02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:39:45
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256647 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #165 le: 19 Mai 2011 à 06:40:16 »

hello les filles,

alors la forme ce matin? la nuit n'a pas été trop difficile?
Léa.....elles n'ont pas trop pleuré? ( beau poids ta Jeanne)

j'irai bien faire dodo mais les bibs ont été donné à 5H30......là tout le monde dort, je vais aller me doucher pour préparer les filles pour l'école. réveil 7H pour elles.

est ce que vos petits ( qui sont un tout petit peu plus avancé que les miens ) commencent à faire leurs nuits? en ce moment, les miens prennent souvent 120ml......mais réveil toutes les 4H.....c'est épuisant!!!!

bon à la douche......une nouvelle journée marathon commence!!!!

bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #166 le: 19 Mai 2011 à 09:46:46 »

Hello !

Melinda mes nénettes ont 7 semaines ! Tu me décourages en disant que ça a duré plus longtemps avec sara 

Jumeaux, ici nuit correcte ! Elles ont quand même hurlé de 21h30 à 22h30 ! Donc j'ai dormi avec elles mais dur dur des les endormir...Jeanne se tordait de douleurs, et Louise je voyais bien qu'un truc n'allait pas (pas de coliques), alors effet vaccin  Huh? Huh? Puis bib à 1h30, elles se sont rendormies donc j'ai couru dans mon lit avec zhom et réveil ce matin à 7h  Cool Cool Trop cool !
Et pour te répondre, ça fait plusieurs nuits qu'elles m'enchainent 5h30/6h d'affilées...espérons que ça dure !
Bon courage pour ta journée marathon  Clin d'oeil Clin d'oeil.

Et vous les filles la nuit ?

Zaza, comme lilie je zappe cette histoire de 3 mois....et je me dis oh le beau sourire à sa maman  Tire la langue Tire la langue
C'est beau d'y croire !

Sinon hier j'ai bien cru que la BM j'allais la............. j'en peux plus !!!!!
Elle est passée cherchant son mari, je lui ai dit qu'il était parti rejoindre zhom sur un chantier et là elle me fait un scandale me disant qu'elle devait faire vacciner ses moutons et comment allait elle faire toute seule ? Je lui ai répondu ah c'est rigolo moi aussi je vaccine mes nénettes aujourd'hui et puis faites comme moi, je suis tte seule et je me DEMERDE ! Et je l'ai foutu dehors ! M*rde alors ! Pfffffffff

Bon je file à la douche......

Véro si tu nous lis je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

A + les mam's
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #167 le: 19 Mai 2011 à 09:47:53 »

jumeaux moi soirée d enfers coliques tout les 2 en meme temps impossible de les consoler j en pouvais plus! puis la nuit miracle ils ont tenu 2fois 4h bonheur ai pu dormir un peu! sinon moi d habitude c est 90ml toute les 3h ! ils ont quel âge les tiens? moi ils ont 20jours. ce soir une amie vient passer la nuit avec moi vais pouvoir dormir un peu plus! ça va faire du bien car suis sur les genoux là! et les autres qui ont plus ou moins le meme âge que les miens ils mangent combien et toute les 3 ou 4h? vous laisse ça crie c est l heure de manger. bisous les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 19 Mai 2011 à 09:49:46 »

Hellooo!
super NDM!!! je suis crevée... bonne journée à toute.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #169 le: 19 Mai 2011 à 09:55:08 »

lea trop fort pour la bm j aurais voulu voir ça tete! tu as bien fait faut pas qu elle pousse non plus! et ton zhom lui a déjà parlé? vivement que mes loulous fassent comme les tiens pour les nuits! j aurais un peu moins la tete dans le c.. ;-)
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 19 Mai 2011 à 14:06:19 »

Helloooo !

Jumeaux, mouais,  le forme comme après quelques heures de sommeil par petits bouts  Tire la langue mes loulous se réveillent encore toutes les 3h. Ils commencent juste à espacer à 3h30 3h45 (le 1/4 h compte  ). Cette nuit, je me suis d'ailleurs réveillée en sursaut à 2h30 du mat ça faisait 3h et rien  . Ils dormaient. J'ai l'impression qu'ils commencent tout juste à allonger un peu les cycles. Sinon, mon loulou est à 90ml de mon lait, c'est pas beaucoup mais je pense que c'est car il ne  fait que 2,5Kg.

Lea, tu me fais rêver avec tes heures de sommeil d'affiler. Cool que la visite chez le pédiatre se soit bienn passée. Tu as raison ta puce à surement réagit au vaccin. Pas cool pour le débridat par compte. C'est pas lui qui dort pas  Roulement des yeux Mais bon, il doit savoir ce qu'il fait.
Je savais que tu allais te la faire ta BM  Ca fait du bien ? Moi, il a fallu que je mette les choses au clair (avec le sourire, mais c'était dit !) dès le début avec mon ainé. Ils ont du me trouver super chiante mais maintenant ça y est les messages sont passés. Faut pas laisser faire dès le début sinon, le pli est vite pris. T'a bien fait  Clin d'oeil

Minidine, ça va te faire du bien d'être relayé. T'as prévu les boules quies ?

Bon, je vais préparer mon petit monde et direction la clinique pour mon grand.

A toute et bonne sieste à celles qui y vont !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 19 Mai 2011 à 14:43:50 »

pour repondre concernant les nuits, ils ont 7 sem et font 5h -5h15  de plus en plus souvent la nuit, si pas de coliques...
j'ai acheté du colikink, on va essayer..
sinon la pueri est passé, 3kg 350 pour raph et 3kg620 pour ad, ils ont pris 540 et 610 g en 18 jours...
 cool.. mon lait est bon, ils ont meme des cacas tous les jours donc ils assimilent pas tout mon lait tellement il est riche..
ad est beaucoup plus calme et ad beaucoup plus a la recherche de contact et plus tonique, je le sentais dans mon ventre, et seb me le repète tous les jours que j'avais raison. ils commencent a tourner leur tete vers la lumière et a reagir a la musique, ils grandissent tellement vite.....
lea, pour ta bm, tu as bien fait, non mais
madidine ton fils a un pb?
mcrio, repose toi bien,
jumeau, cela doit etre crevant avec deux enfants en plus car moi avec sara c'est chaud parfois, surtout le soir, alors deux......
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #172 le: 19 Mai 2011 à 15:42:50 »

coucou les flambys!!

je vois qu'on en est toute au même stade à attendre avec impatience qu'ils fassent ENFIN leurs nuits nos loulous!!!!!!
Ici, elles nous ont refait un coup de 5h30 à dormir entre 23h et 04h30 cette nuit. Et elles se sont rendormi direct après le bib jusqu'à 8h30 ce matin. du coup, je suis bcp plus reposée et g moins de mal à supporter tout ça. J'ai quand même laissé un message à la psychologue que je voyais pdt la grossesse pour la revoir car j'ai besoin de vider mon sac d'émotion à quelqu'un qui est objectif par rapport à ma mère ou a mon homme.
En tout cas, on a été à la PMI hier et elles ont encore fait fureur. Elles grandissent vitesse grand V, la puer était hallucinée! Lucie fait 3kg915 et Zoé 3kg715, ce qui est apparemment très bien pour des jumelles nées à 36SA. Zoé a pris 2.5cm depuis la naissance et Lucie 4cm!!! Elles vont être grandes, comme leur papa, cool!!J'ai demandé pour cette histoire d'age corrigé car al pédiatre m'en avait parlé mais elle m'a rassuré en me disant que maintenant on les laissait aller à leur rythme dc fallait pas se fier aux ages donnés dans les livres pour les premiers sourires ou les premières dents. Elle m'a dit qu'il fallait les laisser faire, en les stimulant mais pas trop non plus. Et pour les sourires réponses, ça devrait pas tarder.
Et pour les coliques, elle m'a dit de ne rien changer aux bib car pas de régurgitation mais elle m'a conseillé de l'homéopathie à donner avant ou pdt le bib : Cuprum metalicum 7ch, 3 granules à dissoudre a chaque bib. C fait pour détendre les muscles qui se spasment et qui provoquent les douleurs adbo des coliques. On peut nous aussi en prendre si on a des crampes.
Je vais tenter pour le soir, on verra bien.

J'ai enfin commandé la balancelle. J'ai hate de la recevoir pour pouvoir souffler un peu quand elles sont toutes les 2 reveillées.

Léa : trop bien que tu ais tenu tête à ta BM. On a assez de trucs à penser pour pas en plus avoir à gérer les pbes des autres!!!!!

Ils ont tous bien grandi depuis leur naissance nos loulous!! C vraiment des warriors!!!

Minididine : plein d'ondes +++++++++ et de courage vers toi. j'espère que tu vas pouvoir te reposer et avoir des amis qui viennent te donner un coup de main.

Pour celles qui ont d'autres enfants, je vous tire mon chapeau le plus grand possible car quand je vois l'état de mon appart et la tête qu'on a avec mon homme, je me dis que vous assurez comme des bêtes!!! Pareil pour celles qui allaitent. Quand à celles qui allaitent et qui on d'autres enfants, c même plus de l'admiration que j'ai pour vous, c de la vénération!!!!!!

bon, je dois aller faire un brin de vaisselle avant le reveil de 16h!!
A plus tard et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #173 le: 19 Mai 2011 à 15:58:07 »

ils grandissent bien vos loulous......

vous me faites envie avec vos balancelles vibrantes......je pense à vous quand les 2 pleurent et que j'arrive pas à les calmer......c'est quoi le modèle?

moi aussi Mélinda, j'ai une calme qui peut rester dans son lit tranquillou et un petit nerveux qui dès qu'il ouvre un oeil se met à crier.....ça promet!!!!

bon je vois que vos nuits ne sont pas meilleures que les miennes.....si léa, t'as de la chance, pourvu que ça dure!!!

minididine, les miens ont 16jours, je fais des bibs de 120ml et ils boivent entre 70 et 120, ça dépend des bibs.....ils pèsent 3k4 tous les deux.

bon ça dort, les bibs ont été donné, encore 15mns de repos avant que mes 2 tornades ne reviennent de l'école......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 19 Mai 2011 à 20:47:28 »

En vous lisant,je suis allée acheter des piles pour le transat,et c'est que les vibrations en musique les calme et pareil quand je l'ai pris,je n'avais pas fait gaffe aux options, j'ai un modèle de babimoov... la puer est passée hier et ils font 3kg820 et 3kg940,elle m'a dit qu'ils prenaient vraiment bien,de supprimer une tétée... je ne sais pas comment ils vont le prendre,lol. C'était mon petit moment de répis pendant la double tétée. Bonne nuit à toutes,ainsi qu'à vos loulous.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 20 Mai 2011 à 10:03:10 »

Ouha !!!! Melinda, tu me fais rêver !!!! 5h  Cool Cool Cool
Cool qu'ils prennent bien. Non, mon fils n'a pas de pb, le doc m'a envoyé chez l'urologue qui m'a dit c'est rien ça arrive fréquemment, c'est 44€ remboursé 28 €. Merci, au revoir  J'étais dégoutée !!!! mais bon du coup, il n'a rien 

Marie, pas de quoi nous vénérer, c'est tout aussi dur pour toi. Ce sont tes premiers et 2 d'un coup, ça ne doit pas être facile. Moi, j'ai l'impression que j'étais beaucoup plus crevée pour mon ainé que pour les jujus.  J'avais trouvé ça vraiment dur les 3 premiers mois. Courage, ça paraît long quand on est dedans mais avec le recul, c'est court  3 mois.

J'ai craqué aussi pour une balancelle que j'ai trouvé sur lebon*oin. Je vais la chercher demain. Chouette un nouveau jouet

C'est bizarre Mcrio qu'elle veuille te faire supprimer une tétée  Huh? Pourquoi ?

Bon aujourd'hui tranquille, je récupère de ma journée d'hier. A 20h30 je dormais tellementt j'était cuite
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #176 le: 20 Mai 2011 à 10:46:09 »

Salut les filles !

C'est super tous nos baleinaux poussent tout bien comme il faut 

Jumeaux la balancelle c'est vraiment super ! Comme je le disais moi c'est une chicc*, je l'avais mis sur ma liste de naissance donc tant qu'à faire j'en ai choisi une de compét mais il y a des modèles qui sont aussi très bien et bcp moins cher. Et effectivement pour en faire patienter une c'est le top !

Moi aussi les filles j'ai une petite nerveuse (Louise) et une baba cool (Jeanne)

Madidine tant mieux que ton petit zhom n'ait rien !

Ben aussi Mcro comment tu leur supprimes une tétée  Huh? Huh? Moi elles se sont réglées toute seule.

Bon aujourd'hui je vais profiter de la TISF pour aller me ballader. Trop besoin de sortir...et mon frère arrive du Nord demain matin, il n'a pas encore vu ses petites nièces ! ça va faire du bien....je peut être bien leur demander d'assurer la nuit !
Sinon bon pour moi les filles 22h/4h30 WAHOU  Cool Cool  et elles sont allées au lit à 22h, elles ont dormi de suite (calmosin* ferait il effet ?), pas de crises, rien de rien ! Je suis même allée vérifiée di elles respiraient bien tellement j'étais étonnée ! COol !

Bon allez je file à la douche....
Bonne journée les mam's !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 20 Mai 2011 à 11:00:12 »

Génial Léa, tu as du souffler et ... dormir un peu ! Bon week end en famille !

Comme promis il y a longtemps : une tite photo de mes chefs d'oeuvre : mes 2 bébés dans les gigoteuses. Heureusement que je les aii faites plus petites que celles du commerce, T nage dedans !

A plus !
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 20 Mai 2011 à 11:09:32 »

super tes bebes madidine, et superbes gigoteuses....
lea, oua, 6h30 donc, le pied....
mcrio, pourquoi suprimer une tétée? c'est a la demnade non?
marie, pas de vénération a avoir, on fait quand on est mere on fait et c'est tout.. je suis sure que tu ferais pareil...
jumea
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 20 Mai 2011 à 11:10:31 »

mauvaises manip
jumeaux ma balancelle c'est fisher pri
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: