coucou tout le monde,
pas bcp d'activité ce matin...j'en déduis que les loulous laissent de plus en plus de répis à leur pauvre maman pour qu'elle se repose!!! Et les vacances en plus, ça fait que c'est calme. Vivement la rentrée!!!
Lilie : désolé pour ton concert. C'est tjs décevant quand on attend avec impatience de voir un artiste qu'on adore et que finalement on se rend compte qu'il se foule pas devant son public. C'est le pbe de bcp d'artiste très connus qui savent que de toute façon ils remplieront la salle. J'ai eu droit à ça plusieurs fois et franchement j'ai envie de monter sur scène les secouer parfois.

J'ai même été à un concert où nous, le public, on chantait plus fort que le groupe du coup ils ont du s’arrêter pour régler leur retour et le niveau sonore global sinon ils s'entendaient plus. Si c'est pas malheureux quand même, au prix où sont les place. Et même pas de rhum pour noyer ton chagrin!!! Franchement c abusé!!!!!
Minididine : cool la nuit à l'extérieur!!!!! J'espère que ça c bien passé et que tu as réussi à décompresser un max. Et tes loulous, ils ont pas fait trop de misères à tes amis?
Léa : félicitation, 2 ans!! Vous êtes magnifiques en mariés dis donc!! (non pas que tu es moche au naturel, loin de là

). Vous avez fait quelque chose de particulier? Nous on fête nos 1ans en septembre et on a déjà prévu notre WE sans les filles!!! Merci papa et maman!!!
Elo : j'espère que ça va mieux pour ton loulou. Tu as essayé (je pense que oui mas on sait jamais) de le promener dans la journée pour lui changer les idées et le distraire de ses pleurs et l'aider à s'endormir, quitte à le laisser dormir direct dans la poussette si il se réveille quand tu le mets dans son lit? Ou le mettre dans une balancelle électrique ou sur un transat vibrant?
Madidine : Alors, il a dit quoi ton doc pour L car j'ai Zoé qui me fait un peu la même chose le soir.
Animel : c clair que tu assures grave!! Mais je comprend ce que tu dis quand tu dis que c'est + facile maintenant car je trouve déjà que j'ai plus de tps pour m'occuper d'autre chose que des bébés ou de dormir. Et moi aussi je repasse pas et j'ai un homme en or qui gère pas mal de trucs ici. On verra quand j'aurai repris le boulot mais pour l'instant, je commence à apprécier le rôle de maman.
Bon, ici ça va. Zoé nous a refait une grosse crise de hurlements et impossible de s'endormir avant hier mais en la prenant dans mes bras pdt 1h dans le salon avec nous elle s'est endormie (probablement d'épuisement) et elle a dormi le reste de la nuit mais en faisant quand même 2 micro reveils à 4 et 6h. Mais juste le tps de chouiner un peu et elle s'est rendormie à chaque fois. Du coup, hier soir j'ai mis un peu plus de céréales dans le bib et on a fait un énorme calin avant de la coucher et du coup, pas un bruit quand on al mise au lit, un petit chouinement à 6h et elle s'est reveillée fraiche comme un rose à 8h. Par contre, c Lucie qui s'est reveillée en fanfare à 7h30 car elle gigote tellement qu'elle s'était coincé la jambe dans les barreaux du lit. Du coup elle paniquait. Pas cool de bon matin!! Mais après un gros calin et un gros bibou, elle s'est recouché sans soucis. Mais si ça recommence, ça sera tour de lit intégral pour elle

Quant à moi, gros coup de flip hier...J'étais chez ma SF pour la rééduc et je lui demande si c'est normal que je n'ai tjs pas eu de retour de couche sachant que je n'allaite pas. Elle me demande si j'ai des sensations dans le bas ventre. Je lui dis que j'ai des petites crampes comme quand je vas avoir mes règles et que ça picote un peu au niveau de la poitrine. La, gros blanc...Elle me demande si j'ai une contraception et si j'ai eu des rapports non protégés. Je lui dis que à part les préservatifs, j'ai rien repris. Du coup, super rassurante, elle me dit de faire un test de grossesse, on sait jamais..............Je vous raconte pas dans quel état j'ai passé le reste de la séance. Je suis rentré chez moi, j'ai failli me planter en voiture tellement j'étais perturbée. Je suis arrivé à la maison, j'ai parlé de ça a mon mari qui n' rien trouvé à dire que "c'est une blague, hein?"!!! J'avais un test de grossesse dans ma trousse à pharmacie dc je l'ai fait direct et il était négatif mais j'ai tellement stressé que j'en ai acheté un autre et je l'ai fait ce matin au réveil. Négatif aussi. Ouf!! Je sais pas ce que j'aurai fait qi ça avait été +. Je veux d'autre enfants mais pas tout de suite et en plus avec la césarienne, je suis pas du tout sure que j'aurai pu le garder sans risque pour ma santé. Du coup, ça m'a bien refroidit niveau câlins et moi qui était pas franchement pour le stérilet, je pense que je vais reconsidérer mes idées car je pense que ça sera sans doute le plus simple pour pas que je flippe tous les mois. Mais ça explique tjs pas pourquoi j'ai pas eu de retour de couches.
Et j'ai une question : est-ce que vous perdez vos cheveux ++++ vous aussi? Je sais que c normal mais chez moi ça fait 1mois que ça dure et je pense que je vais finir chauve!!! Je prends de la levure de bière mais c pas efficace sur la chute, ça les fortifie, c tout. Apparemment ya rien à faire mais bon, ça me gonfle d'en retrouver de partout.
Sinon, la semaine dernière on a pas été en centre ville comme on voulait le faire mais je suis allé me promener au jardin des plantes avec une maman du mois de mars et du coup j'ai pris le tram toute seule avec les filles et je suis contente car ça c bien passé. On a fait fureur au jardin avec nos deux poussettes doubles. Je me suis énervé à un moment car Jenni a une poussette rose et noir, typiquement filles, et la mienne est bleu et orange dc ça fait plutôt mixte. Et à un moment, je prenais nos pepettes en photo quand j'entends derrière moi une femme très sure d'elle sire à son fils "tu vois, il y a deux filles et deux garçons!". Je me suis retournée comme une furie et j'ai dit : "Non, il y a 4 filles!". Elle paraissait super étonnée, comme si tu ne pouvais pzs mettre deux files dans une poussette bleu et orange!!! Mais Jenni m'a dit que même avec une poussette rose avec des oiseaux ou, pire, dans 2 poussettes simple rose et violette à fleurs, on lui demandait quand même si c'était un garçon et une fille!!!! Les gens sont cons parfois! Mais sinon ça a été un bon moment et on a pu pas mal discuter.
Et cet aprem, je vais en ville, là c sur car j'ai mon petit frère qui vient (un des jumeaux justement) donc on va aller se balader. Du coup tramway et centre ville. J'espère que ça va bien se passer. Je vous raconterai.
Bon, j'ai plein de trucs à faire alors je me motive et j'y vais.
A plus les jolies mamans. Pleins de