07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:56:42
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257729 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 22 Juin 2011 à 20:38:15 »

coucou les calgon'ites 

bon dur dur.... Mais marie a raison, faut leur imposer le rythme adéquat pour vous et c clair, z'en baverez grave pdt qq jours!!
en tt cas moi g vite fait comme ça, g cru mourir de fatigue au début vu que la césa m'avait déjà achevée  mais je regrette pas, depuis 1mois et demi comme bcp je gère bcp tte seule en particulier du soir au matin inclus une semaine sur deux au moins, parfois le week end si papa fait des h sup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement que mes parents sont venus de tps en tps! d'ailleurs ils viennent ce week end, ouf!!
donc voilà, faut regarder l'heure, se presser les mains et fermer les yeux pour les fr attendre 4 h, point barre... Ya la sortie poussette en journée qui facilite les choses, mais vous coupe les pattes pour le reste de la soirée

moi depuis lundi je jongle avec les heures pour en donner qd même 5 de bibs, mais là c trop ça va plus, alors aujourd'"hui ils ont attendu 07h45, 150 ml; puis 11h45/12h avec 180 ml pour tous (yallllaaaahh!!sauf que J a bu que 80 pffff) seb est rentré moi hop suis partie me fr plaiz à aub*rt, autour ***, orchest** (pensez à la carte ça vaut trop le coup!!) puis un tour chez les grosses  à la H*lle aux V* et ben ouf, un jean taille 46 (moué....Aïe qd même  Roulement des yeux Roulement des yeux) et une robe informe de grossesse courte pour mettre avec un fut loose ou legging de m... Je ressemble à rien, même ma grand mère avait plus d'allure avec ses robes à fleurs 

les bibs tjrs 180 ont été donnés à 16h30/17h (tous ont tt bu) et on s'est tâté, ils réclamaient avant 20 h... Hop on verra, 60 pour T et J : tt bu! et pour E 2 fois 60 il pleurait trop!
bon T réclame je vais lui donner ehncore 60

et je croise les doigts pour qu'à 22 h ils aient faim pour 180ml + blédine!
bon j' y vais T me bave plein suir le bras et tape sur le clavier mdr!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #661 le: 22 Juin 2011 à 21:16:59 »

hello les filles.....

lea, repose toi

lounas, marie a raison. quand on a des jujus ou des triplés, on gère comme on peut et on voit le côté pratique , le gain de temps et la fatigue que tout cela engendre.

tu sais moi aussi, quand ils se réveillaient la nuit et que un seul hurlait, j'allumais, je le changeais sur la table à langer grinçante ( hé oui, ça a servi pour mes 2 filles), je parlais......du coup, l'autre se réveillait.....but du jeu, qu'ils soient calés.

3Xman, tu m'as fait rire avec ton rayon des grosses. moi j'ai fait un tour chez Camaie*, j'ai acheté 2 leggins et 2 tuniques.......le ventre, on le voit puisqu'on m'a encore fait passer avant les autres à une caisse ce matin......mais ça fait du bien de s'habiller autrement qu'avec des trucs de grossesse

pour finir mon roman, je crois que vous allez me porter la poisse avec vos NDM.
aujourd'hui, mes 2 n'ont fait que dormir......ils ont eu 4 bibs mais n'ont pratiquement rien bu et s'endormaient sur les bibs........j'ai peur pour cette nuit........c'est tellement bien de dormir 10H!!!!!!

bon allez les filles, bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #662 le: 22 Juin 2011 à 22:30:24 »

re,

Jumeaux, je suis d'accord avec toi, on voit le coté pratique. Moi la nuit j'enchaine les 2 bibs et les 2 changes et comme ca je dors au moins 3 heures d'affilés. Au début je les laisser gérer toutes seules et j'allais me coucher une demi heure, ca loupait pas la n°2 se réveillait. J'ai donc opter pour cette soluc pour ma santé physique et morale. Je sais pas toi mais moi j'ai hate que ptit loulou soit en grande vacance pour pouvoir me recoucher de temps en temps le matin.

Lilie, mdr pour le rayon des grosses!! Moi c'est demain les soldes. A 13h30 je monte dans la voiture seule(papa va gérer tout le monde) et je vais aller faire les mags. Ca va me faire du bien aussi de m'aérer la tete et de penser a autre chose que couches, bibs et "a quel heure elles boivent?". Bon espérons que le portable ne sonne pas toutes les 5 minutes.

Elo, ok je suis toujours preneuse pour ton banc de requins!!

Maddidine, moi aussi certain soir a 19h j'irais bien me coucher. J'ai l'impression en ce moment que mon lit est mon meilleur ami, dommage que je n'y passe pas plus de temps

Lea, bon courage pour cette nuit.

Vero, tu nous manques Bisou Bisou Bisou

Bon aller, je vais a la douche et hop au dodo;

Bonne nuit les flambys
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #663 le: 22 Juin 2011 à 23:55:33 »

Coucou les Miss, Bein je vois qu il y a pas que chez moi les ndm! moi les loulous vont un peu mieux mais ça tousse encore donc Maxence vomi presque à chaque bibi en toussant vive le nettoyage à chaque fois! moi je suis super hyper méga fatiguée! demain je me consacre une journée sinon va finir par y avoir une explosion! je conduis les loulous chez la marraine de Ju puis vais me faire un massage d 1h30 retour maison pour une sieste puis je retourne chercher mes loulous et au soir mon amie vient faire la nuit! espérons que ça me remette en forme car là je tiens plus les yeux ouvert! Après 1mois et demi je m offre une journée comme cadeau pour la naissance des loulous! à défaut d avoir un cadeau du père je me le fais moi meme! je lit tous vos messages mais pas beaucoup le temps de vous répondre ça ira mieux la semaine prochaine! je pense bien à vous tous et on croire les doigts et les orteils pour avoir une bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #664 le: 23 Juin 2011 à 08:11:52 »

minididine, tu as entièrement raison de te faire des petits cadeaux......profite!!!

lounas, d'un côté vives les vacances pour ne pas mettre le réveil à 7H et de l'autre côté, c'est quand même plus simple d'avoir que les jujus à gérer la journée......

j'avais bien pressenti la chose......lise, qui n'avait quasiment rien bu a demandé à 3H, elle s'est enfilé en 10mns 180ml.......du coup, en pleurant, elle a réveillé son frère mais qui lui avait eu sa dose de bibs......impossible de le rendormir sans lui donner sa part!!!!!ARGHHHH on s'y fait au 10H de sommeil, du coup ce matin, dur dur

allez hop, école
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #665 le: 23 Juin 2011 à 08:32:09 »

bonjour les poulettes, jumeaux on te porte la poisse avec nos ndm! moi je reve d une nuit de 10h! nos loulous ont le meme âge mais moi ils arrivent seulement au 4kg! je pais plus qui a recopier un article pour moi sur le baby blues merci en tout cas! vos ondes ++++++ M aident beaucoup! bon je prépare ma troupe et je file les déposer ça me fait drole j ai l impression qu ils me manque déjà alors que max est dans mes bras! bonne journée à tous et bon courage pour le temps pourri ici il fait gris, pluie et froid! hier 14degré vive l été!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 23 Juin 2011 à 08:49:18 »

Salut !

Profites à fond Minididine 

Lea, ça va ?

Désolé à pour les ndm communicatives Jumeaux 
Pour les vacs, j'y avait pas pensé encore ... Tout ce que j'espère c'est qu'il fera à peu prés pour qu'on sorte un max. Tout le monde est plus cool quand on est pas à la maison.
Au début, je ne me faisait pas trop discrète comme vous pour quele 2ème se réveille la nuit mais bien souvent ils se réveillaient mutuellement. Maintenant, je suis en mode furtif. Mes loulous doivent avoir 1kg5 d'écart et je me dis que si L doit commencer à faire ses nuits, se serait couillon que je la réveille. Des fois ça marche, elle aligne  6h mais des fois ça décalle un max 

Elo, fait gaffe aux requins qd même . Reste dans ta piscine  Pour le lait écoute ton instinct. Et si tu essaye, va y doucement au début. Un bib ou deux par jours pour voir
Ca y est tes parents sont partis ?

Moi, les soldes, c'est demain  aprem. QQ petits achats pour les loulous sur le net déjà 

Ici, en BRETAGNE, il fait beau depuis hier 
Allez petit déj !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #667 le: 23 Juin 2011 à 09:24:19 »

Coucou,

Encore une belle NDM.....merci pour vos messages !
Comment leur imposer de dormir  Huh? Huh?
Donc hier bib à 20h, au lit à 21h....réveil à 2h30, j'ai laissé Jeanne bien pleurer pour qu'elle réveille sa soeur, et là LA CATA !!!!! Louise s'est endormie.....mais Jeanne a pleuré de 3h à 4h30 mais alors un pleur capricieux, elle se forcait tellement elle était fatiguée......mal nul part.....de toute façon maintenant j'ai bien capté selon le pleur.....à 4h30 Louise forcément elle s'y est mise donc zhom s'est levé avec Jeanne et j'ai pris Louise pour l'endormir !
Heureusement qu'il ne me reste que cette nuit à les gérer car là je ne sais pas dans quel état je serais.....j'ai encore chialé toute la nuit.....et surtout je ne les supporte plus !
Je vais essayer de tel à la pédiatre pour voir si y a pas un truc homéopathique à leur donner.

Sinon moi aussi hier je me suis vengée sur ma CB......j'ai fait les soldes !
Cet aprèm je les dépose chez une amie et je file en course et je crois même que je vais lui en laisser une pour la nuit.....

Bon je vous laisse pour changer ça pleure.......
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 23 Juin 2011 à 09:24:45 »

Bonjour les filles.

Oh quel temps c'est triste Pleurs Pleurs Pleurs :'(Difficile d'occuper les grands dans ces cas la.

Moi c'a y est comme S reclame toujours les bibs 2H30 voir 3H max je leurs ai donne un 180ML a 5H30 et 6H00(en plus du dernier bib du soir).

AH AH!!!!! Et bin .... CA CHANGE RIEN. Cpleure tjrs au bout de 2H30 et la j'ai les 2qu reclament en meme temps.

Pour les nuits Vest a + de 5K mais ce reveil tjrs a 2H et a 6H. S c'est normal il a pas atteint les 5K.

Vivement les nuits, les jours a papa, les vacances....
J'en ai ras le bol.

Et vous ca va?

Lea t'a reussi enfin a dormir et tu dors encore?

LILIE tu mes de la diastase dans tes bibs t'a commence a quel age et a chaque bibs?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #669 le: 23 Juin 2011 à 09:28:04 »

Coucou les filles,

Jumeaux, je suis comme toi assez partagé sur les vacs mais comme Maddidine, je me dis qu'on fera des belles balades et que tout va bien ce passé avec le grand.

Lea, ca a été cette nuit??

Miniddine, tu as raison pense un peu a toi, tu vas revenir plus zen et du coup tes ptits bouts le ressentirons.

Lili bis, tu sais moi cette histoire de 5 kilos, j'y crois pas trop. C'est pas pour donner le cafard mais je connais des enfants qui a 1 an ne font toujours pas leurs nuits. Pourvu que ca ne tombe pas sur nous, lol!! Moi la pédiatre m'a dit que pour les nuits, la moyenne c'est 3 mois. Moi je suis a la moitié, youpi

Bon moi cette nuit, levée a 3h du matin puis bibs a 8h. Le problème c'est qu'en ce moment elles se décallent mais pas dans le bon sens car avant leurs derniers bibs du soir étaient  a 21H30 mais maintenant il est a 20H30 voir 20H!! J'ai beau les décalés un peu la journée, rien y fait!

Bon aller ce matin c'est opération rangement et ménage (encore du repassage si j'ai le temps) pour profiter de mon aprèm soldes .
Bonne journée a toutes les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 23 Juin 2011 à 09:40:25 »

Et oui, les 5kg, c'est "indicatif" comme on dit. Certains font leur nuit presque dès la naissance  (pourquoi pas moi  Huh?) d'autres bien après ...  mais là ce n'est plus une histoire de faim ... c'est autre chose. Reste à trouver quoi et comment y remédier  Roulement des yeux

Pour mon ainé, il réclamait toutes les 3h le sein. La SF m'avait dit (j'étais sur les genoux avec juste 1 enfant  ) : Il a 3 mois fait plus de 5kg, c'est un calin qu'il réclame la nuit. Je l'ai laissé pleuré une nuit pendant une demi heure en allant le voir régulièrement, en lui expliquant que j'étais là mais qu'il n'aurait pas à manger et bien ... le lendemain, c'était fini ! DODO !!!! Mais là au bib, on fait comment ? J'y suis presque aux 3 mois et je pense que pour mon petit charpey de L, les 5kg soont dépassés si on compte le nombre de bourellets  Donc, j'espère que ça va se faire tout seul.

Pour les vacs, mes parents viennent 15 jours dans le coin et avec chacun leur voiture comme ça maman pourra venir m'aider et mon grand pourra aller un peu avec eux. Les autres grands parents vont aussi le prendre un peu. Ca devrait aller. Il y a aussi les copains qui vont venir (c'est plusfacile de garder 2 que lui tout seul qui tourne en rond) et du coup, echange de bon procédé, il ira surement chez les copains. Ca devrait le faire !

Bon, en tout cas, on fait quoi ppour se rebooster les filles. On sent une net baisse de régime sur le fil enn ce moment. 9a va pas du tout ça  On laisse nos bébés à notre marraine Zaza et on va toutes chez Elo 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #671 le: 23 Juin 2011 à 12:34:38 »

Allez les filles, je vous accueille toutes pour un séjour de remise en forme!!!!!! Je vous réserve un programme spécial "maman à bout de nerfs", avec piscine, balades au bord du lagon, rando en montagne, et bonne bouffe et apéros à gogo!!! et oui, la vie sous les tropiques à un côté farniente et festif pas dégueu....!!!
Bon, nuit classique chez nous....22h, 3h, 6h.....ya pire...mais ya mieux lol!!! Ca fait du bien les 5 heures d'affiléé, dommage que ça soit qu'une seule fois lol!!!
Madidine, tu as raison, je vais y aller à l'instinct. J'ai envie d'essayer un lait satiété ou special glouton, Novala* ou Pico*.... le soir au moins. J'ai regardé un peu sur le net et en fait ce sont des glucides plus lents à l'intèrieur...j'avais peur que ça soit plus sucré, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je vais essayer d'aller à la phie cet apmidi.

Bon, apparemment ce sont les soldes chez vous....veinardes!!!! faites flamber la CB pour moi!!! Nous, c'est en septembre!

hier, je vous disais que javais une semaine chargée...lundi pédiatre pour la 1èere fois. Les loulous ont super bien poussé! Comme je vous le disais, Max a atteint les 5 kg...on s'en doutait... (profil Sharpey comme toi Madidine!!), et Juju fait 3kg900, avec tout autant de bourrelets!!!
Hier, j'ai organisé un pot à mon boulot pour fêter la naissance des petits. C'était super sympa de retrouver mes collègues avec qui je m'entends super bien. Mes chéris ont eu 25 paires de bras pour leur faire des câlins!!!! Elles nous attendaient depuis tellement longtemps! Ca s'est super bien passé, ils ont été adorables!!!! Ca m'a fait un bien fou de revoir tout le monde, la sociabilisation me manque!!! Surtout que j'étais "enfermée" depuis un bon moment de ma grossesse... Donc le top!! Moral reboosté à bloc! Ca va m'aider pour dimanche, jour où mes parents partent....et oui, ils sont encore là, mais plus pour longtemps...sniff! Je pense que vous allez me récupérer à la petite cuillère la semaine prochaine...heureusement que je sais que vous êtes là!

Sinon, nous les sourires se font de plus en plus présents...c'est trop génial! Ca devient vraiment intéressant! j'ai pas envie qu'ils grandissent!!!! bon, je prendrais bien l'option "nuit complète" quand même lol!!!

Lilie, si j'ai bien compris, pour espacer les bib, tu les laisses pleurer? C'est comme ça que tu as fait? En gros, si mon vorace me réclame au bout de 3h pétantes (à croire qu'ils sont croisés avec un coucou suisse!), je le laisse brailler un moment? Je me sens prête à le faire!!!
A part ça, ils sont vraiment sympas.
Avant, la nuit, on avait beaucoup de mal à les rendormir après le bib, alors que maintenant on les recouche aussitôt sans problème. Vous croyez que c'est parce qu'ils grandissent?

Bon, ça chouine...je vais voir!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 23 Juin 2011 à 14:45:50 »

coucou!!
je sais pas si je pourrai tt écrire, E commence à râler il a encore des vestiges de coliques ts les jours... hier la tisf lui a massé le ventre, couche détachée, je précise qu'il avait fait des ptits cacas tranquilles depuis la veille... Et ben elle s'est fait décoiffée par le souffle mdr!!!!!  et l'odeur je vous dis pas... Et là, le caca version volcan en éruption, il a PLUS que rempli la couche et la serviette autour, comme s'il avait eu un petit bouchon?Huh?Huh? je vais en parler à la pédiatre (que je vois pour la 1ere fois samedi) parce que qd même, il a la volv*c plus le lait transit c dingue quoi...  Huh? Huh?

LILI mes petits ont amorcé les prémices d'une nuit de 5/6 heures à 2 mois, et ça s'est allongé progressivement... Je suis probablement une exception, jumeaux encore +!! LEA est quant à elle l'exception qui confirme la règle  je rigole mais je pense bcp à vous en ce moment, je raconte à seb à quel point vous subissez, c aussi pour qu'il arrête de se plaindre hein  Clin d'oeil
ET g commencé à mettre des céréales il y a +/- 3 semaines dans le dernier bib du soir, qu'à l'époque je donnais vers 23h30/minuit, pour qu'ils tiennent jusque 5/5h30! je mettais une pointe de couteau.. Maintenant depuis dix jours je mets 1 CS et je n'épaissis pas le lait en + je trouve que c trop, faut pas déc'!!
Maintenant que personne n'oublie que je fais à ma sauce, comme JE le sens car peu de repères à part la puer de la pmi... g tjrs pas rouvert mes "guides d'utilisation et notices sur les bb" 

donc voilà Lili effectivement 5kgs ne font pas tt, les bb qui naissent proches de ce poids ne font pas leurs nuits direct!
maintenant une question pour toi : es tu VRAIMENT SURE que ce ne sont pas des coliques?? Et est-ce que tu as essayé d'autres totosses pour voir? Il en existe de différentes formes, caoutchouc ou silicone, etc... J'arrête pas d'essayer pour J car je vois qu'il a besoin de temps en temps mais fortement de sucer, seul mon ptit doigt l'intéresse...

ELO t vache, tu nous donnes de ces envies d'abandon de bb  bon faut que je me dégote une bâche de chantier, g pas de maillot à ma taille 
je t'envie pour les collègues, j'aimerais bien aller les voir (enfin pas ttes!!) mais faut que le portier de l'hosto me laisse passer en bagnole sinon rien que l'aller à pied me tuerait  et l'éternel problème est qu'il faut être 2...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 23 Juin 2011 à 14:56:11 »

oh lala j'écris des romans je suis péniiiible! et g pas fini!
ce matin lever 6h30, la tisf est arrivée à 7h30 et a fini de m'habiller Titou, et hop direction la mat' pour une écho abdo de contrôle... Complètement bâclée, heureusement que j'avais des questions à poser ça a ralenti la sonde! donc verdict, T a tjrs un ptit souci constitutionnel du rein, càd qu'il a un risque d'infections urinaires par reflux de l'urine vers le rein à gauche (c clair??) et la seule façon de le savoir c pleurs et fièvre inexpliqués.... GUENIAL...
et je devais récup des clichés de E, ils l'ont perdu... RE-GUENIAL !!!!

bon fausse alerte pour E, T s'amuse comme un petit fou avec les mobiles du transat vibrant pour lequel g craqué hier (pas bieeennn!) et J dort comme un loir depuis ce matin malgré l'estomac à moitié vide  Huh?  on verra à 17h....

g oublié.. ELO oui tu fais patienter, une ballade peut permettre d'éviter les pleurs jusqu'à l'heure voulue... Mais surtt ne le fais pas qd tu seras tte seule, commence tt de suite que ce soit ok qd tes parents partent!!
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 23 Juin 2011 à 15:17:18 »

Merci LILIE , j'hesites a mettre de la diastase mais quand tu vois que la j'ai passe sylvain a 180ML depuis cette nuit il me reclame tjrs au bout de 2H30 . La preuve il a manger 12H45 et il pleure deja pour le bib.

Vincent lui ca passe pas le 180 mais il patiente. Par contre depuis hier il a du mal a finir ses bib. Ca refoule comme si il n'arrivait pas a avaler alors que jusqu'a present ca a tjrs etait un morfal. Huh? Huh? Huh?

Des coliques ils n'en n'ont pas ou tres peu car sylvain pleure beaucoup pour un rien mais ne se tortille pas. Je crois surtout que c'est un raleur impatient. La il est au gaviscon mais je suis pas sur que ce soit efficace.

Pour vincent rien  dire c'est un super bebe que je n'entends pas sauf quand il a faim (ouah alors la ) et le reste du temps il est calme en eveil et sourit tout le temps contrairement a son frere qui rale.

Tiens comment on met des photos sur le fil que je vous montre la terreur? Je suis pas doue avec la technologie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: