coucou rapide avant le rush du matin

Bon, ok pour les bibs, ça sera quand ils voudront pour 4/jour, je reste sur mon ressenti de ne pas les forcer, les vôtres l'ont fait comme ça, alors...pas d'affolement!
Marie, mdr ta maman et le coup de la perruque

!! trop fort !!!! ça , au moins, à défaut de remonter le moral, ça dédramatise la situation lol!!!! je comprends d'où tu tiens ton humour

Super ces sorties en ville avec les pépettes!!! profite bien de ta belle région!
Lilie, sympa la BS...... trop naze, vraiment.... ton hom a raison de lui faire la tronche....ça lui fera les pieds que vous n'y ailliez pas!
Profite bien d'être chez tes parents pour soufler un peu! et tant mieux pour tes cheveux....!!!
Lounas, contente de te retrouver! La cicatrice te gratte peut être parce que justement ça cicatrise encore à l'intèrieur....il faut + d'un an parait il.... Donc pas d'affolement! Continue de la masser avec un truc hydratant pour l'embellir et l'assouplir. Moi je masse ts les jours avec l'huile Nu*e....elle est top et sent hyper bon (je m'en tartine partout

), et sur le bide, je mets la crème post accouchement de Must*la. Ca raffermit les chairs soi disant

! Bon, moi j'ai de la chance, mon ventre n'est pas abîmé, et pas de peau en trop....avec des abdos et du sport, ça devrait le faire d'ici qques mois! (merci le régime diabète pdt la grossesse!!!)
Léa, tu vas voir, c'est un coup de main vite fait à prendre pour la poussette. J'essaierai de t'expliquer si tu veux des précisions!
Bon, cette nuit, 5h....ça va un peu mieux, mais bon, ils pourraient faire mieux lol!!! Faut dire qu'hier, je leur ai imposé les bib de 17h (sinon ils auraient pris à 16h....) et 20h, en faisant une grande balade...et ça marche! du coup, hier soir ils étaient + détendus aussi! faut que je me motive à sortir tous les jours...
Hope, oui, si tu veux, on peut se rencontrer un de ces 4! surtout qu'on habite ds le même coin! Apparemment tu reprends le boulot ds pas longtemps, donc tu me diras...
Le pédiatre a été + dispo la dernière fois....heureusement, sinon je changeais! en fait, il faut lui poser des questions, mais de lui même n'en pose pas bcp je trouve....
Au fait, j'ai une question..... Vu que mon loulou aime être bercé ds les bras, je sais que plusieurs d'entre vous ont des transats vibrants ou balancelles....c'est quoi la différence, et qu'est ce qui vaut le coup?

Par ex, Fis*er Pri*e en a plusieurs modèles...comment choisir??? j'en ai vu sur le bon coin, mais il y a tous les prix, et pas trop de descriptifs...et j'ai pas trop envie d'écumer les magasins pour faire des comparatifs.... Vous pouvez me donner votre avis?? Merci les filles!!!
Allez, je file donner les bains!!!