07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:13:17
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257745 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #675 le: 23 Juin 2011 à 22:02:08 »

lili, t'es sure que ce sont des pleurs de faim? parce que réclamer après 2H d'un bib de 180ml
les miens boivent 180 mais toutes les 4H/4H30

3Xman, tu as repris du poil de la bête, dis moi.....on dirait que ça va mieux avec ton hom......
en tout cas, t'as l'air d'assurer avec tes 3 bouts!!!!
MDR avec la bâche de chantier.......moi j'ai essayé cet AM mon maillot 2 pièces de l'an passé......et ben, c'est pas joli joli!!!!

bon courage élo pour la semaine prochaine et si t'as un coup de blues, viens nous voir!!!!

Madidine, je pense qu'ils vont se réguler tout seuls la nuit, et c'est plus ou moins long suivant les bébés.

ma belle soeur, dés la mater, donnait la tétine quand il pleurait la nuit.....et du coup, il n'a jamais eu de bib..... Huh? Huh? Huh?

bon je croise les doigts pour cette nuit......vont ils refaire leurs nuit?
ma lise hurle pour le bib du soir et pourtant elle se jette sur la tétine, elle a plusieurs rots coincés qui semblent l'embêter, elle ne régurgite pas et les autres bibs, aucun pb..........c'est quoi, des coliques?
le doc le mois dernier lui a changé de lait, un lait épaissi, mais ça change rien!!!!!!

bon les filles, bonne nuit

Miss steph, t'es où?
larose, pas de news?
véro Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 24 Juin 2011 à 00:16:07 »

Bonsoir à toutes,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j ai un peu participer au forum des futures mamans. Malheureusement pour moi le bonheur s est transformé en malheur puisqu on m a annoncé à mon echo des 32 sa le décés in utero d une de mes jumelles. J'ai alors vécu unenfer pendant 3 semaines car il fallait que j attende tout ce temps pour voir si la deuxieme n avait pas de lesions cerbrales du au deces de la premiere,
je ne suis donc plus venue sur le fil car pas envie de vous faire flipper avec ce qui m arrivait et pas le coeur non plus...
Tout ca pour vous donner quand même de mes nouvelles, en tous cas pour celles qui se souviendront de moi, donc j'ai accouché le 27 mars de valentine 2050G et d apolline née sans vie 1510g par césarienne. Valentine aura 3 mois dans qlq jours et va merveilleusement bien!
Je n'ai absoluement pas lu le fil depuis mais j'espere que vous et vos loulous vous allez bien et je vous souhaite plein de bonheur en famille.
Nous essayons de notre côté de nous reconstruire et l'amour de nos enfants nous aide jours apres jours...

Au plaisir de vous lire!
Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 24 Juin 2011 à 07:10:48 »

Bonjour DELPHINEPI je ne t'es pas connu avant sur le forum car je viens d'arriver mais je pense que tu ne seras pas perdu etbien entourée.
J'espere que le moral reviens petit a petit. J'ai connu cela moi aussi. Ma 1ere fille leonie aurait 7 ans maintenant. J'ai accouche par VB car les doc n'ont pas voulu de cesarienne pour eviter"de perturber les voies naturelles". Elle avait une malformation au cerveau.

Aujourd'hui ca va mieux je m'en suis remise mais je n'oublie pas elle fait partie de ma vie et j'en ai parler a ma 2eme fille pour lui expliquer qu'avant elle il y avait une grande soeur.

Sinon tu trouveras tout le reconfort sur le forum

Encore une NDM: malgre des bibs de 180ML ils ont reclames a 23H30 apres le bib de 19H30 alors qu'avant c'etait 1H meme pour mr patapouf(le plus gros) Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?.

Je les ai fait patienter avec tetine et ils ont pas arretes de pleurer toutes les 20MN en attendant le bib

Ensuite bib a 1H ET 1H30 et je me rendort pad avant 2H30 et je reclame apres a 5H00 ET 6H00 et la je dors toujours pas. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(eT LA GRANDE QUI SE LEVE DANS  20MN

AU SECOURS, je devais manger a paris vec des amis je crois que c'est mort

Depuis hier ils sont a 180ML et ils tiennent a peine 3H/3H30 avec un lait epaissi. Bizarre.

Bon j'espere que vous avez passés des meilleures nuits et vivement ce week-end pour le retour des papas.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #678 le: 24 Juin 2011 à 09:17:47 »

delphinepi......oui oui, je me souviens de toi. plein de pensées pour toi, pour votre reconstruction.
et bienvenue à la petite valentine

Lili, je suis de tout coeur avec toi.......mais manger à paris, ça va te changer les idées!!!!
allez courage

bon moi cette nuit, Lise à fait sa nuit de 8H30 à 8H ce matin......et son frère s'est réveillé à 4H, le coquin. du coup, papa s'est levé et moi j'ai bien dormi

ce soir fête de l'école et kermesse....j'espère qu'ils vont être sages......

allez les filles, je vous souhaite une bonne journée

Léa, tu t'es bien reposée?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #679 le: 24 Juin 2011 à 10:04:47 »

Salut les mam's !

Delphine, je me souviens de toi aussi et je suis vraiment désolée pour toi. Bon Courage, pleins de pensées pour vous  Bisou Bisou

Jumeaux c'est le top du top la nuit.....12h pour la puce  Cool Cool Bonne kermesse !

Elo, Ok j'arrive....je les laisse chez maman pendant une semaine lol !!!!!
Je peux fournir les bâches de chantier 

Bon nuit correcte, Bib à 18h, réveil à 2h elles se sont endormies aussi sec (en même temps quand ça fait 4 nuits qu'elles dorment pas à un moment elles sont tanées  ) Réveil à 6h, je les ai pris dans mon lit et du coup on s'est levé à 8h !
J'ai appellé la pédiatre hier....bon à part calmosine y a rien....donc ben on recommence....on verra bien !
Sinon les valises sont prêtes, la voiture est chargée, départ vers 17h......en attendant je vais faire le ménage ! Et heureusement que l'on a investi dans un coffre de toit......la vache tout ce qu'il faut !

Je vous souhaite un bon week et la prochaine fois je vous lirai de Lille 
En plus c'est COol je me suis rendue compte hier que je serai là haut et que ce sera le Main square Festival à Arras !!!! On va se le faire avec zhom !

Allez les filles pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #680 le: 24 Juin 2011 à 10:08:54 »

coucou les filles,

Delphini, moi aussi je me souviens de toi. Bienvenue a ta pépette et bon courage a vous.N'hésites pas a venir de défouler avec nous si tu en as besoin.

Jumeaux, moi aussi ce soir c'est kermesse(quel idée de faire ca un vendredi soir quand les gosses sont crevés!!!! Triste). J'espère aussi que les pépettes ne vont pas trop hurler car j'ai envie de profiter de mon ptit loulou et des chorégraphies(c'est sa 1ere kermesse )

Maddidine, j'adhère totalement a ton idée. On part quand??

Elo, ca serait cool la farniente, la fiesta,..... Bouges pas on arrive!!

Lea, ca va?Huh?

bon, moi hier magasin, ca fait du bien de s’aérer un peu (je commençais a sentir le renfermé, lol ). Bon bilan, je suis revenue uniquement avec un leeging, super!! Le magasin que j'adorais avant edt ou je m'habillait toujours fait pratiquement que des tailles uniques, et bien la, soit je ne rentre qu'un sein , soit j'ai l'impression d’être encore enceinte de 5 mois tellement c'est moulant. Ca m'a déprimée que rien ne m'aille. Donc la c'est sur je me met a la diète, ras le bol d’être habillé comme un sac(et encore il y a des beaux sacs, mdr!!).

Cette nuit mes pépettes se snt réveillés uniquement a 5H30(youpi), elles avaient bu a 20H30. Ca commence a sentir bon les nuits!!

Bon aller je vais me bouger faire  mon ménage histoire de bruler des calories, hihi

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 24 Juin 2011 à 10:21:27 »

Les filles comment vous faites.

Moi meme avec des bibs de 180 il n'y a rien a faire pas de nuit. Reveil a 1H et 5H et 8H.
Et la journée c'est toute les 3H.
J'aurais pas fais patienter cette nuit on retomber a 7BIB

Et la ca n'arrete pas de chouiner. En plus la petite qui n'a pas ecole.

J'en peu plus je crois que je suis a bout et je m'enerve constamment sur la grande, je fais plus rien avec elle.
Quant a sylvain il faut que je prenne sur moi pour pas faire une connerie tellement j'ai envie de le faire taire.
MERDE ils viennent de manges et sont meme pas rassasiés, je voudrais juste du calme..

Je finis par me dire que j'aurais pas du les garder et pourtant je les adorent. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mais la j'en peu plus je compte les jours pour que mon mari prenne la releve et que je reprenne le boulot
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 24 Juin 2011 à 11:07:19 »

Bonjour !

Delphinepi, je me souviens de toi  Clin d'oeil Bienvenue à ta petite Valentine et plein de courage à vous. Merci de nous avoir préservé pendant la grossesse mais n'hésites pas à venir nous faire part de tes joies et galères ici. A bientôt  Clin d'oeil

Lea, ça y est !!!!!! Tu vas souffler  Cool En plus ils prévoient une mini canicule de 3 jours  Profites bien  Clin d'oeil Cool tu es reposée du coup, ça va être mieux 

Bonne kermesse les filles, moi c'est dimanche. Et cette année ils n'y aura pas de jouets tout pourris en plastoc à gagner .... ouf !

Ce matin, je suis allée inscrire mes loulous à la halte garderie. Ils devraient commencer en octobre.
A moi les demi journées de liberté  Cool Cool Cool Cool

Sinon, cette nuit pareil 2h, 6h ... Je les ai quand même tenu 3/4h de plus avec la tétine à 1h15 ... Ca commence à devenir dur de se lever. J'ai fait une micro siesste de 7h15 à 8h. Et je me suis levée du bon pied ... j'étais un peu de sale poil à 7h  Roulement des yeux Par contre, j'ai du arriver avec la marque de l'oreiller à la halte jeux 

Zaza, on est donc toutes d'accord ... Une fois que tu sera fraîchement diplomée (je te le souhaite +++) on t'envoie tes filleuls ! Et on file chez Elo  Cool Cool Cool

Lili, pas facile avec les grands  Hier j'ai commandé un album ( j'aime bien les livres ça permet d'aborder plein de choses, de discuter et de dédramatiser  ) c'est "Je t'aimerait oujours quoi qu'il arrive ...". C'est un peu tendu et conflictuel ici aussi 

Bon, je vais aller habiller monpetit monde maintenant que les rots et gerbouille sont faits 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #683 le: 24 Juin 2011 à 12:47:37 »

Delphine, moi aussi je me souviens de toi. Quel malheur... Ça a dû être terrible pour vous... Bienvenue à Valentine et bon courage à vous.

Lilie, merci pour les conseils! Ce matin je suis partie acheter du lait Pico* satiété pr Max. J'en ai marre, depuis ce matin il le réclame ttes les 2h30 et s'endort au bout de 60 ou 90 ml...forcement il a faim au bout de 2h... Je n'ai fait q'un seul bib de lait épaissi pr l'instant et il n'a pris que 60, alors...suis pas sûre de voir un résultat.
Ma nénette quant à elle a tenu 7h cette nuit!!! Trop top!!! Si seulement ça pouvait durer!! Et les 2 comme ça ça serait le summum LOL!!

Lea, cool cette nuit! Et vive les vacances!!! Profite bien de ta famille.

Lilie, oui j'ai bcp de chance avec mes collègues! J'ai hâte de les retrouver. Avec mes patrons, ils nous offrent 2 sièges auto pr les petits... Ils nous gâtent!!
D'ailleurs, qqu'un connait les sièges Renolux 360 degré? Ils sont bien? on veut absolument un siège pivotant car mon hom a un handicap et des pb de dos, dc ce sera plus facile pr lui de les sortir avec ce système. Sinon, il y a celui de bb con*ort, mais il a l'air moins confortable.

Je vais essayer de faire une petite sieste. Bizzzz!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 24 Juin 2011 à 16:43:26 »

coucou delphine, c terrible ce qui t'est arrivé (g lu ton fil chez les anges..) je suis aussi de tt coeur avec toi, et un grand bravo pour avoir tenu suffisamment longtemps pour que Valentine ait toutes ses chances... tu nous mettras une photo? Clin d'oeil
racontes nous comment ça se passe pour vous, ta fille est à peine plus jeune que mes loupiots, est-ce qu'elle fait ses nuits? pas trop dur les pleurs??

Jumeaux non avec zom c pas la panacée, mais si je demande rien en ce moment ben g rien! alors g fait la grève de la cuisine cette semaine, g fait que des trucs pour moi (càd qu'il aime pas  ) et ben du coup il a réinvesti la gazinière...
hier g dis ok pour qu'il aille aux champipis après le taf (poste du matin) et il m'a promis d'essayer de donner un bain et m'aider pour les bibs... En gros hier en tt et pour tout il a changé UNE couche et c tout.... ah puis il a été encore au jardin hein.... PUT.... DE JARDIN!! et en attendant, hier qui s'est tapé les groseilles et macros à trier laver congeler???le pire c que mon bp me ramène aussi pleins de trucs de ce genre, ben oui évidemment g le temps de fr de la confiture va... vais même les épépiner tes groseilles tiens!

mes parents arrivent ce soir, ils vont direct se prendre un bib dans la main, et moi avec un seul j'irai au lit plus tôt!
depuis trois jours ils font nimporte nawak avec les rations, probablement la fameuse poussée des 3 mois, ça semble plus anarchique niveau horaires aussi... ils ont mal bu hier (d'ailleurs ils m'ont tous mis une heure de moins dans les dents ce matin alors que g donné plus tard  )et J viens de me boire 150ml 2h après avoir bu autant!!
et ah tiennns E a les joues rouges, je me disais bien aussi tte cette bave depuis qq jours.... Une fontaine à eau dites  mais bon pas plus pour l'instant, on verra...
et ah tiennns c vrai que depuis hier ils se bouffent tous le poing... NAAAANNNNN c trop tôt!!! foutez moi la paix les gnômes! 

lea profites à donf! et fais toi des concerts mais attention au caniveau, ton foie n'est pas encore d'attaque  ou alors t une warrior palme d'or?
elo cool tes collègues!! nous on lorgnait sur ces fameux sièges mais pas possible financièrement, et on a acheté d'occaz les poussettes avec cosys, on en a un de bbconf* mais c hyper grand si t'as pas le réducteur, Elian commence seulement à le remplir  et que ce soit celui là ou les deux peg qu'on a, ils sont vachement assis, bof...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 24 Juin 2011 à 17:58:49 »

Lilie, j'ai les même à la maison !!!!!!!!! Ma gloutonne m'a laissé un tiers de son bib plusieurs fois depuis hier  sauf le maxi du soir. ouf  Elle commence à bavouser  Huh? et à se manger le poing mais plutot genre je cherche mon pouce que les dents (mais ça peut commencer à les chatouiller bien avant qu'elles ne sortent  ). Mon p'tit prince, lui  il s'est accordé 6 h de sommeil pendant que j'étais pas là ! V'là le décalage ! j'ai halluciné quand l'aide familliale m'a dit qu'il avait pris qu'à 16h 
Bref, c'est du grand n'importe quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est quoi la poussée des 3 mois ? C'est comme celle des 1 mois ?
Elle est bonne ta confiture au moins 

Elo, ils sont top tes collègues dit donc  Cool

cet aprem soldes. je m'étais dit que je faisais mon égoiste : que pour moi .... J'ai craqué, y plus pour les petits que pour moi  Tire la langue Mais c'est tellement plus mignon !

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 24 Juin 2011 à 18:23:34 »

Bon, ok, je crois que c'est bien un pic de croissance pour ma louloutte.
Voilà ce que j'ai trouvé :

Les symptomes peuvent etre :

- bébé qui faisait ses nuits et ne les fait plus (Ca faut pas encore réver  :-\)
- réclamation du biberon (sein) plus souvent : pourtant sur le biberon il peut manger moins (ex : au lieu de 150ml toutes les 4h ca devient 90ml toutes les deux heures), comme il peut prendre un biberon normal plus souvent quand meme. (Ca j'ai )
- bébé grognon qui n'arrete pas de raler pour un "rien" (ouais ! ça j'ai aussi  )
- dort moins longtemps ou moins bien (encore gagné !)

Là mon T est en train de se faire un petit 120ml, 2 h après son dernier bib  Il est surement touché aussi  Tire la langue En tout cas, plus de décalage  pour l'instant !!!!
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 24 Juin 2011 à 21:02:14 »

delphinepi, felicitation pour ta puce et ton courage... j'espère que tout va bien maintenant, cela a du etre dur ette prendre beaucoup d'energie.. comment cela se passe maintenant?
elo, je viens  de suite, cela donne trop envie
lea profite++++ et repose toi bien
lilie ha c'est hommes et tu devrais mettre du sel a la place du sucre dans la confiot, histoire qu'ils comprennent que t'es fatiguée
zaza quand t'es resultats?
lili, chaque bebe son rythme... malheuresement,,,
madidine moi aussi ici c'est pic de croissance, ap 6 h de nuit cela revient a 4h30 mais la encore j'arrete pas de me dire qu'avec l'allaitement cela va etre plus long et que je dois prendre mon mal en patience.. bon sinon il ont 3 mois demain, et ils pesent 4kg960 pour ad et 4kg 550 pour raph, mùon lait semble suffire et tant mieux.. car c'est pas simple quand meme, et de ne pas savoir ce qui prennent aussi... enfin...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 24 Juin 2011 à 22:15:14 »

Bon, rebib ! C'est parti toutes les 2h et ils boivent presque tout 
J'hallucine !!! Et oui, je pense bien à toi Mélinda ! Il y a qq minutes, je disais à mon hom que si j'allaitais encore, je les aurai pendus à me faire du soucis. Car dans ces cas là, j'avais l'impression d'avoir les seins tout vides et des bébés affamés. Mais c'est normal ...Ca va  toi, en forme? Je me rends compte avec le recul que ça pompe +++++ Je mangeais tout le temps, de jour comme de nuit et j'ai perdu tous mes kilos  . Là, je n'ai plus autant d'appétit et même plus envie de manger la nuit  Roulement des yeux Profites en tout cas, c'est merveilleux  Clin d'oeil J'aurais aimé tenir plus longtemps 

Ce soir c'est soirée Harry pott. Mon grand est ravi.

Comment va être la nuit  Huh? Huh?
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 25 Juin 2011 à 10:53:37 »

merci madidine, j'ai posté sur allaitement car je me posais des questions , vu que sara je donnais les deux seins, mais a priori, mes loulous prennent++++ et je pense que c'est bien parti, c'est vrai que cela pompe l'energie et je mange+++ et j'ai moi aussi perdu+++ .. des fois je susi comme un zoombi (meme souvent) et je m'endors eveillée avec chacun en vantouse....merci pour tes conseils en tout cas, j'en prends note Clin d'oeil
c'est mcrio je crois qui allaite aussi?
en vous lisant je me dis que j'aimerai bien mettre de l'epaissisant dans mes seins!!! Tire la langue
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: