19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 11:48:29
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284480 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 26 Juillet 2011 à 15:52:39 »

OH MADIDINE ils sont beaux comme tout et toi aussi t'as unn crapouillot plus rond que l'autre. on dirait.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 26 Juillet 2011 à 18:12:30 »

Ben question ressemblance tout le monde dit que ma nénette c'est moi et mon loulou c'est plus son papa!

Léa non il n'est pas trop tard je crois que c'est 6 mois maxi apres la naissance pour les primes!

Moi c'est pareil Ethan un ange le matin j'adore!! Il chouine légèrement pour me dire qu'il est réveillé et là quand j'arrive grand sourire, areuh et il gigote les pieds et les jambes! Ca fait trop plaisir!!! Elouane elle c'est ben c'est le contraire quand elle a faim elle hurle pour qu'elle se calme je la prend, elle mis 10 sec à se calmer puis elle me fait des heu en ouvrant la bouche pour me dire "j'ai faim" c'est trop drôle  Je crois qu'on en a ttes un plus patient que l'autre Clin d'oeil

Madidine oh ils sont trop mignons! C'est clair on a ttes des bébés trop trop choux!!!!!!

Bon allez secret story va commencer, et oui....
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 26 Juillet 2011 à 18:14:55 »

je viens de me relire je voulait dires les bras et les jambes  et nn les pieds et les jambes
C'est ça de se réveiller la nuit on perd le fil en fin de journée
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 26 Juillet 2011 à 18:16:31 »

pfiou vla les fautes faut que j'arrête!! bon allez je stop jvais pourrir le fil sinon
Journalisée

Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1099 le: 26 Juillet 2011 à 20:33:59 »

coucou les filles, ba dites donc vous avez été piplettes aujourd'hui

Adeline, si tu veut il y a un fil secret story  Clin d'oeil Clin d'oeil. Sont trop choux t'es loulou

Maddidine, trop mimi aussi t'es ptit bouts.

C'est clair qu'on a tous des beaux bébés.

Lea, pour ta soirée déguisée, j'adore l'idée de la maman canne et des ptits poussins, tu habilles juste tes ptites puces en jaune . Moi j'adore les soirées déguisées mais j'ai trop de mal a trouver des idées de déguisements.
J'aime beaucoup l'idée du mariage déguisée. Au moins c'est original si tout le monde joue le jeu.

Pour moi cette nuit, encore royale. Stacy réveillée  a 8H ET Lylou 10h, elles avaient bu a 21H30.
Moi c'est Lylou la plus patiente, elle gazouille, ce marre en regardant les libelules sur son tour de lit. Par contre Stacy, elle c'est miss qui hurle et quand elle a faim c'est tout de suite.

Hier en faisant les magasins, j'ai vu deux jumeaux d'environ 5 ans. Ils étaient habillés pareil(ca chacun son choix!) ce qui fait que tout le monde les regardait encore plus mais ils faisait tournés leur maman en bourrique et la je me suis dit"et bien ca promet pour moi!!".

Bon aller ce soir c'est repassage, et oui encore
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 27 Juillet 2011 à 09:14:18 »

KikOo!!!

Merci Lounas pour le fil secret story Clin d'oeil

Ben dis donc tes nénettes font de belles nuits

Moi ce matin et bah 2h30 lol non je déconne 7h Souriant  Souriant Souriant Ma nénette a compris ce que je lui ai expliqué hier soir, je lui ai demandé de ne pas se réveiller cette nuit Clin d'oeil  Mais bon c'est pas pour autant que j'ai bien dormi réveil à 4h pour zhom, puis il me le fait repousser 3 fois bien sur jusqu'à 4h30  Ensuite à 6h30 je me réveille en sursaut j'ai cru entendre ma porte d'entré s'ouvrir et se refermée Vlà les flipettes!!! Je me suis levée pour aller voir et rien! Heureusement! Difficile de se rendormir après, bon ça va je sais qu'il y a le chien qui garde la maison!

Journalisée

Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1101 le: 27 Juillet 2011 à 09:14:50 »

Kikou !

Adeline, merci je ais tel au CG pour la prime ! Espérons.........

C'est rigolo l'idée de la maman canne et ses petits poussins  

Lounas, c'est clair j'imagine pas en course si elles me font une crise   enfin pour l'instant Jeanne est super calme.....j'espère que ça restera !!!!
Louise est hyperactive et c'est de pire en pire...... elle m'a fait des colères de dingues hier AM et elle ne dort pratiquement pas......j'espère que ce ne sera pas une vraie hyperactive parce qu'alors là  

Cet AM je vais voir pour la déco du baptême car aucune idée des couleurs ou des sujets pour les dragées......

Ah Jeanne chouinne.......elle dort depuis hier 20h30  
A+
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 27 Juillet 2011 à 10:05:35 »

Salut !

Alors Lea ? T'as trouvé ?

Adeline, moi je ds, des fois j'ai l'impression d'en avoir 4 des gosses ! Mais par contre, ça va il ne me réveille pas mon hom.

Lili, oui il y a un crapouillot moins rond que l'autre ( 1kg500  Roulement des yeux) mais sur la photo il est devant sa soeur alors ça se voit pas trop.

Bon, je crois qu'après 3 nuits, je peux m'inscire au club des baleineaux dormeurs. Ce matin bib à 5h et 6h mais hier soir on était en balade alors pas de céréales à 19h30.
En tout cas moi je fais une cure de sommeil.  Une vraie marmotte et sans aucun scrupules 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 27 Juillet 2011 à 10:16:06 »

COUCOU!

Madidine superbes tes bb! quelles bonnes bouilles!! bravo pour les nuits!!! ça leur fait quel âge du coup là? Es-tu dans les 100 jours? 

Adeline g le même type de nuit une semaine sur deux... Sauf que mr fait sonner son tel ttes les 5 min jusque la demie, et que c moi qui doit encore le pousser à se lever  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et idem pour la porte, que mr oublie régulièrement de fermer... Oui heureusement qu'il y a le clebs, faut bien qu'il serve à qqchose  

Lea idem hier journée HORRIBLE.... E a chouiné le matin, pleuré entre le bib de midi et celui de 16 h (heureusement la tisf est arrivée à 15h  Tire la langue) je suis partie pour la sf à 17h et g été vite fait ds une boutique de chaussures profiter des soldes (dernier jour donc TRES intéressant, et je fais du 40 donc encore du choix   ) et tte contente je suis rentrée avec 2 paires  
Je retrouve la tisf ds le jardin avec les 3, seul moyen de calmer E apparemment   on remonte pour les bains et rebelote, E qui monte en puissance, colère monstre, le bain ne l'a même pas calmé...

Et il voulait seulement être ds les bras! il se calmait direct! mais impossible pour moi de porter 7.5 kgs et marcher, je vous ai pas dit mais je suis bloquée sur trois étages de vertèbres depuis dimanche, je douille... Pleurs Pleurs
je l'ai laissé pour la 1ère fois ds son lit à l'étage, et ben il a hurlé encore jusque 20h30 l'h du bib.....

et là c J qui a pris le relais, une fois que E était calmé   et là ct autre chose, tt raide en train de hurler à a mort, avec les larmes qui sortent (très rare pour lui) et inconsolable, refus du bib.... Là g craqué, pleuré, seb est arrivé et merci il a pris le relais, il s'est calmé au bout d'1/2 h et s'est endormi sur son père, avec à peine 80 ml de lait avalé....
On a pas su ce qu'il avait, je suis allé le voir 3 fois cette nuit mais il a dormi jusqu'à l'heure habituelle (07h30/08H)
 Huh? Huh? Huh?
Alors à savoir que g commencé le smecta depuis lundi, et c clair que les selles ont diminué voir E n'a tjrs pas fait...
bon ce matin c calme, ils ont même un peu redormi, ils jouent avec leurs portiques...ouf!
aujourd'hui je suis seule, j'attends de voir si une cops passe, c selon le temps elle sors ses gosses ou elle vient... Il va fr super moche!

dites je change de sujet, vos loulous et pepettes pétouillent bcp ou non?? pour E le ventre est tellement dilaté que g du passer aux couches 9-20kgs depuis 15 jours déjà
bon ça sent les remontées d'égouts chez moi, T a du fr caca.... allez à plus!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1104 le: 27 Juillet 2011 à 10:55:01 »

Madidine non je ne sais pas encore !
Super pour les nuits.....j'espère que ça va durer et tu as bien raison pour ta cure de sommeil  Cool Cool

Lilie, Louise n'arrêter pas de pétarader !!!! Elle me sort des pets de ouf  C'est peut être ça j'en sais rien ou le temps Pffff mais bon moi ce qui la calmait hier c'est se balader dans la maison et dès que je m'arrêtais elle hurlait mais un truc de dingue !
Au niveau caca ça fait 2 jours que Jeanne m'en fout partout.......body, pyj et même le transat est trempé !

Sinon j'ai une question : ce matin j'ai commencé les céréales, au passage elles ont adoré le bib a été bu en 2 min  Pour Louise OK mais pour Jeanne comme je n'ai pas mis d'épaississant elle a tout régurgité (bien entendu une fois qu'elle était habillée, coiffée  Roulement des yeux Roulement des yeux). Donc là c'est sur je passe aux petits pots d'ici 15 jours ! Puis je à votre avis mettre une cuillère d'épaississant avec les céréales ou alors j'abandonne les céréales pour Jeanne  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 27 Juillet 2011 à 11:09:48 »

coucou les filles,

merci pour l'expression "une petite crevette et une gambas", je vais la ressortir aux gens quand ils me disent"il y en a une plus petite qu l'autre"

Adeline, de rien pou le fil Clin d'oeil Clin d'oeil.

lea, je ne peut pas t'aider pour les céréales.

Moi aussi j'ai Stacy qui est beaucoup plus active et dors très peu l'aprèm. Ele n'arrete pas de gigotter. Pour la miss péteuse(c'est comme ca que l'apelle mon grand ) c'est Lylou. Elle nous fait des trucs c'estdingue!Trop éléguant pour une demoiselle

Cette nuit, elles ont bu a 21h et la réveille a 9H  pour stacy et 10h pour LYLOU
Moi aussi je suis une marmotte et j'assume!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1106 le: 27 Juillet 2011 à 11:16:55 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles desolee léa je peux pas t aider pour les céréales j ai pas encore test !!!!!

sinon les filles qui ont mis des tofs lounas adeline .... trop mimi les bouts de choux !!

contente de savoir que je suis pas la seule a regarder secret story, c debile mais ça detend !! lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et j ai pas tout capté pour cette prime elle a un nom ? c different de la prime de naissance ?? merci d avance....

Bon bn ici les nuits ne sont pas regulieres hier obligee de redonné un bib cirque de 4 h a 6 h , du coup cette nuit zont rechouiné a 4 h mais j ai laissé chouiner une heure et se sont rendormi, alors qu ils m ont fait des nuits de 10 h s en reclamer de bib, j y compren plus rien , comme l impression qu ils se degoutent de leur bib ausssi, c la lutte surtout pour louane son frere est + glouton, donc je sais pas si j esai les cereale, vous avez pris koi les filles, j y connais rien ... Sourire Sourire

jvous mettrai une photo des ptits monstranges !! lol

et quel temps pourri jsuis deg !! ou est le soleil.... arfffff !! vous me faites revers marie et elo !! sniiffff !  Clin d'oeil Clin d'oeil

alors véro elle a rep ou pas, moi j avais envoyé un message a larose  car pas de news non plus depuis l accouchement ??

bon aujourd hui c menage lessive ce soir ma ptite soeur vient dormir la c cool car dur le papa a repris lundi ma manque troppp , et jpense que les bb sont agités car ils resentent tout !!a alalalalala ;;;

BON JOURNEE A VOUS TOUTES DES GOS BISOUS  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 27 Juillet 2011 à 12:26:01 »

coucou missteph,
Pour la prime, nous en sarthe on a le droit a 800 euros par le consel général. ca n'a rien a voir avec la prime de naissance. Apelle les pour savoir si chez toi tu as le droit a quelque chose.
Pour secret story c'est vrai que ca détent car pas besoin de réfléchir . Viens nous rejoindre sur le fil si tu veut.
Est c que tu portes encore la gaine?? et si oui est ce que ca marche??
Moi j'avais abandoné mais je crois que je vais la remettre.J'ai acheter une crème ventre plat mais bon vu l'état du bidon, je devrais mettre le tube entier et l'emballage tout de suite . J'en ai marre, toujours impossible de perdre du poids tout en faisant attention, ca me gonfle
bon aller sur ces bonnes paroles, a table!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 27 Juillet 2011 à 13:41:01 »

rE !

Bah dis donc pas cool la journée Lilie  peut être que c'est  parce qu'il est un peu bouché ton loulou ? Ma miss (pétomane à ses heures  ca casse le mythe de la princesse  ) n'a une selle que tous les 2 à 3 jours et si c'est 3 jours, elle est casse-bonbons  ca doit la déranger pas mal mais le doc a dit que tant que c'est  pas des crottes dures de biquette ça va. Par contre vaut mieux pas dépasser 3 jours. Ca m'est arriver de lui mettre un suppo à la glycérine (radical  ) mais vaut mieux eviter.
C'est peut être pour ça qu'il a le ventre gonflé aussi. L'est pas un peu dur ?

Lea, tu mets quel genre de céréales ? Moi, pour l'instant, j'en mets que le soir même pour Lucie qui a un lait épaissi (mais tout fait). Par contre c'est bien épais. Heureusement qu'elle tête comme une goulue.

Bon j'y vais ! Maryse arrive pour le ménage et garder les loupiots  J'vais faire les boutiques ! mais je crois que c'est fini les soldes. On verra bien.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 27 Juillet 2011 à 17:51:04 »

Lea, mdr, chez eurod*f ils vendent des pyj poussin ou caneton (j'ai pas bien détaillé) avec cagoule intégrée ! J'ai pensé à toi direct !

Bon j'ai été plus que sage mais j'ai toujours l'impression de courir donc je trouve rien. Faudrait + de temps ...
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: