent le chambar dès 6h le matin...je me demande si ce n'est pas parce que les jours grandissent et qu'il fait jour vers 6h justement.... (et oui, on est ds l'hémisphère sud ici, donc l'inverse de chez vous...nous c le printemps!). faudrait que j'essaie de tirer leurs rideaux pour voir...
Steph, je crois que c toi qui demandait pour les chaises hautes du suédois... ma BM a trouvé des petits coussins avec un revêtement plastique pour que ça soit + confortable, et c nickel la taille! c sûr que sans coussin, à mon avis c un peu raide au début.... pour la couleur, j'ai pris 2 beiges, c pas moi qui suis allée ds le magasin, c ma BM, donc pas vu les différentes couleurs! c vrai que sur le net on dirait qu'il n'existe que la tablette beige..
Moi, mes transats ne sont pas vibrants, donc pas très hauts, et pour l'instant je les y laisse en position quasi allongée, donc pas encore de problèmes....en plus, les miens ne se retournent encore pas tous seuls....ils sont pas rapides!!!! ( à part pour les dents lol!

) (si ça en est une d'ailleurs!!)
Léa, ben alors, qu'est ce qu'elles t'ont fait tes
vilaines adorables filles??

je confirme la suggestion de Madidine...le verre de vin rouge est top! bon....sans abus non plus hein?!!
Minididine, pas cool la bronchiolite

bon courage ma pauvre...et oui...merci la crêche.....pfuiiii, ça aide pas les changements de saison..
Pour les autres enrhumés, bon rétablissement aussi!
Hier, j'ai rejoins mon hom à son boulot et on a mangé ensemble avec les petits...ça nous fait bien plaisir à tous! Et j'ai fait une petite virée ds une grande surface à côté, enfin, juste ds la galerie hein...!! ben me suis rien acheté, par contre, j'ai fait des cadeaux à mon hom! 2 beaux polos (trop petits lol!!! faut que j'y retourne

à chaque fois je me plante! et pourtant c sa taille!!!) (qd je vous dis qu'il faut pas que je me lance ds la couture

!) et des bavoirs avec des manches en prévision des futures purées qui tâchent!!!!
C marrant, j'ai tout prévu pour la diversification : les cuillères, les pots pour mettre mes purées au congel, les bavoirs, les recettes de purées....bref, j'attends leurs 6 mois maintenant...!!!
Vous qui avez déjà commencé, vous en pensez quoi de ces bavoirs qui s'enfilent devant? ils sont plastifiés dessous, et en éponge dessus, pas très beaux mais vu ce qu'ils vont subir...pas grave! par contre j'en ai pris que 2 car quasi 10 euros pièce...il vaut mieux ça ou du tout plastique d'après vous??
je vous fais des gros