27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:28:32
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275681 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1275 le: 08 Août 2011 à 18:38:54 »

Animel j'arrive pas à aller sur ton blog, c'est normale Huh?

Voilà le sac est fait pour une nuit à l'extérieur 
Je pars à 20h15 et retour demain matin, j'ai mis des post-it partout pour mes amis 
Aujourd'hui pas mal de pleure, j'espère qu'ils vont être crevé et passer une bonne nuit !!!

Je vous souhaites une bonne soirée les miss à demain !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 08 Août 2011 à 20:29:56 »

Animel j'arrive pas à aller sur ton blog, c'est normale Huh?
ben non y'a pas de raison  Huh?
parfois, la page est longue (10sec) à charger ...

Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 09 Août 2011 à 09:29:43 »

Salut les filles.

Comment ca va?

Week-end charge, j'avais une cremaillere dimanche. Les loulous ont ete adorables. Ont les a pas entendus de la journee. On c'est demande si on avait des gosses. Ily en a qui en avait un de 3ans, c'etait une teigne .
On entendait que lui. Si c'est ca les garcons plus tard.......au secours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Lundi refaignasse donc rien de nouveau.
les petits sont mignons la journée ils dorment pas mal en ce moment, mais alors la nuit.... c'est une cata.
C'est plus des NDM c'est des nuits blanches. Ca se reveille toutes les heures meme avec remises de teuteute. Cette nuit l'enfer avec des chouines toutes les 20min a partir de 2h donc du coup bib de 150 pour calmer.
Pfff on ete a 4bib je crois que je vais etre oblige de repasser a 5 surtout pour sylvain.

Ca vous fait ca aussi, vous?
Un a 4 bib et l'autre a 5?
Meme l'eau ne marche pas, ils ont un 210 avec soupe a 19H30/20H et la journée c'est du 180 voir 200.

Moi qui les faisait patienter expres la nuit vu leur poids (j'ai peur d'en f aire des cochons a force) et bin je crois que je vais pas avoir le choix.

Bon a part ca LILIE pas cool ton concert et dis donc tes petits vont avoir 5 mois bientot. Ca doit etre un gros changement. T'as commence les pots?

LEA tres jolie marié tu etais et tres mignon mari tu as ;DEt toi ca se passe tes barbouillages de mur?

MADIDINE, MINIDIDNE ca va mieux vos nuits.Apparement je suis pas la seule.

Elo tu devrais essayer le le laisser pleurer. C'est pas facile mais c'est peut-etre un besoin ou unmoyen d'expression pour lui.
Moi des fois je les mets ensemble dans lememe lit cote a cote comme ca quand ils dorment pas ils sont tous les 2 et discutent ensemble et parfois s'endorment.

MARIE quoi de neuf tu t'en sors avec nous toutes?Bon courage.

Bon allez a plus tard
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1278 le: 09 Août 2011 à 10:06:03 »

coucou tout le monde,

pas bcp d'activité ce matin...j'en déduis que les loulous laissent de plus en plus de répis à leur pauvre maman pour qu'elle se repose!!! Et les vacances en plus, ça fait que c'est calme. Vivement la rentrée!!!

Lilie : désolé pour ton concert. C'est tjs décevant quand on attend avec impatience de voir un artiste qu'on adore et que finalement on se rend compte qu'il se foule pas devant son public. C'est le pbe de bcp d'artiste très connus qui savent que de toute façon ils remplieront la salle. J'ai eu droit à ça plusieurs fois et franchement j'ai envie de monter sur scène les secouer parfois.   J'ai même été à un concert où nous, le public, on chantait plus fort que le groupe du coup ils ont du s’arrêter pour régler leur retour et le niveau sonore global sinon ils s'entendaient plus. Si c'est pas malheureux quand même, au prix où sont les place. Et même pas de rhum pour noyer ton chagrin!!! Franchement c abusé!!!!!

Minididine : cool la nuit à l'extérieur!!!!! J'espère que ça c bien passé et que tu as réussi à décompresser un max. Et tes loulous, ils ont pas fait trop de misères à tes amis?

Léa : félicitation, 2 ans!! Vous êtes magnifiques en mariés dis donc!! (non pas que tu es moche au naturel, loin de là   ). Vous avez fait quelque chose de particulier? Nous on fête nos 1ans en septembre et on a déjà prévu notre WE sans les filles!!! Merci papa et maman!!!

Elo : j'espère que ça va mieux pour ton loulou. Tu as essayé (je pense que oui mas on sait jamais) de le promener dans la journée pour lui changer les idées et le distraire de ses pleurs et l'aider à s'endormir, quitte à le laisser dormir direct dans la poussette si il se réveille quand tu le mets dans son lit? Ou le mettre dans une balancelle électrique ou sur un transat vibrant?

Madidine : Alors, il a dit quoi ton doc pour L car j'ai Zoé qui me fait un peu la même chose le soir.

Animel : c clair que tu assures grave!! Mais je comprend ce que tu dis quand tu dis que c'est + facile maintenant car je trouve déjà que j'ai plus de tps pour m'occuper d'autre chose que des bébés ou de dormir. Et moi aussi je repasse pas et j'ai un homme en or qui gère pas mal de trucs ici. On verra quand j'aurai repris le boulot mais pour l'instant, je commence à apprécier le rôle de maman.

Bon, ici ça va. Zoé nous a refait une grosse crise de hurlements et impossible de s'endormir avant hier mais en la prenant dans mes bras pdt 1h dans le salon avec nous elle s'est endormie (probablement d'épuisement) et elle a dormi le reste de la nuit mais en faisant quand même 2 micro reveils à 4 et 6h. Mais juste le tps de chouiner un peu et elle s'est rendormie à chaque fois. Du coup, hier soir j'ai mis un peu plus de céréales dans le bib et on a fait un énorme calin avant de la coucher et du coup, pas un bruit quand on al mise au lit, un petit chouinement à 6h et elle s'est reveillée fraiche comme un rose à 8h. Par contre, c Lucie qui s'est reveillée en fanfare à 7h30 car elle gigote tellement qu'elle s'était coincé la jambe dans les barreaux du lit. Du coup elle paniquait. Pas cool de bon matin!! Mais après un gros calin et un gros bibou, elle s'est recouché sans soucis. Mais si ça recommence, ça sera tour de lit intégral pour elle  

Quant à moi, gros coup de flip hier...J'étais chez ma SF pour la rééduc et je lui demande si c'est normal que je n'ai tjs pas eu de retour de couche sachant que je n'allaite pas. Elle me demande si j'ai des sensations dans le bas ventre. Je lui dis que j'ai des petites crampes comme quand je vas avoir mes règles et que ça picote un peu au niveau de la poitrine. La, gros blanc...Elle me demande si j'ai une contraception et si j'ai eu des rapports non protégés. Je lui dis que à part les préservatifs, j'ai rien repris. Du coup, super rassurante, elle me dit de faire un test de grossesse, on sait jamais..............Je vous raconte pas dans quel état j'ai passé le reste de la séance. Je suis rentré chez moi, j'ai failli me planter en voiture tellement j'étais perturbée. Je suis arrivé à la maison, j'ai parlé de ça a mon mari qui n' rien trouvé à dire que "c'est une blague, hein?"!!! J'avais un test de grossesse dans ma trousse à pharmacie dc je l'ai fait direct et il était négatif mais j'ai tellement stressé que j'en ai acheté un autre et je l'ai fait ce matin au réveil. Négatif aussi. Ouf!! Je sais pas ce que j'aurai fait qi ça avait été +. Je veux d'autre enfants mais pas tout de suite et en plus avec la césarienne, je suis pas du tout sure que j'aurai pu le garder sans risque pour ma santé. Du coup, ça m'a bien refroidit niveau câlins et moi qui était pas franchement pour le stérilet, je pense que je vais reconsidérer mes idées car je pense que ça sera sans doute le plus simple pour pas que je flippe tous les mois. Mais ça explique tjs pas pourquoi j'ai pas eu de retour de couches.
Et j'ai une question : est-ce que vous perdez vos cheveux ++++ vous aussi? Je sais que c normal mais chez moi ça fait 1mois que ça dure et je pense que je vais finir chauve!!! Je prends de la levure de bière mais c pas efficace sur la chute, ça les fortifie, c tout. Apparemment ya rien à faire mais bon, ça me gonfle d'en retrouver de partout.
Sinon, la semaine dernière on a pas été en centre ville comme on voulait le faire mais je suis allé me promener au jardin des plantes avec une maman du mois de mars et du coup j'ai pris le tram toute seule avec les filles et je suis contente car ça c bien passé. On a fait fureur au jardin avec nos deux poussettes doubles. Je me suis énervé à un moment car Jenni a une poussette rose et noir, typiquement filles, et la mienne est bleu et orange dc ça fait plutôt mixte. Et à un moment, je prenais nos pepettes en photo quand j'entends derrière moi une femme très sure d'elle sire à son fils "tu vois, il y a deux filles et deux garçons!". Je me suis retournée comme une furie et j'ai dit : "Non, il y a 4 filles!". Elle paraissait super étonnée, comme si tu ne pouvais pzs mettre deux files dans une poussette bleu et orange!!! Mais Jenni m'a dit que même avec une poussette rose avec des oiseaux ou, pire, dans 2 poussettes simple rose et violette à fleurs, on lui demandait quand même si c'était un garçon et une fille!!!! Les gens sont cons parfois! Mais sinon ça a été un bon moment et on a pu pas mal discuter.
Et cet aprem, je vais en ville, là c sur car j'ai mon petit frère qui vient (un des jumeaux justement) donc on va aller se balader. Du coup tramway et centre ville. J'espère que ça va bien se passer. Je vous raconterai.
Bon, j'ai plein de trucs à faire alors je me motive et j'y vais.
A plus  les jolies mamans. Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 09 Août 2011 à 10:40:13 »

Marie: je travaille pas, j'ai pas de mérite !!!
Pour les cheveux moi c'était la cata, j'étais carrément dégarni à des endroits 
J'ai fait une cure sur plusieurs mois de gélules de levure de bière mais la coiffeuse dit que la grossesse abime énormément les cheveux et qu'il faut + d'1 an pour les réparer. Moi, je commence seulement à les retrouver comme avant  Clin d'oeil
Les gélules ont les trouve en pharmacie, en supermarché et ça coute rien
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1280 le: 09 Août 2011 à 10:48:52 »

HellOo les coupinautes !

Tous nos bibous ont l'air bien chouinneur !!!!! Le temps  Huh? Huh?

Minididine, oui ça a été dur de laisser les puces. J'ai été bien angoissée et puis arrivé à la salle j'ai dit à zhom bon allez faut danser sinon on va taper une déprime ! Du coup on s'est bien amusé quand même mais alors en rentrant chambre des nénettes vides  j'ai eu trop de mal à m'endormir !!!!

Lili moi aussi j'ai eu une période 5 bibs pour L et 4 pour J. Maintenant elles sont à 4 ttes les deux mais il a fallu du temps !

Marie Wahou le coup de stress  j'aurais été dans le même état que toi !!!! Pour les cheveux gygy m'avait prévenu mais pour l'instant ça va ! Moi c'est plutôt ma peau qui est affreuse.....mais bon ça reviendra !
Pour nos 2 ans non rien de prévu, on s'est fait un petit repas sympa avec un verre de vin c'est tout.
Pour nos 1 an on avait fait ça au resto puis journée vraiment sympa au lac.

Bon le temps est toujours ultra pourri......ce matin ménage et cet AM repassage.......une folle journée en vue !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 09 Août 2011 à 11:10:09 »

KikOO les filles!

Whaou Léa trop jolie la photo! T'es superbe!!!

Lilie pas cool du tout pour le concert, toi qui n'attendais que ça!  Triste

CR de ce matin à 3 mois et 11 jours Elouane pèse 5.980Kg pour 58cm et Ethan 6.190 pour 60cm. Ils n'ont même pas pleurer pour le vaccin de vrais warriors Là ils sont HS!!!

Et oui marie les gens sont c** parfois. Moi j'y ai eu le droit ce matin. Une maman qui dit à sa fille tu vois c'est 2 garçons Bon les cosys ça fait mixtes mais un doudou rose un doudou bleu et même elle ressemble vraiment à une fille en plus je l'habille en pépette! Alors je dis "ah non c'est un gars et une fille" elle savait pu quoi dire à part dslé pfff....

Ca me stress l'histoire de la perte des cheveux Bon chez moi RAS pour le moment, c'est obligé qu'on les perdent???

Bon allez moi aussi je me lance dans mon ménage... J'ai ma soeur qui passe avec sa ptite cet aprem! Sourire

Bisous les girls  Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1282 le: 09 Août 2011 à 11:12:31 »

;)COUCOU LES FILLES !! comment que ça va Huh?

bon j ai de la lecture 10 pages, ça papote didonc, donc jlis tout ça et je REEEE !!!

des bisous en attendant !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 09 Août 2011 à 11:14:38 »

Ah Misstesph quel plaisir de te revoir parmi nous Souriant
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 09 Août 2011 à 14:22:26 »

Salut !

Lili, pareil ici ça a été 4 et 5 bibs pendant un bon moment. Maintenant, c'est plus souvent 4 pour les 2 mais ils ont 30 ml de différence. Sinon, ben cette nuit ça a été. Juste un petit chouinement de rien. Apparement , je lisait que nos bébés se réveillent 8 fois par nuit. D'où l'importance de leur apprendre à se rendormir seuls car sinon ils nous appellent 8 fois  Pas cool !

Mon petit gabarit faisait 4kg700 à la pesée de ce matin et ma grosse mémère 6kg500. Ils poussent et se développent bien. PARFAIT ! Ils sont dans la courbe pour leur âge (4 mois sans corriger), un en haut, un en bas 
Par contre moi, ils ont hurlé pour les vaccins  La doc me disait qu'avec tout ce qu'ils avaient eu en néonat, ça réactive surement un circuit de la douleur et qu'il leur faudrait du temps pour "oublier"  Mes pauvres tits loulous.

Marie, le flippe  Pour mon ainé, j'ai aussi fait le test de grossesse pls fois car je l'ai allaité longtemps et j'oubliais souvent ma pillule. J'avais même une ordonnance pour la prise de sang dans son carnet de santé tellement je flippais  Roulement des yeux Tu l'as rappelé ta SF pour lui dire que c'était - ? Elle t'a dit quoi pour le retour de couche ?
Sinon, pour les pleurs de L je n'ai pas demandé car la journée d'après et cette nuit tout c'est bien passé. Elle avait peut être juste eu du mal à évacuer quelques pets notre princesse Fiona  Roulement des yeux
Pour les cheveux, moi ça fait 15 jours que ça dure ! J'en sème partout  J'espère aussi que ça va bientôt s'arrêter  merci les hormones !

A plus  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 09 Août 2011 à 14:42:27 »

Merci Animel pour le tuyau des géllules.
Je viens de trouver ça :

Pendant la grossesse, la chute naturelle des cheveux est d'environ 50 par jour ralentit. Ce qui donne une impression de volume et d'épaisseur inhabituelle. Malheureusement, dans les deux à quatre mois qui suivent l'accouchement, tout change. Les cheveux qui étaient artificiellement maintenus en vie par les hormones vont tomber. C'est normal, inévitable et sans grande conséquence. Sauf lorsque, sous l'influence du stress physique comme psychologique de la naissance, la chute perdure et s'amplifie. Pour la prévenir et la freiner, il existe aujourd'hui une panoplie de soins cosmétiques et médicamenteux. Dès que possible après l'accouchement, faites une cure de gélules capillaires qui apportent aux cheveux les vitamines, les minéraux et les acides gras dont ils ont besoin. Dès qu'ils commencent à tomber, continuez la cure et appliquez plusieurs fois par semaine des ampoules anti-chute en prenant soin de bien masser le cuir chevelu pour activer la microcirculation sanguine locale. Lavez vos cheveux aussi souvent que nécessaire avec un shampooing fortifiant qui va optimiser les bienfaits des produits

Je savais qu'on les perdait mais je savais pas qu'on pouvait limiter. Il va falloir que je fouine pour trouver ce qu'il me faut. Si vous avez des pistes  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1286 le: 09 Août 2011 à 22:33:03 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bon ça y est jvous ai, lu !!! faut plus que je prenne de retar'd comme ça, c terribleeeuuuhh 

alors déjà, léa ta photo de mariage est tres jolie, tu es superbe, egalement en marquizzzzz  Clin d'oeil et oui merci ça va  Sourire

et j etais mdr quand j ai vu les photos des pttis pots carotte !! 

moi aussi élo, faut que jminkiet de la CAF car j ai pas reçu l alloc 2 enfants !!!! 

une question = le fait que les bb font leur dents , font qu ils boient moins sur leur bibi  Huh? j ai vu que vous en parliez vite fait....

Lili bis; terribles tes deux fripouilles, des bonnes joues qu ona  envie de crokkkkk !! 

pour les cheveux , moi aussi j ai remarqué dans la douche que j en perdait pas mal en ce moment, bon vu l epaisseur que j ai ça devrait aller ...

Merci adeline pour l accueil !!  Bisou Bisou

pour la rencontre oui LE PAL  c genial c un parc ou on peut se promener et voir differents animaux et il y a aussi des jeux et ptites attractions, de quoi se restaurer aussi et c en effet dans l allier donc plus ou moins au centre de la France !!!!

a part ça tout comme vous rien n est acquis, deux nuits ok, la 3eme ça chouine toutes les 2 h, arfffffff !!, et la ça fait 2  jours qu ils me font des pleurs de douleurs jpense du aux dents, ça bavouillent ça se mange les poings, et c vrai que jme sens un peu impuissante
et si malgres tout ça je m ennuie , nous avons une nouvelle recrue : CHAUSSETTE !! une ptite minette qu on a trouvé abandonné  a la soiree que j ai fait vendredi a la caserne !!! aie aie aie, ça promet 

sinon comme vouis , jkiff les matins quand mes 2 ptits bouts me fotn de grands smyles en me voyant au dessus de leur lits et a chaque moment d eveils ou ils me parlent et rigolent , c en effet une sacré récompense !!!

ah oui moi aussi je suis tjs fan de lili, contente que tu sois tjs parmis nous,
marie faut maintenantque je voit ton fil, ainsi que le forum d animel , mais demain !! lol

et coucou a notre zaza, hate ausi de voir le nouveau fil muguette

bizzzoux bizzzoux les girlzzz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1287 le: 09 Août 2011 à 22:48:01 »

Bonsoir les filles,

Voilà enfin 5min pour vous faire un coucou, la nuit en dehors de la maison sans les loulous ça a fait du bien même si au début, je les entendais chouiner dans la voiture alors qu'ils étaient pas là, la nuit je me suis réveillée plein de fois, comme je les entendais pas, mais comme ça fait du bien de se réveiller le matin par la lumière du jour au lieu de par des ouiiiiiiinnnnnnssssss.

Missteph contente de voir que tout va bien pour toi.

Pour les vaccins on m'a dit que c'est selon la réssistance à la douleur de nos loulous y en a qui pleurent plus et d'autres moins, moi c'est pour jeudi aie, aie, aie !!!

Demain j'ai maman qui vient à la maison faut qu'elle voit mon organisation à la maison pour qu'elle puisse venir tenir les petits quand je reprend le boulot.
Je vais aller à la crèche aussi demain, voir quand je vais aller les mettre une matinée avant le retour au boulot !!!

Moi pour la chutte des cheveux ça va pour le moment, mais bon on est pas l'abris !!!

Ici on a cambriolé dans mon immeuble hier, on sait pas si c'est de la journée ou de la nuit mais 2 apparts dévalisés, ouf pas chez moi, mais maintenant je suis pas  rassurée !!!

Moi aussi je suis fan de Lilie, toujours le morale, toujours le mot pour rire et j'adore !!!

Animel j'ai beau attendre j'arrive pas a aller sur ton blog, ça marche qu'en france Huh?

Je vois que nos loulous sont tous de vrais warios, ils sont tous bien dans les courbes et évoluent très très bien !!! c'est super !!!

Bon je file au dodo car demain longue journée et pas le temps de faire un sièste ;-).

Bibise les filles et bonne uit à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 09 Août 2011 à 23:11:28 »

Animel j'ai beau attendre j'arrive pas a aller sur ton blog, ça marche qu'en france Huh?

ben non  Huh?
je vois qu'il y a des personnes de l'étranger qui arrivent à se connecter  Huh?
je peux pas t'aider parce que je comprends pas 

Oui la 1ère sortie on y pense à nos loulous  Sourire  par contre, une 1ère nuit je sais pas, j'ai jamais fait  Clin d'oeil
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1289 le: 10 Août 2011 à 10:45:23 »

Coucou les mam's !

ça ronfle ce matin ??

Missteph très happy d'avoir de tes news !  Clin d'oeil Souriant bon pas cOol pour les nuits ni pour les dents......et effectivement ça boit beaucoup moins bien quand ça travaille......Bon Courage !

Minididine super pour ta nuit.....tu nous as fait l'étoile de mer 
Quand je suis chez mes parents je suis exactement à 20 Km de Lille.....donc y aurait peut être moyen de se rencontrer avant THE Rencontre !

Lili j'ai pené à toi ce matin car Louise debout à 5h et donc aujourd'hui ce sera 5 bibs et non 4.....y a fallu en parler hier.....Pffffff

Madidine merci pour les renseignements pour les pertes de cheveux.....ici ça va pour l'instant !

Donc debout depuis 5h et bien sur Louise n'a pas daigné redormir......donc je viens de terminer mon repassage....elles sont au lit car infernales !!!! Et là je file me doucher !
Et today grand soleil  Cool Cool Je vais sortir mon nouveau joujou du coup 
A + les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: