07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:29:52
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257682 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #645 le: 21 Juin 2011 à 21:34:33 »

Bonsoir tout le monde !!
Encore une journée ou je n'ai vu que du feu!!! La nuit dernière a été terrible pour moi aussi, bib à 22h30, 02h30 et 7h00  Pleurs
Et aujourd'hui ils n'ont pas du tout dormit, ils étaient super éveillés donc j'ai pleins d'espoirs pour cette nuit je vais leur donner le dernier bib à 21h30 on vera...
J'ai appelé la sf pour les scéances de réeduc, elle comprend pas que l'on ne m'en ai pas presrit surtout que j'ai des petites fuites urinaires depuis quelques jours§ Donc j'ai pris rdv avec mon médecin je vais voir avec lui.
Bon j'avais plein de choses à écrire mais ça hurle de faim, et mon homme est parti au boulot donc c'est parti pour deux tournées de bib, j'essaierai de prendre du temps demain pour vous;)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #646 le: 22 Juin 2011 à 09:55:28 »

HellOo !

Bon ici c'est la CATA.....mais vraiment ! J'en peux plus les filles.....je suis au bout moralement et physiquement ! Hier Louise n'a fait que chouinner, hurler, à bras plus rien et elle a dormi en tout 1h30 
Cette nuit : Au dodo à 19h, Louise a réclamé à 23h, Jeanne à 0h30, L à 2h30, J à 4h30, L à 6h et J à 7h ! Une pure NDM et le pire c'est qu'elles ne veulent pas redormir entre les bibs ! ça hurle pour être à bras et là c'est magique !
Donc j'ai dormi de 0h30 à 2h30.
Je n'ai plus de patience, je galère et ce matin au réveil je n'avais même pas envie de m'en occuper. J'ai tel à maman ce matin en pleurs et la semaine prochaine les filles dorment chez eux et moi chez mon frère ; ils sont dans le même village.

Dur, dur, zhom est debout depuis 2h30, il n'a pas réussi à se réendormir, il est parti au boulot ce matin défoncé.....j'ai peur car il est beaucoup sur la route.

Je me dis que demain ira mieux sauf que j'ai bien l'impression que c'est de pire en pire chaque jour  Pleurs

Bon voilà à j'ai pourri le fil.........puis avec ce temps de merde ben le moral ne remonte pas du tout !

J'espère que vos nuits ont été meilleures !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #647 le: 22 Juin 2011 à 11:21:51 »

bah M**** Léa!!!

elles s'arrêtent quand elles sont dans les bras ou ce sont leurs maux de ventre ou d'oesophage qui les mettent dans ces états? tu revois quand ton médecin?

si c'est les bras, va les voir 2 voire 3 fois toutes les 10 mns et explique leur que maintenant c'est fini, tu ne viendras plus.........chez moi, ça marche le soir

je comprends ton ras le bol et la fatigue car le mien ne dort pas beaucoup dans la journée et chouine pas mal........

et la tétine, ça ne les calme pas........ma lise à mal au ventre le soir et le fait de sucer, ça la calme et l'endort......

bon t'as de la chance d'avoir la famille à côté.......fais appel à eux et repose toi.......et surtojt ne culpabilise pas.........les jujus ( et triplés) c'est quand même sport!!!!!

allez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 22 Juin 2011 à 11:32:48 »

Salut les filles.
OUH LA LA !!!!!Je vois que c'est partout pareil sauf pour JUMEAUX qui a des petits loups supers dormeurs. MAIS COMMENT TU FAIS? C'EST QUOI TES DOSES DE BIBS? TU METS QUOI DEDANS?

Moi pas terrible hier, comme toi LEA completement decale car le plus gros a reussi avec 5 bibs sauf que le petit a reclamé du coup des bibs avec des differences 1H30 super nuit!!!!!! .
Et c'est pareil ils ne se rendorment pas apres le bib de 4h sachant que l('autre est a 7H et apres c'est la garnde. NUIT COURTE.

Et sylvain qui n'arrete pas de pleurer. Vous pensez que je peux mettre de la diastase?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 22 Juin 2011 à 11:41:13 »

Salut les filles !

Je passe vous lire de temps en temps car j'étais une juinette mais finalement j'ai accouché le 29 avril (comme Jumeaux 2011 je crois ! Mais moi à 36sa...).

Bref, je vois qu'on en est au même point niveau nuit ! Nell fait ses nuits mais pas Lou. Du coup, dans la journée, c'est l'inverse : Lou dort et pas Nell ! Roulement des yeux Argh. Y'a des jours où j'ai l'impression d'avoir un bébé greffé dans les bras non stop !...

Bon, ça chouine donc je vous laisse.
Journalisée

Juinette 2011
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 22 Juin 2011 à 11:58:11 »

Dites moi les filles comment vous faites pour que vos bebes (qui pour certaines sont nés quasiment au meme date que moi 3 mai) fassent leurs nuits.

Moi les miens meme avec 5K150 vincent ne fait pas ses nuits il se reveille a 2H et a 6H. Quand a sylvain no coment lui il est plus petit mais il a les memes horaires.

Par contre la journée c'est toutes les 3h voir meme avant pour sylvain. J'ai essayer le 18O ML mais ca passe pas et ils ont du lait epaissi.

Quoi faire?
Est-ce que parmis vous il y en a un qui a plus de mal a s'endormir et demande plus les bras pour y arriver?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #651 le: 22 Juin 2011 à 12:57:33 »

oui, Flor, nos jujus sont nés le même jour!!!!

lili, je pense que les nuits, ça dépend des bébés........en ce moment, ils boivent 4 bibs de 180ml et la nuit dorment environ 11H......mais bon, c'est le début, il peut y avoir des rechutes. j'ai fait à ma sauce, ils n'ont jamais régurgité

et je vous rassure, ma lise est super calme et dort beaucoup la journée avec sa tétine. mon titou, lui, demande beaucoup les bras et fais des micro siestes de 5mns.....dur dur.......donc desfois, je le mets au lit et tant pis s'il pleure...........car j'ai 2 filles qui demandent qu'on s'occupe d'elle et qui se font remartquer!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 22 Juin 2011 à 13:32:31 »

pas cool lea,prends le temps de te reposer, effectivement tant pis si elles pleurent.
moi je parre au cris depuis le debut, je m'organise pour les prendre en echarrpe ou dans les bras, moi je les prends tous les deux en meme temps, et je reste avec eux, entierement pour eux (enfin je peux faire de l'ordi et regarder la tv ou faire une sieste) pendants 1h30, voir + si je peux, ils ont alors leur dose de maman de calin et d'odeur... du coups il chouine assez peu (enfin je pense et analyse ca come ca...
, j'ai trouver la parade pour les calmer si ils pleurent, leur doudou plat sur le visage avec mon odeur. c'est rdaical ils le sentent et hop se rendorment.
j'esssaye d'espacer le temps entre un moment pour eux au calme contre moi et un moment d'eveil de jeux avec eux, ap ils sont dans le transat vibrant pour raph (il prefere) et la balancelle pour ad (qui prefere) et je vague moi a mes occupations.
bon courage en tout cas,
heureusemnt que ta famille est la...
et minidine comment ca va???
lilie peux pas te repondre les miens sont plus agés, ils ont bientot 3 mois...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 22 Juin 2011 à 14:13:22 »

Coucou  Souriant

Léa vraiment pas cool ta nuit, c'est des petites coquines dis donc. Moi la nuit au début quand ils pleuraient et voulaient pas se rendormir j'allais les voir 2x max mais sans les prendre et ils finissaient par se calmer et maintenant je crois qu'ils ont compris car maintenant ils chouinent 5min pas plus. Mais apres toi je sais que tes puces ont mal à l'oesophage donc... Huh? Mais tes puces faisaient leurs nuits y a pas longtemps non??? En tout cas courage, normal que tu sois usée avec tous ces pleurs, j'espère qu'elles te laisseront l'aprem tranquille pour que tu puisses te reposer ondes+++++++

Lili moi mes petits sont nés le 28/04 et ils ne font tjs pas leur nuit, ça s'allonge doucement comme cette nuit où Ethan a pris un bib à 20h 5h00 et 9h30 et Elouane 22h30 6h00 10h30  Souriant Souriant Souriant Je leur donne des 150ml à part hier soir où Ethan à réclamé + donc je lui ai redonné 30. Patience ça va venir Clin d'oeil

Moi cet aprem ça chouine histoire de changer^^ Mais aujourd'hui je les laisse pleurer car hier pas un moment de répit, de toute façon c'est l'heure de la sieste et je veux qu'ils s'habituent et comprennent. Donc au lit

Zou allez je vais aller faire mon ménage, il serait temps, faut que je me motive!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #654 le: 22 Juin 2011 à 14:32:33 »

Jumeaux, c'est que je fais les voir 5, 10 et 15 min pour leur expliquer, je les berce mais nada !
Même tous les soirs avant d'aller au lit avec zhom on les berce 30 min, elles s'endorment et quand tu les remets au lit là c'est la CRISE INTERNATIONALE.......surtout Louise. Jeanne est quand même plus calme, elle regarde son mobile et elle se met à pleurer parce que sa soeur la réveille ! Au niveau des douleurs, Jeanne ne se tord plus après le bib et ne régurgite plus du tout.....Louise elle a que dalle elle veut juste les bras !
Je suis allée au lit avec elles à 12h, je me suis levée à 14h00 et ben à 14h15 Louise hurlait et a réveillé sa soeur donc là elles sont dans le parc et ça chouine.....

Melinda elles ont pleins de calins, je ne les porte pas à 2 en même temps mais l'écharpe aussi pour moi.
Tous les fin d'aprèm dans le transat et je leur chante plein de chansons, joue avec les arches,.....

Adeline, oui elles ont faitleur nuit pdt une bonne semaine !

Cette nuit j'ai décidé si une se réveille et réclame je ne cours pas pour lui donner le bib je la laisse réveiller sa soeur, le décalage aussi rapproché non merci !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 22 Juin 2011 à 17:37:30 »

Bon, j'espère que tu t'es reposée encore un peu Lea 
Moi, c'était la nuit d'avant du coup hier, je dormais à 20h30 et encore j'ai lutté pour manger avec mes homs  Le décalage c'est l'horreur 
Profites bien de ta famille la semaine prochaine.
Plein d'ondes +++ à toi.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 22 Juin 2011 à 18:01:33 »

pas cool effectivement lea, repose toi bien cette nuit,
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #657 le: 22 Juin 2011 à 18:14:16 »

Coucou les filles,

Lea, pas cool ta nuit dis donc. Moi perso quand une est réveillée et pas l'autre la nuit, je change celle qui dort et comme ca ca la motive pour réclamer le bib. Comme ca j'évite le décalage entre les deux et ca me permet de dormir après au moins 3 heures d'affilés. Je sais pas si c'est bien ce que je fais mais du coup je me lève une seule fois chaque nuit et ça m'évite d’être sur les rotules. Je pense qu'au bout d'un moment faut se préserver.

Lilie bis et Adeline, ca y est je suis allée chercher le magi* mix a la pharmacie. Bon ba c'est vrai que ca coute cher mais moins que le lait préma qui me coute 25 euros la boite qui dure 4 jours Je leur en ait donner au dernier bib et du coup elles ont encore faim alors qu'elles ont bu il y a une heure, super

Bon ba je vous laisse ca chouine un peu donc je vais mettre tout le monde au bain.
A plus tard et bon courage a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #658 le: 22 Juin 2011 à 19:26:38 »

Me revoilou!!
Journées super chargées ces derniers temps, pas eu le temps de poster!

Chipienath, c'est cool de te retrouver!

Lounas, t'inquiètes pour l'appetit du requin, s'il a plus faim, yen a des dizaines d'autres pr le remplacer!!!

Lea, ça va mieux?? Tu as pu dormir un peu???

Lilibis, tu n'es pas seule â avoir des loulous qui réclament souvent... Les miens ont 1 mois et demi aussi et réclament toutes les 3h la plupart du temps et ne prennent que 120.. Ils s'endorment dessus donc rare de faire 150... Pfuii, j'y arrive pas!! Impossible de les réveiller.
Comment tu fais exactement pr augmenter leur dose Lilie???
En plus, on a vu le Pediatre lundi et M fait 5 kg!! Il devrait être à 150 5*/jour. On est à 120 7* ... 
Et pendant 3 jours ils nous ont fait 8 bib/ jour ce we... L'horreur!! Le Pediatre nous a dit de laisser faire... Pas de changement de lait.
D'après vous, si je donne un lait spécial glouton à M, vous croyez qu'il va prendre plus ou espacer les prises? J'ose pas essayer...

Minididine, courage! Le fait que tu te poses la question montre que justement tu n'es pas une mauvaise mère... Suis ton instinct. C'est ton meilleur guide.

Zaza, bonne chance! Comme Lilie, si tu peux avoir des news de Véro..

Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #659 le: 22 Juin 2011 à 20:09:55 »

Coucou tout le monde,

Léa et Lilly : courage les filles, ce sont des périodes très difficiles à passer et on a l'impression que ça va jamais s'arréter mais ça passe. J'ai vécu ça pdt pas mal de tps, les post que je mettais sur el forum peuvent le prouver. Et un jour j'ai bien discuté avec ma maman et on a essayé de ne plus se laisser mener par le bout du nez par nos 2 chipies et on a mis en place une organisation très stricte pour les cadrer ce qui leur a parfaitement convenu. C'est vraiment dur à supporter comme moment car ça implique de les laisser pleurer et de les réveiller quelques fois pour les caler ensemble pour les bib mais au bout de quelques fois ça passe (le fait de les réveiller car les entendre pleurer me tord tjs les tripes!). On a beau entendre tous les professionnels nous dire qu'il ne faut pas les laisser pleurer, qu'il ne faut pas les réveiller, au final c'est pas eux qui ont envie de tout plaquer ou de passer les bébés par la fenêtre. Donc essayez de parler avec vos zhom si ils sont impliqués, avec vos amis ou votre famille, bref, faut trouver toutes les personnes ressource qui peuvent vous venir en aide pour sortir souffler un grand coup, vous reposer, vous faire une beauté, bref, vous occuper de VOUS!!! On en peut pas s'occuper efficacement de nos petits si on est pas en phase avec nous même! Et essayez de dormir dès que vous lepouvez, même 15mn parfois ça permet de remettre les yeux en face des trous et repartir sur des bases plus saines.

Bon, j'espère ne pas avoir été trop donneuse de leçon et que vous trouverez les ressources nécéssaires pour surmonter cette épreuve et hésitez pas à venir nous pourrir le fil comme vous dites, ça sert à ça!!!!

bon, j'y retourne

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: