20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 12:57:23
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284966 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1230 le: 05 Août 2011 à 08:33:05 »

Lounas, alors la Caf commence à verser les alloc le mois suivant la naissance des loulous, donc 1 mois de carence, c'est bien ça. Donc, les miens sont nés le 04 mai, donc j'ai droit aux allocs à partir de juin, mais comme c'est versé le 5 du mois suivant, ça correspond bien à mon versement du 05 juillet! Voili voilou!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1231 le: 05 Août 2011 à 09:38:51 »

HellOo !!!!

Lounas, louise était à 5 bibs/jour de 150ml et là depuis lundi elle est passée à 4 bibs mais n'a pas augmenté ses doses  Huh? Elle ne boit pas tout généralement sauf celui du soir......j'attends qu'elle est vraiment la dalle avant de lui donner, j'attends 4h entre celui de 16h et celui du soir.....et même si elles réclament avant je les fais patienter notamment en prenant le bain.
Je la surveille aussi en la pesant tous les jours et comme elle prend du poids je ne m'inquiète pas.
Aujourd'hui pas de repassage 

Elo je ne savais pas pour le mois de carence, j'ai tout touché. Les nénettes sont nées le 29/03 et ils m'ont réglé les 2 ou 3 jours de mars, j'ai touché du genre 30€ au mois d'avril  Huh?
Sinon bon courage pour le vaccins !!!! Peut être que ça va les chouter et que tu auras la paix pendant 2 jours 

Ce matin réveil à 8h pour Louise et 8h45 pour Jeanne  Cool Cool Hier soir notre pote est venu manger avec sa future et j'ai dit à mes pépettes, maman va se coucher tard faudrait faire un dodo plus long et ça a fonctionné  Souriant Souriant
Et pour le mariage c'est bizarre mais j'angoisse de laisser mes puces  Si je m'écoutais je n'irai pas pour rester avec elles ! Pourtant elles vont chez une amie très proche (comme ma soeur) qui assure avec les enfants.......pis c'est la première fois que je les laisse mis à part à ma maman !
bon j'espère cette angoisse va vite partir sinon je vais passer une JDM !
Et cet  AM ben je vais chercher avec zhom une tenue pour le mariage......ben oui forcément il était sûr de rentrer dans son costume de marié.....ben même allongé sur le lit en rentrant le ventre le bouton pète   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc comme d'hab en dernière minute Pfffff
Et je vais chercher ma poussette 

Elles n'arrêtent pas de chouinner je sens que ça va encore être une bonne journée 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 05 Août 2011 à 09:53:51 »

Coucou les filles,

Désolé je n'ai pas eu trop le tps de poster cette semaine.

Bizarre l'histoire de caf elo moi ils sont né le 28/04 et j'ai touché en mai une trentaine d'euros et en juin j'ai eu paje+allocs complètes! Pour moi il te manque un mois Huh? Huh? Huh?

Cool Léa ton nouveau jouet est arrivé Moi idem je dois peut etre laisser mes petits bouts le week prochain car avec zhom on avait envie de se faire europa par* et j'appréhende déjà de les laisser Pleurs Pleurs C'est dur...

Super pour les rencontre, Marie je t'envoie un MP Souriant  Lounas tu passeras me prendre

En ce moment ici c'est réveil à 9h Cool Cool Cool C'est trop bon Souriant

Pleins de Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 05 Août 2011 à 10:21:01 »

coucou
alors les reflux semblent aller mieux pour L mais maintenant je trouve qu'il a le ventre tout gonflé et fait moins caca (!!!) on a testé un autre lait pour voir...pas simple en plus hier soirj'ai constaté qu'il machouillait grave sa tetine au niveau des gencives ça sent le mal aux dents ça....ça bavouille grave en plus...à suivre...il ne finit plus ses bibs non plus...
Nous cette nuit ça adonné couché à 19h et reveil à 6h pour E et couché à 22h et reveil à 5h30 pour L...et depuis ce matin c plutôt calme ça sieste et là j'attends le prochain bib ne devrait pas tarder...à l'heure du dej fait ch...j'ai grave la dalle déjà moi...d'ailleurs j'ai un appétit d'ogre en ce moment la fatigue je suppose
bon benh à plus mon homme vient de rentrer
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1234 le: 05 Août 2011 à 10:38:58 »

Bonjour les flambys, enfin on est presque plus des flambys maintenant hein !!!
Alors l'humeur du jour, réveille à 7h remise des tututes pour les 2, et puis réveille à 8h, pour les bibis de 8h30, encore une nuit convenable de 23h à 7h sans entendre presonne, ils ont compris que j'ai besoin de repos pour ma reprise !!!!

Hier pédiatre, il m'a dit ils sont en pleine forme tout va bien et pour les 5mois on commence la diversification, ça va être du beau, déjà que max met tout le temps ses mains dans la bouche pendant le bibi et arrive à frapper dedans jusqu'à le faire tomber !!!
Pour les régurgitations 3-4h après le bibi il me dit que c'est pas grave, ça finira par passer.
Là mes loulous sont calés à des heures maintenant, bon j'ai un peu forcé, mais maintenant ils réclament d'eux même quand c'est l'heure !!! Donc bibi à 8h30-12h-15h30-19h et 22h30 mais le dernier bibi, ils boivent jamais la totalité, ils boivent à peine 110ml quand je force, faudrait laisser tomber se bibi là? Mais alors fini les nuits complètes Huh?
Sinon moi ils boivent des bibis de 180ml mais ils finissent pas toujours, le pédiatre m'a dit pas de soucis, un bébé se laisse jamais mourrir de faim, donc tant que nos loulous prennnent du poids on peut suivre leur rythme !!!

Marie j'ai été voir ta carte c'est super !!! Tu es trop forte 

Chez nous aussi on reçoit les allocations le mois suivant la naissance et on touche le 10 du mois suivant, donc les loulous sont nés le 30/4 (comme ils ont bien fait !!!) donc j’ai les alloc à partir de mai, que j’ai reçu en juin à un jour près je perdais un mois !!!
Elo, bonne balade et raconte nous ta découverte avec ta poussette et on veut des photos des loulous dedans !!!
Et no stress pour faire garder vos loulous, ça fait du bien de temps en temps, au début on pense à eux, mais ensuite l’alcool va vous aider à y penser un peu moins hihihihi Profitez de ce moment les loulous seront entre de bonnes mains.
Moi  je vais devoir les laisser tous les jours dans 15jours, toute la journée, alors que pour le moment je n’ai pas passé plus d’une demi  journée sans eux !!!
Hier ma chef m’a sonnée pour prendre de mes nouvelles, mais quelle faux cu. Cela fait plusieurs fois quelle sonne et une fois j’étais à la maison et j’ai pas répondu, pas envie de l’entendre, ici  j’ai fais tout va bien, les loulous font leurs nuits, ils sont super sages, on s’organise bien, je suis à jour dans mon linge (et ça c’est vrai), je fais mes courses avec mes loulous (ça aussi c’est vrai, à part quand il me fait des bouteilles, car pas de place avec les loulous dans la voiture), mon appart est propre et rangé,… En fait, j’ai juste dis la vérité, sauf que mes loulous passent des fois des moments à hurler mais ça la regarde pas, car elle va se servir de ça contre moi !!!
Et j’ai dis à mes amies collègues que je vais plus aller au boulot avec les petits, je veux plus que mes chefs les voient, pour quand même dire des méchancetés sur nous, pas besoin de les voir, alors j’irais le vendredi après midi quand les chefs sont pas là !!! Et les amies elles viendront à la maison les voir.
Aujourd’hui journée repos car demain j’ai une crémaillère et un annif tout ça sur la même journée puffff et les loulous viennent avec moi !!! J’ai pris ma filleule de 9ans avec moi, elle sait déjà bien m’aider déjà pour donner les bibis, …
Bon je laisse place aux autres, on voit que je suis à la maison aujourd’hui du coup je fais un roman
Bonne journée les choupettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 05 Août 2011 à 10:53:52 »

Coucou !

Hope, c'est possible que son nouveau lait ralentisse le transit de ton loulou. Ca avait fait ça à ma chipie quand  j'étais passé à un lait plus épais. Maintenant ça va mieux mais un paté que tous les 2 jours. Du coup comme son frêre se met lui aussi à régurgiter je le passe sur le même lait que sa soeur. Ca l'air de mieux lui réussir.

Pour la caf les filles, c'est peut être comme pour le congé parental. Si c'est fin de mois, il payent rapidement si c'est début de mois, il faut attendre le mois suivant.

Nous aussi, réveil 9h   mais une jolie ndm explique tout. Ils se sont réveillés vers 3h et n'ont pas voulu se rendormir avant 5h   Ils avaient pas faim (sinon, ils auraient hurlé  Roulement des yeux) juste pas envie de dormir donc ils ont protesté gentillement pendant 2h  

Lea, tu m'as fais rire avec ton histoire de costume de mariage   Il s'est faitt dorloté ton hom depuis le mariage. Tu lui as fais de bons petits plats  

Elo et Marie, c'est fou ce que le monde est petit on dirait  

Mindidine, c'est bien, tout à l'air de s'organiser, même les nuits  . Ca m'est arriver de réveiller mon loulou vers 22H quand il avait pris son bib vers 19h pour être sûre qu'il dorme jusqu'au lendemain matin et j'ai testé sans le faire ça marche aussi. Tentes ta chance, un jour où tu es en forme et prête à te lever au cas où ( facile à dire  Roulement des yeux on est jamais prête à se lever la nuit  ).

Bon aller, je vais aider mon grand à ranger sa chambre... quand sera il capable de faire ça BIEN sans moi Huh??
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1236 le: 05 Août 2011 à 11:15:26 »

Bon aller, je vais aider mon grand à ranger sa chambre... quand sera il capable de faire ça BIEN sans moi Huh??
Jamais! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 05 Août 2011 à 11:36:23 »

T'as raison 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 05 Août 2011 à 12:25:38 »

Hello les filles.

Comment va aujourd'hui.

Moi dur dur. Belle NDM avec un reveil toute les heures a partir d'1H du mat jusqu'a 6h
Pourquoi, bonne question? Remise de teuteute et c'est tout. Je pense pas que c'etait un bib car ils auraient hurles de faim au bout d'un moment.
Depuis hier ils sont chiant. Recommence n'importe quoi avec leurs bibs, ils finissent pas sauf celui du soir 210 avec farine.

J'en ai marre, je sature deja 3 mois et je trouve pas beaucoup de changement. Ca va allez pendant 2/3 j et apres rebelotte Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

A part ca aujourd'hui, doc et vaccins? J'en parle au doc pour les petits pots car depuis quelques jours ils sont a 4 bibs et meme en augmentant les doses ils sont pas cales.
La ils ont pris a 6H30 et ne dorment pas Huh? Huh? Huh? Huh?

Ici il fait beau et il pleut, donc dur pour la balade.

MADIDINE ont dirait que c'est parti pour les nuits tant mieux.

ELO ET ADELINE ET LOUNAS veinardes, tout vas bien pour vous aussi

Elo pour moi aussi il te manque une alloc, moi ils sont nes le 3 et j'ai recu juin et juillet

Pour la rencontre il faudrait voir ca sinon pour occtobre des fois il y a une belle arriere saison et ca laisse le temps de s'organiser.

Bon a part ca les travaux avancent, j'espeer que ce sera bon pour la rentrre et qu'ils ais leur chambre en septembre. C'est sur qu'ils vont pleurer.
Bon je vais me motiver a bouger un peu.

HOPE tu es du 18? Si oui de quel coin?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 05 Août 2011 à 12:27:53 »

Minididine tout roule pour toi on dirait!! suis impressionnée les courses avec les petits? j'oserais même pas, t'assures!!! et bon courage pour la reprise mais t'as l'aire de très bien te préparer!!!
Moi aussi je vais les poser à partir du 16 aout les lundi mardi  jeudi et vendredi et je reprends officiellement le taf le 1 er septembre, ça va faire tout drôle mais bon j'aurai les mercredis pour profiter d'eux!!!

Sinon on a essayé un autre lait et je continue l'hepar pour L, du coup toutà l'heure il m'a fait un truc de folie dans sa couche, ça a dû trop lui faire du bien!!!!  Tire la langue

Bon y a E qui rale je vais aller le bercer pr qu'il fasse sa sieste!
Bon' ap' c l'heure pr vous!!!  Roulement des yeux

Lili suis pas du 18, suis de la reunion!!
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1240 le: 05 Août 2011 à 17:02:51 »

Hope, bein tu sais quand tu as pas le choix, tu finis par trouver des solutions pour arriver à faire ce que tu as envie. Pour les nuits j'ai un peu forcé les loulous quand ils demandaient un bibi la nuit je donnais de l'eau et rien d'autre !!! il a fallu quelques jours et puis restais plus qu'à remettre les tututes et puis maintenant plus rien depuis 2jours, espérons que ça dure !!!
J'ai pas du tout envie de reprendre le boulot mais bon pas le choix, mais je vois que toi aussi c'est pour bientôt, bein on sera 2 au moins je me sentirais moins seule 

Lilibis, comment cela se fait que tout va bien et puis on recommence? tu en as déjà parlé au pédiatre? Allez ça va aller courage, un tout petit peu de patience encore !!!
Ils dorment dans ta chambre pour le moment? ou dans une seule chambre? Ils se réveillent l'un, l'autre la nuit?

Moi je viens de faire la sièste avec les loulous 2h au lit ça fait du bien !!! Aujourd'hui on fait journée pijama, repos, tranquille !!! Faut de temps en temps hein.

Bon je vais faire mes paiements, j'ai reçu un paquet de factures aujourd'hui, faut bien les payer !!!! puffff là non plus je suis pas motivée !!!!

A tout à l'heure les mamssss
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1241 le: 05 Août 2011 à 21:36:57 »

coucou les filles,

Adeline, si tu veut on loue un minibus et on y va ensemble au rassemblement Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo, la caf m'a donné les memes infos qu'a toi donc a mon avis ca doit etre normal. Ca a été les grosses vagues???

Lea, moi aussi je les pèse pour voir si elles grossissent bien et oui, pas de soucis. Ce matin elles se sont réveillées a 8h30 et la pour elles, ca fait vachement tot. Lea, pas de repassage non plus aujourd'hui, aller on se remotive pour demain

Nous cette aprèm ciné avec le grand et quick(pas bien !). On est allé voir les Cars 2, il est pas mal. J'ai aissé mes pépettes a ma maman avec un ptit pincement au coeur mais finalement ca fait quand meme du bien de respirer un peu!!

Perso, pour la rencontre, le mois d'octobre je trouve ca cour. Ca nous laisse peu de temps pour nous organisé.

Bon aller je vais coucher le grand et je reviens peut etre tout a l'heure.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 05 Août 2011 à 21:54:34 »

Bonsoir les filles.

Alors sortie du doc pour les vaccins, ils ont meme pas pleurer (je leur avait mis les patchs mais pas au bon endroit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, les pauvres). Ils ont ete mignons.
Suppo quand meme on sait jamais.
Le doc m'a dit que je pouvais commencer les petits pots, pour soulager au niveau des bibs et aider a faire leurs nuits comme il n'y a as de terrain allergique, et vu leur poids car ils ne sont jamais cales.
Il prefere les petits pots plutot que de la farine(diastase), mais d'abord les fruits et un petit peu.

Ah oui les poids : V 60 CM 7K550  S 60 CM 6K730 ils ont 3 mois :odepuis le 3 aout.

Bref mon doc est  gentil car comme j'ai pas envie de reprendre le boulot (normalement le 21 octobre), je prends tout mes conges apres soit 28 jours, et bin ca me fait reprendre le 5 decembre.
OUAH ha non,  impossible psychologiquement, en plus je risque de bosser a noel et jour de l'an alors j'ai deja amorce le terrain et il me fera un arret maladie d'1 mois pour reprendre debut 2012.
Hi hi hi hi trop gentil

Sinon pour te repondre MINIDIDINE il sait pas trop non plus pourquoi lls sont comme ca la nuit, apparement ils ne sont pas cales et qu'ils ai faim(d'ou les petits pots) ou alors besoin de teuteute et d'etre rassure.
Je ne pense pas que ce soit la faim, car ils prennent des 210 (ce soir avec soupe) et le lendemain a 6H il prennent sans ce getrer dessus Huh? Huh? Huh?.
Et pour te repondre ils dorment dans notre chambre chacuns dans leur lit mais l'un a cote de l'autre. C'est le temps que mon mari finisse les travaux et c'est vrai que j'ai tjrs peur qu'ils se reveillent mais d'un autre cote je n'aime pas les entendre pleurer

Bon en tout cas c'est bien partis pour toi. Tan t mieux, ce soir j'essaie de l'eau

LILIE ca va?
MELINDA toi aussi?

Bon je vais faire dodo on ne sait jamais pour cette nuit. Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit a demain

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 05 Août 2011 à 21:58:04 »

Salut les filles !
Je vois que pour certaines c'est plutot rude et pour d'autres ça va ...
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1244 le: 05 Août 2011 à 22:45:37 »

Bonne nuir les mams,

Je tente à nouveau les 2 dans leur chambre cette nuit espérons qu'ils se révéillent pas l'un l'autre !!!
A demain, enfin je suis pas sure de savoir passer car j'ai la crémaillière et l'annif !!!

bibises à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: