Bonjour les flambys, enfin on est presque plus des flambys maintenant hein !!!
Alors l'humeur du jour, réveille à 7h remise des tututes pour les 2, et puis réveille à 8h, pour les bibis de 8h30, encore une nuit convenable de 23h à 7h sans entendre presonne, ils ont compris que j'ai besoin de repos pour ma reprise !!!!
Hier pédiatre, il m'a dit ils sont en pleine forme tout va bien et pour les 5mois on commence la diversification, ça va être du beau, déjà que max met tout le temps ses mains dans la bouche pendant le bibi et arrive à frapper dedans jusqu'à le faire tomber !!!
Pour les régurgitations 3-4h après le bibi il me dit que c'est pas grave, ça finira par passer.
Là mes loulous sont calés à des heures maintenant, bon j'ai un peu forcé, mais maintenant ils réclament d'eux même quand c'est l'heure !!! Donc bibi à 8h30-12h-15h30-19h et 22h30 mais le dernier bibi, ils boivent jamais la totalité, ils boivent à peine 110ml quand je force, faudrait laisser tomber se bibi là? Mais alors fini les nuits complètes

Sinon moi ils boivent des bibis de 180ml mais ils finissent pas toujours, le pédiatre m'a dit pas de soucis, un bébé se laisse jamais mourrir de faim, donc tant que nos loulous prennnent du poids on peut suivre leur rythme !!!
Marie j'ai été voir ta carte c'est super !!! Tu es trop forte

Chez nous aussi on reçoit les allocations le mois suivant la naissance et on touche le 10 du mois suivant, donc les loulous sont nés le 30/4 (comme ils ont bien fait !!!) donc j’ai les alloc à partir de mai, que j’ai reçu en juin à un jour près je perdais un mois !!!
Elo, bonne balade et raconte nous ta découverte avec ta poussette et on veut des photos des loulous dedans !!!
Et no stress pour faire garder vos loulous, ça fait du bien de temps en temps, au début on pense à eux, mais ensuite l’alcool va vous aider à y penser un peu moins hihihihi Profitez de ce moment les loulous seront entre de bonnes mains.
Moi je vais devoir les laisser tous les jours dans 15jours, toute la journée, alors que pour le moment je n’ai pas passé plus d’une demi journée sans eux !!!
Hier ma chef m’a sonnée pour prendre de mes nouvelles, mais quelle faux cu. Cela fait plusieurs fois quelle sonne et une fois j’étais à la maison et j’ai pas répondu, pas envie de l’entendre, ici j’ai fais tout va bien, les loulous font leurs nuits, ils sont super sages, on s’organise bien, je suis à jour dans mon linge (et ça c’est vrai), je fais mes courses avec mes loulous (ça aussi c’est vrai, à part quand il me fait des bouteilles, car pas de place avec les loulous dans la voiture), mon appart est propre et rangé,… En fait, j’ai juste dis la vérité, sauf que mes loulous passent des fois des moments à hurler mais ça la regarde pas, car elle va se servir de ça contre moi !!!
Et j’ai dis à mes amies collègues que je vais plus aller au boulot avec les petits, je veux plus que mes chefs les voient, pour quand même dire des méchancetés sur nous, pas besoin de les voir, alors j’irais le vendredi après midi quand les chefs sont pas là !!! Et les amies elles viendront à la maison les voir.
Aujourd’hui journée repos car demain j’ai une crémaillère et un annif tout ça sur la même journée puffff et les loulous viennent avec moi !!! J’ai pris ma filleule de 9ans avec moi, elle sait déjà bien m’aider déjà pour donner les bibis, …
Bon je laisse place aux autres, on voit que je suis à la maison aujourd’hui du coup je fais un roman
Bonne journée les choupettes