coucou tout le monde!
Lounas : trop belles tes petites. Et elles ont l'air cool sur leur transat. Trop dur la vie

Et vive le "cossatt'power"!!!!!!! trop belle la barbie cuicui, je regrette que mon homme ne l'aimait pas! Vivement les ballades les cheveux aux vent

Quand au pouce de tes puces, c trop bien si elles sont gauchères, c les meilleures!!!! (en toute objectivité bien sur, comme toujours

)>. Vous êtes gaucher avec ton homme? On se posait justement la part d'hérédité là dessus pour nos pepettes car mon homme est droitier et moi gauchère. On verra bien!
Lily : oh les beaux poupons!!! On voit qu'ils profitent bien tes loulous! A mon envie, tu n'as pas à t'inquiéter des quantités de bib, ils sont vraiment comme il faut! Je pense que maintenant, il faut que tu mettes les limites pour les nuits et j'espère que ça va rouler. Pour les laisser pleurer, quand tu auras pas ta grande, tu peux en mettre un dans sa chambre et l'autre dans le salon par exemple histoire de pas avoir à subir les pleurs de la nuit de trop près? Au pire, tu scotche la teuteute ou tu l'accroche avec de la patafix.......Comment ça je suis une mère horrible???

Elo : merci de te faire la porte parole pour Véro. Je ne me sentais pas capable non plus de trouver les mots pour lui écrire et c'est vrai que tu as tjs su nous soutenir et nous remonter le moral pdt les périodes difficiles. Je veux bien un MP si elle te réponds. Et pour les nounours, je garde mon idée dans la poche, si elle veux je le ferai!
Madidine : comme Adeline, je t'admire pour ne pas avoir la télé. Je ne l'ai pas eu pdt plusieurs années et ça ne me manquait pas mais depuis que j'ai rencontré mon homme, je suis devenue adict...faudrait que je fasse une cure de désintox un de ces 4! Mais ça m’empêche quand même pas de faire de la couture. Tu as de nouveaux projets en cours?
Adeline : argh, les petits ratés ça me fait tjs stresser...je suis tjs en train de me demander si c vraiment juste un raté isolé ou si c reparti comme il y a un mois... mais les 3/4 du tps, quand il y en a une qui chouine, je laisse pdt quelque tps et elle se rendort. Je crois les doigts, pourvu que ça dure!!
bon, c l'heure pour Lucie.
A plus,