26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:56:32
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275007 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1785 le: 22 Septembre 2011 à 10:12:37 »

HellOo !

Jumeaux oh non pas repris le taf mais j'irai bien et en COURANT !!!!!!!!!

Ils nous font un concours de chiasses ou quoi  Huh? Huh?
Madidine moi aussi le costume de mam's je l'abandonnerai bien aujourd'hui !

Hier l'apotéose (gros doute sur l'orthographe ? ) punaise elles ont été vraiment atroces ! Hurlement toute la journée, elles ont dormi 30min par 30 min mais comme toi Elo chacune leur tour !!
Le soir bain et quand j'ai voulu mettre le pyjama à Jeanne, elle se débattait comme une maboule en hurlant, tout ce qu'il y avait sur la table à langer par terre et je l'ai rattraper de justesse car elle tombait tête la première.......j'ai tellement eu peur qu'elle s'est pris une tite claque sur les fesses  Pleurs Pleurs elle a été saisi, a pleuré et elle n'a plus bougé........
Bains finis et là je vois le p*tain de clébard dehors rempli de merd* de mouton il s'était barré et est allé faire joujou avec les crottes des agneaux........et là tu te dis mais quelle VDM  

Sinon Elo pour les bavoirs peut pas dire j'ai pas testé en plastique ! Et courage ma belle, courage,....ils vous nous tuer.....ou effectivement nous rendre alcoolo.....j'ai pensé à toi car zhom nous a débouché un bon petit rouge et ben j'en ai bu 2 verres en mangeant et ça fait bien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Là Louise est cul nul remplie d'éosine, j'ai du tel au doc car là les fesses sont abîmées.
Et moi mon rhube atroce, j'ai une barre à la tête et peux plus respirer  
Bon je me console car demain nounou et pour moi massage 4 mains pendant 1 h Wahou !!!!!!!

Bon j'ai un peu de repassage donc je vous laisse je vais mettre mon costume de Cendrillon !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1786 le: 22 Septembre 2011 à 10:14:06 »

Hey Adeline on a posté en même temps !!!!!!

toi aussi tu as de vilains merveilleux bibous !
Bon courage aussi à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1787 le: 22 Septembre 2011 à 10:33:39 »

coucou tout le monde,

alors déjà pleins de courage, d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou pour celles qui ont des loulous malades. J'ai une copine qui a mis sa fille à la mater pour la première fois à la rentrée et ils viennent d'apprendre qu'il y a un cas de scarlatine dans la classe. Et comme sa puce est malade, elle a peur que ce soit ça mais bon, pour le moment c une grosse angine avec conjonctivite mais elle est dans un sale état la pauvre bibiche.

bon, je vous envoie pleins de calme et de sérénité car ici, tout va bien. Les filles sont plutôt calme et les nuits sont de rêve...non, ne me tapez pas!!!
hier on a amené les filles avec nous à la radio où on fait une émission avec mon chéri et elles sont restées à la régie pdt 2h avec notre pote qui gère la technique et elles ont été adorables. On a fait une photo de Lucie avec le casque et devant le micro, c marrant, on dirait une mouche!! je la mettrai dès qu'on l'aura transféré dans l'ordi, ça vaut le détour.
coté moral, ça va mieux. je pars chez mes parents demain pour quelques jours car ma grand mère et ma tante sont descendues de bretagne. Et à la fin du mois, ya mon grand père qui descend de lille et ça me fait plaisir car  il a pas encore vu les pepettes. j'ai hâte de faire les photos de famille avec 4 générations.

Elo : elle rentre qd ta BM? Tu as pas des copines à qui tu peux laisser tes loulous le tps d'aller prendre l'air? ou au moins qui peuvent venir passer un peu de tps avec toi qur tu sois pas seule toute la journée avec tes montres amours. Et bravo pour la ballade shopping sans rien acheter, je comprends que c super dur de faire ça mais tu es forte, tu as résisté!!!
Pour les bavoirs, perso j'ai acheté des bavoirs tout en plastique avec le rebord pour que ça tombe pas par terre dc quand je leur mets, je garde un lange à coté pour les essuyer au fur et à mesure car j'avais pas assez de bavoirs en éponge pour les laver au fur et à mesure et les taches étaient chi... à faire partir.

Par contre, je sais pas si c moi mais je trouve que les encolures des bavoirs en plastique sont super petites. J'ai du acheté les bavoirs en plastique de chez béab* car ils se fixent avec un lien à noeud dc on peut moduler. Sinon, ceux avec les crans, même au plus grand c limite. ça vous fait ça aussi??? Et à 15€ les 2 bavoirs, j'en ai pris que 2 mais en même tps, un coup d'éponge et hop, c prêt pour le lendemain.

Steph : moi aussi je vais prendre les chaises de chez le suédois, elles me semblent très bien mais avant je vais aller voir sur le bon coincoin si il y a pas des occas par chez moi.

bon, g lucie qui fait des vocalises et g des sablés à faire.
pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1788 le: 22 Septembre 2011 à 10:47:40 »

Lounas il y a un fil de créé pour nous c'est ici 
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 22 Septembre 2011 à 11:11:36 »

Hello lesz filles.

Bon d'abord courage a toutes et meme a moi, car les ndm c'est partout. Moi ca fait plus d'un mois que ca dure et je sais toujours pas pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh?. Des reveils en pleure alors que ca dors et ca se calme pas tant qu'on remet pas la teuteute. Ily a quelques jours vincent dormait de 21H a 9H non stop et sylvain se reveillait a 5H et 7H jusqu'a 9H , mais la depuis 1 semaine c'est 3H,5H,6H etparfois7H
Mais bon je me suis fait une raison j'attends que ca passe Tire la langue
Je pars aujourd'hui jusqu'a lundi en week-end seule avec les 3 momes :osouhaiter moi bonne chance.
Mon mari reste pour les travaux, j'espere revenir et qu'il m'aura fait un chateau ;Dle pauvre oh et puis non, apres tout lui il va dormir Roulement des yeux

ADELINE? LEA ca va mieux?

MARIE mechante ;Dpourquoi tu nous fais du mal

Les filles il y en a parmis vous qui sont comptable ou secretaire comptable? Je suis en train de voir pour changer la dedans?

Bon j'y vais ca ne dort plus depuis 1h deja et le bib est a 13H
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1790 le: 22 Septembre 2011 à 12:31:43 »

A la base je suis comptable lili ! Dis moi tout
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 22 Septembre 2011 à 14:43:36 »

Alors LEA c'est parti.
Voila comme j'ai des horaires de M....(j'adore mon boulot mais il y a des choix), je voudrais retrouver un boulot qui gagne pas trop mal(train de vie oblige) et en relation avec mes etudes (bien que tres loin). Donc je pensais faire une formation qualifiante aupres de l'ecole francaise de compta, et non pas repasser un diplome car pas le temps.
Voila donc est-ce qu'il est preferable d'obtenir un diplome de cursus scolaire normal et de haut niveau ou une formation avec certificat reconnu par l'education nationale?
Sachant que etudier avec 3 enfants en bas ages et des horaires decales, n'est pas chose facile, v'est pourquoi une formation sur 1 an pouvez etre interressante.

Je sais pas si je pourrais te repondre aujourd'hui car je pars touta l'heure apres l'ecole. Mais je te lirais des lundi.
Et oui pas internet.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1792 le: 22 Septembre 2011 à 15:57:45 »

Si je comprends bien tu veux prendre des cours pas correspondance  Huh? Huh?

Pour la petite histoire, je suis arrivée en Meuse il y a 6 ans car j'avais eu une belle promo pro.
Je suis venue ici pour gérer un Buffal* Grill,  j'étais déjà dans la société depuis qqls années. Donc venue en Meuse avec mon boss et sa femme puis j'ai rencontré zhom. Dur, dur pour lui car je ne le voyais pratiquement pas, j'ai donc demandé un licenciement ( à mon grand regret car c'est de loin ma plus belle expérience pro) et j'ai décidé de passer mon BTS compta.
Au départ cours par correspondance, ça roulait mais le pbl tu t'y tiens moins et pour te faire reconnaître un diplôme........macache !
Puis une proposition c'est ouverte, de passer le BTS compta en 8 mois avec le Greta. Tu retournes en cours avec des personnes de ton âge bien sûr ! Et là j'ai eu le BTS, 1 mois après je rentrai comptable dans une boîte de transport au départ CDD et CDI !

Puis pour finir la petite histoire, j'ai découvert le métier d'exploitant que j'ai grave adoré donc en février 2011 promotion finito la compta pour l'exploitation !

Tout ça pour te dire de bien réfléchir sur le débouché de la formation, qu'est ce qu'elle t'apportera concrétement, je pense qu'avec un diplôme à la clé c'est mieux quand même. Et avec les formation Greta tu perçois ton alloc chômage.

Voilà j'espère t'avoir aidée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 22 Septembre 2011 à 17:19:37 »

Ben j'ai l'impression que d'ici peu on va avoir une explosion de dents chez les baleineaux 
Entre les fesses rouges, les cris, les mains dans la bouche, les je veux les bras, les nuits qui ne sont plus qu'un doux rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça vva bien finir par sortir tout de même !!!!

Ici, ce matin nickel, ce midi ronchons du coup un bon p'tit coup de dolip et bien tout le monde à dormi (sauf moi hein) sans chouiner et la resieste sans chouiner ! Ca doit les travailler quand même 

Lili, bon voyage !

Lea, tu m'as fait rire avec ton clebs mais j'imagine bien que sur le coup, tu rigolais pas. Heureusement qu'il n'a pas sauté sur le canap !

marie, arrêtes tu vas nous rendre verte de jalousie ! Tu fais quoi comme émission de radio ? On a une star parmi nous !!! Tu es là incognito  Cool

lea, c'est quoi exploitante ?

Et Jumeaux, comment 'as fait ?

Vous m'avez fait rire avec vos histoire de costumes 
Moi, ce week end je le largue ce costume de super maman  C'est le mariage de potes et c'est déguisés. Et et et ... les petits sont chez papy et mamie  On aura le grand avec nous mais il sera surtout avec ses copains  Donc ce week end super maman se transforme en princesse ou corsaire . je ne sais pas encore 

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1794 le: 22 Septembre 2011 à 18:53:23 »

Bon, apmidi plus potable que le matin...ça fait du bien de soufler 5min!
Lea, j'ai les mêmes le soir après le bain sur la table à langer..ça fait 2 jours qu'ils font ça...
Mdr le clebs...enfin pour nous moi s'il me fait ça je lui fais son balluchon!!!
Trop bien le massage...j'en rêve!!
C quoi exploitant?

Marie...tu sors nannn, j'rigole mais c bien parce que t'avais pas le moral hein?!!
Ben oui, t une star??!
Non, pas de copine dispo pour me soulager des loulous... Ça va aller..mais bon ya des fois où je rêve d'aller bosser moi aussi!!!
Bonnes vacances chez tes parents!

Madidine, nous c le we suivant qu'on laisse les loulous aux gds parents pour la première fois pour aller au mariage d'une de mes collègues...j'aurai préfèré faire la bringue avec des potes mais bon...on va essayer de s'amuser qd même!!! J 'ai bien l'intention d'user le dance floor, depuis le temps!!!!
Aller, les poupoules vont au lit! Bonne nuit!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1795 le: 22 Septembre 2011 à 18:53:35 »

ça pleure, ça pleure, ça pleure....j'en peux plus!!!!!
dés que j'en prend un, l'autre hurle et vice versa.......en plus j'ai mal au dos alors dans les transats tous les 2, tant pis....... en plus suis toute seule ce soir avec les 4!!!!

les filles sont en train de manger, après j'enchaîne les bibs et AU LIT!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 22 Septembre 2011 à 20:07:06 »

Courage jumeaux le LIT est proche !!!  Clin d'oeil

Mdr Léa!  Nous on rigole mais j'imagine pas comment t'as du être grave énervé quand tu as vu ton chien  Surtout avec la JDM que tu avait passé...
Oui c'est quoi exploitante Huh?

Moi aujourd'hui whaou journée de rêve j'y crois tjs pas d'ailleurs!!! Pas un pleur!! Ils ont fait que manger dormir et jouer tranquillement dans leur transat et dans leur tapis sans chouiner  Y a juste ce soir où Elouane a piqué une tite crise d'1/2h.

Marie grrr    T'en a bien de la chance Clin d'oeil Oui dis-nous tout alors comme ça on est célèbre et on nous dit rien 

Madidine on veut une photo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon allez jvous laisse je me fais engueuler car je suis tout le temps sur l'ordi apparemment pfff... Bonne soirée!

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 22 Septembre 2011 à 20:33:04 »

Ahhhhhhhh, ça ça fait trop de bien Adeline  Savoure 

Allez courage Jumeaux  Tire la langue Suis toute seule aussi ce soir. Mon hom va rentrer tard  j'en ai  déjà 2 de couchés sur 3. Le grand bouquine peinard sa BD  Ah je me sens mieux 

Non, globalement ça a été aujourdhui. Mais le dolip ce midi et le dolod*nt dès que je voyais ma Lucie grimacer en mordant son bavoir y sont pour qq chose.

Bon, je vais coucher le grand et profiter de ma liberté  Cool
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1798 le: 22 Septembre 2011 à 21:37:31 »

cool pour celles qui ont eu une bonne journée, pleins de  Bisou Bisou pour celles qui en ont eu une de m... et spéciale dédicace à toi Jumeaux!!!!

Alors ma notoriété est plus que limitée. on est sur une radio associative de Montpellier. Ca s'appelle Radio Clapas et c une radio jazz mais nous on fait une émission depuis 3 ans dessus. On attaque notre 3ème année en fait avec une émission de chronique à tendance humoristique qui s'appelle "rassurez vous, on est pas payé!" mais les 2 années d'avant on avait carrément écrit une saga qui s'appellait "Perdus sur les ondes" et on voyageait dans le tps et l'espace pour interviewer des célébrités de l'époque. C'était un beau bazar mais on a bien rigolé et cette année, défi de taille : on est en direct!!! J'ai super peur mais bon, c comme ça! On a enregistré le pilote hier mais à partir de début octobre, plus de filet de sécurité.
Si vous voulez rigoler en m'écoutant me vautrer en direct, la radio est écoutable en podcast sur le net.
Voila, j'ai fait ma pub dc je vais me poser sur mon canapé devant masterchef avec un petit verre de vin!! (eh oui, chez moi aussi l'alcoolisme guette!!  )

Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1799 le: 22 Septembre 2011 à 21:43:39 »

Alors pour le clep's effectivement très très énervée et cet AM je le chercher et il était dans le parc à moutons   et là tu hurles tout ce que tu as.....mais bon ça va pas une crotte sur lui !!!!!

Journée à peu près correcte.....sauf Louise qui a pleuré mais de douleurs...donc là tu ne t'énerves pas, au contraire.....elle a les fesses dans un état je vous jure j'ai trop mal pour elle.....des petits points de sang   RDV doc demain, cul nul toute la journée mais même un pipi elle hurlait !!
Je suis allée à la pharma acheter du nettoyant pour parties intimes pour bébé, un gel protecteur pour cette nuit et demain on verra ce que nous donne le doc.
La pharmacienne m'a dit que c'était pareil pour son fils et qu'il fallait s'attendre à ce genre de réaction à chaque dent  

Exploitante c'est avoir environ 20 camions à gérer. Les livraisons, les retours, les itinéraires et heures des chauffeurs, prix des transports, enfin en gros voilà !
C'est assez prenant comme job, si ton chauffeur est planté en Bretagne ( Clin d'oeil madidine) et ben là tu sais que tu vas galérer pour le recharger et le faire rentrer donc bcp de stress....

Allez je file sous ma couette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: