09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:04:05
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258172 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #945 le: 18 Juillet 2011 à 11:36:16 »

Moi aussi madidine c'est carnage ce matin   je suis encore en pyj, les cheveux en bataille !
Et c'est raide debout depuis 5h Pfff et pas moyen depuis ce matin elle ne se rendort pas et là elle n'arrête pas de chouiner Pfff Jeanne debout à 8h   et là elle dort !
Pendant 3 jours elle m'a fait 5h/20h sans dormir   par contre derrière elle a dormi les 2 jours complet ! J'en ai parlé à la pédiatre, elle m'a juste dit que c'était une petite dormeuse et qu'est qu'elle est hyperactive.....d'ailleurs elle n'a pris que 600g sur le mois en comparaison à Jeanne qui a pris 1Kg.....ben forcément elle dépense les bibs !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #946 le: 18 Juillet 2011 à 11:37:45 »

Moi aussi j'attendais la question avant d'attaquer  mais lilie est partie......pour la prochaine !
Allez là je m'y mets vraiment !
 Bisou Bisou Bisou Bisou les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 18 Juillet 2011 à 11:40:36 »

voilà la frappe à un doigt recommence, sacré maladie.. AH des rots! voilà ct ça le pb   3 h après le bib pfffff  

Bisou Bisou Bisou lea tiens moi aussi g du boulot, rangement lessives énergivores etc....

bon g trouvé qqun pour me garder les loulous le temps d'un concert un soir, en gros de 18 h à 01h du mat. c une puer que je connais, elle voulait venir gratos mais suis pas d'acc, je veux la payer!
mais COMBIEN?? elle ne connaît pas ou ne veut pas me dire les tarifs pratiqués, et ça correspond au niveau travail à 2 h avec eux, 1h 30 de bib, coucher puis surveillance seulement... Vous savez ce que ça peut "valoir"??

je vais tel à mes cops qui ont déjà fait appel à des babysitter, mais y'en a pas bcp...
bon T dort sur moi, J commence à pleurer, vu l'heure je vais dire adieu à ma douche....
a plus!! et courage LILI tu finiras par trouver une astuce pour détendre S, sinon t'as plus qu'à attendre les 3 mois pfffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #948 le: 18 Juillet 2011 à 12:14:34 »

oulala Lilie, effectivement, carnage ds le gang des chaussettes sales!!! J'espère que tu vas réussir à bien les recaler vite fait!!! et oui, c'est quoi ta question??
Ah si ça y est, tu viens de poster! Pour ton tarif, je dirais que ça dépend, c'est une puer professionnelle? parce que effectivement, entre une baby sitter ado et une adulte, je pense pas que ça soit pareil... Pour info, quand on cherchait une nounou à domicile pr mon retour au taf, elles demandaient 10euros net de l'heure, qu'ils dorment ou pas.... Là, je pense que si tu lui proposes 30euros, ça peut être pas mal, vu qu'elle voulait venir pour rien... ou 50euros...je sais pas...je ne me rends vraiment pas compte...par contre, tu soulèves une vraie question intéressante!!! par contre, c'est clair que ça fait chère la sortie!!! mais bon, faut se faire plais de temps en temps!! fonce!! Tiens nous au jus!

Steph, trop chouette ton we chouille!! et Yanis, ça va mieux??

Lilibis, les miens se sont réveillés à 3h du matin ce matin et tout le we...on avait pris goût aux 5h du mat lol!!! mais je ne me plains pas, car comme Madidine, ils redorment direct et sont repartis pour 5 ou 6h d'affilée! donc on se recouche et on peut redormir un bon morceau...ça compense!!!
La journée, ils font une sieste le matin et l'ap midi, après les bib, mais + ou - longue selon les jours, et M dort + que sa soeur.... Comme Léa, j'ai 1 plus gros dormeur que l'autre! et pareil au niveau éveil et communication, moi c'est ma gringalette qui échange +++, et mon gros patapouf qui est + tonique au niveau moteur (relevage de tête...). Et il observe++++ ces jouets des mobiles et tapis d'éveil...un vrai hamster!!!! elle, elle s'en occupe moins et préfère interagir avec nous...et causer!!! si ça fait pas une pipelette + tard ça... ;Dcomme sa mère!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marie, viens vite nous raconter comment ça se passe chez toi en ce moment!!! vous êtes chez les BP en ce moment??

Léa, vas y les yeux fermés pour la M.lare*....comme je le dis depuis le début, elle est vraiment top!!! j'en suis ravie!!! mes parents l'ont payée ds les 400 euros(promo internet). mais avec ta réduc, ça vaut le coup!!! Par contre, c'est la Twin Techno qui peut s'allonger, et elle est un peu + chère que la Twin de base. Pliée, elle rentre ds mon coffre pile poil, et j'ai une Golf Plus.
C'est vrai qu'il n'y a pas de choix de couleurs, mais tu ne trouveras pas la Cosat* ds ton magasin, car c'est uniquement de la vente par internet je crois....(Marie, conseillère Cosat* te le confirmera... !!)

Madidine, tu m'as fait mourir de rire avec tes déguisements au boulot Clin d'oeil Clin d'oeil effectivement, dans la rue, sans les enfants avec toi, ça doit faire.....jaser!!! super que tu puisses t'éclater ds ton job, ça c'est top! Et oui, les journées de 10h sont fatigantes, mais ça permet de profiter ++ en dehors! moi, je bosse en pharmacie, et moi aussi j'adore mon métier...j'ai hâte de retrouver mon équipe et mes patients favoris! Et chez nous aussi on se déguise pour bosser....mais uniquement le jour du carnaval c'est devenu une tradition, et nos patients adorent!!! On a déjà fait le village d'Astérix et Obélix...avec la marmite et tout...trop fort!!!!

Minididine, cool que tes loulous se calent un peu... dommage qu'ils chouinent ++ le matin...c'est vrai que ça fait du bien de se recoucher....courage!

Lounas, on veut voir ta poussette!!!!! vite une photo!!! Comment vont tes filles? C'est quand que tu consultes pour les angiomes??

Mélinda, Jumeaux, tout va bien les filles?
Véro, on pense toujours fort à toi... J'espère que tu nous lis, même si tu ne postes plus... Ca serait chouette d'avoir de tes nouvelles ma belle.... Reviens nous vite, le fofo serait encore + sympa avec toi!!

Tiens, j'ai pensé à 1 truc ce we...(et oui, ça m'arrive.. Clin d'oeil) : pour celles qui veulent perdre du poids... mettez vous au footing!! moi je vais essayer de m'y remettre tout doux maintenant que ma réeduc du périnée est faite. vous pouvez courir derrière votre poussette, ou laisser vos loulous aux papas pr celles qui peuvent! Je pense essayer d'y aller avec une copine qui a 1 bébé de 9 mois...on se met autour d'1 terrain en herbe qu'il ya près d' parcours de santé près de chez nous, et je pensais qu'on pourrait courir à tour de rôle, pdt que l'autre garde les 3 schtroumphs!!! bon, pour l'instant c'est qu'une idée...faut maintenant passer à la pratique lol!! En tout cas, j'avais déjà fait ça pour perdre un peu de poids, et je vous garantie que ça marche!! Par contre, les débuts sont hypers durs...tu courres 10 min et t'es HS.....faut perséverer et surtout pas se décourager, car ça vient très vite!
Voilà, c'était mon idée du jour!!!
Bisous les filles! Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 18 Juillet 2011 à 12:15:22 »

Bonjour LILIE ET MADDIDINE;

Madidine t'en pense quoi toi du gallia, moi je le trouve super epais par rapport aus autres.
Ce qui est bizarre en ce moment c'est les cacas depuis 1 semaine
Oh lala moi tu sais ils prennent un 210ML le soir a 21H avec cereales et bien reveil a ..... 3H3O et je fais patienter jusqu'a 4H30/5H pour ppas etre trop decale.
Et a 5H c'est 210ML et bien ca se rendort pas ou tres peu .

Lea moi aussi c'est celui qui dort le moins qui s'en fout, il a son eveil a lui mais ca l'agace vite

LILIE courage la journée va passe vite

Cette aprem debut du pont levis et des vague avec l'appareil de torture. On dirait un sex toys ce truc

Vous pensez quoi de debuter les petits pots a 3MOIS?

Je l'avais fait pour ma fille (c'etait l'enfer. Elle toute seule m'epuisait autant que les 2) et ca c'etait bien passé. Mais aujourd'hui on a plusieures versions Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 18 Juillet 2011 à 12:21:16 »

Salut ELO je t'avais pas vu.
Oui t'as raison pour maigrir c'est footing? Je courais avant d'etre enceinte et il n'y a rien de tel pour maigrir et affine.
J'en faisais d'en un club avant et il faut faire 1 DEMI HEURE dans les debuts 2/3 fois par semaine pour monter progressivement.

Moi je reprends des que j'ai fini les cours avec mon jouet
Hi hi hi. Mon mari est jaloux
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 18 Juillet 2011 à 14:02:22 »

Lili, oui le gallia je le trouve bien pour ma pépette. Il est épais mais elle dégomme ses 150ml en peu de temps. Une vorace, son frêre met plus de temps avec le normal bcp plus liquide. Mais ilspèsent combien tes loulous pour prendre 210 ? Moi, les miens sont à 5kg et 6kg500 et j'arrive pas à décoller du 120 et 150 ml.

Elo, le footing c'est vrai que c'est bien. Difficile au début mais après c'est cool. J'ai tenté le concours d'instit il ya qq années et il y avait une épreuve de course d'endurance. Je suis partie de 0 mais on m'avait filé un planning d'entrainement trés progressif et moi qui avait horreur de coourir j'ai fini par aimé. Bon par contre après j'ai laissé tombé  feignasse  Il faudrait que je m'y remette .... En tout cas, t'a raison à 2 c'est bien, on se motive plus. Genial, la pharmacie en folie 

lilie, il me semble qu'il y a un fil sur le forum ou l'on parle des tarifs du baby sitting. Sinon sur le net tu peux les trouver. J'avais regardé ça quand j'étais enceinte alors j'ai zappé. Mais c'est vrai que ça dépends si c'est une ado ou une adulte. Top la soirée concert, ça va te  faire du bien !

bon, ça chouine  et le mobile à beau dire fait de beaux rêves mon bébé, ça marche pas  Roulement des yeux Bon en même temps ça fait 2h qu'elle dort alors ... j'y vais !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #952 le: 18 Juillet 2011 à 14:09:21 »

Bonjour les filles,

Bon bein je vois que pour les nuits on est toutes dans le même bâteau, moi cette nuit dernier bibi à 1h du matin et puis dodo jusqu'à 6h et là j'ai fais patienter avec de l'eau jusqu'à 7h50 et puis bibis à midi et là ils font la sièste du coup je prend le temps de nettoyer, vite fait, j'ai pas bougé les meubles ni rien mais bon ça sent bon le propre !!!
Là je vais aller à la pharmacie et déjà demander conseil à la pharmacienne pour la changement de lait car sinon je dois attendre le 28/7 là ils vont avoir leurs vaccins du 3ème mois.

Vous avez vu une grosse différence quand ils ont atteint les 3mois, pour celles dont les loulous y sont déjà Huh?

Missteph, comment va Yanis?

Lili, ça va mieux tes loulous ont retrouvé leur calme depuis que tu es rentrée? Pour les garder je sais pas t'aider car chez nous en Belgique c'est surement pas comme chez vous !!! Et j'ai jamais fais appel à une baby sitter donc je sais pas du tout t'aider.

Moi aussi j'allais courrir avant d'être encinte mais maintenant faire du sport avec les loulous et la reprise du travail le 22/8 puf je pense que c'est pas pour tout de suite !!!
En plus je dois encore attendre pour la réeducation car j'ai été recousue mercredi passé, on a remit à neuf ce que les loulous m'ont déchirés à l'accouchment et qui avait été mal remit. Et après vite 9 séance de kiné avant le retour au boulot, je sais pas comment je vais faire avec les loulous pendant que je vais aller là bas.

Moi aussi ils sont différent un est plus jouer mais après 5min il en a marre, je le mets dans son relax et là il joue tout seul, des fois je me dis il voit des choses que je vois pas il est mort de rire tout seul et puis l'autre il est plus calins et me fait des tonnes de sourire et il essaye d'attraper les nounours de son module.

Bon je vous laisse je vais enfin me laver et m'habiler avant d aller à la pharmacie car en pijama cela le fait pas hihihi

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 18 Juillet 2011 à 14:30:30 »

Salut Minidine !
Je ne sais pas si c'est les 3 mois mais les progrès arrivent vites. J'ai l'impression d'être rapidement passée de nourrissons à des bébés éveillés. Quand je dis rapidement, ça fait pas longtemps mais c'est venu presque d'un coup. J'attends maintenant les éclats de rire, c'est génial !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #954 le: 18 Juillet 2011 à 19:22:08 »

Coucou tout le monde,

tjs pas bcp de tps pour écrire mais je vais tenter de répondre un peu à tout le monde.

Je sais plus qui c qui a un de ses loulou avec un rhume mais je vais répondre à la question quand même : le stérima* c de l'eau de mer sous pression que tu diffuse dans le nez. C'est moins agressif que le serum phy et c assez efficace surtout quand c'est de l'hypertonique, ça débouche bien. Et il y a des embouts spéciaux pour les bébés.

Elo : chez moi ça va. J'osais pas trop entrer dans la discutions concernant les rythmes de mes puces car je vois qu'il y en a encore pas mal qui ont des nuits pas cool. Mes princesses ont 3 mois aujourd'hui!!!
Elles font facilement 10h d'affilé la nuit depuis un mois environ et du coup elles sont à 4 bib entre 120 et 180ml/jour (parfois 5 mais c rare). Elles redorment environ 2h après le bib du matin mais depuis quelques jours elles veulent plus trop dormir dans le reste de la journée, on peut pas tout avoir. Elle commencent à bien gazouiller, j'ai des areuh trop mignons et des sourires en pagaille. Ça permet de se sentir récompenser pour tous les jours affreux qu'on a passé. Pour celles qui n'y sont pas encore, courage et patience, vous verrez que quand vos loulous vous reconnaîtrons parmi plein de monde et vous regarderons dans les yeux, vous vous sentirez la plus heureuse des mamans!  Clin d'oeil
On vient de passer quelques jours chez mes BP donc j'ai pu déléguer à mes belles soeurs qui étaient super contente de pouponner!! Ca fait du bien!! J'aurai bien voulu en embarquer une de belle soeur pour prolonger le plaisir de voir d'autres personnes donner le bain et les bibs. On avait pas de baignoire, du coup ma BM a trouvé une solution : les filles ont pris leurs bains dans une bassine à confiture!!! Trop marrant à voir. Je crois qu'on a pris des photos, j'essayerai de les mettre.
Et concernant le jogging, tu peux carremment faire du "jogging-poussette", c-à-d que tu cours en poussant ta poussette. J'avais vu ça au Québec,tout un groupe de mamans avec leur poussette. Bon, ok, yavait pas de poussette de jumeaux mais si le terrain est pas trop accidenté et que tu as une poussette un peu tout terrain, moi je dis que ça se tente! En tout cas, si tu le fais, raconte nous!! Mio aussi va falloir que j'aille courir même si j'ai tjs détesté ça. Mais c clair que c super efficace.

Lilie : j'ai fait pas mal de baby sitting quand j'étais au lycée et je demandais environ 10€ de l'heure (enfin, l'équivalent car à l'époque c'était en franc...) et je gardais 3 enfants de 5, 8 et 10 ans tous les vendredi soir. Et j'ai une copine qui fait garder sa fille de 5 ans et elle paye la lycéenne 8€ de l'heure.
Pense à lui demander si elle mangera avant ou si tu dois lui laisser quelque chose à manger.

Coté poussette, je remets ma veste de commerciale chez cosatt* ( ) et je propose de m'envoyer un MP à celles qui voudrait des info sur ces poussettes.

J'ai une question : est-ce que vos loulous commencent à avoir des croûtes de lait sur le visage? Les filles commencent à en avoir au niveau des sourcils et j'aimerai mettre un minimum de produits dessus. Le liniment, ça peut marcher d'après vous?

Allez, ça chouine. bonne soirée les flambys

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #955 le: 18 Juillet 2011 à 21:01:02 »

coucou les filles!

J'espère que vous allez bien les filles!

Marie, mon fiston a eu des croûtes de lait sur les sourcils, si ça les gratte mets du liniment, sinon rien... tu laisses ça partira tout seul. C'est moche, mais c'est pas la peine de surcharger la peau....

Gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 18 Juillet 2011 à 21:40:56 »

Salut MADIDINE, pour reppondre a ta question a 2mois (le 4juillet), les petits faisaient 5K700 57 CM pour vincent et 5K070 56 CM pour sylvain.

Retour des exos pour la reeduc. Pas top j'ai le perinee qui est leger ca risque de prendre tu temps. Je suis decue moi qui pensez pouvoir courir plus tot

MARIE super tes nuits.

Adeline toujours pas de news?

Bon allez bains et bibs donnés, bebes au dodo et bien moi aussi.

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
giorgia13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 18 Juillet 2011 à 22:20:50 »

coucou,

On s'en va 2 jours, et il y a déjà 4 pages à lire!!
Premier weekend où on laisse les petits bouts loin de ns la nuit : dur! Je culpabilise tjs depuis que j'ai été séparé d'eux pdt 5 jours après leur naissance...

3Xmam : eh oui marseillaise! Toi aussi? Pour le dos, on fait avec. Malheureusement pas trop le choix, c'est pas facile tous les jours mais bon...Demain matin je passe une irm pour voir où en est ma 2ème hernie vu que j'ai à nouveau mal depuis qqs temps...

Pour les bib, mes enfants se sont calés à peu près tout seul : E. en prend 4 et R. 4 ou 5, mais plus souvent 5. Ma fille a tiré de sa mère, elle préfère dormir! Par contre, c'est 150ml maxi, j'ai l'impression que c'est peu par rapport aux vôtres non?

Merci pour les conseils pour les régurgitations, on va tester. Puis on voit la pédiatre vendredi, on verra pour prendre un lait un peu plus épais.

Pour la reprise du travail, moi je pense prendre 6 mois de congé parental pour profiter un peu de mes bb. Je vois qu'il y en a qui ont déjà des places en crèche! Waouhhhhh!!!! A Marseille, c'est mission impossible. D'autant plus quand je dis que je suis instit, donc 4 jours par semaine et pas les vacances scolaires, en gros on m'a fait comprendre, que  même pas en rêve! Il y en a qui ont fait le calcul pour ce qu'il restait à payer entre aide de la caf et déduction d'impôt pour une AM?

Madidine : centre de classes découverte? De quoi il s'agit? Jamais entendu parler chez nous. Ca a l'air super sympa! T'es ds quelle académie?

Pour le jogging, trop de courage! J'ai tjs eu horreur de ça mais félicitations à celles qui s'y mettent! Il me reste 2kg à perdre depuis l'accouchement mais je crois que je vais me les garder!

Une bonne nuit à ttes et surtout à celles qui espèrent voir leur petit bout dormir enfin 10h d'affilée!
Journalisée

Maman de 2 petits bouts d'amour : Elyna 2kg090 et Romain 2kg130 nés le 16/04/2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #958 le: 19 Juillet 2011 à 11:08:00 »

HellOo !

Giorgia, Louise boit également 150ml maxi plus souvent 5bibs mais des fois elle en saute un !
Le principal c'est que tes bibous prennent du poids.

Lilie, moi je dis pareil que les filles entre 8 et 10€ de l'heure. C'est clair c'est chiant tu ne sais pas si tu donnes assez ! En tout cas cOol pour le concert  ça va faire du bien de vous défouler !
Ton pédiatre ne t'a pas encore parlé des petits pots ?

Minididine oui grosse différence quand elles ont atteind leur 3 mois, bcp plus d'éveil, de sourires et au niveau des nuits c'est bcp mieux ! ça viendra ma belle encore un peu de courage !

Les filles pour celles qui veulent reprendre le jogging (je vous admire d'ailleurs car moi je DETESTE) surtout pas avec la poussette.....mon ostéo m'a dit qu'il n'avait rien de tel pour vous broyer le dos, encore pire pour nous car forcément en double ! D'ailleurs même les balades faut alterner avec la personne qui vous accompagne.....enfin ça c'est sur quand on est seul à se promener on peut pas faire autrement !

Elo, merci je vais foncer pour la maclar*n, j'y vais aujourd'hui et effectivement je veux celle où on peut allonger les sièges. Et en plus j'ai calculé 10% de ma liste de naissance ça fais 260€ COol COol COol !!

Lili pour les ptits pots......je ne peux pas te dire je suis pas doc ! Il vaudrait mieux demander à ton pédiatre.....certains sont pour passer à 4 mois après d'autres ne veulent pas après 6 mois !!! Et c'est à toi de voir.....bcp d'amies ont passé leur bibou à 4 mois.

Zhom ne travaille pas aujourd'hui....chantiers suspendus à cause du temps donc je me suis levée à 9h  Cool Cool et cet AM on va voir pour la poussette car j'aimerai l'avoir pour partir en vac, ce sera plus pratique !
Passez une bonne journée même si le temps n'est pas de la partie !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #959 le: 19 Juillet 2011 à 11:08:59 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !!

et oui comme vous dites faut le temps de s en remettre et comme vous je suis encore en pyj avec ma tete d epis, mais la faut que jmette le turbo on emmene les petits au doc , jpense pas qu il puisse piqué yanis pour les vaccins mais au moins je serais rassuré qu elle l ai vu, ça c pas empiré avec les lavages serum !!

jvosu tiens au jus !!

bonne fin de matinée !!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: