27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:25:00
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275678 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 10 Août 2011 à 23:48:13 »

elle bouge, elle change 
moi je le retrouverai jamais ça se voit que j'ai de la peau en trop 
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1306 le: 11 Août 2011 à 07:47:42 »

coucou rapide avant le rush du matin

Bon, ok pour les bibs, ça sera quand ils voudront pour 4/jour, je reste sur mon ressenti de ne pas les forcer, les vôtres l'ont fait comme ça, alors...pas d'affolement!

Marie, mdr ta maman et le coup de la perruque !! trop fort !!!! ça , au moins, à défaut de remonter le moral, ça dédramatise la situation lol!!!! je comprends d'où tu tiens ton humour
Super ces sorties en ville avec les pépettes!!! profite bien de ta belle région!

Lilie, sympa la BS...... trop naze, vraiment.... ton hom a raison de lui faire la tronche....ça lui fera les pieds que vous n'y ailliez pas!
Profite bien d'être chez tes parents pour soufler un peu! et tant mieux pour tes cheveux....!!!

Lounas, contente de te retrouver! La cicatrice te gratte peut être parce que justement ça cicatrise encore à l'intèrieur....il faut + d'un an parait il.... Donc pas d'affolement! Continue de la masser avec un truc hydratant pour l'embellir et l'assouplir. Moi je masse ts les jours avec l'huile Nu*e....elle est top et sent hyper bon (je m'en tartine partout ), et sur le bide, je mets la crème post accouchement de Must*la. Ca raffermit les chairs soi disant ! Bon, moi j'ai de la chance, mon ventre n'est pas abîmé, et pas de peau en trop....avec des abdos et du sport, ça devrait le faire d'ici qques mois! (merci le régime diabète pdt la grossesse!!!)

Léa, tu vas voir, c'est un coup de main vite fait à prendre pour la poussette. J'essaierai de t'expliquer si tu veux des précisions!

Bon, cette nuit, 5h....ça va un peu mieux, mais bon, ils pourraient faire mieux lol!!! Faut dire qu'hier, je leur ai imposé les bib de 17h (sinon ils auraient pris à 16h....) et 20h, en faisant une grande balade...et ça marche! du coup, hier soir ils étaient + détendus aussi! faut que je me motive à sortir tous les jours...

Hope, oui, si tu veux, on peut se rencontrer un de ces 4! surtout qu'on habite ds le même coin! Apparemment tu reprends le boulot ds pas longtemps, donc tu me diras...
Le pédiatre a été + dispo la dernière fois....heureusement, sinon je changeais! en fait, il faut lui poser des questions, mais de lui même n'en pose pas bcp je trouve....

Au fait, j'ai une question..... Vu que mon loulou aime être bercé ds les bras, je sais que plusieurs d'entre vous ont des transats vibrants ou balancelles....c'est quoi la différence, et qu'est ce qui vaut le coup?Huh? Par ex, Fis*er Pri*e en a plusieurs modèles...comment choisir??? j'en ai vu sur le bon coin, mais il y a tous les prix, et pas trop de descriptifs...et j'ai pas trop envie d'écumer les magasins pour faire des comparatifs.... Vous pouvez me donner votre avis?? Merci les filles!!!

Allez, je file donner les bains!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1307 le: 11 Août 2011 à 07:53:10 »

Lilie, oui j'ai envoyé un Mp à Véro, et pas de news...j'espère que ça va...
Larose n'a jamais posté sur le fil éduc.
Par contre, Jumeaus et Mélinda, où êtes vous??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1308 le: 11 Août 2011 à 08:30:30 »

Coucou du matin !!!!

Elo 5h c'est mieux quand même !!!! Et oui pour les 4 bibs patience ça viendra ! Puis pour Jeanne ça a été du jour au lendemain comparé à Louise. Pour le transat vibrant peut pas t'aider, moi c'est la balancelle qui vibre et c'est clair elles adorent !!!!

Marie oui c'est ma BS qui est une c*nne celle du côté de mon mari car la cop's de mon frère elle est trop bien ! Je crois que j'ai la BS la plus stupide qui puisse exister. Samedi j'étais au vin d'honneur avec les filles ben elle n'est même pas venu les voir.....jamais en fait....elle fait des histoires partout et m'en a même cherché pendant ma grossesse histoire de me stresser  Elle a perdu son petit garçon de 4 mois l'année dernière j'ai été super attristée, j'ai essayé de l'aider, faire de mon mieux......mais ça l'a rendu encore plus méchante.....enfin c'est tout c'est comme ça !
Sinon je penserai à toi au baptême.....le jour de tes 1 an  et voui tu nous mettra la photo !!!!

Lounas moi aussi linge OK enfin !!!!!!

J'espère que tes loulous vont mieux aujourd'hui madidine ! et oui je vous ferai une photo des mes puces dans leur nouveau bolide ! Bon elle est moins fun que la cosatt*

Bon là elles sont chi*ntes je vais les mettre au lit !
A +
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 11 Août 2011 à 08:31:35 »

coucou les filles, je prends moins le temps de passer.
pour vero, je ne sais pas quoi en penser, zaza a des news peu etre..??
elo, moi j'ai balencelle et transat vibrant de fisher price, c'est different..
le transat il ya deux objets a attraper devant et la balancelle un mobile avec plsuieurs personnages qui tourne au dessus de la tete... il est pas mal, coté animation la balancelle est mieux
plus pepere le transat... le prix 129 euros pour la balancelle et moins cher mais je sais plus pour le transat.. voilà mon avis..
je suis pas mal voir tres fatiguée en ce moment et je me preserve pour continuer a avoir encore du lait..
mais je pense a vous..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 11 Août 2011 à 08:40:43 »

HellOo tout le monde!!!!!!!!

Ba cette nuit NDM!!! Triste Pour une fois que je me couchais tôt! Je me suis mise au dodo à 23h à minuit Ethan s'est réveillé et ne faisait que pleurer, j'ai fini par lui donné un bib il a bu 70 et s'est rendormi Huh? Huh? Huh? Puis à 3h30 rebelote il ne voulait plus dormir Huh? je me suis levé une fois j'ai changé sa couche, remis le mobile, la teuteute et le doudou. Il a continuer à pleurer pdt 1/2h et a fini par s'endormir! Du coup j'ai pu me rendormir vers 4h30! Puis reréveil à 7h45! Ca vous arrive qu'ils se réveille la nuit comme ça ne savant pas pourquoi? J'espère que cette nuit il me fera pas la même! Ma nénette, elle, dors tjs ça l'a pas déranger tout ce rafut cette nuit!   (en même tps c'est une grosse dormeuse je suis obligé de la réveiller vers 9h car sinn elle dors jusqu'à 10h 10h30 )

Lounas ouais pourquoi pas ce serait sympa de se rencontrer Souriant Souriant Faudrait qu'on se fixe ne date  Clin d'oeil

Chez moi aussi le ventre recouvre presque la cicatrice Triste Pfffffff! Sinn niveau cicatrice ça va mais desfois je ressens des sensations bizarres  Huh? Huh?

Marie tu as quoi comme pilule??? Moi aussi j'ai eu ce gros coup de flippe en fait j'ai eu un tt petit retour de couche et apres plus rien Huh? Huh? Et mon médecin m'a dit que c'était à cause de ma pilule. A la mater il m'avait prescrit une autre pilule (cérazet*e) que celle que j'avais avant car je faisais de la tension. Et cette pilule ne donne pas forcément les règles Huh? Huh?

A oui elo niveau balancelle ne prend pas une 9kg j'ai une amie qui avait ça (une fisher pr*ce) et à 7kg elle balançait plus  Huh? Huh? Huh? et à vide elle marchait Huh? Huh? Huh? Prends pltot une 13 kg Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1311 le: 11 Août 2011 à 08:48:52 »

Adeline j'ai toujours eu la cérazet*e comme pillule (car migraineuse) et effectivement il peut y avoir une absence de règles. Avant d'avoir mes nénette, je ne les avais jamais sous cette pilulle par contre là je la reprends et ben elles durent 1 semaine mais bien comme il faut  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1312 le: 11 Août 2011 à 08:50:11 »

Et pas cOol du tout pour la nuit ! Et non ici elles ne se réveillent plus du tout la nuit......enfin j'espère que ça ne va pas me porter la poisse d'en parler 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 11 Août 2011 à 10:39:08 »

coucou!!
lea je trouve que ta bs a de bonnes raisons d'être "dérangée".. Et qu'elle ne vienne pas voir tes filles.. Qu'est-ce qui s'est passé pour son fils  Huh? Huh?
J'avais bien envie de te proposer qu'on se voit, mais c un peu juste, mom a prévu pas mal de choses et je n'ai pas de voiture cette fois-ci, par contre je reviens 15 jours début septembre, ça te tente??  Clin d'oeil Clin d'oeil

les filles, ct la pleine lune cette nuit, faut pas vous étonner!! E m'a fait le cirque aussi, pffff  Roulement des yeux

mon chéri a passé une JDM hier, entre le coup avec sa soeur, le garagiste qui lui annonce que cette fois la voiture n'aura pas qu'une simple révision (y en a pour 1000 euros  Pleurs Pleurs Pleurs ) et il s'est pété une dent du fond en croquant du pain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il m'a appelé à l'aide le pauvre, g eu de la peine il est tt seul et se morfond  mais bon, ce matin ça a l'air d'aller mieux.... Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ces zoms !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
et effectivement sa soeur m'a appelé en s'excusant d'avoir oublié (je pense qu'elle l'a fait exprès parce qu'elle m'a monté un gros bobard au tel  je l'ai pas loupé mais gentiment... elle fait que des histoires aussi celle là!) mais mr veut plus la voir ni aller au baptême  Roulement des yeux il a
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 11 Août 2011 à 10:45:56 »

oups!
il a même dit à la bm qu'on ne serait pas là à noël 

elo pour le matos vu l'âge de tes bibous vaut mieux un vibrant simple, et bcp de tapis de jeux non?? Ici j'utilise presque plus la balancelle et encore un peu le vibrant, j'y attache de tt sur les arches, pour changer un peu les stimulis (c le fish...)
 animel même souci la peau retombe ++ sur la cicatrice, on voit vraiment l'excédent de peau, alors qd j'aurai stabilisé mon poids je pense que j'économiserai pour de la chirurgie, si vraiment ça ne s'arrange pas...

bon je vais voir les bonz, ça chouine! pour changer!  Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1315 le: 11 Août 2011 à 10:54:15 »

Lilie, son bébé est né avec la leucémie. 1 cas par an en France, il a commencé la chimio les premières heures de sa vie, tout allait bcp mieux on annoncé même une rémission puis il a fait un premier arrêt cardiaque étant trop faible et retour de la maladie. C'est clair que je comprends qu'elle ne veule pas venir voir mes filles mais elle est allée voir le bébé d'une copine du village en disant que mes filles ne l'intéressaient pas du tout. Et depuis elle fait tout pour me nuire alors ça je ne comprends pas.....moi j'étais enceinte donc j'ai téléphoné, vraiment essayé de l'aider et elle me disait de ne pas venir pour préserver ma grossesse.....zhom y allait tous les jours mais non elle nous snobe total. Donc je ne cherche plus à comprendre.
Pour début Septembre OK  

Mon boss vient de me tel en disant qu'il avait besoin de moi   et il m'a demandé de reprendre un 80%.....et il paye mes frais de nounou ! Je suis trop contente moi qui adore mon taf donc là c'est sûr je reprends début novembre (Cp à prendre derrière il préfère) 4 jours/semaine !!!!

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1316 le: 11 Août 2011 à 11:08:02 »

merci pour vos conseils avisés les filles!
Je me demande effectivement si c'est pas un peu tard vu leur poids...même d'occas... je vais continuer à utiliser mes bras...ça fait de la muscu, c tjrs ça de gagner lol

Adeline, et moi qui me plaignait de mes réveils matinaux....oups, désolée, je retire!!! tu as eu une pure ndm
toi aussi Lilie! pauvre hom, il est perdu sans toi....ça a l'air d'aller mieux entre vous on dirait...tant mieux!

Léa,  c horrible pour le bébé de ta BS... ils avaient fait le diagnostic in utéro ou à la naissance?
et coooooooollll pour ton job!!!! ça fait plaisir de se sentir indispensable Clin d'oeil Clin d'oeil et il est chouette pour les  frais de nounou!

Madidine, comment vont tes loulous aujd'hui? c'était les vaccins du 4ème mois? ils avaient été malades à 2 mois?
suis entrain de manger...une boite de choucroute!!!! les temps st durs lol!!! Lilie, profite bien des bons petits plats de maman!!
J'ai eu ma mom au tel ce matin....10° à 7h30 c l'auvergne, mais qd même
à+!
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1317 le: 11 Août 2011 à 12:08:06 »

Bonjour les filles j'ai pas tout lu me reste encore une page, mais je dois filer car je dois aller faire les vaccins des loulous aujourd'hui espérons que ça aille pour eux et pous moi 

Lea, ce serait cool qu'on se fasse une journée à Lille ensemble, on ferra fureur et puis cela me ferra plaisir de te voir !!!
Tu nous as pas mis une photo avec ta poussette tant attendue Huh?

Moi je décompte les jours qu'ils me reste de vacances et je fais une poussée d'exzema tellement ça m'énerve de devoir retourner au boulot !!!
Hier les loulous ont eu leur premier contact avec la dame de la crèche qui va s'occuper d'eux, première demi journée d'immersion le 1/9, je pense que cela va bien se passer !!!

bon je file et je reviens vous donner des nouvelles ce soir et terminer de vous lire. Bonne journée les choupette
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 11 Août 2011 à 12:25:28 »

Bonjour !

Ouha, top Lea ! Il est cool ton boss ! Ca c'est de la reconnaissance !
Pour moi, je dirais Cerazet*e de merde !!!!! Je l'ai eu après mon fils et arrêtée car maux de ventre, migraine   J'ai pas fait gaffe quand ils me l'ont préscrit à la mater. Cette fois ça va et c'est jusqu'à l'automne mais j'ai des règles de baleine qui durent 8 jours   Alors que souvent avec celle là on a rien  
Pas glops ta bs ! ni son histoire  

Elo, la balancelle, ça remplace bien les bras mais c'est jusqu'à 9 kg je crois. J'ai trouvé la mienne à 50€ d'occase. Pratiquement neuve car le bébé était déjà né à presque 5kg. Je pense la revendre après du coup, ça vaut le coup.
Jumeaux, partait en vacs un mois. Elle est peut être pas encore rentrée.
Pour les vaccins oui, ils m'avaient fait la même le mois dernier  Et comme ils sont nés avant 35SA, ils ont le droit d'en avoir un de plus que les autres  pauv tits loulous !

Mélinda, cool de te lire    Je comprends bien que tu sois fatiguée. Ca puise dans les réserves. Ce matin, premier essai de couches lavables ici. On verra. Je me disais que comme chacun faisait un gros caca tous les 2 jours, je pourrais faire lavables un jour sur deux  

Ben nous, pas de photo de mariage mais ça fait 10 ans ce week end que l'on est ensemble avec mon hom. Le coup de vieux  

Lilie, c'était pas sa journée au tienn hier   Tu m'étonnes que ça va mieux aujourd'hui !C'était déjà pas mal ce qu'il lui est arrivé hier  

Pour la cicatrice ça me cratouille un peu parfois mais c'est normal que ça travaille encore. Par contre, on dirait que j'ai pas été enceinte    ventre nickel   Je sais pas pourquoi mais c'est cool  

Adeline, repose toi bien aujourd'hui du coup ! Oui, j'ai eu la même il y a qq nuits et j'ai jamais su pourquoi    En tout cas, c'est vrai pleine lune en ce moment  Huh?

Bon ça pleure ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 11 Août 2011 à 13:03:20 »

holala moi c JDM  Roulement des yeuxça n'arrete pas de chouiner...E a lutter contre le sommeil et maintenant dort et se réveille ttes les 10 min en râlant...L est maintenatn ds la balancelle avec tutute...enfin une pause.

Elo nous on nous a offert la balancelle Fish***P**, je n'etais pas pour vu qu'à 9 kg pu besoin mais en fait ça m'a sacrement rendu service!! et pareil je pense la revendre après...en tout cas les loulous adorent!!
Pour se voir on pourrait essayer un mercredi (vu que j'aurai les petits) ou alors un week end avec nos homs...à voir

Pr la cicatrice moi ça gratouille souvent et côté ventre j'espere que les sessions abdos  vont retendre tout ça...mais c pas la cata non plus.

ça chouine...encore!
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: