19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 11:35:48
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284456 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 25 Juillet 2011 à 15:00:01 »

Oh qu'elles sont mimis ! On voit bien qu'elles ont bien poussé !
Sur les premières elles me font penser au miens : la crevette et la gambas (je ne sais plus de qui est cette expression  ) !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1066 le: 25 Juillet 2011 à 17:16:20 »

Jolie crevette et belle gambas Lounas!!! C'est marrant comme exprssion c vrai Madidine!!
J'ai envoyé un message à Véro pr lui dire que nous pensions toutes fort à elle. On verra si elle l'a.

Lilibis, mes loulous réclament ttes les 3h comme Lounas, je ne les réveille pas. De vrais horloges ces goinfres!!!
C vrai que mes loulous ont souvent les gambettes à l'air, mais en ce moment c l'"hiver", donc petit pantalon ou jogging!

Madidine, ça me rassure que tu utilises aussi la vit 2 des tétines... C la marque Aven* toi aussi?

Alors Lea, ce shopping???!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 25 Juillet 2011 à 17:33:14 »

super Elo, j'espère qu'elle l'aura aussi.
Pour les tétines c'est des bbconfort.
Il fait combien en "hiver" chez toi qu'on rigole !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1068 le: 25 Juillet 2011 à 20:32:12 »

Merci les filles,

Elo, tiens nous au courant pour Vero.
Moi aussi en ce moment les pépettes sont en pantalons meme si c'est l'été
Juste pour qu'on rigole, il fait combien chez toi en ce moment??Car en Sarthe il fait 20 degrés a tout casser. Sans compter la pluie tout les jours
Vive l'été!!

Moi, ce soir dos dans le vrac. Ca commence a m'inquiéter car par moment j'ai l'impression d'etre complètement coincée du dos!!
Est ce que vous aussi le soir vous ressentez la fatigue physique mais aussi mentale? Moi certains soirs je n'en peut plus et quand tout le monde est au lit, je tombe sur le canapé!!
Bon aller bonne soirée
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 25 Juillet 2011 à 21:00:01 »

Bonsoir les filles.

LOUNAS elles sont choupinettes tes filles, c'est tellement mignon quand ca se fait des calins.

MADIDINE, c'est vrai que si je me leve pas et bin ils pleurent mais en meme temps c'est comme toi je crois ont a que 2 chambres et on est 5 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon c'est temporaire, mon mari est en pleins travaux donc du coup j'ai tjrs peur que un reveil l'autre .

On verra ca la semaine prochaine, je rcupere la chambre de la petite.

Sinon je vais essayer de leur donner toutes les 3 heures la journée peut-etre qu'ils seront mieux cales pour la nuit.

LILIE tu me fait peur avec tes 100 jours. Je vais compter combien il m'en reste pour esperer les nuits. .

Bon n'oubliez pas pour celles que ca interresse les fringues pour fille.

Bon allez c'est l'amour est dans le pre

A+
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 25 Juillet 2011 à 21:35:30 »

Lounas trop chou tes puces!!! C'est clair vraiment raz le Q de ce temps de merde!!!!!!!!
Concernant la prime oui j'ai fait la demande, j'ai envoyé ma demande début juin et c'est passé en comission le 11 juillet. J'ai reçu un courrier la semaine dernière me disant que c'était ok et apres le passage en comission faut attendre 5 à 6 semaines pour recevoir l'argent. Mais c'est cool qu'ils font ça par chez nous Souriant

Lili, chez moi c'est bib ttes les 3h car ils réclament! J'ai essayé de les faire patienter pour les passer à 4 bib mais impossible! Donc tant pis je laisse comme ça, ces eux qui déciderons quand ils seront prêts Chez moi aussi l'amour est dans le pré
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 25 Juillet 2011 à 22:27:32 »

Adeline, bas dis donc c'est vachement long quand meme. Mais bon on ne va pas se plaindre car c'est deja bien qu'on est quelque chose. Moi du coup je vais faire le courrier des demain. C'est claire qu'on a un temps trop pourri, moi ca m'agace, on ne peut rien faire a part rester chez nous et franchement ras le bol.

lili, chez moi aussi c'et l'amour est dans le pré
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 25 Juillet 2011 à 22:41:51 »

Ben, nous on a pas la télé mais j'ai quand même le droit de dire aussi que chez l'amour est dans le près. Je l'aime mon hom 

Lili, essaye peut être de les laisser se réguler. Ils vont y arriver. J'ai l'impression que quand on les réveillent ça change rien. C'est leur estomac qui sait quand il a besoin d"être rempli. Non, c'est pas moi qui ai 2 chambres mais ils dorment dans la même juste à coté de nous. C'est rare qu'ils se réveille,nt mutuellement m^me quand ça hurle.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 25 Juillet 2011 à 22:46:10 »

lili, moi mes deux pépettes dorment toujours dans le meme lit . Stacy hurle dès qu'elle est sans sa soeur dans le lit. Et bien quand Stacy hurle pour son bib, elle ne réveille pas du tout Lylou et je peut te jurer que pourtant niveau décibel, elle a de la voix la petiotte. Moi elles commencent a faire leurs nuits mais Stacy chouine souvent vers 2/3 h du mat et bien j'attent 5 minutes et elle doit se rendormir car je ne l'entend plus. Bon moi elles n'ont pas de totottes, elles ont trouver leur pouce (toutes les deux le pouce de la main gauche, bizzare, bizzarre)

Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 26 Juillet 2011 à 08:40:33 »

CouCou!!!!!!!!!!!

Lounas, ouais c'est clair ça prend un bout de temps! Après tout dépend quand est la commission car il n'y en a qu'une par mois et moi j'avais du rater celle de juin! Oui c'est clair on va pas se plaindre car c'est une belle somme qu'ils nous donnent quand même! 
Tes nénettes serait-elle gaucheres??? Chez moi Elouane prend son poing aussi mais c'est le droit.

Whaou ma Madidine pas de tv??? Chez moi c'est nécessaire surtout pour le film du soir

Bon moi un petit raté cette nuit pour Elouane, réveil à 4h30, 2 min apres que papa se soit levé! Est-ce le reveil qu'elle a entendu ou pas Huh? Et impossible de redonner la suce c'est le bib qu'elle voulait Ensuite dodo avec moi et là elle dort tjs!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1075 le: 26 Juillet 2011 à 09:03:03 »

coucou tout le monde!

Lounas : trop belles tes petites. Et elles ont l'air cool sur leur transat. Trop dur la vie  Et vive le "cossatt'power"!!!!!!! trop belle la barbie cuicui, je regrette que mon homme ne l'aimait pas! Vivement les ballades les cheveux aux vent  Quand au pouce de tes puces, c trop bien si elles sont gauchères, c les meilleures!!!! (en toute objectivité bien sur, comme toujours  Clin d'oeil )>. Vous êtes gaucher avec ton homme? On se posait justement la part d'hérédité là dessus pour nos pepettes car mon homme est droitier et moi gauchère. On verra bien!

Lily : oh les beaux poupons!!! On voit qu'ils profitent bien tes loulous! A mon envie, tu n'as pas à t'inquiéter des quantités de bib, ils sont vraiment comme il faut! Je pense que maintenant, il faut que tu mettes les limites pour les nuits et j'espère que ça va rouler. Pour les laisser pleurer, quand tu auras pas ta grande, tu peux en mettre un dans sa chambre et l'autre dans le salon par exemple histoire de pas avoir à subir les pleurs de la nuit de trop près? Au pire, tu scotche la teuteute ou tu l'accroche avec de la patafix.......Comment ça je suis une mère horrible???

Elo : merci de te faire la porte parole pour Véro. Je ne me sentais pas capable non plus de trouver les mots pour lui écrire et c'est vrai que tu as tjs su nous soutenir et nous remonter le moral pdt les périodes difficiles. Je veux bien un MP si elle te réponds. Et pour les nounours, je garde mon idée dans la poche, si elle veux je le ferai!

Madidine : comme Adeline, je t'admire pour ne pas avoir la télé. Je ne l'ai pas eu pdt plusieurs années et ça ne me manquait pas mais depuis que j'ai rencontré mon homme, je suis devenue adict...faudrait que je fasse une cure de désintox un de ces 4! Mais ça m’empêche quand même pas de faire de la couture. Tu as de nouveaux projets en cours?

Adeline : argh, les petits ratés ça me fait tjs stresser...je suis tjs en train de me demander si c vraiment juste un raté isolé ou si c reparti comme il y a un mois... mais les 3/4 du tps, quand il y en a une qui chouine, je laisse pdt quelque tps et elle se rendort. Je crois les doigts, pourvu que ça dure!!

bon, c l'heure pour Lucie.
A plus,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 26 Juillet 2011 à 09:22:28 »

Une tite photo de mes loulous  Souriant

Bisous
Journalisée

Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 26 Juillet 2011 à 09:25:22 »

Coucou Marie,

Oui c'est clair les petits ratés ça me stress aussi, car hier elle s'est réveillée à 6h30, ce matin 4h30 et demain on va passer à 2h30 lol j'espère pas! Je croise les doigts pour un 7h/7h30 voir même 8h
Journalisée

Citation de Penelop
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1078 le: 26 Juillet 2011 à 09:40:20 »

trop mignon tes loulous Adeline!! Non, pas un réveil à 02h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Chez nous les ratés sont moins nombreux depuis qu'on met des céréales dans le bib du soir. Ils ont quel âge déjà tes loulous?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1079 le: 26 Juillet 2011 à 09:57:53 »

HellOo !!!!

Lounas, Adeline, ils sont super beaux vos petits bouts !
Adeline c'est de quelle prime que tu parles ? On aurait droit à qql chose que j'ai zappé  Huh?

Elo, merci d'avoir envoyé un MP à Vero, tu nous tiendras au courant ? Moi aussi je pense souvent à elle et elle nous manque....
Pour Jeanne bib Ave*t et vitesse 2 !

Madidine, moi sans télé c'est impossible  Roulement des yeux Roulement des yeux je la laisse allumé toute la journée, ça me fait un bruit de fond.

Hier AM super journée shopping avec ma BS......bon je me suis lâchée......robe, jupe en jean, deux manteaux.....c'est dur dur de na pas craquer  amis que pour les filles ! Moi j'ai un mariage le 6 Août et je n'ai toujours rien trouvé......va peut être bien falloir que j'm'y mettes !

Sinon NDM !!!! Louise s'est réveillée à 1h  Huh? Huh? bib et elle s'est réendormie à 5h  forcément elle a tellement chouiné que Jeanne a réclamé vers 4h !!!!!
Je suis plutôt fracassée ce matin.......
Cet AM je retourne en ville avec ma BS car samedi soir crémallière et déguisement obligatoire......mais j'ai pas d'idées.......vous en avez pour moi  Huh? Huh?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: