coucou animel, c fait aussi, et je suis allé sur ce site, c trop chouette!! ça donne envie de se faire plaizz'...
bon the concert... Ben hyper déçue!!! Yodelice en 1er, très bonne surprise, et Ben.. et bé il s'est pas foulé le gars! A peine chanté dix minutes en une heure, et que je fais un solo sur "faded" (pour les connaisseuses

) qui dure déjà longtemps mais là ça s'arrêtait plus, ensuite chanson suivante inconnue ou pas reconnue, solos de batterie puis de basse, environ 20 min plus tard ct tjrs pas fini, Ben sur le côté en train... de rien faire... QQ saluts d'autiste genre je suis pas à l'aise avec le public, une tête jusque par terre...
ET UNE ACOUSTIQUE DE M....

En gros on est même partis avant la fin, on était plus du tt dedans, mon homme encore moins (c moi la fan!) bref ! on s'est balladé ds la foire entre les viandes saoûles de 20 ans... Bon en gros on s'est sentis très vieilles avec mes cops

mais on a bien rigolé entre nous qd même!!
G même pas trouvé le stand de rhum pfff, me suis rabattue sur une bière...
Lundi j'espère que ce sera mieux, on y croit!! et on est rentrés puis couchés 2h du mat', les piots forcément se sont réveillés un peu plus tôt arrff...

La nenette qui nous les a gardé nous a dit que ça s'était super bien passé, et que Ju arrive maintenant à se retourner seul sur le ventre

on a eu confirmation aujourd'hui, plusieurs fois depuis ce matin!
madidine, tu mets des céréales dans le bib du soir? t'as essayé de mettre plus de lait?
Adeline, c difficile de passer de 5 à 4, on a mis dix jours et fait plusieurs essais d'horaires avant de trouver ce qui leur convenait, comme peu à peu leur faire boire plus le soir pour deux, l'autre n'avait pas besoin de + finalemnt...
Eh les filles, mon gars a pris aussi de la bedaine, mais une fois que les gars étaient nés!
Du coup mêmes pb vestimentaires... il est deg!
elo moi j'en ai un qui prend des aises aussi, E chouine, pleure si personne n'est ds son champ de vision, ensuite pleure et rouspète pour que je m'occupe de lui, et c radical dès que je me pointe c gds sourires et gazouillis grrrrr... bon svt c qd même les dents qui le gênent, le pauvre, lui il déguste par rapport aux autres!