coucou tout le monde,
alors déjà pleins de courage, d'ondes +++ et de

pour celles qui ont des loulous malades. J'ai une copine qui a mis sa fille à la mater pour la première fois à la rentrée et ils viennent d'apprendre qu'il y a un cas de scarlatine dans la classe. Et comme sa puce est malade, elle a peur que ce soit ça mais bon, pour le moment c une grosse angine avec conjonctivite mais elle est dans un sale état la pauvre bibiche.
bon, je vous envoie pleins de calme et de sérénité car ici, tout va bien. Les filles sont plutôt calme et les nuits sont de rêve...non, ne me tapez pas!!!
hier on a amené les filles avec nous à la radio où on fait une émission avec mon chéri et elles sont restées à la régie pdt 2h avec notre pote qui gère la technique et elles ont été adorables. On a fait une photo de Lucie avec le casque et devant le micro, c marrant, on dirait une mouche!! je la mettrai dès qu'on l'aura transféré dans l'ordi, ça vaut le détour.
coté moral, ça va mieux. je pars chez mes parents demain pour quelques jours car ma grand mère et ma tante sont descendues de bretagne. Et à la fin du mois, ya mon grand père qui descend de lille et ça me fait plaisir car il a pas encore vu les pepettes. j'ai hâte de faire les photos de famille avec 4 générations.
Elo : elle rentre qd ta BM? Tu as pas des copines à qui tu peux laisser tes loulous le tps d'aller prendre l'air? ou au moins qui peuvent venir passer un peu de tps avec toi qur tu sois pas seule toute la journée avec tes
montres amours. Et bravo pour la ballade shopping sans rien acheter, je comprends que c super dur de faire ça mais tu es forte, tu as résisté!!!
Pour les bavoirs, perso j'ai acheté des bavoirs tout en plastique avec le rebord pour que ça tombe pas par terre dc quand je leur mets, je garde un lange à coté pour les essuyer au fur et à mesure car j'avais pas assez de bavoirs en éponge pour les laver au fur et à mesure et les taches étaient chi... à faire partir.
Par contre, je sais pas si c moi mais je trouve que les encolures des bavoirs en plastique sont super petites. J'ai du acheté les bavoirs en plastique de chez béab* car ils se fixent avec un lien à noeud dc on peut moduler. Sinon, ceux avec les crans, même au plus grand c limite. ça vous fait ça aussi??? Et à 15€ les 2 bavoirs, j'en ai pris que 2 mais en même tps, un coup d'éponge et hop, c prêt pour le lendemain.
Steph : moi aussi je vais prendre les chaises de chez le suédois, elles me semblent très bien mais avant je vais aller voir sur le bon coincoin si il y a pas des occas par chez moi.
bon, g lucie qui fait des vocalises et g des sablés à faire.
pleins de

à toutes