COUCOU!
Madidine superbes tes bb! quelles bonnes bouilles!! bravo pour les nuits!!! ça leur fait quel âge du coup là? Es-tu dans les 100 jours?

Adeline g le même type de nuit une semaine sur deux... Sauf que mr fait sonner son tel ttes les 5 min jusque la demie, et que c moi qui doit encore le pousser à se lever

et idem pour la porte, que mr oublie régulièrement de fermer... Oui heureusement qu'il y a le clebs, faut bien qu'il serve à qqchose

Lea idem hier journée HORRIBLE.... E a chouiné le matin, pleuré entre le bib de midi et celui de 16 h (heureusement la tisf est arrivée à 15h

) je suis partie pour la sf à 17h et g été vite fait ds une boutique de chaussures profiter des soldes (dernier jour donc TRES intéressant, et je fais du 40 donc encore du choix

) et tte contente je suis rentrée avec 2 paires

Je retrouve la tisf ds le jardin avec les 3, seul moyen de calmer E apparemment

on remonte pour les bains et rebelote, E qui monte en puissance, colère monstre, le bain ne l'a même pas calmé...
Et il voulait seulement être ds les bras! il se calmait direct! mais impossible pour moi de porter 7.5 kgs et marcher, je vous ai pas dit mais je suis bloquée sur trois étages de vertèbres depuis dimanche, je douille...

je l'ai laissé pour la 1ère fois ds son lit à l'étage, et ben il a hurlé encore jusque 20h30 l'h du bib.....
et là c J qui a pris le relais, une fois que E était calmé

et là ct autre chose, tt raide en train de hurler à a mort, avec les larmes qui sortent (très rare pour lui) et inconsolable, refus du bib.... Là g craqué, pleuré, seb est arrivé et merci il a pris le relais, il s'est calmé au bout d'1/2 h et s'est endormi sur son père, avec à peine 80 ml de lait avalé....
On a pas su ce qu'il avait, je suis allé le voir 3 fois cette nuit mais il a dormi jusqu'à l'heure habituelle (07h30/08H)

Alors à savoir que g commencé le smecta depuis lundi, et c clair que les selles ont diminué voir E n'a tjrs pas fait...
bon ce matin c calme, ils ont même un peu redormi, ils jouent avec leurs portiques...ouf!
aujourd'hui je suis seule, j'attends de voir si une cops passe, c selon le temps elle sors ses gosses ou elle vient... Il va fr super moche!
dites je change de sujet, vos loulous et pepettes pétouillent bcp ou non?? pour E le ventre est tellement dilaté que g du passer aux couches 9-20kgs depuis 15 jours déjà
bon ça sent les remontées d'égouts chez moi, T a du fr caca....

allez à plus!