jumeaux2011
|
 |
« Répondre #690 le: 25 Juin 2011 à 11:43:56 » |
|
hello les copinautes,
bon lili, zen.....quitte à les laisser pleurer ou hurler, repose toi pour ne pas craquer je t'envoie toutes mes ondes.....
mélinda, chapeau pour l'allaitement.....
je n'étais pas au courant de ces pics de croissance.......vais me renseigner.
Lise a encore fait une nuit de 11H et son frère s'est réveillé à 5H. j'ai essayé la tétine pour voir s'il se rendormait.....NADA, il s'est enfiler en 10ml 180ml......
bon ça choiune pour changer
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #691 le: 26 Juin 2011 à 07:20:11 » |
|
Salut les filles ! Un ptit mot de bon matin pdt que tout le monde dort chez moi ... pr vous dire que je suis tjs là et que je pense souvent à vous ! Après 3 semaines de "vacances" à droite à gauche nous revoici à la maison. Je n'ai pas eu le temps de lire les 30 pages de retard ... J'essayerai de vous mettre un pti mot ds les jours qui viennent si je peux car "c'est du sport". Bises à toutes et bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #692 le: 26 Juin 2011 à 10:40:53 » |
|
hello les filles, j'arrive pas à vous suivre!  Pour celles qui ont faceboo**, ce serait sympa d'aller sur cette page et de cliquer sur j'aime. Les tarifs des cours que je suis par correspondance ont augmenté de 100% pour tous les étudiants hors de l'Académie de Lille, alors que nous avons train ou avion + hôtel à payer pour aller passer les exams. Nous n'avons pas été prévénu qu'il y aurait une telle augmentation, et ne sommes pas représentés au conseil... Enfin voilà, on essaie de faire parler de nous et de ce problème, alors si vous avez envie de nous soutenir aller juste cliquer sur j'aime sur cette page-là. merci les filles! J'essaie de vous lire dès que possible... mais je crois que ça va pour tout le monde.. ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #693 le: 26 Juin 2011 à 12:26:17 » |
|
Hey les mam's ! Bon ben lilie je dois être warrior palme d'or  Début dur dur car mes filles me manquaient pis après 3 btles de champ avec ma cop ben ça allait bcp mieux ! Et on a bien fini sur les tables avec mes copines  l'impression d'avoir 20 piges  Retour 3h30, On a géré les caniveaux, et partie de rigolade en se refaisant sur la route du retour le scketch de Foresti maman Kro  On était à pied la fête se trouvait dans le village. Moralement je suis regonflée à BLOC !!!! Et une bonne bringue avec tous tes potes réunis le TOP ! Sinon mamie a super bien géré les nénettes, elles dormaient bien quand je suis rentrée ! Zaza s'est fait j'ai cliqué sur j'aime ! Je viendrais vous relire demain car là j'ai survolé ! Bon dimanche les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
hope18
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #694 le: 26 Juin 2011 à 13:25:33 » |
|
Salut les filles! passage rapide pour moi pas eu le temps de lire toutes les pages loupées....j'espère que tout le monde va bien et tien bon!!! Visite du 2° mois chez pediatre vendredi dernier à part un strabisme à contrôler à la prochaine visite tout va bien, ils font maintenant 4kg et 4, 5 kg pour L qui d'ailleurs fait ses nuits depuis 4 semaines env, couché vers 21h et reveil vers 7h, pour E par contre il y a encore un reveil vers 4h...je croise les doigts pr que ça continue comme ça... sinon le 1er mon homme reprend le taf dc la session terrible va commencer pr moi...mais bon je pense que je vais régulierement avoir du monde qui passera, se sera déjà ça... par contre le truc trop ch...c que je ne peux pas sortir seule de chez moi car ns habitons au 2°etage ss ascenseur, ça me soule du coup je commence à argumenter pr qu'on déménage ds une maison...y en a qui st ds cette situation? Pas eu le tps de prendre mes rdv pr réeduc périnée et abdo...il faut que je me m'y mette, j'ai 2 kg qui me colle à la peau...  bon dimanche à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5 Que du bonheur!!
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #695 le: 26 Juin 2011 à 14:29:15 » |
|
Zaza s'est fait j'ai cliqué sur j'aime !
 merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #696 le: 26 Juin 2011 à 22:09:22 » |
|
Coucou Zaza : c bon, c fait! Léa, Lili : j'espère que ça va mieux, que vous avez trouvé les ressources nécessaires pour surmonter les moments difficiles. Pleins de  et d'ondes +++++++++ Elo : pleins de  et d'ondes +++++++++ vers toi aussi. Pour les sièges auto, ma belle soeur a le 360 de Renolu* et elle est super contente car tu peux le mettre dos à la route dc pas besoin d'attendre pour installer les bb dedans. Elle pouvait pas faire autrement car mon neveu est un bb très costaud (10kg à 6mois!!) mais il pouvait quand même pas être face à la route dc ça a été le bon compromis entre siège adapté pour son gabarit et pivotant. Ici ça va mais je sens poindre la fameuse poussée de croissance dont vous parliez l'autre jour car elles se sont complètement déréglé dans les quantités mangées. Hier Zoé a pinaillé sur ses bib toute la journée, elle a à peine mangé 120ml au max et en la forçant. Tellement que ça m'a inquiété et en plus elle dormait +++. Résultat : réveil à 3h du matin affamé et elle a pris un 150 que j'ai du rallonger avec30 ml car elle avait encore faim! Et ce soir, j'ai fait un 180 direct à Lucie car hier soir elle avait pleuré 1h après avoir été couché et pris 150 et elle s'est rendormi qu'après lui avoir donné 30 de plus. On va devoir recaler tout ça, c l'anarchie totale. On a été au pique nique Jumeaux et + aujourd'hui et on a passé un super moment avec toutes les failles présentes. Ça fait du bien de pas passer pour une bête curieuse et de voir qu'on passe tous par les même épreuves. Je me suis faite enrôlée pour filer un coup de main à la prochaine bourse aux vêtements et pour préparer les cadeaux de l'arbre de noël (j'adore faire les paquets cadeau dc g proposé mon aide). J'ai pu rassuré une future maman qui va accouché dans la même mater que moi fin septembre. Et les filles ont fait fureur dans leurs super barboteuses que j'ai cousues. J'attendais ce moment avec impatience pour pouvoir parler des moments compliqués du début et me rassurer et j'ai pas été déçu. Bon, par contre je suis épuisée car grosse chaleur ici donc je vais aller m'écrouler sur mon lit. L'avantage c'est que les filles ont été épuisée aussi dc couché sans pbe ce soir. On devrait faire ça tous les jours!!! Juste pour savoir, pour celles qui ont déjà fait les vaccins (infanri* et pr*venar), ils ont été malades vos loulous après? Vous avez fait quoi pour limiter les effets secondaires? On leur fait demain et j'ai peur que ça les rende malade. bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre

|
 |
« Répondre #697 le: 27 Juin 2011 à 01:22:25 » |
|
Bonsoir/jour à toutes, Petit passage éclair pour souhaiter la bienvenue à hope, lili bis,et à valentine... je vous lis tous les soirs mais trop claquée! ici les nuits sont loin,tétée toutes les 4h max... et comme Mélinda j'ai faim tout le temps! perdu mes kilos de grossesse... bref,je voulais juste répondre à marie pour les vaccins,mes fils n'ont pas été malade et je ne leur ai rien donné en prévention. mais pour mon ainé (12 ans),je lui avait donné du doliprane au cas y'avait fièvre... poids à 2 mois: E 4kh740 et C 4kg990, toujours AM exclusif... bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
Adeline :)
|
 |
« Répondre #698 le: 27 Juin 2011 à 09:22:41 » |
|
Kikoo les filles!!! Moi hier gros boxon!!! Ils ont fait que réclamé toutes les 2h30 en même temps  Je les faisaient patienter 1/2h de plus à chaque fois mais dur dur!!! Pic de croissance  chaleur  J'avais réussi à régler Elouane à 4 bib de 180 pdt 2jrs (en plus elle m'avait fait ses 2 nuits) et là on est retombé à 6 bibs de 150  En plus avec la chaleur ils ont pas dormi de la journée quasi, ils étaient pas bien les pauvres même en body! Espérons qu'aujourd'hui soit un jour meilleur  Ah jumeaux!!!!!! Je t'envie pour ces nuits de 11h!!!! Mais bon chez moi il y a de l'amélioration en nuit et en pleurs du soir, maintenant quand je les couche plus de cinéma pendant 1h et demi  On est passé à 5 voir 10min max  YES!!!! Léa cette soirée a vraiment dû te faire du bien!!! Chapeau pour les filles qui allaite encore!!! Ca fait un moment que missteph n'a pas posté  j'espère que tout vas bien pour toi bisouilles les mamounes 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #699 le: 27 Juin 2011 à 10:16:14 » |
|
Salut  Mélinda MDR l'épaississant dans les seins  essaye de manger un peu de maïzena  Mcrio, ça va ? Ca faisait longtemps ! Tes loulous vont bien ? Marie, cool ta journée Jet+. Ca doit être sympa. ici, ils ont pas l'air trés actifs Tu montres tes barboteuses  Le patron taille bien ou il faut modifier les tailles ? Lea, trop bien le défoulage total  Profites à fond !!!!!!!! Zaza, je suis pas sur faceboµk ... Désolée mais je soutiens quand même ! J'ai pensé à vous hier les filles des régions plus chaudes que la mienne. On avait plus de 30°C et je me suis dit c'est cool, mais heureusement que c'est pas tous les jours et heureusement que la nuit, ça baisse à la campagne. Un bon 25 me convient moi. Les loulous ont pas trop mal supporté car la maison est fraiche en bas. Par contre, hier soir je savait pas comment les coucher pour pas qu'ils aient trop chaud ou trop froid  Mais ça l'a fait. ici, on retrouve un semblant de recalage toutes les 4h. A peu prés ... Sinon, semaine marathon car ce week end, on fête la naissance de loupiots, l'anniv de mon hom, la crémaillère de nos travaux, les vacances scolaires, l'été .... enfin tout est bon  A plus !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #700 le: 27 Juin 2011 à 17:00:53 » |
|
c'est bien calme par ici......vous êtes déjà parties en vacances? ça semble être pas mal l'anarchie chez vous......pour l'instant chez moi, ça va mais aujourd'hui, ç'est un peu plus galère mais il fait 37 dehors et 26 dedans.....le doc m'a dit de leur donner de l'eau en plus des bibs mais j'ai l'impression que ça leur coupe l'appétit.........du coup, j'ai un peu peur pour la nuit!!!! tu sais adeline, j'en ai qu'un sur les 2 qui dort toute la nuit.....l'autre se réveille à 5H!!!! du coup, avec papa on fait 1 nuit sur 2 complète..... vous partez cet été? nous, à 6, j'appréhende un peu surtout que quand on met les 7 places dans la voiture, y'a plus de place alors les 2 transats, le lit pliant, la poussette.....aie aie aie!!!! nous avons réservé en VVF.....y'en a qui connaisse? Léa, profite car après tu reviens regonflée à bloc marie, cool ça à l'air d'aller zaza, c'est fait aussi minididine, miss steph, larose?  ?
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #701 le: 27 Juin 2011 à 19:50:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #702 le: 27 Juin 2011 à 20:37:14 » |
|
madidine, j'aimerai bien que la maizena fonctionne, je vais essayer, lol mcrio, super d'avoir de tes news, tes loulous poussent bien et l'allaitement a l'air d'etre bien parti pour toi aussi, tant mieux .. lea, super ta soirée, contente que tu soit remontée++ zaza je vais voir ca ap.. sinon reeduc du perinée commencer avec Sf et kine, avec Sf biofeed back, car le charlot becasinne, pont levis, porte coulissante, vague, grand vase, ascenseur et tout et tout je m'en rappelle (sara n'est pa sloin) et je pratqiue, du coup perinée super bien, meme meilleur que ap la reedic apres l'acccouchement de sara. avec la kine on fait les abdo avec la respiration thoraxique, cela travaille en profondeur, elle me fait faire aussi des exer pour le dos car les posrté tous les deux+ grosse poitrine et allaitement, je douille++++ bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #703 le: 28 Juin 2011 à 00:36:56 » |
|
hello les filles, j'arrive pas à vous suivre!  Pour celles qui ont faceboo**, ce serait sympa d'aller sur cette page et de cliquer sur j'aime. C'est ok pour moi et j'espère ques résultats seront bons !!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #704 le: 28 Juin 2011 à 00:47:08 » |
|
Mcrio, ça va ? Ca faisait longtemps ! Tes loulous vont bien ? Nous allons bien merci, ici le temps passe trop vite mais depuis peu ça va mieux  à toutes et bonnes vacances pour les veinardes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|