27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 03:11:06
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275702 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 07 Août 2011 à 16:09:44 »

Un ptit coucou du dimanche =)

Lili t'es bouts sont à croquer! Ils se ressemblent beaucoup Sourire
Chez moi aussi le 3 mois ça commence à être juste  Ca grandit hyper vite!!!

Hier j'ai passer mes loulous à 4 bibs de 180, juste avant de me coucher zhom m'a dit je sens qu'ils vont reclamer cette nuit! Hé ba ça a pas louper réveil à 2h30 Et bib obligé! Dégouté  Triste Du coup ben on est repassé à 5 bib de 150

Elo moi c'est pareil ma nénette pleure tous les soirs depuis que je suis rentré de la mater. Bon ça s'est calmé au début c'était pdt 3h de tps Maintenant c'est 1/2h 45 min ! Moi j'ai toujours laisser pleurer en allant faire un calin de tps en tps.

Animel je me suis inscrite, il est super sympa ton blog!

Lilie, j'espère que ton concert s'est bien passé et que tu t'es bien éclatée idem for you Léa pour ton mariage Clin d'oeil J'espère que vous avez profiter un max!!!!!!!!!!

Bisous à toute et bonne fin de week end Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 07 Août 2011 à 16:12:02 »

Olalala, pfffff ............ je me doutais que ça allais me porter la poisse vos jdm   C'est arrivé chez moi cette nuit et ça continue aujourd'hui.

T s'est réveillé à 2h30 et rendormi à 5h jusqu'à 6h. J'ai cru que j'allais péter un cable   Il chouinait sans vraiment pleurer, genre j'ai pas enviie de dormir ni d'être tout seul ...
Du coup, Elo, je sais pas quoi te répondre. Caa fait plusieurs nuits que le mien se réveille comme ça (mais pas pendant aussi longtemps  ) Du coup, là je me disais que cette nuit je lui ferai un bib s'il recommence. Au moins, je pourrai peut être redormir après  Huh? Je ne sais pas quoi faire, pas envie qu'il prenne de mauvaises habitudes mais envie de dormir aussi ! Du coup  Huh?

Et aujourd'hui, c'est sa soeur qui prend le relais  Huh?

Une sieste va t elle être possible ?

Mais qu'est ce qui se passe Huh? C'est pareil chez toi Adeline ! Courage les filles !

Elo, ils poussent bien tes petits ! Tu en as parlé à ton pédiatre pour les pleurs ?
Peut être tu peux essayer de le laisser pleurer en venant le voir de temps en temps et en lui parlant et en lui expliquant.
Je viens de trouver ça, si ça peut t'aider à trouver une solution :
http://www.babycenter.fr/baby/sommeil/pleurs/

Bon ici ils se sont enfin endormi. Je vais essayer de faire pareil.
A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 07 Août 2011 à 16:24:13 »

merci Adeline  Clin d'oeil
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 07 Août 2011 à 18:20:25 »

coucou animel, c fait aussi, et je suis allé sur ce site, c trop chouette!! ça donne envie de se faire plaizz'...

bon the concert... Ben hyper déçue!!! Yodelice en 1er, très bonne surprise, et Ben.. et bé il s'est pas foulé le gars! A peine chanté dix minutes en une heure, et que je fais un solo sur "faded" (pour les connaisseuses  Clin d'oeil) qui dure déjà longtemps mais là ça s'arrêtait plus, ensuite chanson suivante inconnue ou pas reconnue, solos de batterie puis de basse, environ 20 min plus tard ct tjrs pas fini, Ben sur le côté en train... de rien faire... QQ saluts d'autiste genre je suis pas à l'aise avec le public, une tête jusque par terre...
ET UNE ACOUSTIQUE DE M....

En gros on est même partis avant la fin, on était plus du tt dedans, mon homme encore moins (c moi la fan!) bref ! on s'est balladé ds la foire entre les viandes saoûles de 20 ans... Bon en gros on s'est sentis très vieilles avec mes cops  mais on a bien rigolé entre nous qd même!!
G même pas trouvé le stand de rhum pfff, me suis rabattue sur une bière...

Lundi j'espère que ce sera mieux, on y croit!! et on est rentrés puis couchés 2h du mat', les piots forcément se sont réveillés un peu plus tôt arrff...
La nenette qui nous les a gardé nous a dit que ça s'était super bien passé, et que Ju arrive maintenant à se retourner seul sur le ventre  on a eu confirmation aujourd'hui, plusieurs fois depuis ce matin!

madidine, tu mets des céréales dans le bib du soir? t'as essayé de mettre plus de lait?
Adeline, c difficile de passer de 5 à 4, on a mis dix jours et fait plusieurs essais d'horaires avant de trouver ce qui leur convenait, comme peu à peu leur faire boire plus le soir pour deux, l'autre n'avait pas besoin de + finalemnt...

Eh les filles, mon gars a pris aussi de la bedaine, mais une fois que les gars étaient nés!
Du coup mêmes pb vestimentaires... il est deg!

elo moi j'en ai un qui prend des aises aussi, E chouine, pleure si personne n'est ds son champ de vision, ensuite pleure et rouspète pour que je m'occupe de lui, et c radical dès que je me pointe c gds sourires et gazouillis grrrrr... bon svt c qd même les dents qui le gênent, le pauvre, lui il déguste par rapport aux autres!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1264 le: 07 Août 2011 à 19:58:22 »

BOnsoir les filles,

Alors moi hier journée super, les loulous ont été des amours, à la crémaillière ils ont fait que dormir, et à l'annif à part pleuré pour les bibis on les a pas entendu !!! Ca fait du bien pour une fois qu'on me regarde pas de travers parce qu'ils pleurent !!!
Je suis passé à 4 bibis moi aussi hier, 4 bibis de 210ml mais ils boivent pas tout mais ça a été pas mal !!!! Je les ai même pas eu la nuit à part Juju pour la tutute toutes les 5min de 6h30 à 7h30 et puis Max à 8h il est venu près de maman jusqu'à 9h et là bibi !!!
Maintenant les horaires c'est 9h-13h-17h-21h et cela à l'air d'aller à part le bibi de 17h qu'ils ont pas l'air d'avoir faim !!!
Lilie, pas cool pour le concert toi qui t'en faisait une joie !!!
Mais pour tes loulous ont été sympa !!! Et déjà un qui se retourne, pufff bientot ils vont courrir hihihi
Mince ça hurle je vous laisse je vais donner les bains et le dernier bibi et au dodo !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 07 Août 2011 à 22:29:29 »

Ah, non ! C'est nul pour le concert Lilie  et pour le rhum  Tire la langue <heureusement que les copines étaient là 
Tu remets ça lundi ?
Le soir, je mets des céréales dans le bib mais j'augmente pas le dose car il me laisse toujours un peu de ce bib là. J'espère que cette nuit ça va aller. Suspens ...

Minididine, elles sont mimis tes puces. C'est cool que tu es profité avec 

Bon, moi, je vais au dodo. Cet aprèm j'ai réussi  dormir une heure mais c'est po assez ...
A demain !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 07 Août 2011 à 22:34:38 »

Salut !

A celles dont les ptits pleurent beaucoup, réclament pas mal les bras, laissez les pleurer. Nous, on l'a fait et ça a arrangé pas mal de choses. Ils dorment dans la même chambre mais si J hurle pour s'endormir, G va s'endormir. Il doit avoir l'habitude   
AU début, on accourait dès que 1 des 2 pleurait de peur qu'il réveille le 2ème. Un jour on a arrêté et on s'est rendu compte que ça ne le réveillait pas.
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1267 le: 08 Août 2011 à 06:58:53 »

Merci pour vos conseils les filles! et Animel, merci de nous faire partager ton expèrience!

Mon problème, c'est que c'est la journée qu'il a du mal mon zouave....donc du coup il ne se repose pas assez....ex : hier matin, il chouinait ds son lit car du mal à s'endormir....il se met à hurler, malgré le fait que je le console et lui parle doucement (sans le prendre..), donc je finis par le prendre Roulement des yeux Roulement des yeux je le berce 2 min, il s'endort comme une grosse m*rde....au dodo...pour 3h30 donc qd il veut, il peut!!! Je trouve qu'il a beaucoup besoin de moi et de mes bras pour dormir la journée....alors que le soir, nous n'avons aucun problème, ils sont ko technique!! d'ailleurs, le bib du soir c'est 19h/19h30, ils n'arrivent pas à tenir plus tellement ils sont fatigués... mais bon, c'est pas grave car ils tiennent qd même jusqu'à 6h du mat.... Non, c'est vraiment la journée qu'il a du mal le loustic.... Sa soeur dort moins ds la journée, mais ça ne la rend pas ronchon... lui, on voit bien qu'il en a besoin....

Pour le pédiatre, non, je n'en ai pas parlé Madidine....je n'y ai pas pensé...on a déjà tellement de questions qu'à chaque fois j'oublie qque chose

Bon, je vois que nos loulous se sont encore donnés le mot hier....les coquins!!!
Nous cette nuit ils ne se sont pas réveillés...ouf !! 6h, ça va, c'est syndical comme je leur dis!!!

Lilie, pas cool ton concert....il est naze ce gars....par contre, bonne soirée qd même! et puis, super expèrience de garde des loulous!!! tu lui as donné combien finalement? ça peut nous donner une idée...

Minididine, super que tu aies pu profité toi!!! ils commencent à bien se caler tes loulous!
Moi, ils sont passés à des bib de 150, avec parfois un 180 de temps en temps, mais alors le bib du soir, c'est tjrs le + petit!!!! 60 à 80ml souvent....trop de fatigue j'vous dis! Donc on est tjrs à 5 bib...

Marie, c'est vraiment marrant ta copine de Suze!!! Le monde est petit..... Si tu allais chez elle, as-tu déjà mangé les gâteaux de ses parents....j'ai le souvenir d'un gâteau au chocolat, le Féodal.....une tuerie miam miam Je sais pas si les repreneurs font les mêmes gâteaux, mais si c le cas, je t'offrirai le thé avec le 4 heures !!!

Allez, le devoir m'appelle les mam's!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1268 le: 08 Août 2011 à 07:53:59 »

HellOo !!!!

Les filles pas cOol pour les nuits.....j'espère que ce n'est qu'un raté !
Pour les pleurs comme animel ! Je courrais et en fait ça sert à rien c'est clair vaut mieux les laisser

Adeline, moi aussi le passage aux 4 bibs a été relativement long ! Et il y aura des jours où ils prendront 4 bibs et 2 jours aprés 5, puis 4,......

Elo ici aussi le soit elles prennent le bib assez tôt, grand max 20h car elles sont HS.....et pareil réveil 6h !

Lilie trop dég pour toi ! Pfffff 
Super que ju se retourne tout seul ! La pédiatre m'avait dit que c'était la prochaine étape et qu'il fallait les mettre un max par terre sur le tapis d'éveil ! Mais ici elles ne sont pas encore prêtes à ça !

Sinon le mariage ça a été sauf qu'il avait ma BS que je n'aime pas du tout donc je l'ai snobé.....en plus apparemment elle est enceinte mais je ne lui ai pas posé de questions (moi pas de félicitations et n'est même pas venue voir mes filles). On est quand même rentré à 5h j'en pouvais plus....zhom buvait toujours la dernière.....et un mal de pieds.....ben oui j'ai joué les pouf avec des talons de 10cm.....ha je les ai tenu jusqu'au bout et aujourd'hui peux plus marcher Mdr !

Today 2 ans de mariage !!!!!!! Allez du coup j'ai envie de vous mettre une photo

Missteph ça va ??

Bon allez je m'active MENAGE pour changer !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 08 Août 2011 à 09:40:18 »

Elo: chez moi ça n'a jamais marché de parlé à bébé sans le prendre de son lit. Même maintenant, si  J pleure, on la prend, lui parle doucement, calin et on repose.
Au tout début, on avait mis un rituel le soir: bain, bibi dans la chambre dans la pénombre  avec msique douce et au lit. Ca a bien marché mais c'est clair que je redoutais de sortir le soir parce qu'on était pas dans les mêmes conditions  Huh?

S'ils étaient KO dans la journée mais luttaient je le faisait dormir sur moi 30 min juste pour qu'il se repose parce qu'après c'est le cercle vicieux
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1270 le: 08 Août 2011 à 10:35:23 »

Merci Animel!!!! ça me rassure....je pense que certains bb ont plus besoin d'être rassurés  que d'autres.... je continue alors...!
en tous cas, c'est super sympa à toi de prendre le temps de nous répondre...+ ton blog....mais comment fais tu?Huh?? une vrai warrior Tu as le profil pour faire une super marraine...peut être l'es tu déjà??

Léa, ouawwwww tu étais MAGNIFIQUE en mariée!!!!!!!!!!!!!!!! tu as l'air radieuse, et ta robe est splendide... ton hom est pas mal aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est chouette de nous faire partager ça! j'espère que vous allez fêtez ça aujd'hui...!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1271 le: 08 Août 2011 à 10:44:24 »

Mince j'avais tapé tout un texte et fausse manoeuvre tout est parti, bon je recommence !!!

Donc je disais que pour moi nuit pas top, j’ai du remettre les tututes toutes les 10min à partir de 5h du matin, c’est que je vais m’en faire des abdo à force de me lever si souvent hihihi.
Mais déjà hier soir ils ont eu du mal à s’endormir, je me doutais bien que la nuit serais plus difficile !!!

Lea, bon anniversaire de mariage, en tout cas vous étiez tout mignon hihihi
Alors ça fait quoi de passer une soirée sans les loulous ? Moi je n’ai pas encore fait ça.
Ce soir, je vais faire une première, je vais dormir chez un pote pendant que des amis viennent tenir les loulous, j’ai besoin de changer un peu d’air !!!
Je vais me faire chouchouter par mon pote et les loulous par mes amis, enfin les loulous seront presque au dodo quand je vais partir, il restera juste le dernier bibi du soir à donner et puis dodo, j’espère qu’ils ne vont pas leur faire faire des abdos à eux aussi hihihi

Animel, moi à la sieste je les laisse pleurer et ils se rendorment, mais la nuit je n’ose pas car j’habite dans un immeuble et donc les voisins après sont dérangés. J’ai une voisine super sympa elle est plus toute jeune mais bon dans mon immeuble c’est moi la plus jeune (après mes loulous bien sure ;-)), et la femme elle me dit déjà ce n’est pas normale que tes petits pleurent autant,… elle me dit que quand elle les entend pleurer, elle aussi pleure dans son lit, je lui ai dis un bébé sa pleure, alors 2 ;-)
Donc voila je ne sais pas trop ce que je dois faire pour la nuit !!!

Bon aujourd’hui ménage super journée en vue !!! mais bon vu le temps super qu’il y a ici vaut encore mieux resté à la maison et nettoyer.

Bonne journée les poulettes

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 08 Août 2011 à 10:49:14 »

Salut les cop's !

Vive la mariée   2 ans ... félicitations ! C'est clair que vous êtes tout beau et tu a l'air heuuureuuse   Il n'y a plus qu'a fêter ça  

Merci de vos conseils les filles. Cette nuit cette fois c'est L qui c'est réveillée   Elle semblait avoir mal au ventre car elle s'endormait  sur mon épaule et avait des peetits  spasmes. Et quand je l'allongeait : pleurs et série de pets    Je vois le doc demain. Aujourd'hui, ça a l'air d'aller.
En tout cas, T s'est réveillé (sa soeur l'a aidé  Roulement des yeux) mais c'est rendormi malgré les pleurs. Ouf, je me voyais pas gérer les 2.

Bon à plus
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 08 Août 2011 à 11:28:35 »

Merci Animel!!!! ça me rassure....je pense que certains bb ont plus besoin d'être rassurés  que d'autres.... je continue alors...!
en tous cas, c'est super sympa à toi de prendre le temps de nous répondre...+ ton blog....mais comment fais tu?Huh?? une vrai warrior Tu as le profil pour faire une super marraine...peut être l'es tu déjà??

non pas marraine .... !
Merci pour ces compliments. Franchement, s'occuper de 2 bébés je trouve + facile maintenant. Parce qu'ils sont + autonomes, font leur petite vie et ... je travaille pas, je repasse pas et j'ai un homme qui fait beaucoup: il s'occupe beaucoup des ptits dès qu'il rentre du boulot !
Je m'embête pas mal chez moi malgré tout ça 
Alors oui rassure la mais laisse la aussi pleurer et montre lui avec le ton de ta voix que "ça suffit maintenant, c'est l'heure e faire dodo  " !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 08 Août 2011 à 11:30:25 »

Minididine : ah oui les voisins ! tu laisses pleurer mais t'abuses pas.
franchement, nous on accourait et on a eu tort. même si je suis d'accord qu'au début bébé ne fait pas de caprice mais il prend, je pense, vite l'habitude de nous voir accourir !
Journalisée
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: