oulala Lilie, effectivement, carnage ds le gang des chaussettes sales!!!

J'espère que tu vas réussir à bien les recaler vite fait!!! et oui, c'est quoi ta question??
Ah si ça y est, tu viens de poster! Pour ton tarif, je dirais que ça dépend, c'est une puer professionnelle? parce que effectivement, entre une baby sitter ado et une adulte, je pense pas que ça soit pareil... Pour info, quand on cherchait une nounou à domicile pr mon retour au taf, elles demandaient 10euros net de l'heure, qu'ils dorment ou pas.... Là, je pense que si tu lui proposes 30euros, ça peut être pas mal, vu qu'elle voulait venir pour rien... ou 50euros...je sais pas...je ne me rends vraiment pas compte...par contre, tu soulèves une vraie question intéressante!!! par contre, c'est clair que ça fait chère la sortie!!! mais bon, faut se faire plais de temps en temps!! fonce!! Tiens nous au jus!
Steph, trop chouette ton we chouille!! et Yanis, ça va mieux??
Lilibis, les miens se sont réveillés à 3h du matin ce matin et tout le we...on avait pris goût aux 5h du mat lol!!! mais je ne me plains pas, car comme Madidine, ils redorment direct et sont repartis pour 5 ou 6h d'affilée! donc on se recouche et on peut redormir un bon morceau...ça compense!!!
La journée, ils font une sieste le matin et l'ap midi, après les bib, mais + ou - longue selon les jours, et M dort + que sa soeur.... Comme Léa, j'ai 1 plus gros dormeur que l'autre! et pareil au niveau éveil et communication, moi c'est ma gringalette qui échange +++, et mon gros patapouf qui est + tonique au niveau moteur (relevage de tête...). Et il observe++++ ces jouets des mobiles et tapis d'éveil...un vrai hamster!!!! elle, elle s'en occupe moins et préfère interagir avec nous...et causer!!! si ça fait pas une pipelette + tard ça...

;Dcomme sa mère!!!

Marie, viens vite nous raconter comment ça se passe chez toi en ce moment!!! vous êtes chez les BP en ce moment??
Léa, vas y les yeux fermés pour la M.lare*....comme je le dis depuis le début, elle est vraiment top!!! j'en suis ravie!!! mes parents l'ont payée ds les 400 euros(promo internet). mais avec ta réduc, ça vaut le coup!!! Par contre, c'est la Twin Techno qui peut s'allonger, et elle est un peu + chère que la Twin de base. Pliée, elle rentre ds mon coffre pile poil, et j'ai une Golf Plus.
C'est vrai qu'il n'y a pas de choix de couleurs, mais tu ne trouveras pas la Cosat* ds ton magasin, car c'est uniquement de la vente par internet je crois....(Marie, conseillère Cosat* te le confirmera...

!!)
Madidine, tu m'as fait mourir de rire avec tes déguisements au boulot

effectivement, dans la rue, sans les enfants avec toi, ça doit faire.....jaser!!!

super que tu puisses t'éclater ds ton job, ça c'est top! Et oui, les journées de 10h sont fatigantes, mais ça permet de profiter ++ en dehors! moi, je bosse en pharmacie, et moi aussi j'adore mon métier...j'ai hâte de retrouver mon équipe et mes patients favoris! Et chez nous aussi on se déguise pour bosser....mais uniquement le jour du carnaval

c'est devenu une tradition, et nos patients adorent!!! On a déjà fait le village d'Astérix et Obélix...avec la marmite et tout...trop fort!!!!
Minididine, cool que tes loulous se calent un peu... dommage qu'ils chouinent ++ le matin...c'est vrai que ça fait du bien de se recoucher....courage!
Lounas, on veut voir ta poussette!!!!! vite une photo!!! Comment vont tes filles? C'est quand que tu consultes pour les angiomes??
Mélinda, Jumeaux, tout va bien les filles?
Véro, on pense toujours fort à toi... J'espère que tu nous lis, même si tu ne postes plus... Ca serait chouette d'avoir de tes nouvelles ma belle.... Reviens nous vite, le fofo serait encore + sympa avec toi!!
Tiens, j'ai pensé à 1 truc ce we...(et oui, ça m'arrive..

) : pour celles qui veulent perdre du poids... mettez vous au footing!! moi je vais essayer de m'y remettre tout doux maintenant que ma réeduc du périnée est faite. vous pouvez courir derrière votre poussette, ou laisser vos loulous aux papas pr celles qui peuvent! Je pense essayer d'y aller avec une copine qui a 1 bébé de 9 mois...on se met autour d'1 terrain en herbe qu'il ya près d' parcours de santé près de chez nous, et je pensais qu'on pourrait courir à tour de rôle, pdt que l'autre garde les 3 schtroumphs!!! bon, pour l'instant c'est qu'une idée...faut maintenant passer à la pratique lol!! En tout cas, j'avais déjà fait ça pour perdre un peu de poids, et je vous garantie que ça marche!! Par contre, les débuts sont hypers durs...tu courres 10 min et t'es HS.....faut perséverer et surtout pas se décourager, car ça vient très vite!
Voilà, c'était mon idée du jour!!!
Bisous les filles!