27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 03:10:13
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275701 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 06 Août 2011 à 09:31:54 »

Bonjour les filles.

Alors ca dort??? Vu le temps il vaut mieux rester au lit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Bon hier on a essayer la soupe dans le dernier bib avec 210, vous savez les dosettes. Et bin cette nuit bib a 19H50 reveil a 5h pas avant et juste remise de teuteute a 5 h. Bib a 7H mais sans grande faim 180 quand meme Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Wouah ca fait du bien de dormi  6H d'affille sans etre reveillée 36 fois.
Est-ce que c'etait ca, le fait de pas etre cales.
Bon ne crions pas victoire tout de suite on va essayer sur plusieurs jours et apres je commence les petits pots la journée (pas trop de chose en meme temps les pauvres).

En tout cas ils dorment encore depuis 8H alors que d'hab c'est le foutoir.

Oh qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui. Il y en a marre de ce temps de chien pfffff...... on meme pas etre dans le jardin.

Heureusement qu'il y a les cops du forum hi hi hi

Il y a le menage aussi mais bon bof, pas envie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah oui je vais un tri dans les fringues des petits (le 3 mois ne va plus, je commence le 6 mois surtout ^pour V )

Je vais vous mettre des nouvelles photos que j'ai pris a 3 mois.

Bon et bin a + peut-etre. En tout cas j'ai dejeuner et je suis deja lavée. Wouah
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 06 Août 2011 à 09:39:08 »

Voila

VINCENT

SYLVAIN
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 06 Août 2011 à 10:18:55 »

Oh les belles bouilles de bébé 
Ca va te faire du bien de dormir un peu. C'est super qu'ils aient fait une bonne nuit. C'est le début d'une belle aventure 
Il est sympa ton doc dit donc 

ici, beau temps depuis qq jours mais aujourd'hui  C'est pas grave ce sera couture  et des copains arrivent cet aprèm pour le week end. Echo des 2 mois pour la cops  Je lui ai déjà préparé un petit paquet avec toutes le bibles que j'avais : J'attends un bibou, le guide de l'allaitement et qq magasines. Fini, nada, j'en veux plus !
Là je croise les doigts pour elle. Elle a fait une FC en début d'année donc elle angoisse un peu. J'ai hâte d'avoir des ses bonnes nouvelles.

Minididine alors, cette nuit ?

Louna, c'est chouette de prendre du temps avec son grand  Il devait être super content. C'était sa première au ciné tu disais je crois. Il devait être fier. Un vrai GRAND !

Alors Lea, t'as trouvé un pantalon pour ton hom ? Il t'a pas dit que c'était le pantalon qui avait rétréci ?

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1248 le: 06 Août 2011 à 10:28:48 »

Bonjour les filles,

Alors moi nuit super, au lit à 23h, remise tute à 4h30 et 6h et puis plus personne jusqu'à 8h30 et j'ai du réveillé Ju à 9h pour manger !!! Là je vais tenter 4 bibis sur la journée, on verra bien, donc bibi à 9h-13h-17h et 21h des bibis de 210ml mais ils les finissent pas. On verra ce que ça va donné !!! Espérons que ça marche, ce serait trop le top !!!!

Lilibis, hé bein ils sont tout mimi tes loulous, ce sont des mono? Super pour la nuit ça va aller de mieux en mieux tu verras, suffit de trouver ce qui leur conviennent !!! C'est quoi cette histoire de soupe dans le bibi?
T'inquiète chez nous aussi temps de Mer.., pour la crémaillière et l'annif, j'espère qu'ils avaient pas l'intention de faire ça dehors !!! Le we prochain ma maman fait une teuf chez elle pour tous les annifs, il a intérêt à faire beau car le jardin est super grand mais la maison minuscule, donc s'il fait mauvais on doit tout annuler !!!

Madidine, c'est une belle façon de faire le ménage dans les livres qu'on a lu et dont on a plus besoin !!! J'espère que cela va bien se passer pour elle.

Lea alors il a trouvé un pantalon? Il a pas demandé un training? c'est rare qu'ils aiment les tenues de pingouin hihihi

Bon je file préparer ma troupe !!! Bonne journée les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1249 le: 06 Août 2011 à 10:43:21 »

coucou à toutes,

ça sent les nuits à plein nez chez toi Lilibis. En tout cas, ils sont super beaux tes loulous et on sent qu'ils profitent bien, pas de soucis à te faire concernant leur croissance. Ils sont nés quand déjà? On veut les photo quand ils seront tartinés jusqu'au front!  

Madidine : chez moi aussi il fait pas très beau. Mais je sais pas si je vais avoir le tps de coudre. J'ai pleins de trucs en cours mais je prends pas le tps en ce moment. On est plsu dans la peinture pour faire des tableaux dans la chambre des filles, histoire de pas avoir à repeindre les murs si on change d'avis sur la déco. Mais je vais aller quelques jours chez mes parents et ma maman a une machine à coudre de fou dc je vais en profiter à fond!!  

Léa : ah, les suites de couches chez les hommes, c quelque chose aussi.. ici on a ressorti la Wi*fit et il a halluciné sur son poids. Du coup il a été faire les courses hier et ça été légumes et jambon. Et aujourd'hui il est parti marcher avec des potes. Et je parle même pas de sa tête quand il essaye de rentrer dans ses vetements d'avant... On est de mariage le 27 aout, j'espère qu'il pourra rentrer dans son pantalon de sortie. On verra bien  Souriant Souriant

Lounas : pas encore reveillée??? TU aurais pas regardé la télé tard hier soir  

Minididine : chouette que cette nuit se soit bien passée!!!

Elo : comment ça va? Oui, c bien la patisserie dont tu parles. J'étais au lycée avec Cindy, la fille du patissier et on faisait souvent le fête chez elle. Mais ej connais aps assez le village pour connaitre ton oncle. J'espère que tu viendras et qu'on pourra se voir en vrai, ça me ferai trop plaisir.

Ici ça va sauf que Zoé nous fait une crise de hurlements au moment du coucher mais vraiment, on a l'impression qu'on la torture, c horrible. Je me demande si elle a pas un reflux qui lui brûle la gorge et qui expliquerait les cris. J'ai donné du gaviscon avant de la recoucher et ça a eu l'air de marcher. En fait, c'est quand on la met à plat qu'elle pleure mais je peux pas surélever le haut de son lit car elle tourne en dormant et je la retrouve le tête en bas le matin. donc je vais continuer le gaviscon et la laisser faire la sieste dans le transat et on verra ce soir si ça va mieux. Vous en pensez quoi?

bon, j'ai une tonne de linge à plier et à ranger (oui, moi je ne repasse pas, g pas votre courage les filles!!!)
A plus tard
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 06 Août 2011 à 10:51:35 »

coucou!
bon les nuits ça sent bon partout??? allez, bientôt la fin des premières misères   oui parce qu'on est pas au bout de nos peines....
G hâte c ce soir le concert, g renc la puer qui vient me les garder elle a l'air top, elle vient pour 18h... J'ai tel à des cops que g pas vu depuis longtemps, qui vont aussi au concert, on s'y retrouve, cool  Souriant Souriant
Par contre je viens de me friter au tel avec mon homme, il me gave   !!!
g réussi enfin à caser des rdv avec la kiné, le gygy, etc.. Et vlà qu'il m'annonce que ses entraînements reprennent la semaine prochaine, DEJA, 3 fois par semaine, de 18 à 20 h, seuls créneaux et jours que j'avais trouvé pour mes rdv.........Obligée de tt annuler dès lundi, j'en pleure presque... C nul mais il me faut toujours pas gd chose pour que je craque! les règles??
Et je pars faire les magasins cet après midi pour me trouver une toile de parachute qui me serve d'imper, vu le temps qu'ils annoncent... Ce matin je profite des derniers rayons de soleil... Derrière la fenêtre  

Bon il serait temps de passer à la douche et de sortir le clébard, midi va vite arriver...

Lili c quoi cette soupe que tu mets ds le bibi?? et je suis étonnée qu'on te dise de commencer par les fruits, moi je lis partout en 1er les légumes et un seul à la fois.. Huh? ???et pour le poids, je suis battue !! superbes joues à croquer, et quels regards intenses!! dis donc, faut pas les embêter eux 
je commence le 17 août, la veille du rdv chez la pédiatre... Enfin c la version officielle pour mon homme, en fait je commencerai deux/trois j avant, chez mom Tire la langue Tire la langue....

Marie, moi c la tisf qui repasse  , pour ta Zoé  Huh? Huh? je comprend le coup du lit, moi aussi ils voyagent pas mal ds le leur, le matin c "où est la têtête, où est le cucul?? " 

BONNE JOURNEE MES MAMS PREFEREES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1251 le: 06 Août 2011 à 11:15:00 »

coucou les filles,

Marie, non je suis déja au taquer!!J'ai meme presque fini mon ménage et les pépettes sont deja habillées. Mauvaise langue tu vois Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Madidine, oui c'était sa 1 ere sortie au ciné. Il a été adorable  et a adoré le film. Il était trop content d'etre pour une fois seul avec papa et maman et de faire un truc de grand. On va attendre un peu et y retourner.

Lili bis, trop mimi tes ptits bouts

Bon aller je fini mon ménage car cet aprèm visite d'un de mes collègues(j'ai deja fait un gateau au chocolat, pas bien Tire la langue), sa femme est sur le point d'accoucher alors ca va parler bébé

Bonne fin de matinée les flambys

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1252 le: 06 Août 2011 à 11:22:05 »

Marie moi les lits sont relevés à la tête, mais comme toi ça remue pas mal alors je les cales soit avec des grands nounours, ils ont un grand dauphin il m'a déjà bien servi ou alors tu roules des essuis que tu mets des 2 côtés pour la caler !!!
Puf je suis pas motivée, je suis toujours en pijama hihihi et les loulous dorment et je dois être partie dans une heure car bibi à 13h, vais arriver là bas pousser vous je m'installe je donne à manger à mes ptis hommes.

Je vous admire les filles pour la courture, vous êtes trop forte !!!

Lounas et bein tu es bien motivée, on arrive pour le gâteau ;-) bonne après midi à parler bébés alors 

Moi aussi j'ai entendu qu'on commence d'abord pas les légumes, mais bon avant c'était les fruits, donc je pense que c'est un peu selon les pédiatres !!!

Lilie, pas cool de devoir tout annuler, il fait du foot ton homme?
Pufffff vite la fin de la saison lol.
J'ai pas suivi la fois passé comment cela c'est passé avec la babysitter pour qui tu savais pas combien lui donner?

Moi je me fatigue pas beaucoup pour le repassage, les pijama et body déjà je repasse pas et en générale je fait sècher sur le sèche linge et puis 5min au séchoire pour rendre le linge plus doux et tout bien tiré et bien plier et voilà un minimum à repasser !!! hihihi je suis fénéante !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 06 Août 2011 à 11:56:09 »

Ha ca y est tout le monde est reveillé

Bon alors MINIDIDINE et LILIE pour la soupe c'est les dosettes en sachet que tu trouve dans des paquets violet de bledina.
Ca s'apelle BLEDINER c'est des cereales comme celle du matin mais pour le soir au gout de legumes au choix.
C'est a partir de 4  mois
J'en mettait pour ma fille a l'epoque et en general les petits aiment ca car ca leur change le gout.
Tu vois moi vincent bataille avec son bib et bin hier il l'a pris d'une traite.
LILIE je commence par les legumes car d'apres le doc c'est mieux pour les inities tout de suite car ils aiment le gout sucre ( avc ma fille elle avait pris direct et sans complication)
Portant je lui ai dit au doc que c'etait preferable de commencer par les legumes pour eviter qu'ils ne s'habituent a ca et refusent les legumes, mais apparement pas de risque.
Du coup c'est pour ca que je leur donne de la soupe aux legumes le soir comme ca ils decouvrent le gout .
Je commencerais les petits pots d'ici 1 semaine pour pas tout melanger et voir le resultat sur plusieurs jours et effectivement en une fois par legume differents (je sais pas si c'est clair Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue).

Et pour le regard t'as raison. C'est celui du pere :oCa promet

MARIE ils ont eu 3 mois le 3 aout.
Moi S me fait la meme je le retrouvait au milieu du lit(il est sureleve + un plan incline aussi a cause du reflux) et bin je la cale au pied avec ne couverture pliee enplusieures fois et ca a l'air de marcher, je le retrouve de travers mais pas en bas
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 06 Août 2011 à 12:05:53 »

Et une housse de cosy, une ! j'ai presque fini le deuxième  

Comme toi Lilie, c'est l'aide à dom qui se charge du repassage; Avant, je faisais pas mais les fringues de pépettes en coton léger, ça fripe vite. Du coup, je plie tout ce qui ne nécéssite pas un  p'tit coup de fer et je laisse le reste à M qui adore ça. Au début, elle repassait même les bavoirs  

A la mater, ils m'ont dit d'abord les légumes mais je ne  sais pas pourquoi  Huh? les modes changent  Roulement des yeux

Ah, le voilà se concert lilie   Trop bien !!! Profites ! Et racontes après !

marie, tu peins des tableaux ! Wahooouuu !

Pour mon grand, c'était à partir de 6 mois ça Lili . Je me souviens que c'était pratique ces dosettes en vacances.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 06 Août 2011 à 13:11:57 »

MARIE MINIDIDINE moi non plus je repasse pas hihi
C'est nul le repassage, j'aime pas

MADIDINE c'est a partir de 4/6 mois mais bon apres moi j'en met maintenant. Et mon doc m'a dit que vu les poids.
Mais c'est vrai que ca change tout le temps, c'est jamais les memes discours
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1256 le: 06 Août 2011 à 14:43:37 »

Coucou les mam's !

Oh Lili ils sont trop beaux tes minis zhoms 
Ici on a aussi commencé par les légumes carotte pendant 4 jours et aujourd'hui épinards ben elles ont .....ADORE !!!! Le principe de la petite cuillère commence à être compris, Louise ouvre grand la bouche et pour Jeanne un peu mieux.....elle ne repousse plus tout avec la langue !

Zhom a trouvé un beau jean, une belle veste et une chemise ! Et oui 1 taille de plus, la trnche qu'il a fait 

Bon je ne suis toujours pas prête......en fait carrément pas envie d'y aller au mariage Pffffff Et un temps de m*rde ! 
Lilie bon concert, ECLATE TOI 

Je vous lirai mieux lundi car là j'ai fait vite fait  faut que j'aille habillé les filles RDV à 15h....ben oui j'y serai jamais !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 06 Août 2011 à 15:10:13 »

Sur mon blog : un cadeau à gagner ! Inscrivez-vous  Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1258 le: 06 Août 2011 à 18:55:10 »

Animel, ca y est je suis inscrite Clin d'oeil Clin d'oeil. Merci de l'info

Lili, amuses toi bien a ton concert et surtout viens vite tout nous raconter.

Lea, profites de ton mariage. ton mari est comme le mien, ils ont pris du poids pendant nos grossesses

Bon, chez moi aussi temps hyper dégeut, il y en a ras le bol, c'est déprimant.
Mon collègue est parti et hop encore deux ensemble pour les pépettes, elles sont pas près d'etre a poil.

Bon, aller, qu'est ce qu'on mange ce soir?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus tard Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1259 le: 07 Août 2011 à 13:41:31 »

Coucou!
Pointage du we!

Lilibis, trop beaux tes loulous!!! Joues a croquer!!

Lilie, alors ce concert??? Méga teuf??! Raconte nous vite!

Lea, mariage sympa?? Mdr pour ton hom!! Tous pareils!

Vendredi, Pediatre. Max pèse 6kg et Juju 5kg400. Elle a pris 800g ce mois ci et son frère 400!! Elle le rattrape LOL!
On a tjrs des pd de dodo avec Max, qui hurle de fatigue le soir... Et ds la journée, il lutte pour s'endormir mais le fait très bien dans mes bras... Je le laisse pleurer ds son lit ou pas??? Sachant qu'il ne se calme pas...
Cette nuit, Bib à 3h du mat...oulala, ça fait mal!!! On avait oublié LOL!! Bon, je mets ça sur le pic de croissance des 3 mois...!!
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: